| Clef du soldat d'élite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephora Miss Boulet d'or attitré de la famille
Messages : 2710 Points de Participation : 8463 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 59 Localisation : Là où est mon coeur
| Sujet: Clef du soldat d'élite Mar 2 Nov - 15:46 | |
| J'ignore si c la bonne place, mais connaîtriez vous par hasard les heures de respawn du soldat d'élite ? Raison : je suis à Lumos où j'ai xp ce matin mais de toute façon, on ne monte plus de niveau (dsl je savais pas) Alors je me suis dit plutôt que de rester à rien faire, pourquoi ne pas essayer de dropper déjà les choses que j'aurais besoin pus tard ? Je pense que c'est faisable non ? J'ai déjà droppé le coeur du 4è gardien de Gonk. Qu'en pensez vous ? Mici d'avance | |
|
| |
Eloca Baronne à la retraite
Messages : 2103 Points de Participation : 11284 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans l'un ou l'autre des cimetières d'Alidhan :)
| Sujet: Re: Clef du soldat d'élite Mar 2 Nov - 17:27 | |
| Pour le soldat d'élite, le mieux c'est de s'adresser à la Gégé team. Demande à Ambroisius, il pourra t'aider à trouver un horaire | |
|
| |
Messages : 2710 Points de Participation : 8463 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 59 Localisation : Là où est mon coeur
| Sujet: Re: Clef du soldat d'élite Mar 2 Nov - 17:45 | |
| ça marche lol, mici ma belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Clef du soldat d'élite Mer 3 Nov - 8:31 | |
| Voilà, clef drop ce matin à 9h18, j'ai prévenu de suite Ambroisius | |
|
| |
Mass Asexué(e) pervers(e) rendu(e) chèvre
Messages : 732 Points de Participation : 9021 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans le tiroir d'une console.
| Sujet: Re: Clef du soldat d'élite Mer 3 Nov - 10:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Clef du soldat d'élite Mer 3 Nov - 14:55 | |
| Oui bien sûr, me suis fait tuer par un barbare juste 5 min avant la réapparition du soldat, je me retrouve à Gonk. Mince faut que je remonte jusqu'au soldat. Tout se passe bien, je fais aussi vite que je peux. J'arrive, ouf personne. Il m"'attendait de pied ferme le bougre. Je capte rien il m'envoie au cimetière.
De retour à Gonk, nan pas possible, en ai marre là. Je repars de plus belle vers le soldat... J'ai chaud, ma respiration se fait de plus en plus rapide. J'ai la gorge sèche, que vais je encore rencontrer en route ?
J'arrive enfin, super je n'ai rencontré personne. Mais lui ? est il encore là ? Je m'avance prudemment prête à me défendre aussi bien que je le peux. C'est reparti, le combat recommence il fait rage surtout de son côté. Que se passe t il ?? je n'arrive pas à le toucher. Mes coups ne l'atteingnent pas... Je ne me rappelle pas avoir eu aussi dur la première fois que je l'ai combattu.... Finalement après m'avoir bien esquintée, et reçu des retours violents qui m'ont laissé en sang et mes vêtements en lambeaux, je suis parvenue à enfin l'abattre ce diable d'homme et je lui ai pris sa clef qu'il gardait si jalousement.
Je suis rentrée tant bien que mal à l'auberge, le vent faisait rage, et il faisait si froid. Le trajet m'a semblé tellement long, pour panser mes blessures.
Finalement, après avoir nettoyé mes blessures et les avoir bandés, je me suis allongée et j'ai sombré dans un sommeil lourd...
Mais j'étais quand même contente de l'avoir eue ma clef. | |
|
| |
Ishitara Tenancier esclave de lui même.
Messages : 2647 Points de Participation : 13116 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Clef du soldat d'élite Mer 3 Nov - 20:19 | |
| Bien joué Sepho! Sinon pour l'horaire on peut demander à Fresh notre vieil ami, il est pas mal au courant de ce genre de choses et ça lui ferait plaisir d'avoir des nouvelles parfois j'en suis sûr | |
|
| |
Lamedore Aveugle aux mille et une morts
Messages : 375 Points de Participation : 8033 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 33 Localisation : loin
| Sujet: Re: Clef du soldat d'élite Mer 3 Nov - 20:34 | |
| Sephora, je t'en pris, RPe d'avantage ; ne nous prive pas de ton talent. J'adore cet échantillon et j'ai cru voir que tu savais faire encore mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clef du soldat d'élite Dim 7 Nov - 7:06 | |
| Merci vous deux, vous êtes adorables, j'essaierai promis Lam. Je promets rien, mais c vrai aussi que j'aime le rp de plus en plus, et, de mon côté j'adore lire les votres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clef du soldat d'élite | |
| |
|
| |
| Clef du soldat d'élite | |
|