| Nouveau raid chez les royalistes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lamedore Aveugle aux mille et une morts
Messages : 375 Points de Participation : 8036 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 33 Localisation : loin
| Sujet: Nouveau raid chez les royalistes Sam 2 Oct - 20:36 | |
| Samedi prochain, 10heure, je vous propose une nouvelle sortie chez les royalistes.
Que ce soit sur Nedmor ou sur Rhogan,, peu m'importe, tant que le sang qui coulera sera rouge (XD).
Samedi 9 octobre 10h du matin : Rhogan ou Samedi 9 octobre 10h du matin : Nedmor | |
|
| |
Tekmatay Persécu-/protec- teur d'Eloca
Messages : 622 Points de Participation : 6046 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 37
| Sujet: Re: Nouveau raid chez les royalistes Dim 3 Oct - 7:40 | |
| Moi je préfèrerai 9h59 ou 10h01 si tu peut. 10h, je peut pas. | |
|
| |
Eloca Baronne à la retraite
Messages : 2103 Points de Participation : 11287 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans l'un ou l'autre des cimetières d'Alidhan :)
| Sujet: Re: Nouveau raid chez les royalistes Dim 3 Oct - 9:35 | |
| 9h59 ça fait un peu tôt je trouve... | |
|
| |
Mass Asexué(e) pervers(e) rendu(e) chèvre
Messages : 732 Points de Participation : 9024 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans le tiroir d'une console.
| Sujet: Re: Nouveau raid chez les royalistes Dim 3 Oct - 10:26 | |
| Oh les chieurs xP
Nedmor ou Roghan peu importe,je suis ok pour les deux à l'heure et la date convenue =) | |
|
| |
Messages : 622 Points de Participation : 6046 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 37
| Sujet: Re: Nouveau raid chez les royalistes Dim 3 Oct - 10:37 | |
| ba 10h01 alors. Mais pas plus tard ou pas plus tôt | |
|
| |
Messages : 375 Points de Participation : 8036 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 33 Localisation : loin
| Sujet: Re: Nouveau raid chez les royalistes Dim 3 Oct - 11:29 | |
| *enfonce la porte avec son arbalète à répétition et tire dans tous les sens comme un aveugle en furie qu'il est.*
!!!!!!C'EST PAS BIENTÔT FINI CES CONNERIES!!!!!!
*arpente la pièce aux trois cadavres, guidé par les râles virils efféminés d'un franc tireur franchement en piteux état.*
-Désolé Mass... C'était pas forcément contre toi mais maintenant tu ne me menaceras plus de level down, n'est-ce pas?
*Lui lâche le chargeur d'arbalète vide sur le nez et s'en retourne.* | |
|
| |
Messages : 2103 Points de Participation : 11287 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans l'un ou l'autre des cimetières d'Alidhan :)
| Sujet: Re: Nouveau raid chez les royalistes Dim 3 Oct - 11:33 | |
| *Se remet sur pied et coure silencieusement jusqu'à devant le rôdeur*
BOUUH! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau raid chez les royalistes Dim 3 Oct - 12:38 | |
| ris des cure dents planté dans son pantalon et sa veste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau raid chez les royalistes Lun 4 Oct - 9:32 | |
| laisse tomber doucement son poing sur l'elfette devant lui l'air sévère.
BON VOUS VENEZ OU VOUS VENEZ PAS ?!? C'EST TOUT CE QU'ON VOUS DEMANDE BANDE DE ZOUAVE! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau raid chez les royalistes Lun 4 Oct - 15:31 | |
| *Evite le poing d'un seul mouvement souple sur le côté* Beh vui, imbécile | |
|
| |
Messages : 732 Points de Participation : 9024 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans le tiroir d'une console.
| Sujet: Re: Nouveau raid chez les royalistes Lun 4 Oct - 16:07 | |
| *Après le brouhaha de la détonation,Mass s'avance vers le tireur de renom*-Humm,excuse moi Lamy mais je maintiens ma menace ! D'ailleurs tu retireras les flèches plantées dans ce fauteuil qui ne t'a rien fait... Je vous jure,comme si j'avais la carrure d'un meuble de ce type.S'il m'avait confondu avec une pendule ou une imposante console passe encore,mais avec un misérable fauteuil,quand même là il y va fort.. Ras la casquette des disjonctés de la rétine,qu'ils se fassent soigner que diable ! Le zouave il ira là où on lui dira d'aller | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau raid chez les royalistes Mar 5 Oct - 6:37 | |
| *Se laisse tomber dans le fauteuil renversé l'air dépité*
Je les aurai un jour... Je les aurai... | |
|
| |
Ishitara Tenancier esclave de lui même.
Messages : 2647 Points de Participation : 13119 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Nouveau raid chez les royalistes Mar 5 Oct - 15:15 | |
| Hé oh on se calme les jeunes!
Pas croyable ça >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau raid chez les royalistes Mer 6 Oct - 17:13 | |
| *S'accroche au col d'Ishitara et même sans un regard implorant, on comprend la détresse de l'aveugle qui n'en peut plus des trois autres aussi timbrés que lui.*
Ishi ! Toi ! Dis nous où on va ! Tu vois bien qu'on est dans la m***se là ! Dit-le nous !
*pose une lame sur sa gorge, les dents grinçantes et un filet de bave dément coulant de la commissure de sa lèvre.*
Dit-le... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau raid chez les royalistes Jeu 7 Oct - 16:21 | |
| Allez, allez, ça va bien se passer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau raid chez les royalistes Ven 8 Oct - 17:06 | |
| Lam, me tue pas hein, mais je pourrais pas être là demain à 10h... faudrait que ce soit avant, sinon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau raid chez les royalistes Ven 8 Oct - 20:06 | |
| Avant je pourrais pas. Trop tôt et j'ai besoin de sommeil. Après je serai parti prendre mon train et je compte pas le louper... Peut-être le soir...
Si Eloca ne vient plus, ce raid n'entre plus en ligne de compte de mon scénario RP perso. On peut donc le faire où vous voulez. Si demain, personne n'est là à 10h10, j'irai chasser bêtement. Si vous êtes là et si les royalistes ne vous botes pas tant que ça, je vous suivrai.
Tek, je te fais confiance de toutes manière.^^ | |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
Messages : 2356 Points de Participation : 7722 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 31 Localisation : pas loin de chez raymond...
| Sujet: Re: Nouveau raid chez les royalistes Ven 8 Oct - 20:16 | |
| Je serais aussi présent demain matin!=) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau raid chez les royalistes Ven 8 Oct - 20:17 | |
| Je serais aussi présent de toute façon,donc même si il y a pas de fin RP pour ce raid on pourra toujours en faire quelque chose de divertissant =p. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau raid chez les royalistes Sam 9 Oct - 7:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau raid chez les royalistes Sam 9 Oct - 11:04 | |
| YO! Pour ceux qui ne s'en serait pas encore aperçu, je suis une tanche. J'ai oublié de mettre mon réveil hier soir j'ai donc eu trois quarts d'heure de retard. (En même temps, quand on voit ce que j'ai fait au dernier raid, c'était pas forcément un mal que je ne sois pas là... enfin bref...) Pour me racheter, Eloca m'ordonne de réorganiser une nouvelle sortie. Vous êtes allé sur rhogan là, c'est ça? vous me racontez comment ça s'est passé un peu? jusqu'où vous êtes allé, comment les ennemis était (cuis ou à point), etc... moi je ne suis jamais allé à Rhogan... Peut-être qu'on pourrait y retourner. On refait là même mais cette fois je suis là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau raid chez les royalistes Sam 9 Oct - 13:24 | |
| Sa a était super le Raid. Mieux que celui d'avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau raid chez les royalistes Sam 9 Oct - 13:55 | |
| bon bah c'est déjà ça ! je suis à moitié pardonné non?XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau raid chez les royalistes Sam 9 Oct - 21:39 | |
| Non parce que t'étais pas là et j'ai pas pu faire ma quête parce que j'avais oublié de parler une dernière fois au bonhomme à qui il fallait parler! Faut qu'on retourne à Rhogan et ta femme elle est toujours pas sauvée, nom de Dull! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau raid chez les royalistes Lun 11 Oct - 11:18 | |
| Bon bah on retourne à Rhogan, même jour(je sens les remarque de merde : samedi 16), même heure (10h : cette fois-ci j'ai mis mon réveil et vérifié qu'il ne sonnerai pas un autre jour que samedi...-_-).
Ça va devenir rébarbatif ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau raid chez les royalistes | |
| |
|
| |
| Nouveau raid chez les royalistes | |
|