Demandes d'Alliance : Ici ; Demandes de Recrutement : Ici Pour tout problème technique rencontré sur le forum et pour toute demande concernant les droits, MP Ishitara iG Pour tout problème technique rencontré sur le forum et pour toute demande concernant les droits, MP Ishitara iG Demandes d'Alliance : Ici ; Demandes de Recrutement : Ici |
|
| description de personnage du RP "Vie sur Alidhan" | |
| | Auteur | Message |
---|
leena La monstrueuse bête sanguinaire (bien cachée)
Messages : 966 Points de Participation : 6551 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 26 Localisation : dans un monde de douleur et de souffrance
| Sujet: description de personnage du RP "Vie sur Alidhan" Mer 27 Oct - 20:01 | |
| voilà ici nous mettrons nos descriptions pour le RP " Vie sur Alidhan" (Rp collectif je rappelle ) je vais vous montrer l'exemple ne vous inquiétez pas description de mon personnage (Leena): Prénom: Leena âge: 14 ans Nationalité: Exilés d'Alidhan Guilde: Pax Animus Corpus Classe: Archère Pouvoir de l' Esprit : Courir vite Père: Tekmatay Mère: Aucune Sœur : Chiwa-chan Baronne : Eloca Cheveux: bleu foncé Yeux: blancs Caractère: timide, joyeuse, gentille, amicale, déterminée, toujours là pour tout là pour tout le monde , quelque fois jalouse, sociale, jamais rancunière, honnête . Voilà faites votre présentation vous aussi (pour ce RP collectif ^^) bisous leena | |
| | | Lamedore Aveugle aux mille et une morts
Messages : 375 Points de Participation : 8033 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 33 Localisation : loin
| Sujet: Re: description de personnage du RP "Vie sur Alidhan" Dim 31 Oct - 11:37 | |
| description de mon personnage (Personne):
Prénom : Personne (ceux qui ont connu Lamedore l'appelle parfois comme ça) Âge : une vingtaine d'années Nationalité : Semi-elfe du Valinor Guilde: Pax Animus Corpus Classe: Archer Pouvoir de l'Esprit : pas encore révélé Pouvoir elfique : sens décuplées (sauf le toucher qui a disparut) Don : réflexes particulièrement aiguisés Famille : inconnue Baronne : Eloca Ami : Lamedore (mort) Cheveux : blancs immaculés Yeux : cachés par un bandeau blanc-gris assez vieux (bleu très clair) Peau : mâte Armes : arbalète (deux carquois) et falgata d'or rouge (pommeau à tête de dragon) Caractère : invivable (froid, distant, misanthrope, avare de ses sous mais sans attache matérielle autre) | |
| | | Ishitara Tenancier esclave de lui même.
Messages : 2647 Points de Participation : 13116 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 32
| Sujet: Re: description de personnage du RP "Vie sur Alidhan" Dim 31 Oct - 22:02 | |
| Prénom : Ishitara Âge : 120 ans, donc 107 ans passés à vivre immortellement (processus de croissance ralenti) et 13 ans en vie mortelle, donc d'apparence une vingtaine d'années. Nationalité : inconnue Guilde: Pax Animus Corpus Classe: Archer Pouvoir de l'Esprit : pas encore révélé Pouvoir elfique : aucun pouvoir réel, en gros j'ai pas eu de chance Don : aucun Pouvoir autre : me transformer en chauve souris, oui je suis vampire mais j'ai trouvé le moyen de résister à l'appel du sang. Famille : aucun souvenir de mes parents, soeur adoptive: Grumpy, considéré comme frère par sa présence et son aide invariables: Mass Baronne : Eloca Amis : beaucoup Cheveux : cela dépend de la période, blancs ou noirs (noirs en ce moment) Yeux : cela dépend aussi, souvent violets ou verts, orangés en ce moment. Peau : plus ou moins mate en fonction de la période Armes : arc long, deux épées elfiques uniques Caractère : solitaire mais sociable, farouche mais chaleureux, combatif mais sans volonté réelle, (un peu "dragueur") mais fidèle. | |
| | | Sephora Miss Boulet d'or attitré de la famille
Messages : 2710 Points de Participation : 8463 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 59 Localisation : Là où est mon coeur
| Sujet: Re: description de personnage du RP "Vie sur Alidhan" Lun 1 Nov - 8:17 | |
| Prénom : Séphora
Âge : 500 ans (Il faut savoir que je suis une ancienne prêtresse de nos dieux, mais suite à un complot mené par les miens, j'ai dû quitter ceux que j'aimais. C'est jeune pour une prêtresse je sais, c'est la raison pour laquelle la jeunesse semble ne pas me quitter)
Nationalité : Je viens d'un lointain pays situé au nord-d'Alidhan, par delà les montagnes glaciales d'Aestagaen.
Guilde : Pax Animus Corpus
Classe : Magicienne
Pouvoir de l'Esprit : Peut accorder la paix de l'esprit
Don : Je ne peux les révéler, ils sont secrets et font partie de ma défense
Pouvoir autre : Se mettre dans des situations pas possible des fois... Si si c'est un don particulier
Famille : Ma guilde est ma famille maintenant.
Baronne : Eloca
Amis : Peu nombreux, mais ce sont les plus fidèles
Cheveux : Gris bleux Yeux : Bleux Peau : Rosée
Armes :Bâton du chaos
Caractère : Solitaire mais très sociable, chaleureuse, compréhensive, toujours là pour aider ceux qui en ont besoin, a de la volonté mais pas très combative (Je veux dire par là que les combats ne sont pas ma tasse de thé. Vu mon passé je suppose que cela se comprend aisément.). C'est la raison pour laquelle mes déplacements se font surtout le matin aux aurores. Pour l'instant, mon coeur se remet de ses blessures. Je pense être une personne qui peut aimer très fort, et cela peut aussi me causer des soucis et me faire prendre de mauvaises décisions, et blesser involontairement ceux qui tiennent vraiment à moi. | |
| | | Ylcir
Messages : 106 Points de Participation : 5599 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 34
| Sujet: Re: description de personnage du RP "Vie sur Alidhan" Lun 1 Nov - 12:00 | |
| Description de mon personnage (Ylcir): Prénom: Ylcir âge: 20 ans Nationalité: Exilés d'Alidhan Guilde: Pax Animus Corpus Classe: Magicien Pouvoir de l' Esprit : Réfléchis vite Père: Renié Mère (adoptive) : Sa maîtresse magique (pas encore de nom). Frère : Dracoking (Simeï) Baronne : Eloca Cheveux : Noirs Yeux : Bleu Caractère : Discret, timide, plein de bonne volontés. | |
| | | Eloca Baronne à la retraite
Messages : 2103 Points de Participation : 11284 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans l'un ou l'autre des cimetières d'Alidhan :)
| Sujet: Re: description de personnage du RP "Vie sur Alidhan" Mar 2 Nov - 18:20 | |
| Prénom: Eloca Nom: Elemmírë Anárion (du dictonnaire elfique de Tolkien [j'ai mis le temps pour trouver d'où l'inventeur de mon nom avait sorti ces deux mots] Elemmírë = joyau d'étoile et Anárion = fils/fille du soleil) Âge: 20 ans (elle a acquis son immortalité lors de ses 20 ans, un elfe grandit jusqu'à ses vingt ans, à partir de là il commence à vieillir trèèèès lentement) Anniversaire: 22 juin Nationalité: Elfe du Valinor, a vécu auprès de son père à Nedmor avant la mort du roy Mandural le Bon puis pendant plusieurs années loin d'Alidhan avant de revenir à 16 ans pour servir le prince. Guilde: Pax Animus Corpus Classe: Archère Dons elfiques: Sens décuplés, léger contrôle de la magie, capable de ressentir les auras, surtout celles des gens qu'elle connait Pouvoir de l'esprit: Télépathie Père: *** (semi-elfe) Mère: *** (elfe) Cousin: Lamedore (elle est quasiment convaincue que Personne est Lamedore) Cheveux: Blonds, longs et bouclés Yeux: Vert émeraude, pétillants de malice Caractère: Joyeuse, patiente, attentionnée, généreuse, avec parfois des élans de colère mais se calme très vite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: description de personnage du RP "Vie sur Alidhan" | |
| |
| | | | description de personnage du RP "Vie sur Alidhan" | |
|