| Akira Toryama Team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
=_Ichigo_=
Messages : 96 Points de Participation : 5404 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 26
| Sujet: Akira Toryama Team Dim 17 Oct - 10:27 | |
| Bien le bonjour cher aventuriers. Je suis donc =_Ichigo_=, Chevalier et ambassadeur dans votre belle demeure de la guilde Akira Toryama Team. Ma présence ici, va permettre d'effectuer une présentation de notre guilde en tant qu’allié et de venir vous voir régulièrement. Présentation de notre belle famille : L'Akira Toryama Team est une petite guilde qui réuni toute sorte de personnes. Leur but peut-être sensiblement différent, ils ne font partit de cette guilde que pour l'aide qu'ils peuvent apporter aux autres et recevoir des autres. - Akira Toryama Team au 17/10/10:
La sympathie, et la gaité son d'actualité chez nous, car avant tout, nous sommes tous amie et une grande famille. Nous répondrons présent pour forto, raides ou aide en tout genre. Voilà, espérant chère amies aventurier que ma description vous satisfais, si question il y a, réponse je donnerais. J'espère pouvoir faire connaissance avec chacun d'entre vous. Amicalement =_Ichigo_= | |
|
| |
Tekmatay Persécu-/protec- teur d'Eloca
Messages : 622 Points de Participation : 6042 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 37
| Sujet: Re: Akira Toryama Team Dim 17 Oct - 15:35 | |
| Salut a toi le moine. Bienvenue ici. Jolie famille, 24 membres c'est pas mal | |
|
| |
Mass Asexué(e) pervers(e) rendu(e) chèvre
Messages : 732 Points de Participation : 9020 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans le tiroir d'une console.
| Sujet: Re: Akira Toryama Team Mer 27 Oct - 20:24 | |
| Bienvenue Ichigo,voilà une visite qui fait plaisir ! =p Me rappelle bien de votre guilde du temps où j'étais chez les FDK's,je suis d'ailleurs ravi de voir qu'elle se porte bien =) Je vois que des renaissances approchent,si il y a besoin d'un coup de pouce n'hésitez pas ! | |
|
| |
=_Ichigo_=
Messages : 96 Points de Participation : 5404 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 26
| Sujet: Re: Akira Toryama Team Sam 13 Nov - 15:15 | |
| Bonjour bonjour ! Je viens pour faire une petite mise a jour ! - Akira Toryama Team au 13/11/10:
Aussi , dans la guilde quelqu'un a dit qu'il se faisait attaqué par une verte lvl 195 et que sur cette même map se trouvaient Tybalt et Leena et personnes aucun na bougé ! Pouvons nous avoir des explications ? Cordialement =_Ichigo_= A bientôt ! | |
|
| |
Ishitara Tenancier esclave de lui même.
Messages : 2647 Points de Participation : 13115 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Akira Toryama Team Dim 14 Nov - 13:29 | |
| Je réponds déjà à ce problème sur votre forum, inutile de l'évoquer ici. Je demande d'ailleurs aux intéressés (Tyb et leena) de ne pas poster ici pour réagir à cela.Si vous tenez tant à parler de ça, pourquoi ça fait une semaine qu'aucun de vous ne répond à ma réponse donnée sur votre forum? En revanche nous allons pouvoir évoquer le fait que Rikimaru est très désagréable et frappe des exilés. Il m'aurait d'ailleurs frappé aussi si il n'avait pas su que j'étais proche de votre baronne. | |
|
| |
Eloca Baronne à la retraite
Messages : 2103 Points de Participation : 11283 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans l'un ou l'autre des cimetières d'Alidhan :)
| Sujet: Re: Akira Toryama Team Dim 14 Nov - 14:03 | |
| Du calme, Ishi, retiens la féroce bête qui sommeille en toi, sinon ça va faire des ravages.
Je vais aller sur votre forum pour voir ce qu'il se passe, Ichigo, on va essayer d'arranger tout ça. | |
|
| |
Ishitara Tenancier esclave de lui même.
Messages : 2647 Points de Participation : 13115 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Akira Toryama Team Dim 14 Nov - 15:03 | |
| Hé oh je suis calme!
J'ai juste dit que c'était pas la peine de venir gueuler ici alors qu'ils s'en foutent de ma réponse là bas xD | |
|
| |
elfe11
Messages : 1 Points de Participation : 5223 Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Akira Toryama Team Dim 14 Nov - 21:08 | |
| Bonsoir chers aliés !! kikou Ishi !! Ayant eu vent du post de ichigo, je viens juste pour régler la chose rapidement !! On à pas de souci, à l'ATT par rapport à cette histoire concernant Tyb et leena C'est surement pour cela Ishi, que personne n'a repondu à ton post sur notre fofo Ce genre de chose, arrive souvent...pas devant l'ecran, sur mns ou autre !! Enfin, bon, pour moi, l'histoire est réglée depuis longtemps Sinon, pour Riki, à force de le mp, il a fini par accepter de s'excuser de son geste envers Kajt Et sur ca, hier au soir, il à quitter la guilde (en meme temps il ete prevenu qu'au prochain faux pas, je le virer) Bizzzz | |
|
| |
=_Ichigo_=
| Sujet: Re: Akira Toryama Team Dim 28 Nov - 10:26 | |
| Coucou ! Je viens pour une petite maj ! | |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
Messages : 2356 Points de Participation : 7718 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 31 Localisation : pas loin de chez raymond...
| Sujet: Re: Akira Toryama Team Mer 1 Déc - 16:50 | |
| vous évoluer bien! en tout cas,belle guilde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akira Toryama Team | |
| |
|
| |
| Akira Toryama Team | |
|