Pax Animus Corpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Demandes d'Alliance : Ici ; Demandes de Recrutement : Ici
Pour tout problème technique rencontré sur le forum et pour toute demande concernant les droits, MP Ishitara iG
Pour tout problème technique rencontré sur le forum et pour toute demande concernant les droits, MP Ishitara iG
Demandes d'Alliance : Ici ; Demandes de Recrutement : Ici
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Clef du soldat d'élite

5 participants
AuteurMessage
Sephora
Miss Boulet d'or attitré de la famille
Sephora

Féminin Messages : 2710
Points de Participation : 8463

Clef du soldat d'élite Empty
MessageSujet: Clef du soldat d'élite   Clef du soldat d'élite EmptyMar 2 Nov - 15:46

J'ignore si c la bonne place, mais connaîtriez vous par hasard les heures de respawn du soldat d'élite ?

Raison : je suis à Lumos où j'ai xp ce matin mais de toute façon, on ne monte plus de niveau (dsl je savais pas) Embarassed

Alors je me suis dit plutôt que de rester à rien faire, pourquoi ne pas essayer de dropper déjà les choses que j'aurais besoin pus tard ? Je pense que c'est faisable non ? J'ai déjà droppé le coeur du 4è gardien de Gonk.

Qu'en pensez vous ?

Mici d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Eloca
Baronne à la retraite
Eloca

Féminin Messages : 2103
Points de Participation : 11284

MessageSujet: Re: Clef du soldat d'élite   Clef du soldat d'élite EmptyMar 2 Nov - 17:27

Pour le soldat d'élite, le mieux c'est de s'adresser à la Gégé team. Demande à Ambroisius, il pourra t'aider à trouver un horaire Wink
https://paxanimuscorpus.forumactif.org
Sephora
Sephora

MessageSujet: Re: Clef du soldat d'élite   Clef du soldat d'élite EmptyMar 2 Nov - 17:45

ça marche lol, mici ma belle

Clef du soldat d'élite 08-01-10
Sephora
Sephora

MessageSujet: Re: Clef du soldat d'élite   Clef du soldat d'élite EmptyMer 3 Nov - 8:31

Voilà, clef drop ce matin à 9h18, j'ai prévenu de suite Ambroisius

Wink
Mass
Asexué(e) pervers(e) rendu(e) chèvre
Mass

Masculin Messages : 732
Points de Participation : 9021

MessageSujet: Re: Clef du soldat d'élite   Clef du soldat d'élite EmptyMer 3 Nov - 10:28

Toute seule ? =O
Sephora
Sephora

MessageSujet: Re: Clef du soldat d'élite   Clef du soldat d'élite EmptyMer 3 Nov - 14:55

Oui bien sûr, me suis fait tuer par un barbare juste 5 min avant la réapparition du soldat, je me retrouve à Gonk. Mince faut que je remonte jusqu'au soldat. Tout se passe bien, je fais aussi vite que je peux. J'arrive, ouf personne. Il m"'attendait de pied ferme le bougre. Je capte rien il m'envoie au cimetière.

De retour à Gonk, nan pas possible, en ai marre là. Je repars de plus belle vers le soldat... J'ai chaud, ma respiration se fait de plus en plus rapide. J'ai la gorge sèche, que vais je encore rencontrer en route ?

J'arrive enfin, super je n'ai rencontré personne. Mais lui ? est il encore là ? Je m'avance prudemment prête à me défendre aussi bien que je le peux. C'est reparti, le combat recommence il fait rage surtout de son côté. Que se passe t il ?? je n'arrive pas à le toucher. Mes coups ne l'atteingnent pas... Je ne me rappelle pas avoir eu aussi dur la première fois que je l'ai combattu.... Finalement après m'avoir bien esquintée, et reçu des retours violents qui m'ont laissé en sang et mes vêtements en lambeaux, je suis parvenue à enfin l'abattre ce diable d'homme et je lui ai pris sa clef qu'il gardait si jalousement.

Je suis rentrée tant bien que mal à l'auberge, le vent faisait rage, et il faisait si froid. Le trajet m'a semblé tellement long, pour panser mes blessures.

Finalement, après avoir nettoyé mes blessures et les avoir bandés, je me suis allongée et j'ai sombré dans un sommeil lourd...

Mais j'étais quand même contente de l'avoir eue ma clef.
Ishitara
Tenancier esclave de lui même.
Ishitara

Masculin Messages : 2647
Points de Participation : 13116

MessageSujet: Re: Clef du soldat d'élite   Clef du soldat d'élite EmptyMer 3 Nov - 20:19

Bien joué Sepho!

Sinon pour l'horaire on peut demander à Fresh notre vieil ami, il est pas mal au courant de ce genre de choses et ça lui ferait plaisir d'avoir des nouvelles parfois j'en suis sûr Wink
https://paxanimuscorpus.forumactif.org
Lamedore
Aveugle aux mille et une morts
Lamedore

Masculin Messages : 375
Points de Participation : 8033

MessageSujet: Re: Clef du soldat d'élite   Clef du soldat d'élite EmptyMer 3 Nov - 20:34

Sephora, je t'en pris, RPe d'avantage ; ne nous prive pas de ton talent. J'adore cet échantillon et j'ai cru voir que tu savais faire encore mieux.
Sephora
Sephora

MessageSujet: Re: Clef du soldat d'élite   Clef du soldat d'élite EmptyDim 7 Nov - 7:06

Merci vous deux, vous êtes adorables, j'essaierai promis Lam. Je promets rien, mais c vrai aussi que j'aime le rp de plus en plus, et, de mon côté j'adore lire les votres Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clef du soldat d'élite   Clef du soldat d'élite Empty

Clef du soldat d'élite
Page 1 sur 1