| Les rangs (mais siii les rangs!) | |
|
+4Gii-Dii Tekmatay Lamedore Eloca 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eloca Baronne à la retraite
Messages : 2103 Points de Participation : 11284 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans l'un ou l'autre des cimetières d'Alidhan :)
| Sujet: Les rangs (mais siii les rangs!) Dim 26 Sep - 13:18 | |
| Bien le bonjour visiteur! Vous vous baladez sur le forum et vous voyez différents rangs au-dessous du nom de certaines personnes, et vous vous dites: "Moi j'en veux un!". Ou alors, vous arrivez et vous voyez qu'on vous a affublé d'un rang qui ne vous plait pas (je soupçonne Lamedore de s'être occupé des trois premiers, même s'il dit que non). Et bien pour en obtenir un ou changer le votre, c'est par ici! Il vous suffit de me dire celui que vous voulez =) On peut aussi vous en chercher un si vous préférez, la guilde s'y mettra pour trouver quelque chose qui convienne Rangs actuels: Mass - Asexué(e) pervers(e) Ishitara - Tenancier Nelvea - Fille prodige Rogue - Peluche officielle de la guilde Tekmatay - Protecteur d'Eloca Ethers - Chef cuistot Lamedore - Lutin bleu des bois P.S.: J'en cherche un pour moi, vous pourriez pas m'aider? | |
|
| |
Lamedore Aveugle aux mille et une morts
Messages : 375 Points de Participation : 8033 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 33 Localisation : loin
| Sujet: Re: Les rangs (mais siii les rangs!) Dim 26 Sep - 18:07 | |
| -_-".... C'est pas moi ! Et je suis pas un schtroumph alors vous me changez ça.
Soit vous trouvez un truc bien, soit vous me mettez "aveugle clairvoyant"!^^ | |
|
| |
Tekmatay Persécu-/protec- teur d'Eloca
Messages : 622 Points de Participation : 6043 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 37
| Sujet: Re: Les rangs (mais siii les rangs!) Dim 26 Sep - 20:07 | |
| le chieur clairvoyant? Ou dit de façon plus diplomatique peut être? | |
|
| |
Lamedore Aveugle aux mille et une morts
Messages : 375 Points de Participation : 8033 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 33 Localisation : loin
| Sujet: Re: Les rangs (mais siii les rangs!) Dim 26 Sep - 21:06 | |
| petit mammifère marin qui se gèle les couilles sur la banquise à vous deux pour oser m'affubler de ces rangs horrible !
Après tout ce que j'ai pas fait pour la guilde, c'est comme ça que vous me punissez ? Bon, d'accord. Va pour chieur clairvoyant. | |
|
| |
Messages : 2103 Points de Participation : 11284 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans l'un ou l'autre des cimetières d'Alidhan :)
| Sujet: Re: Les rangs (mais siii les rangs!) Lun 27 Sep - 15:55 | |
| Le gardien des forêts L'aveugle silencieux/solitaire
Ou alors on peut essayer de trouver un rang en couple avec un autre rang pour Ishi... | |
|
| |
Gii-Dii
Messages : 38 Points de Participation : 5383 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 29 Localisation : Asta-Powaa!
| Sujet: Re: Les rangs (mais siii les rangs!) Lun 27 Sep - 20:20 | |
| J'veux un rang genre: ... Persécutrice d'Ishi et lui ce sera Tenancier/Larbin de Gii J'plaisante, j'ai vraiment pas d'idée -_- Mais j'adore vos rangs *_* C'est fun =) | |
|
| |
Mass Asexué(e) pervers(e) rendu(e) chèvre
Messages : 732 Points de Participation : 9021 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans le tiroir d'une console.
| Sujet: Re: Les rangs (mais siii les rangs!) Mar 28 Sep - 17:01 | |
| On t'a pas raté Eloca xD
Fais gaffe Gii,ici on prend toutes les propositions au sérieux,vu que le but c'est de ne pas l'être =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs (mais siii les rangs!) Mar 28 Sep - 17:26 | |
| C'est l'autre couillon des bois qui a fait ça x) | |
|
| |
eraclis Druide cherchant sa conserve
Messages : 27 Points de Participation : 5304 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 38
| Sujet: Re: Les rangs (mais siii les rangs!) Mar 28 Sep - 17:32 | |
| pour Duna l'alcoolo réglo XD et moi le druide crève bide ou le l'ours a sa baronne, ou le druide cherche sa conserve | |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
Messages : 2356 Points de Participation : 7719 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 31 Localisation : pas loin de chez raymond...
| Sujet: Re: Les rangs (mais siii les rangs!) Mar 28 Sep - 21:11 | |
| eraclis le serviteur nounours alcoolo de duna!^^ lamedore l'aveugle des bois! eloca chef et guide des PAC! gii-dii déesse moiniale!^^ | |
|
| |
Dunadan Bourbon-baby serveuse
Messages : 89 Points de Participation : 5499 Date d'inscription : 09/07/2010 Age : 33 Localisation : the north country
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rangs (mais siii les rangs!) | |
| |
|
| |
| Les rangs (mais siii les rangs!) | |
|