| choupachoups les destructors s'incrustent | |
|
+9bobo L 4NG3 D3CHU Ishitara drataron Sephora rogue Mass Eloca Dathian 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dathian
Messages : 124 Points de Participation : 5394 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: choupachoups les destructors s'incrustent Dim 3 Oct - 13:52 | |
| Bonjour les choupinets, chose promise chose dû, vous le vouliez, vous en rêviez, et bien la voila: - Spoiler:
L'ambassade destructrice!
Bon par ou commencer déjà? (C'est une grande question je ne sais jamais par quoi commencer...) Bon aller la présentation des membres de la guilde (elle date un peu mais promis des que je serai guéri de ma flemmagite je viendrais vous en poster une plus fraie) : il Faut savoir qu'Amor pue des pieds, Tetard perds ses poils et en laisse partout, lolotte refuse de faire le ménage et sivan se croit drole, baladun cherche des chaussure à la hauteur de ses chevilles, on évite de parler du lundi parce que lundi matin personne n'aime vraiment ca, tinylastar et la vedette se dispute la place numero 1 au hit parade tandis que lord et moi même nous jouons au echec a notre façon. (on envoie les pièces à travers la salle celui qui est touché le plus de fois a perdu) Donc si vous venez dans notre repaire faite attention ou vous mettez les pieds, attentions aux odeurs, aux sons, et aux projectile non identifié! bon et bien voilà quoi, j'espère que nous allons bien nous amuser ensemble, j'en profite pour vous lancer l'invitation a venir avec nous a nos sorties groupés le mardi ou mercredi a 21h N'hésitez pas a venir nous voir dans notre demeure pour quoi que ce soit. http://destructor.xooit.com/index.phpEn attendant de vos nouvelles, je me sert a boire un alcool de chamala jaune. | |
|
| |
Eloca Baronne à la retraite
Messages : 2103 Points de Participation : 11285 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans l'un ou l'autre des cimetières d'Alidhan :)
| Sujet: Re: choupachoups les destructors s'incrustent Dim 3 Oct - 15:00 | |
| Woah il y a plein de beau monde ici dis donc! (Hé les gars ils ont quatre héros...)
Dathian tu es le seul chevalier non renaissant, la honte x) | |
|
| |
Dathian
| Sujet: Re: choupachoups les destructors s'incrustent Dim 3 Oct - 15:04 | |
| ah tu as remarqué! Bah les NR allait se mettre en grève si jamais nous n'étions pas représente ... Ouais 4 heros bien aligné , c'est pour leur jeté des tomate a la figure quand ca nous plaie... Quand je ferai un nouveau screen il y aura deux renai de plus! | |
|
| |
Messages : 2103 Points de Participation : 11285 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans l'un ou l'autre des cimetières d'Alidhan :)
| Sujet: Re: choupachoups les destructors s'incrustent Dim 3 Oct - 15:05 | |
| Vous allez si vite que ça pour renaître, vous? >.< | |
|
| |
Dathian
| |
| |
| Sujet: Re: choupachoups les destructors s'incrustent Dim 3 Oct - 15:22 | |
| Ouais vous êtes des rapides, quoi x) | |
|
| |
Dathian
| Sujet: Re: choupachoups les destructors s'incrustent Dim 3 Oct - 15:25 | |
| faut dire que l'on prepare un truc sur meru on as besoin de monde la bas... | |
|
| |
| Sujet: Re: choupachoups les destructors s'incrustent Dim 3 Oct - 15:28 | |
| Les Destructor en Mass sur Méru! x) | |
|
| |
Dathian
| Sujet: Re: choupachoups les destructors s'incrustent Dim 3 Oct - 15:29 | |
| ca vas changer d'asta... | |
|
| |
| Sujet: Re: choupachoups les destructors s'incrustent Dim 3 Oct - 16:01 | |
| C'est le retour aux origines ^^ | |
|
| |
Mass Asexué(e) pervers(e) rendu(e) chèvre
Messages : 732 Points de Participation : 9022 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans le tiroir d'une console.
| Sujet: Re: choupachoups les destructors s'incrustent Dim 3 Oct - 18:43 | |
| Bienvenue à, - Spoiler:
L'ambassade destructrice qui vénère Masswindou !
Une très belle guilde ! (enfin,en apparence apparemment vu la description que tu nous as fait de ses membres xP) Ils ont bien de la chance,J'aimerais trop retrouver mes racines sur Méru =/ En tous les cas très heureux de cette ambassade amigo ! Elle promet haute en couleurs elle aussi <3 | |
|
| |
Dathian
| Sujet: Re: choupachoups les destructors s'incrustent Dim 3 Oct - 18:45 | |
| On ne venere que nous même mass. apparemment c'est la bazar durant les anims de meru... | |
|
| |
Mass Asexué(e) pervers(e) rendu(e) chèvre
Messages : 732 Points de Participation : 9022 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans le tiroir d'une console.
| Sujet: Re: choupachoups les destructors s'incrustent Dim 3 Oct - 18:58 | |
| Oh =( Z'avez même pas une ptite place pour une divinité de plus ? =/
Ouais ben crois moi je remettrais de l'ordre,pronto ! | |
|
| |
Dathian
| Sujet: Re: choupachoups les destructors s'incrustent Lun 4 Oct - 10:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: choupachoups les destructors s'incrustent Lun 4 Oct - 15:27 | |
| Z'êtes tous des malades >.< | |
|
| |
Dathian
| Sujet: Re: choupachoups les destructors s'incrustent Lun 4 Oct - 17:16 | |
| oups on est grillé! sérieusement on prépare des plans on fait des sorties régulièrement c'est comme ca que l'on avance. On fait en sorte que la guilde ne s'endorme jamais, chacun peu apporter sa pierre a l'edifice. | |
|
| |
Dathian
| Sujet: Re: choupachoups les destructors s'incrustent Sam 16 Oct - 10:20 | |
| coucou les amis, je vous présente en exclusivité mondiale la première photo destructrice apres ma renaissance. Et merci a mass pour jeudi soir! Par contre je viens de voir que y'a des fautes d'orthographe dans l’entête mais trop tard... | |
|
| |
| Sujet: Re: choupachoups les destructors s'incrustent Dim 17 Oct - 7:36 | |
| Très jolie famille! Ça y est, tu n'es plus le seul chevalier NR... | |
|
| |
Dathian
| Sujet: Re: choupachoups les destructors s'incrustent Mar 11 Jan - 16:20 | |
| Bon eh bien me revoila ca faisais un bail... Je passe vous souhaiter une tres Je vous propose une mise a jour car la dernière date un peu. | |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
Messages : 2356 Points de Participation : 7720 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 31 Localisation : pas loin de chez raymond...
| Sujet: Re: choupachoups les destructors s'incrustent Mar 11 Jan - 21:48 | |
| merci pour cette maj! très belle guilde! | |
|
| |
Sephora Miss Boulet d'or attitré de la famille
Messages : 2710 Points de Participation : 8464 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 59 Localisation : Là où est mon coeur
| Sujet: Re: choupachoups les destructors s'incrustent Mer 12 Jan - 8:57 | |
| C'est vrai que vous avancez avec une rapidité incroyable, superbe guilde en tout cas. Merci pour ta visite, cela nous fait plaisir et nous réciproquons nos voeux. | |
|
| |
Dathian
| Sujet: Re: choupachoups les destructors s'incrustent Mar 1 Fév - 18:06 | |
| Sephora chacun vas a ca vitesse. Et tres agreable petite rixe a lyberthas l'autre jour et merci a lem aussi! et une maj facultative: - :
| |
|
| |
Sephora Miss Boulet d'or attitré de la famille
Messages : 2710 Points de Participation : 8464 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 59 Localisation : Là où est mon coeur
| Sujet: Re: choupachoups les destructors s'incrustent Mer 2 Fév - 13:42 | |
| Superbe guilde vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: choupachoups les destructors s'incrustent Mer 2 Fév - 17:52 | |
| Les Destructors ont la tête dans les étoiiiiles xD | |
|
| |
drataron
Messages : 245 Points de Participation : 5508 Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: choupachoups les destructors s'incrustent Mer 2 Fév - 18:38 | |
| salut dathian jolie votre guilde je ne me suis pas présenter moi c'est drataron jeune mage de la guilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choupachoups les destructors s'incrustent | |
| |
|
| |
| choupachoups les destructors s'incrustent | |
|