Pax Animus Corpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Demandes d'Alliance : Ici ; Demandes de Recrutement : Ici
Pour tout problème technique rencontré sur le forum et pour toute demande concernant les droits, MP Ishitara iG
Pour tout problème technique rencontré sur le forum et pour toute demande concernant les droits, MP Ishitara iG
Demandes d'Alliance : Ici ; Demandes de Recrutement : Ici

L'Olsynium

3 participants
AuteurMessage
Idrial

Idrial

Points de Participation : 5319

L'Olsynium Empty
MessageSujet: L'Olsynium   L'Olsynium EmptySam 13 Nov - 19:52

Idrial entre à pas de loup au sein de l'Ambassade et s'avance dans la pièce d'une marche légère, toute fière dans sa tenue d'apparat. Elle s'empresse alors de sortir un parchemin de ses longues manches qu'elle déroule avec délicatesse. Ne voyant personne dans la pièce, la jeune baronne s'empare d'une plume posée non loin et commence à noircir une feuille de papier, elle aussi sortie de sa manche.

Citation :
Bonjour à vous, membres de la PAC!

Ayant croisé votre baronne entre deux offensives hier au soir, je me suis empressée d'accourir en votre demeure afin d'y déposer quelques nouvelles de l'Olsynium. Je vous prie par ailleurs de bien vouloir nous excuser, nous nous sommes montrés très discrets depuis la conclusion de l'alliance. Qu'à cela ne tienne, nous tâcheront de nous montrer moins timides à l'avenir!
Aussi voici pour vous les derniers vents de notre évolution:
Nous grandissons à petite vitesse mais sûrement et nos nouvelles recrues nous donnent grand plaisir à s'activer sur le champ de bataille. Notre demeure s'active progressivement et nous y accueillons avec joie de nouveaux postulants ainsi que tout visiteur. Vous êtes à ce propos les bienvenus chez nous, la route n'est pas longue et notre taverne vous y attend!

Je joins à ce message un petit croquis de notre groupement ainsi que le chemin de notre demeure.

Cordialement,

Idrial.

Après avoir posé sa missive ainsi que le parchemin sur le rebord d'une table, Idrial s'en retourne d'un pas vif .

[En bonus pour les vilains curieux, voici le contenu du dit parchemin: ]

L'Olsynium Olsyni10

La maison: ici!
Revenir en haut Aller en bas
Ishitara
Tenancier esclave de lui même.
Ishitara

Masculin Messages : 2647
Points de Participation : 13117

L'Olsynium Empty
MessageSujet: Re: L'Olsynium   L'Olsynium EmptyDim 14 Nov - 13:27

Entre dans la pièce et retire son couvre chef.

Bienvenue à toi, Idrial. Installe toi donc!
https://paxanimuscorpus.forumactif.org
Azashi

Azashi

Masculin Messages : 5
Points de Participation : 5222

L'Olsynium Empty
MessageSujet: Re: L'Olsynium   L'Olsynium EmptyDim 12 Déc - 13:27

Salut chers alliés,

Comment ça va ici?

Voici une petite MAJ de la petite et très belle Olsynium.

Photo de famille

L'Olsynium Allian13

Alliances

L'Olsynium Allian12

Nous sommes en discussion avec les Liberty et les Anges et Démons.

Infos Importantes

- Quatre nouveaux : Meuh, Judith, °°Princessekira°° et Zabidoo
- Six nouvelles alliances : GDR, GE, Anges, Venecia, KaldrassDuo et la guilde du Dragon
- Surti, Verso et Judith ont obtenu le précieux vêtement bleu donné par Kaldrass lui même
- Surti et Verso viennent de passer le cap de la centaine
- Meuh est passé Chevalier alors que moi je suis devenu chevalier/paysan. J'alterne une semaine sur deux. Razz

Voilà pour la MAJ, vous êtes toujours le bienvenue sur notre forum pour prendre un verre à la taverne.
Contenu sponsorisé

L'Olsynium Empty
MessageSujet: Re: L'Olsynium   L'Olsynium Empty

L'Olsynium
Page 1 sur 1