| anges du soleil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hebus
Messages : 4 Points de Participation : 5212 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: anges du soleil Dim 10 Oct - 16:01 | |
| Bonjour a tous
ouah que de belle couleurs sur ce forum , felicitation
Je viens en ces lieux pour faire une demande d'alliance.
je me presente Hebus , aqua level 197 , ancien chevalier de la triade.
Apres avoir passé l'été a la tête des Anges des Ombres. je l'ai quitté pour aller vers de nouveaux horizons .
apres 6 mois d'absence Snoop revient sur le jeu, de ce fait je l'ai rejoint dans la guilde que l'on a crée , on espere que Motima nous rejoigne d'ici peu.
je sais bien que le soucis pourrait venir de snoop , mais je vais eclaircir ce petit probleme
a bientot | |
|
| |
Eloca Baronne à la retraite
Messages : 2103 Points de Participation : 11282 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans l'un ou l'autre des cimetières d'Alidhan :)
| Sujet: Re: anges du soleil Dim 10 Oct - 16:23 | |
| Pour ma part je vous connais tout les deux très bien, mais je voudrais tout de même attendre quelques temps avant de donner une réponse, histoire de voir si la polémique Snoop est réglée... | |
|
| |
hebus
| Sujet: Re: anges du soleil Dim 10 Oct - 16:27 | |
| je comprends tout a fait, j'ai pas suivi le sujet par rapport a Snoop , mais comme je te le disais je vais m'y attaquer. j'espere que je ne vais pas trop galerer deja ambassadeur ca va me prendre du temps , mais de s'expliquer par rapport a snoop , la c'est un autre jeu qui commence | |
|
| |
Messages : 2103 Points de Participation : 11282 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans l'un ou l'autre des cimetières d'Alidhan :)
| Sujet: Re: anges du soleil Dim 10 Oct - 16:33 | |
| Comme je te l'ai déjà dit, c'est pas à toi de l'excuser mais à lui de le faire... | |
|
| |
hebus
| Sujet: Re: anges du soleil Dim 10 Oct - 19:57 | |
| PFFFFFFFFFFFFFFF je viens de lire le sujet par rapport a snopp , je crois que l'on est grillés partout tant qu'il ne s'est pas excuser.
meme pas la peine que je m'enerve a passer sur tout les forums ; car c'est mort d'avance
et moi par la meme occassion
| |
|
| |
| Sujet: Re: anges du soleil Lun 11 Oct - 11:37 | |
| | |
|
| |
hebus
| Sujet: Re: anges du soleil Lun 11 Oct - 15:51 | |
| j'etais meme pas au courant de tout ca le rehabilite vis a vis des exiles, ca va etre du boulot | |
|
| |
Mass Asexué(e) pervers(e) rendu(e) chèvre
Messages : 732 Points de Participation : 9019 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans le tiroir d'une console.
| Sujet: Re: anges du soleil Lun 11 Oct - 15:58 | |
| J'avais moi aussi été choqué par les propos de Snoop...mais je pense que s'il s'excusait ça arrangerait bien des choses =) En tous les cas tu as tout mon soutient | |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
Messages : 2356 Points de Participation : 7717 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 31 Localisation : pas loin de chez raymond...
| Sujet: Re: anges du soleil Lun 11 Oct - 19:09 | |
| bienvenue sur le forum!=)
| |
|
| |
Tekmatay Persécu-/protec- teur d'Eloca
Messages : 622 Points de Participation : 6041 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 37
| Sujet: Re: anges du soleil Mar 12 Oct - 7:33 | |
| ouep bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anges du soleil | |
| |
|
| |
| anges du soleil | |
|