| Postulations des Raises | |
|
+7Ishitara Sephora leena Tekmatay rogue Mass gylbert 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gylbert
Messages : 305 Points de Participation : 5625 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 36 Localisation : dans le ciel
| Sujet: Postulations des Raises Mer 20 Oct - 11:47 | |
| salut je vien postuler chez vous suite a la fin des négosiation entre nus deu baronne est a la demand d'ishitara aussi :
Pseudo : gylbert Classe : Géomancien Level : 241 Métier : alchimiste chaseur de prim alignement : exilai pour toujour guillde: Raise
milleur ami de rymonde avec :
Mes morts: Par joueur: 316 Par pnj: 5 Par monstre: 16
total : 337 mort
mes jai réeussi a les dépasser finalment en vctime malereusmon que jai commancé la chasse un peu tard .
baladeur partous faut juste des pm est un peu de pa pour courire a gonk est a la pétsi térin de kill favorit:D | |
|
| |
Mass Asexué(e) pervers(e) rendu(e) chèvre
Messages : 732 Points de Participation : 9019 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans le tiroir d'une console.
| Sujet: Re: Postulations des Raises Mer 20 Oct - 11:56 | |
| Coucou Gylbert =) Vu qu'on vous prendra normalement tous ensembles,de postulation personnelle il n'était peut-être pas besoin Enfin,puisque j’apprécie cet acte qui prouve ta motivation je vais en profiter pour te poser quelques questions =p Nombre de kills à honneur ? (juste pour la curiosité ^^) As-tu accès au chat exilé ? Serais-tu près à faire des sorties (raids,quêtes,pexe...) en notre compagnie ? En te souhaitant une bien bonne après-midi <3 | |
|
| |
gylbert
Messages : 305 Points de Participation : 5625 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 36 Localisation : dans le ciel
| Sujet: Re: Postulations des Raises Mer 20 Oct - 12:06 | |
| pour les kill a henneur jon est fait : 323 Mes victimes: Les exilés d'Alidhan: 0 Le cartel de Brumebois : 198 Les royalistes : 110 Les ermites de la guérison: 3 Les brigands du royaume: 12 en se qui conésérne le chate éxilai non je ne sai pas comment my randre en défance jy vai au forum des sacré des ciel sur leur chat du forum pour les sorti malereusmon que je fait tous le temps en solo vue mon horére mes j'aimré bien en fair en guillde | |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
Messages : 2356 Points de Participation : 7717 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 31 Localisation : pas loin de chez raymond...
| Sujet: Re: Postulations des Raises Mer 20 Oct - 13:11 | |
| Salut a toi puissant géo et bienvenue sur le forum (bon tu y est déjà depuis quelques jours mais bon meixu faut souhaiter la bienvenue comme on dit mieux vaut tard que jamais===>ok je suis hors sujet j'arrête! ) alors j'ai juste quelques questions!x) es tu assassin ou justicier? quand tu renaitras héros (un jour!^^) pense tu de monter héros magique ou héros Cad/CAC? pense tu que les druides sont plus beau que les FTs? (c'est une question un peu hors sujet je l'avoue mais bon je vais un sondage!=D) voila voila!x) | |
|
| |
Tekmatay Persécu-/protec- teur d'Eloca
Messages : 622 Points de Participation : 6041 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 37
| Sujet: Re: Postulations des Raises Mer 20 Oct - 14:28 | |
| welcome dans cette partie du forum. | |
|
| |
leena La monstrueuse bête sanguinaire (bien cachée)
Messages : 966 Points de Participation : 6549 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 26 Localisation : dans un monde de douleur et de souffrance
| Sujet: tite archére leena=) Mer 20 Oct - 15:21 | |
| je pense que même si je me suis déjà présentée pour venir dans votre guilde je préfére faire comme tout le monde ^^ voilà leena Classe: Archer Sexe: Féminin Niveau: 102 Poids: 208/541 Alignement: Les exilés d'Alidhan Guilde: Raise Mes caractéristiques: Vitalité: 40(+9) (14) Puissance Physique: 110(+3) (13) Esquive: 91(+4) (7) Précision: 167(+ (19) Puissance Magique: 1(+0) (13) Concentration : 1(+0) (10) Mes victimes: Monstres: 6 625 Les exilés d'Alidhan: 0 Le cartel de Brumebois: 18 Les royalistes: 3 Les ermites de la guérison: 0 Les brigands du royaume: 0 Assassinat: 0 Total: 21 Mes morts: Par joueur: 94 Par pnj: 3 Par monstre: 7 voilii voilà, ^^ jespére que ça vous plaira pour venir dans votre guilde ^^ | |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
Messages : 2356 Points de Participation : 7717 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 31 Localisation : pas loin de chez raymond...
| Sujet: Re: Postulations des Raises Mer 20 Oct - 15:35 | |
| Bienvenue sur le forum (je te le redit dans ton topic de recrutement mais si je te l'est déjà dit dans ton topic de présentation)!x) et ben,c'est une bonne demande de postulation que tu a faite,très bien remplie!x) pour ma part je n'ai pas de question,tu y a déjà répondu sur ton topic de présentation!x) | |
|
| |
leena La monstrueuse bête sanguinaire (bien cachée)
Messages : 966 Points de Participation : 6549 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 26 Localisation : dans un monde de douleur et de souffrance
| Sujet: Re: Postulations des Raises Mer 20 Oct - 15:40 | |
| merci ^^ je suis fier d'être sur ce forum je remercie d'ailleur beaucoup ma barrone sephora qui a eu cette bonne idée de tous nous faire venir bisous a vous leena | |
|
| |
Sephora Miss Boulet d'or attitré de la famille
Messages : 2710 Points de Participation : 8461 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 59 Localisation : Là où est mon coeur
| Sujet: Sephora - Demande d'adhésion Mer 20 Oct - 16:46 | |
| Et bien bonsoir à tous, voilà j'y vais. Même si je serai la dernière à venir, je fais déjà ma demande d'adhésion comme ça pas de soucis. Certains d'entre vous me connaissent déjà. Je m'appelle Séphora, magicienne de lvl 200. Je compte faire ma renaissance d'ici une semaine ou deux le temps de regrouper tout ce dont j'ai besoin pour se faire. Alchimiste de métier. Je suis sur Alidhan depuis 2006. Je n'y ai connu que deux guildes : Les Fidèles de Kaldrass et Raise. J'ai bcp regretté les Fidèles, mais je dois dire que votre guilde actuelle me fait penser bcp à elle, et peut être encore en mieux. Pendant tout un temps , j'ai bcp participé aux défenses de forto. Mais ensuite un pénible état de santé m'a éloigné d'Alidhan. Maintenant je suis de retour, et, je vais essayer de m'y remettre comme par le passé. Mes amis m'ont terriblement manqué. Alors pourquoi je postule chez vous ? Et bien en fait, trop de mauvais souvenirs se rattachent à Raise. Et puis comme j'avais regretté les FDK, l'opportunité s'est présentée lorsque Ishi m'a parlé de cette nouvelle guilde. Après en avoir discuté avec les membres de raise, nous avons donc décidé de venir vous rejoindre. Tout ce que je recherche dans une guilde, c'est cet esprit famillial, d'entraide, de confiance et d'amusement. Nous sommes là pour ça, nous délasser. Perso je n'aime pas les prises de tête. Lorsque un problème se pose j'aime en discuter sereinement avec la personne concernée. Me faut bcp et longtemps avant que je ne me mette en colère. Je suis plutôt du style peace and love (je pense). Niveau jeu, pvp j'aime pas trop, et j'y suis vraiment nulle. Le combat n'a jamais été pour moi. Je n'y arrive pas. Mais cependant si un memebre de ma guilde ou même un exilé est dans le soucis je n'hésite pas à aller donner un coup de main quitte à me faire occir à la petite cuillère Voici mes caractéristiques : Vitalité: 183(+50) (14) Puissance Physique: 1(+0) (13) Esquive: 62(+57) (7) Précision: 2(+0) (19) Puissance Magique: 305(+219) (13) Concentration : 249(+148) (10) Mes victimes:Monstres: 30 928 Les exilés d'Alidhan: 0 Le cartel de Brumebois: 33 Les royalistes: 24 Les ermites de la guérison: 2 Les brigands du royaume: 8 Assassinat: 0 Total: 72 Comme vous les constatez, pas vraiment de quoi fouetter un chat. Par contre mes morts là c'est une autre histoire : Mes morts:Par joueur: 246 Par pnj: 5 Par monstre: 41 Je compte également refaire les défenses quand ça sera possible. je suis également partante aussi pour toutes sorties en groupe. Voilà si vous avez d'autres questions, j'y répondrai avec le plus grand plaisir. merci de m'avoir lue jusqu'à la fin. Votre amie Sephora | |
|
| |
Messages : 2710 Points de Participation : 8461 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 59 Localisation : Là où est mon coeur
| Sujet: Re: Postulations des Raises Mer 20 Oct - 17:08 | |
| Je vous joins également mes compétences : Je pense être complète ou désirez vous aussi mon artisanat ? | |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
| Sujet: Re: Postulations des Raises Mer 20 Oct - 17:30 | |
| très bonne présention sephora!x) pour ma part je n'ai aucune question,tu a très bien expliciter ta demande de postulation!x)
| |
|
| |
Ishitara Tenancier esclave de lui même.
Messages : 2647 Points de Participation : 13114 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Postulations des Raises Mer 20 Oct - 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulations des Raises Mer 20 Oct - 17:32 | |
| Merci Quelque chose ne va pas ? Tu as l'air sceptique... | |
|
| |
Eloca Baronne à la retraite
Messages : 2103 Points de Participation : 11282 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans l'un ou l'autre des cimetières d'Alidhan :)
| Sujet: Re: Postulations des Raises Mer 20 Oct - 18:42 | |
| Non non je crois qu'il est sincère.
Bonne initiative ce post, ça permet de regrouper toutes les candidatures c'est pratique et ça montre votre motivation =) Vous êtes combien au fait? | |
|
| |
Mass Asexué(e) pervers(e) rendu(e) chèvre
Messages : 732 Points de Participation : 9019 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans le tiroir d'une console.
| Sujet: Re: Postulations des Raises Mer 20 Oct - 18:49 | |
| Ouaip Eloca,ils avaient tous fait leur propre sujet au départ mais je me suis dit que ça ne les dérangerait pas qu'on les regroupe tous,vu qu'il s'agit d'une groooosse postulation au final ^^
En tous les cas chapeau,tout est parfaitement clair et complet =p
| |
|
| |
gylbert
| Sujet: Re: Postulations des Raises Mer 20 Oct - 18:59 | |
| pour te répandre rogue je suis encor chasseur de prime puisque jai pas encor términer la quett me faut un fragment du passé que ma ruine ma empéché dachetai a plusieur reprise malereusmen rénétre géo en v1 avé de grand conséquance sur moi jai passé de 3 000 000 po a 0 en banque apréson jon est que 40 000en banque malereusment se qui mempéche d'en términé la quette. est pour ma rené héroes je compte me monté en classe mage puisue je my connet mieu vue le temps que jai passé magicien est géo a la suit je serai bien organisé mes point de caractéristique majorité puisance magique régularisé avec la consentration est un peu en vitalité envéron les 100/150 je me monerai comme pouyr mon géo en ofancife je prandré le Lien tellurique pour mes pv est la colér de tempéte insi que les boul grivé des aqoi en priorité insi que les piége foudroyant est les lier des f-t en se qui consérne mes préférance je préfére les druide méme si lla v2 en a diminué leur puisance mes je les préfére au f-t | |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
| Sujet: Re: Postulations des Raises Mer 20 Oct - 20:07 | |
| Ok,donc tu compte continuer a te monter magique en renaissance héros,mais tu seras encore plus puissant,deja que tu l'est la! A je savais bien que c'était le druide le plus beau!=D | |
|
| |
Ishitara Tenancier esclave de lui même.
Messages : 2647 Points de Participation : 13114 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Postulations des Raises Mer 20 Oct - 21:17 | |
| Comment pourrais je être sceptique? Je sais qui j'invite à nous rejoindre et pourquoi je le fais. | |
|
| |
frankki
Messages : 64 Points de Participation : 5323 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Postulations des Raises Jeu 21 Oct - 5:45 | |
| Sa fait du beau monde tout sa! *__* | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulations des Raises Jeu 21 Oct - 6:03 | |
| Merci bcp à tous. Nous sommes 8, mais ds les 8 trois sont pour l'instant inactifs : 1 depuis le 17/07, 1 depuis le 03/08 et le dernier depuis le 09/10. De toute façon lorsque les autres seront chez vous (y compris moi bien sûr lol) je cloture Raise. Mais je leur laisserai un Mp pour leur dire de nous rejoindre et de postuler au même endroit que nous, enfin si ils veulent bien entendu. Reste juste Sylvie, elle aussi voudrait se poser sans plus bouger et normalement elle nous accompagnera. Voilà ma belle Eloca, j'espère que les réponses te satisferont | |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
| Sujet: Re: Postulations des Raises Jeu 21 Oct - 6:07 | |
| Oula mais y a que du positif dans tout sa!x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulations des Raises Jeu 21 Oct - 6:10 | |
| ben oui j'espère lol | |
|
| |
Ylcir
Messages : 106 Points de Participation : 5597 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 34
| Sujet: Re: Postulations des Raises Jeu 21 Oct - 6:34 | |
| Bienvenue à vous sur le forum !
Effectivement, c'est du beau monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulations des Raises Jeu 21 Oct - 6:36 | |
| Merci Ylcir | |
|
| |
Eloca Baronne à la retraite
Messages : 2103 Points de Participation : 11282 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans l'un ou l'autre des cimetières d'Alidhan :)
| Sujet: Re: Postulations des Raises Jeu 21 Oct - 15:45 | |
| Donc ça fait cinq personnes dans l'immédiat, on a six places, c'parfait =)
Vous arrivez quaaaaaand?
Edit: Je vous donne les droits de base des PAC, comme ça c'est fait =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulations des Raises | |
| |
|
| |
| Postulations des Raises | |
|