Pax Animus Corpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Demandes d'Alliance : Ici ; Demandes de Recrutement : Ici
Pour tout problème technique rencontré sur le forum et pour toute demande concernant les droits, MP Ishitara iG
Pour tout problème technique rencontré sur le forum et pour toute demande concernant les droits, MP Ishitara iG
Demandes d'Alliance : Ici ; Demandes de Recrutement : Ici
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Shaball l'homme au coeur de pierre.

+7
Mass
sheitan
Ishitara
Sephora
Lamedore
Eloca
Shaball
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaball

Shaball

Masculin Messages : 15
Points de Participation : 5197

Shaball l'homme au coeur de pierre. Empty
MessageSujet: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. EmptyDim 7 Nov - 19:30

~ Bonjour, bonsoir ~

Je viens en ces lieux pour faire ma demande de recrutement ! Je préfère prévenir, je ne suis et n'ai jamais été très bon pour les demandes d'adhésion, j'en suis désolé. Je vais néanmoins tenter de répondre aux questions du formulaire sans pour autant faire un copie/colle.

Dans le jeu, je suis chasseur de prime, mais la compétence ne me sert à rien. Pour moi, mon but est d'évoluer dans une guilde, de jouer avec plaisir avec d'autres joueurs dans une bonne ambiance.
J'ai appartenu à la guilde "Les Rebels" avec mon ancien compte "Larche".

Puis quelques mois plus tard avec mon nouveau compte qui est celui-ci, j'ai été admis parmis les membres de la guilde Musha'Kin'Zoku ou quelque chose dans le genre, qui est la signification de "les guerriers de métal". J'ai été viré pour sois disant, inactivité sur leur forum, mais j'y allais très régulièrement mais je n'avais pas l'envie de poster car je n'avais pas d'idée particulière à énoncer.

Pour plus d'information sur mon compte in-game :

Je suis un guerrier de niveau 101 Allégé à kaldrass. Je ne suis pas full force, mais plutôt du genre régulié.

Vitalité: 106
Puissance Physique: 179
Esquive: 25
Précision: 94
Puissance Magique: 1
Concentration : 1

Voilà,

IRL je suis un homme agé de 15 ans maintenant, je pratique le rugby, qui est mon sport auquel je donne casiment presque tout mon temps libre. Je suis actuellement à Trignac (mon club) mais je suis aussi en sélection Départemental.
Je suis née en 96 et je suis plutôt du genre "Grand" pour mon age Wink

J'aimerai vraiment faire parti des votres ! J'ai fais un effort depuis le temps des "Rebels".

Je répondrai aux questions avec plaisir ! A bientôt sur le jeu ! =)

Shaball

Revenir en haut Aller en bas
Eloca
Baronne à la retraite
Eloca

Féminin Messages : 2103
Points de Participation : 11284

MessageSujet: Re: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. EmptyDim 7 Nov - 19:34

Bon bah je te repose la question.

Pourquoi?

Et aussi...

As-tu changé? As-tu mûri?

P.S.: Répond au questionnaire.
https://paxanimuscorpus.forumactif.org
Shaball

Shaball

MessageSujet: Re: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. EmptyDim 7 Nov - 19:53

Comme je crois l'avoir déjà écrit, si je veux rentrer dans votre guilde c'est pour ne plus être solitaire, avancer et évoluer avec des joueurs. Et puis... Je me plaisais bien dans la Rebels.
Pourquoi ne me plairais-je pas ici ? =)

Oui, je pense avoir mûri. Peut-être un peu trop ! (je rigole^^)

- Es tu voleur/assassin? Si oui, pourquoi, dans quel contexte ? Non.
- Es-tu chasseur de primes? Justicier? Oui, je suis chasseur de prime.
- Participes-tu aux prises/défenses de forteresse? Avec quelle fréquence? Malgré que je ne sais pas quand elle sont, oui j'y participe même quand je ne connais pas la date ! Il m'arrive de tomber dessus.
- Comment résous-tu tes conflits avec d'autres joueurs ? Je n'en est encore jamais eu.

- Es tu actif dans une guilde? Oui, si je suis pris je serais actif.
- Participes-tu régulièrement au forum d'une guilde? Oui ! Tout les 2,3 jours minimum.
- Te connectes-tu souvent? Régulièrement, environ tous les 2 jours pour avoir pas mal de PM.
- A quelles guildes as-tu déjà appartenu? Musha Kin'Zoku
- Pourquoi as-tu choisi de faire une demande dans notre guilde? Je l'ai expliqué plus haut, pour évoluer avec un groupe de joueur.
- As-tu fait d'autres demandes dans d'autres guildes simultanément? Si oui lesquelles? Non.

- Quel est ton objectif dans le jeu? M'améliorer, réussir à faire ma renaissance plus tard.
- As-tu tué beaucoup de cartels ou de royalistes? Une vingtaine.
- Combien de fois es-tu mort par joueur? 38... Des laches de renaissant profite de leur niveau envers les moins évolué.
- A quelle fréquence changes-tu de niveau? Tous les 2 Jours d'un niveau environ, tout dépend de l'xp que j'ai à gagner si je me fais tuer ou pas.

- De quelle nationalité es-tu? Si tu ne vis pas en France, quel est ton décalage horaire avec nous? Je suis français Wink
Eloca
Baronne à la retraite
Eloca

MessageSujet: Re: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. EmptyDim 7 Nov - 20:06

Je vais rester un peu à l'écart en attendant les questions des autres. Tu as le profil d'un bon membre, et s'il y avait pas eu un certain incident entre nous, je serais un peu plus enthousiaste de ta postulation. Tu as l'air d'avoir véritablement mûri, mais je préfère voir ça de mes yeux.
Shaball

Shaball

MessageSujet: Re: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. EmptyDim 7 Nov - 20:35

Je te comprend, je m'excuse encore Wink
Lamedore
Aveugle aux mille et une morts
Lamedore

Masculin Messages : 375
Points de Participation : 8033

MessageSujet: Re: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. EmptyDim 7 Nov - 23:14

OK. Bonjour vieux Rebels. Toujours aussi fan de rugby. Et Kaamelott ? Et Naheulbeuk ? (Pour kaamelott, je viens d'avoir un doute... Je confonds peut-être... Les Rebels sont tellement loin maintenant... (et pourtant si présent encore...))

Tu t'intéresses toujours au RP ?on t'a demandé si t'avais muri, je te demanderai si t'a creusé dans ce domaine là (le RP).
On t'a viré d'un guilde pour inactivité sur le forum. Tu es conscients qu'ici, ce n'est pas parce que ton avis ne fait pas bondir un sujet qu'il n'est pas le bienvenu ?
Je veux pas exposer votre différent ici entre toi et Eloca. Ce serait inutile et malvenu mais ça peut être un point sombre sur ton CV. Je demande juste si c'est un problème d'ordre personnel ou d'ordre public (à savoir est-ce que ça a lésé la guilde en général ?). Si c'est personnel, je pense que tout le monde ici sera d'accord pour qu'on en tienne pas compte le moment du vote venu.

Cependant, Eloca, étant donné ce que tu as dis plus haut, il semblerai que tu sois d'accord pour qu'il ait le droit de postuler. Mais j'aimerai que tu nous dises si tu es capable de faire l'impasse face à ça et que tu le considèreras comme un membre ordinaire. Je suppose que oui pour ma part mais il peut être judicieux de le garantir.
Shaball, quant à toi, la moindre récidive (que ce problème soit d'ordre public ou privé) vaudra évidemment l'expulsion immédiate et sans sommation. Tu sais Eloca présente et te présente tout de même. On te demande pas de t'écraser mais d'être un membre ordinaire sans histoire. Rien de surhumain en somme.^^

Voilà. Pas d'autres question vos honneurs !
Eloca
Baronne à la retraite
Eloca

MessageSujet: Re: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. EmptyLun 8 Nov - 7:02

Il a tout à fait le droit de postuler et l'incident est personnel, bien qu'assez grave tout de même, et que j'en ai pas mal souffert. Avant l'incident il était pour moi un membre sympathique et actif, et donc s'il me montre qu'un tel évènement, ou quelque chose qui y ressemble, ne peut plus avoir lieu, ce sera pour moi une postulation comme les autres.

Je suis tout de même un peu étonnée parce que je suis allée lui parler hier après-midi car il était connecté sur msn, afin de prendre de ses nouvelles, et là je le vois postuler si rapidement, je ne m'y attendais pas en fait. Je ne dis pas que ce soit bien ou mauvais, juste surprenant.

Donc voilà, je le répète, c'était un incident personnel dont vous n'avez pas à tenir compte, je veux me faire ma propre opinion sur notre ami.
Sephora
Miss Boulet d'or attitré de la famille
Sephora

Féminin Messages : 2710
Points de Participation : 8463

MessageSujet: Re: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. EmptyLun 8 Nov - 9:52

Bonjour Shaball t bienvenue chez nous.

Dis-moi pourquoi Shaball au coeur de pierre ?

Pourquoi cette guilde et d'où la connais-tu ?

Tu dis que tu as été viré de ta guilde faute de particiation au forum, je suppose que cela peut être vérifié ?

Que penses tu personnellement apporter de fructifiant à cette guilde ainsi qu'aux membres ?

Es tu pour ou contre le RP ?

En fait pour ma part, j'ai juste un problm... Cette question pourra être comprise par certains et pas par d'autres, et j'en suis désolée. Vu les problm avec Eloca, j'espère juste qu'il ne s'agit pas d'un deuxième Dashiva...

Ishitara
Tenancier esclave de lui même.
Ishitara

Masculin Messages : 2647
Points de Participation : 13116

MessageSujet: Re: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. EmptyLun 8 Nov - 16:03

Bienvenue Shaball.

Avant toute question, je crois qu'il est important que tout le monde sache ce qu'il s'est passé du temps des Rebels.
sheitan

sheitan

Points de Participation : 5771

MessageSujet: Re: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. EmptyLun 8 Nov - 16:38

Bonjour a toi, je serais plutot de l'avis d'Ishitara, si Eloca veux en parler bien sur
Mass
Asexué(e) pervers(e) rendu(e) chèvre
Mass

Masculin Messages : 732
Points de Participation : 9021

MessageSujet: Re: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. EmptyLun 8 Nov - 18:01

Bienvenu ici Shaball.

Bon pour ma part je jugerais en fonction de ton toi actuel et non de ce que tu étais et as fait auparavant,étant donné que l'incident est apparemment personnel et donc que je n'ais point à m'en mêler.Cependant un point sur lequel j'insiste c'est que cette histoire passée ne dégénère pas dans le présent,ce qui mettrait en péril l'atmosphère agréable de ette guide,ce à quoi je tiens énormément.

Bon,sinon,ta candidature est plutôt complète et soignée.Seule petite remarque,si tu pouvais modifier ta couleur d'écriture je t'en serais infiniment reconnaissant,car je dois avouer que celle-ci blesse mes pauvres yeux qui ne demandent,pourtant,rien d'autre que d’apprécier ton expression et ton style d'écriture ='(
(comment ça je chipote ? =O)

Questions supplémentaires,oui j'en ais !

Like a Star @ heaven Comment définirais-tu la loyauté sur Alidhan ?
Like a Star @ heaven Tu n'as pour le moment qu'une seule participation en forteresse à ton actif,serais-tu près à booster tes participations sur Mérulik et éventuellement Gonk (de ce fait tu pourrais participer avec d'autres membres de la guilde et apprendre à mieux les connaître qui plus est) ?

Like a Star @ heaven Es-tu inscrit sur les sites mis à ta disposition par l'alignement exilé ?
Like a Star @ heaven As-tu un tempérament du "rugbyman" sur le jeu et dans les combats ? (il me semble bien que Chabal est réputé pour foncer dans le tas...)
Like a Star @ heaven Connais-tu le principe des forteresses sur le bout des doigts ? (façon d'en acquérir une,l'accès et les items qui en découlent,légitimité de sa possession,distribution...)
Like a Star @ heaven Serais tu prêt à faire des sorties avec nous-autres et à mourir héroïquement pour sauver un camarade de la PAC ?

Tout pour l'instant l'ami,en te souhaitant "¡ Buena suerte !"

Eloca
Baronne à la retraite
Eloca

MessageSujet: Re: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. EmptyLun 8 Nov - 18:06

Je vais poster ça en privé mais j'insiste sur le fait c'est personnel et qu'on ne doit pas trop tenir en compte cet évènement.
Tekmatay
Persécu-/protec- teur d'Eloca
Tekmatay

Masculin Messages : 622
Points de Participation : 6043

MessageSujet: Re: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. EmptyLun 8 Nov - 19:10

moi j'ai arreter de lire le sujet. Tout le monde pose des question (pas mal se repette) sans lui laissé le temps de rep. Sa ma gaver.

En tout cas heureux de te revoir.
Shaball

Shaball

MessageSujet: Re: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. EmptyLun 8 Nov - 20:23

Je suis de caractère mûre maintenant, plus mur que moi à mon âge n'existe pas.
Au rugby je suis concidéré comme le meilleur de mon équipe niveau "puissance de percussion, rafu" pour ceux qui connaissent. Et oui j'suis un peu taillé comme lui, 1M87, 78 kilos Wink

Sinon mon style de jeu est un peu simple, j'aime aller pété dans le tas lors des prises de forteresse. Ma vie me permet de résister un minimum tout de même.

Lam' je n'ai pas saisait tes questions... désolé tu écrits un peu comme un historien ou quelqu'un de très instruit contrairement à moi. :'(

"Serais tu prêt à faire des sorties avec nous-autres et à mourir héroïquement pour sauver un camarade de la PAC ?"
Réponse : Même pour quelqu'un qui n'est pas de la PAC Wink

Sinon je ne connais pas trop les objets, items de forteresse, les distributions aux guildes etc...
Mais je connais bien les équipements, aucun problème. que ce soit pour mes armes ou mes sort, mais juste une question ?

Comment on frappe plus fort avec le coup précis ? je tappe du 920 maxi : /

Lamedore
Aveugle aux mille et une morts
Lamedore

Masculin Messages : 375
Points de Participation : 8033

MessageSujet: Re: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. EmptyMar 9 Nov - 14:04

Je vais essayer d'être plus clair.

Tu t'intéresses au RP ? Ton perso est-il construit ou plus ou moins bâclé, en construction ?
Je t'ai prévenu qu'ici, il ne fallait pas hésiter à poser des questions ou à donner ton avis (en particulier s'il est demandé) même si cela ne fait pas avancer la conversation. Il nous intéresse.

J'ai demandé à Eloca d'annoncer officiellement qu'elle était prête à "passer l'éponge" ce qu'elle a fait. Je n'ai rien à ajouter. Je la félicite.
Je risque pour ma part d'être un peu plus sec que pour les autres si jamais il arrive un GROS soucis mais ce ne sera que justifier et non pas gratuit ou basé uniquement sur ces faits antérieur (rassure-toi Mass).

J'ai aussi récupéré les quelques questions auxquelles tu n'as pas répondu. Évite d'en rater. Elles sont légitimes et importes pour nous (Ne serait-ce même que pour tester ton sens de l'humour!).

Sephora :

Dis-moi pourquoi Shaball au cœur de pierre ?

Pourquoi cette guilde et d'où la connais-tu ?

Tu dis que tu as été viré de ta guilde faute de participation au forum, je suppose que cela peut être vérifié ?

Que penses tu personnellement apporter de fructifiant à cette guilde ainsi qu'aux membres ?

Es tu pour ou contre le RP ?

Masswindou :

Comment définirais-tu la loyauté sur Alidhan ?

Tu n'as pour le moment qu'une seule participation en forteresse à ton actif,serais-tu près à booster tes participations sur Mérulik et éventuellement Gonk (de ce fait tu pourrais participer avec d'autres membres de la guilde et apprendre à mieux les connaître qui plus est) ?

Es-tu inscrit sur les sites mis à ta disposition par l'alignement exilé ?

Connais-tu le principe des forteresses sur le bout des doigts ? (façon d'en acquérir une,l'accès et les items qui en découlent,légitimité de sa possession,distribution...)

Voilà. Mieux ?
Shaball

Shaball

MessageSujet: Re: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. EmptyMar 9 Nov - 17:23

Humm je suis désolé, beaucoup des questions posées on déjà eu une réponse non ? bref, je vais y re répondre sans feignantise (:

Mon persso n'est pas baclé, je crois être assez bien monré/équipé. Et je ne me suis jamais interréssé au RP...
Pourquoi shaball au coeur de pierre ? Je sais pas, dans la vrai vie chabal montre de lui un aspect tel, alors qu'il est gentil, moi c'est un peu pareil, et puis j'avais envie de mettre un titre ?
Je connais la guilde depuis qu'eloca m'en a parlé, j'aimais les rebels, et je vous aimerait, pourquoi cette guilde ? (3eme fois) parce que je veux évoluer auprès de bons joueurs ^^
J'ai bien été viré de mon ancienne guilde Musha machin, je ne me souviens plus du nom ça fait assez longtemps maintenant. Vous pourrez aller voir sur leur forum et poser des questions pourquoi ils m'on viré, ils on fait un choix peut-être injuste mais c'est la que j'ai vus que je n'avais pa sma place parmis des petits "merdeux". (désolé je me relâche là Wink )
Je ne sais pas ce que je pourrais apporter à cette guilde... je ne serai sans doute pas toujours à 100% sur le jeu, je rappel que je suis en sélection régional de loire cd44 Wink
Sinon, bah je ne suis pas contre le RP, ça peut être amusant, mais je ni ai jamais participé. Et ça ne m'interrésse pas plus que ça désolé. rendeer

Ma loyauté sur alidhan ? Quand sais-je ! ^^ Je suis allégé et je n'ai pas peur de deffendre les lvl inférieur de mon alignement.

"Es-tu inscrit sur les sites mis à ta disposition par l'alignement exilé ?" Non, je ne sais pas c'est quoi.

Sinon, j'ai déjà participé à 2 prise de forteresse, 2 fois j'étais "neutre" je créais une guilde pour pouvoir rentrer en forteresse et défendre.
Et je ne connais pa sgrand chose sur les règles de forteresses, je ne vol pas (je suis chasseur de prime..) et je ne tue pa smes aliées.

Voilà, en ce moment mon ordi à pété, je l'aia rrangé comme je peux, donc voilà les forums je met deux heure à poster a me connecter etc, désolé. mais voilà la je viens de poster mon ordi à déjà chauffé et je n'ai pu assez de temps pour jouer : /

rogue
L’Éternel Indécis
rogue

Masculin Messages : 2356
Points de Participation : 7719

MessageSujet: Re: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. EmptyMar 9 Nov - 19:35

bienvenue sur le forum shaball!

On a déjà poser toute les questions importante,donc je n'ai qu'une seul question:

Trouve tu les druides plus beau que les FTs?
Shaball

Shaball

MessageSujet: Re: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. EmptyMar 9 Nov - 19:43

J'ai une petite préférence pour le nounours que tu es x)
Mais les barbares restes les plus beau ! cheers
Tekmatay
Tekmatay

MessageSujet: Re: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. EmptyMar 9 Nov - 20:36

toujours aussi dans le rudby toi ^^
Shaball

Shaball

MessageSujet: Re: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. EmptyMer 10 Nov - 12:40

J'suis mordu j'y peux rien ! Very Happy
et tek, toi t'es pas pompié ? =p
Tekmatay
Tekmatay

MessageSujet: Re: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. EmptyMer 10 Nov - 12:44

a non, j'ai jamais était pompier.

Enfin a moins que j'ai oublier scratch
Shaball

Shaball

MessageSujet: Re: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. EmptyMer 10 Nov - 13:23

awi c'est vrai tu fais trop de fautes d'orthographe pour rentrer dans une caserne ! :p
sérieusement j'ai du me tromper^^
Sephora
Miss Boulet d'or attitré de la famille
Sephora

Féminin Messages : 2710
Points de Participation : 8463

MessageSujet: Re: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. EmptyMer 10 Nov - 13:30

C 'est pas pire que toi.... Wink
Shaball

Shaball

MessageSujet: Re: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. EmptyMer 10 Nov - 13:39

J'ai une moyenne de 14 en français au bahu, et surment une moyenne de 17/20 si on ne compte que les dik-Té Razz
Eloca
Baronne à la retraite
Eloca

MessageSujet: Re: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. EmptyMer 10 Nov - 14:38

Ça n'empêche pas que tu fasses pas mal d'erreurs =)

Quita la viga en tu ojo antes de fijarte en la paja en el ojo ajeno...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. Empty

Shaball l'homme au coeur de pierre.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant