Pax Animus Corpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Demandes d'Alliance : Ici ; Demandes de Recrutement : Ici
Pour tout problème technique rencontré sur le forum et pour toute demande concernant les droits, MP Ishitara iG
Pour tout problème technique rencontré sur le forum et pour toute demande concernant les droits, MP Ishitara iG
Demandes d'Alliance : Ici ; Demandes de Recrutement : Ici
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Vie sur Alidhan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leena
La monstrueuse bête sanguinaire (bien cachée)
leena


Féminin Messages : 966
Points de Participation : 6551
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 26
Localisation : dans un monde de douleur et de souffrance

Vie sur Alidhan  Empty
MessageSujet: Vie sur Alidhan    Vie sur Alidhan  EmptyMer 27 Oct - 18:16

Un jour dans une contrée lointaine vivaient des humains doués de capacités extraordinaires.
Cette contrée s'appellait Fuisserage. Quand à eux les habitants de cette contrée se nommaient les Exilés d'Alidhan.

Alidhan était le monde où toutes les personnes vivantes vivaient...mais malheureusement pas en paix. Effectivement trois contrées, dont Fuisserage, se battaient :
- Cyrosh
- Nedmor
- Fuisserage
Nedmor et Cyrosh étaient elles-aussi en combat l'une contre l'autre.
"Cette guerre ne finira donc jamais" criaient sans cesse les habitants à bout de forces. Malheureusement cette guerre ne finira que quand une guilde d'une des trois contrées ferait régner l'ordre dans ce monde qui était pour l'instant peu joyeux.

Mais maintenent parlons un peu de ces habitants qui ont des capacités extraordinaires. Des habitants ? Non pas que ça. Ce sont aussi de grands guerriers, de grands archers, de grands mages ou encore de grands moines. De grandes personnes dotées de capacités spéciales appelées Dons.
Ces Dons sont souvent utilisées et très peu normaux pour un humain. Comme par exemple :
- Parler aux animaux
- Télépathie
- Pouvoir régénérer ses cellules
- Voler dans le ciel
et encore plein d'autres... ces Dons sont utiles chaque jour dans notre vie .

Comme ce samedi matin où une jeune fille de 14 ans prénommée Leena un peu trop maladroite, allait tomber d'un étage par les escaliers, se brûler au bras et pas qu'un peu, se tordre la cheville, se couper un doigt et une veine sans en être morte pour autant. Mais il y a une explication à cela... tout simplement car cette jeune fille a un Don et c'est celui de pouvoir régénérer ses cellules comme par magie. Un Don qu'elle a depuis son plus jeune âge.

- Papa je pars chasser un peu dehors, dit-elle à son pére.
Son pére ne l'était que par adoption mais elle n'y voyait là aucun probléme car elle l'aimait vraiment comme un vrai pére .Son père était Tekmatay un paladin courageux et fort. Elle l'adorait plus que tout. Il n'était peut-être qu'un père adoptif mais pour elle il était comme son vrai père, comme si l'on enlevait le mot adoptif...
- Papa... papa... où es-tu bon sang... ah te voilà. Bon je file à la chasse fais attention à toi, dit-elle en lui laissant un bisou sur la joue et partant avec son arc chasser à la forêt de Stannyfest.

La forêt de Stannyfest était peu éclairée mais on y voyait assez clair pour chasser ou xp. Leena adorait xp sur les grenouilles qui était peu gentilles et lui faisaient assez mal mais elle s'en foutait, elle pouvait utiliser son Don sans problème.

Soudain une flèche lui arriva dans l'épaule pendant qu'elle finissait d'achever la dernière grenouille. Le bout de la flèche était rouge. "Des ennemis" pensa-t-elle. Se relevant sans se faire voir par les ennemis, elle alla chercher de l'aide et savait parfaitement où en trouver. Avec un petit sourire aux lèvres elle courut le plus vite possible, entra dans la ville et cria de toutes ses forces:
- Des ennemis à la forêt de Stannyfest vont venir nous attaquer, tenez-vous prêts. Ce sont des royalistes.
Puis elle courut encore plus vite et alla chercher la guilde dont elle faisait partie : Les Pax Animus Corpus plus connus sous le nom de PAC. Elle adorait cette guilde plus que tout au monde et savait que c'était la meilleure de toutes.
Elle trouva sa baronne Eloca lui raconta toute l'histoire :
- Voilà tu sais tout est-ce que tu pourrais prévenir tous les PAC pendant que je vais prévenir mon père s'il-te-plaît, lui demanda-t-elle. Et elle partit chez elle prévenir Tekmatay.

Arrivant chez elle appela son père :
- Papa, papa! Viens vite des ennemis vont attaquer Fuisserage , il faut les arrêter!!, dit-elle essoufflée. Je retourne à la place il devrait normalement y avoir toute la guilde.
Puis elle alla à la place où tout le monde étaient regroupé prêt à affronter les ennemis avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Lamedore
Aveugle aux mille et une morts
Lamedore


Masculin Messages : 375
Points de Participation : 8033
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : loin

Vie sur Alidhan  Empty
MessageSujet: Re: Vie sur Alidhan    Vie sur Alidhan  EmptyDim 31 Oct - 11:15

Personne n'était pas à la guilde ce samedi matin. Il était à Merulyk, comme souvent.
Merulyk, la cité la plus convoitée par les trois camps ennemis, la cité au centre du royaume.

À l'aube de ce samedi matin, une gorge fut tranchée. Allongé dans les taillis, un archer avait semblé dormir à une jeune royaliste intrépide. Pensant pouvoir détrousser facilement un vagabond, elle plongea tête la première dans son sac. La main qui se posa sur son épaule et tâtonna jusqu'à son menton la prit tellement par surprise qu'il ne réagit pas assez vite à la lame rosâtre dont le file s'enfonça dans les chaires sans un bruit.

Cette victime ne semblait être qu'une troufion sans importance que personne ne vint réclamer.
Depuis son buisson, Personne ne put entendre que peu de chose mais comprit l'essentiel de ce qui se disait : le raid sur Fuisserrage débuterait dans quelques heures.

On ne comprend toujours pas comment un aveugle venu d'un autre pays se repère et se déplace si facilement à travers ces terres mais le fait est qu'il rallia Merulyk et Fuisserrage sans mal encore une fois. C'était comme si ses jambes connaissait déjà le chemin.
Bien sûr, l'idée saugrenue d'une quelconque magie se levait dès qu'on le voyait trébucher sur une souche, s'arrêter les deux pieds dans la vase ou être surpris par une branche venue frôler son nez.

Toujours est-il que Personne n'arriva pas bien longtemps après Eloca devant le puits de jouvence, son carquois attaché à sa jambe, un autre dans le dos et l'arbalète à la main, une falcata à la ceinture.
Il semblait habillé de façon négligé, tel un vagabond dont la dernière douche remontait à plus loin que bon nombre de guerriers soignés (ce qui en ce temps là signifiait déjà pas mal de temps) et dont la garde robe était bien restreinte, ne permettant pas les lessives.

Les quelques mots qui lui parvinrent de l'agitation générale le renseignèrent sur le fait que les gens autour de lui étaient déjà au courant. Les odeurs qu'il renifla lui indiquèrent que plusieurs personnes de sa guilde étaient présentes.

Il se contenta de tirer un sceau du puits, buvant pour passer le temps, bien certain que cette source n'avait de jouvence que le nom...
Revenir en haut Aller en bas
leena
La monstrueuse bête sanguinaire (bien cachée)
leena


Féminin Messages : 966
Points de Participation : 6551
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 26
Localisation : dans un monde de douleur et de souffrance

Vie sur Alidhan  Empty
MessageSujet: Re: Vie sur Alidhan    Vie sur Alidhan  EmptyDim 12 Déc - 18:38

Arrivée sur la place, Leena aperçut tous ses compagnons réunis à côté du puis de jouvence.
Elle les rejoignit toute heureuse de pouvoir défendre Fuisserage avec ses compagnons.Tellement heureuse qu'elle en tremblait et rata plusieurs fois son arc avant de réussir enfin quand les ennemis avaient déjà mis K.O les deux gardes de l'entrée."A nous de jouer" pensa-t-elle en serrant son arc.

Les ennemis étaient un druides, deux F-T et un paladin.Tout le monde commença à attaquer, on n'entendait des cris d'horreur , des pleures et on voyait plein de sang.Cette bataille commençait mal, pourtant il n'était que 4 mais 4 ennemis puissant!

Leena était tellement impressionnée mais aussi tellement effrayé par tout ce sang qui coulait qu'elle baissa sa garde et fut touchée par le paladin à la jambe droite. Celui-ci allait l'achever quand une flèche perdue vint se planter en plein cœur de celui-ci qui mourut promptement. Elle n'eut pas le temps de dire ouf qu'elle sentit une douleur horrible jamais ressentie auparavant qui venait de sa jambe droite.
Le sang coulait, coulait et ne s'arrêtait pas. Puis elle balbutia quelques paroles:
-ai...dez-...moi..... Et puis elle s'évanouit.

En se réveillant (sans ouvrir les yeux) Leena n'eut qu'une question en tête: Pourquoi son "Don" n'avait pas marché ? Il lui aurait permis de continuer la bataille.Peut-être la blessure était trop grande ou l'ennemi avez visé a un endroit beaucoup trop sensible ou encore était-elle trop effrayée ? Elle n'en avait aucune idée mais elle devait élucider se mystère, ça elle en était sur de sur!
Puis elle ouvrit enfin ses yeux, se mit assise sur son lit, croisa ses bras sur ces genoux pliés et repensa à toutes la bataille et versa une larme puis deux et ainsi de suite au moment où elle se souvenue de son erreur d'inattention. Comment a-t-elle pu faire cette erreur qui lui aurait été fatal ?
Elle resta ainsi honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie sur Alidhan  Empty
MessageSujet: Re: Vie sur Alidhan    Vie sur Alidhan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie sur Alidhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pax Animus Corpus :: Le foyer :: La place d'Alidhan :: Histoires collectives-
Sauter vers: