Bonjour bonjour bonjour!
Je me fais presser par un certain druide très pressé, donc je vais mettre un peu d'organisation dans ces raids qui se déroulent ces derniers temps sur Rhogan afin que tout le monde puisse participer. On va en organiser deux par semaines. Le premier le samedi matin à 10h30, et le deuxième en semaine, on changera s'il le faut selon les disponibilités de chacun.
Pour cette semaine, je propose mardi à 19h.
La réunion se fera sur le chat du forum où plus de gens ont accès, et plus tôt on y sera plus tôt on pourra partir =)
Je rappelle que le but de ces raids est de dropper la cape de berserker scintillante, qui se vend à 8M500 sur le forum officiel, afin de nous permettre de passer au niveau 9 et d'avancer pas mal notre niveau 10 =) Je rappelle aussi que la case qui droppe les capes, et qui se trouve à l'intérieur de Rhogan, territoire royaliste, est souvent très bien gardée... Prévoyez un grand nombre de potions, pas mal de pm et pa et n'ayez pas peur de mourir et de foncer de nouveau tuer le garde =)
NB: En cas de rencontre avec des alliés venus pour la même raison, je verrais avec eux comment on s'organise, comme cela s'est déjà passé plusieurs fois.