Un jour dans une contrée lointaine vivaient des humains doués de capacités extraordinaires.
Cette contrée s'appellait Fuisserage. Quand à eux les habitants de cette contrée se nommaient les Exilés d'Alidhan.
Alidhan était le monde où toutes les personnes vivantes vivaient...mais malheureusement pas en paix. Effectivement trois contrées, dont Fuisserage, se battaient :
- Cyrosh
- Nedmor
- Fuisserage
Nedmor et Cyrosh étaient elles-aussi en combat l'une contre l'autre.
"Cette guerre ne finira donc jamais" criaient sans cesse les habitants à bout de forces. Malheureusement cette guerre ne finira que quand une guilde d'une des trois contrées ferait régner l'ordre dans ce monde qui était pour l'instant peu joyeux.
Mais maintenent parlons un peu de ces habitants qui ont des capacités extraordinaires. Des habitants ? Non pas que ça. Ce sont aussi de grands guerriers, de grands archers, de grands mages ou encore de grands moines. De grandes personnes dotées de capacités spéciales appelées Dons.
Ces Dons sont souvent utilisées et très peu normaux pour un humain. Comme par exemple :
- Parler aux animaux
- Télépathie
- Pouvoir régénérer ses cellules
- Voler dans le ciel
et encore plein d'autres... ces Dons sont utiles chaque jour dans notre vie .
Comme ce samedi matin où une jeune fille de 14 ans prénommée Leena un peu trop maladroite, allait tomber d'un étage par les escaliers, se brûler au bras et pas qu'un peu, se tordre la cheville, se couper un doigt et une veine sans en être morte pour autant. Mais il y a une explication à cela... tout simplement car cette jeune fille a un Don et c'est celui de pouvoir régénérer ses cellules comme par magie. Un Don qu'elle a depuis son plus jeune âge.
- Papa je pars chasser un peu dehors, dit-elle à son pére.
Son pére ne l'était que par adoption mais elle n'y voyait là aucun probléme car elle l'aimait vraiment comme un vrai pére .Son père était Tekmatay un paladin courageux et fort. Elle l'adorait plus que tout. Il n'était peut-être qu'un père adoptif mais pour elle il était comme son vrai père, comme si l'on enlevait le mot adoptif...
- Papa... papa... où es-tu bon sang... ah te voilà. Bon je file à la chasse fais attention à toi, dit-elle en lui laissant un bisou sur la joue et partant avec son arc chasser à la forêt de Stannyfest.
La forêt de Stannyfest était peu éclairée mais on y voyait assez clair pour chasser ou xp. Leena adorait xp sur les grenouilles qui était peu gentilles et lui faisaient assez mal mais elle s'en foutait, elle pouvait utiliser son Don sans problème.
Soudain une flèche lui arriva dans l'épaule pendant qu'elle finissait d'achever la dernière grenouille. Le bout de la flèche était rouge. "Des ennemis" pensa-t-elle. Se relevant sans se faire voir par les ennemis, elle alla chercher de l'aide et savait parfaitement où en trouver. Avec un petit sourire aux lèvres elle courut le plus vite possible, entra dans la ville et cria de toutes ses forces:
- Des ennemis à la forêt de Stannyfest vont venir nous attaquer, tenez-vous prêts. Ce sont des royalistes.
Puis elle courut encore plus vite et alla chercher la guilde dont elle faisait partie : Les Pax Animus Corpus plus connus sous le nom de PAC. Elle adorait cette guilde plus que tout au monde et savait que c'était la meilleure de toutes.
Elle trouva sa baronne Eloca lui raconta toute l'histoire :
- Voilà tu sais tout est-ce que tu pourrais prévenir tous les PAC pendant que je vais prévenir mon père s'il-te-plaît, lui demanda-t-elle. Et elle partit chez elle prévenir Tekmatay.
Arrivant chez elle appela son père :
- Papa, papa! Viens vite des ennemis vont attaquer Fuisserage , il faut les arrêter!!, dit-elle essoufflée. Je retourne à la place il devrait normalement y avoir toute la guilde.
Puis elle alla à la place où tout le monde étaient regroupé prêt à affronter les ennemis avec impatience.