Pax Animus Corpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Demandes d'Alliance : Ici ; Demandes de Recrutement : Ici
Pour tout problème technique rencontré sur le forum et pour toute demande concernant les droits, MP Ishitara iG
Pour tout problème technique rencontré sur le forum et pour toute demande concernant les droits, MP Ishitara iG
Demandes d'Alliance : Ici ; Demandes de Recrutement : Ici
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Raids sur Rhogan

2 participants
AuteurMessage
Eloca
Baronne à la retraite
Eloca

Féminin Messages : 2103
Points de Participation : 11287

Raids sur Rhogan Empty
MessageSujet: Raids sur Rhogan   Raids sur Rhogan EmptyDim 14 Nov - 19:38

Bonjour bonjour bonjour!

Je me fais presser par un certain druide très pressé, donc je vais mettre un peu d'organisation dans ces raids qui se déroulent ces derniers temps sur Rhogan afin que tout le monde puisse participer. On va en organiser deux par semaines. Le premier le samedi matin à 10h30, et le deuxième en semaine, on changera s'il le faut selon les disponibilités de chacun.

Pour cette semaine, je propose mardi à 19h.

La réunion se fera sur le chat du forum où plus de gens ont accès, et plus tôt on y sera plus tôt on pourra partir =)

Je rappelle que le but de ces raids est de dropper la cape de berserker scintillante, qui se vend à 8M500 sur le forum officiel, afin de nous permettre de passer au niveau 9 et d'avancer pas mal notre niveau 10 =) Je rappelle aussi que la case qui droppe les capes, et qui se trouve à l'intérieur de Rhogan, territoire royaliste, est souvent très bien gardée... Prévoyez un grand nombre de potions, pas mal de pm et pa et n'ayez pas peur de mourir et de foncer de nouveau tuer le garde =)

NB: En cas de rencontre avec des alliés venus pour la même raison, je verrais avec eux comment on s'organise, comme cela s'est déjà passé plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://paxanimuscorpus.forumactif.org
chiwa-chan

chiwa-chan

Féminin Messages : 53
Points de Participation : 5371

Raids sur Rhogan Empty
MessageSujet: Re: Raids sur Rhogan   Raids sur Rhogan EmptyJeu 25 Nov - 15:43

yooo oh ! je poste ici vu que c'est le sujet ^^""

y a-t-il des raids roghan comme celui où j'suis venue la dernière fois ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Raids sur Rhogan
Page 1 sur 1