| Taga'quoi ? Tagazus ? | |
|
+6Ishitara Eloca sheitan bobo Mass Tagazus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tagazus
Messages : 10 Points de Participation : 5238 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 33
| |
| |
Mass Asexué(e) pervers(e) rendu(e) chèvre
Messages : 732 Points de Participation : 9021 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans le tiroir d'une console.
| Sujet: Re: Taga'quoi ? Tagazus ? Jeu 11 Nov - 16:32 | |
| Bienvenu Tagada ! (tu l'as cherché... ) Très heureux de voir un combattant de renom sur ce forum =p Alors pour ma part j'ai deux ou trois petites questions ! -Quand est-ce que tu compte nous rejoindre sur Astae ? (on n'a pas droppé cette clef pour rien j'espère ! xD) - Qu'elle est ta réaction par rapport à la "chasse à la sorcière" dont est victime notre classe apparemment "sur-cheaté" ? - Quel est ton atout de séducteur,si tu en as un bien sûr ? Voilà,en ne pouvant qu’apprécier ton passage ici =) Ishiiii,y a quelqu'un pour toiiiii ! | |
|
| |
bobo Baron tyrannique
Messages : 520 Points de Participation : 9192 Date d'inscription : 04/11/2010 Age : 112
| Sujet: Re: Taga'quoi ? Tagazus ? Jeu 11 Nov - 16:46 | |
| Bien le bonjour Tagada ( ), En effet, ta réputation de fier combattant t'a déjà devancé, content de te voir par ici. | |
|
| |
sheitan
Messages : 258 Points de Participation : 5771 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Taga'quoi ? Tagazus ? Jeu 11 Nov - 16:47 | |
| Bonjour et bienvenu ici =) | |
|
| |
Tagazus
Messages : 10 Points de Participation : 5238 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 33
| |
| |
Eloca Baronne à la retraite
Messages : 2103 Points de Participation : 11284 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans l'un ou l'autre des cimetières d'Alidhan :)
| Sujet: Re: Taga'quoi ? Tagazus ? Jeu 11 Nov - 16:50 | |
| Bienvenue chez les PAC Tagazus! (je suis sage moi ) Installe toi, je peux te servir quelque chose à boire en attendant que c'te saleté d'Ishi arrive? | |
|
| |
Tagazus
| Sujet: Re: Taga'quoi ? Tagazus ? Jeu 11 Nov - 16:54 | |
| Salut. Enfin quelqu'un de respectueux ! x)
J'accepterais avec plaisir Eloca ! Qu'a tu à me proposer ? | |
|
| |
Mass Asexué(e) pervers(e) rendu(e) chèvre
Messages : 732 Points de Participation : 9021 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans le tiroir d'une console.
| Sujet: Re: Taga'quoi ? Tagazus ? Jeu 11 Nov - 17:00 | |
| - Tagazus a écrit:
- Mass !
*fouette le vilain FT*
Astae ? Hum ce nom ne me dit rien ... x) Il faudrait d'abord que je monte des level's, chose qui n'est pas une mince affaire Pour te donner une idée, j'ai renais début Janvier et j'ai commencé le jeu il y a 3 ans passés ^^'
Les FT tu veux dire si je ne m'abuse ... "cheaté" "espèce de cheaté" sont les seuls mots que la plupart des gens ont à la bouche. Je ne répond pas à ce genre de sujets. Il n'y a pas que la classe, il y a la façon de jouer aussi. Pis ce n'est pas d'aujourd'hui que les gens cherchent à rabaisser l'archer et le FT.
Un atout ... J'ai beau réfléchir je ne trouve pas xO
Oh non t'as tout gaché là ! Moi qui voulaiut lui faire une surprise xO
*pars se caché à la cave*
PS : encore bravo pour tes superbes chaussettes ^^
Salut Bobo. Toi aussi tu veux te faire fouetter les fesses comme Windou x)
Merci ça fait plaisir ^^
Bonjour Sheitan (drôle de nom ^^). Vous gênez surtout pas pour le fouet *O* Oui j'ai pu observer ton cheminement x) D'ailleurs t'es resté un trèèès long moment lvl 130- ! Si j'avais été à ta place j'aurais fait la même chose d'ailleurs,mais manque de pot les animations de Mérulik m'étaient déjà interdites au début de la V2 =/ Va falloir attendre la re-renaissance en héros,mais je ne pense pas avoir le courage pour atteindre un si haut lvl x) Totalement d'accord sur ce point,il faudrait que les gens arrêtent de ne penser qu'avec leur nerfs et de mitrailler notre classe quand on les esquive deux fois de suite ou qu'on leur colle une bonne FE une fois l'an...^^ T'as pas d'atout de séduction,même pas en montrant tes 2373 trophées de guerre ? =O | |
|
| |
sheitan
| Sujet: Re: Taga'quoi ? Tagazus ? Jeu 11 Nov - 17:07 | |
| En quoi mon pseudo est drole ? :p | |
|
| |
Tagazus
| |
| |
sheitan
| Sujet: Re: Taga'quoi ? Tagazus ? Jeu 11 Nov - 17:27 | |
| C'est le nom d'un film mais sa viens pas de la ^^
J'ai detester ce film x)
Si c'est lui ou y'a Joseph dedans je le hais | |
|
| |
Ishitara Tenancier esclave de lui même.
Messages : 2647 Points de Participation : 13116 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Taga'quoi ? Tagazus ? Jeu 11 Nov - 18:11 | |
| Oh! =O Mon Tagounet chéri <3<3 Avoue que t'es venu exprès pour moi *pousse Eloca* Je te sert quoi mon chou? | |
|
| |
Messages : 2103 Points de Participation : 11284 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans l'un ou l'autre des cimetières d'Alidhan :)
| Sujet: Re: Taga'quoi ? Tagazus ? Jeu 11 Nov - 19:21 | |
| *Jette un regard noir à Ishi et fuit, non sans avoir fait un bisou à Taga et lui avoir souhaité bonne chance* J'serais en cuisine si vous avez besoin de moi | |
|
| |
Nelvea Fille prodige
Messages : 248 Points de Participation : 5662 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Taga'quoi ? Tagazus ? Jeu 11 Nov - 19:29 | |
| plop =) bon passage sur notre forum ^^ | |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
Messages : 2356 Points de Participation : 7719 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 31 Localisation : pas loin de chez raymond...
| Sujet: Re: Taga'quoi ? Tagazus ? Jeu 11 Nov - 21:06 | |
| bien le bonjour tagazus et bienvenue sur le forum! une petite question: trouve tu que le druide est plus beau que le FT? Moi je pense depuis toujours que le druide est le plus beau,mon avis est surement influencer du fait que je suis moi même un druide! Je dois avouer que j'ai penser pendant un certain temps que le FT est cheaté,j'ai changer de position,enfin en partie je pense toujours que le Ft est une classe très puissante avec beaucoup d'avantage,mais n'est pas le cas de toute les classes?chacun a ses avantages comme ses défauts (=désavantages)! sinon,par contre je trouve que le FT est moche! Comme FT seul mass et Elvionia ne sont pas moche (même si j'adore dire a mass qu'il est moche pour la l'embêter!*_*) | |
|
| |
Tagazus
| |
| |
rogue L’Éternel Indécis
Messages : 2356 Points de Participation : 7719 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 31 Localisation : pas loin de chez raymond...
| Sujet: Re: Taga'quoi ? Tagazus ? Jeu 11 Nov - 21:24 | |
| Ben j'aime pas leur grand arc qu'il porte,il devrait le faire plus petit!*_* et puis je vient la classe opposé du FT,je dois entretenir un avis dans lequel je pense que le Ft est moche,parce que le druide est beau! | |
|
| |
Messages : 2647 Points de Participation : 13116 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Taga'quoi ? Tagazus ? Jeu 11 Nov - 21:27 | |
| Bah qu'est ce qui a Eloca ><
Nan les druides c'est moche! Vivent les FT! | |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
| Sujet: Re: Taga'quoi ? Tagazus ? Jeu 11 Nov - 21:30 | |
| comment sa les druides sont moche!*_* comment ose tu dire sa!=D c'est les Fts les moche!vivent les druides! | |
|
| |
| Sujet: Re: Taga'quoi ? Tagazus ? Jeu 11 Nov - 21:41 | |
| Nan mais t'as vu ta tronche? =O | |
|
| |
Tagazus
| |
| |
Sephora Miss Boulet d'or attitré de la famille
Messages : 2710 Points de Participation : 8463 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 59 Localisation : Là où est mon coeur
| Sujet: Re: Taga'quoi ? Tagazus ? Ven 12 Nov - 15:20 | |
| Bonjour tagazus, ne t'impatiente pas comme ça voyons, cela ne sert à rien, Elo revient vite ne tkt pas.
Bienvenue chez nous en tout cas. | |
|
| |
Tagazus
| Sujet: Re: Taga'quoi ? Tagazus ? Ven 12 Nov - 16:26 | |
| Bonjour Sephora =)
Merci car Ishi' parle beaucoup et du coup j'attends moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Taga'quoi ? Tagazus ? Ven 12 Nov - 17:02 | |
| *Revient avec une pinte qu'elle sert à Tagazus en murmurant quelques mots dans une langue étrange et incompréhensible: "Poca sangre...", puis fuit de nouveau.*
...
...
...
...
*Passe la tête par l'ouverture de la porte.*
Rogue il est pas boooooooooooooo!
*File.* | |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
| Sujet: Re: Taga'quoi ? Tagazus ? Ven 12 Nov - 17:38 | |
| Bouh,bande méchant archers et FTs!*_* vous vous êtes liguer contre moi,pour dire que je suis moche,c'est pas juste,c'est vous les moches! ishi offre la tournée général,boissons alcooliser gratuite illimité! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taga'quoi ? Tagazus ? | |
| |
|
| |
| Taga'quoi ? Tagazus ? | |
|