Tekmatay Persécu-/protec- teur d'Eloca
Messages : 622 Points de Participation : 6047 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 37
| Sujet: Le début de certains perso Lun 15 Nov - 14:17 | |
| | |
|
Eloca Baronne à la retraite
Messages : 2103 Points de Participation : 11288 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans l'un ou l'autre des cimetières d'Alidhan :)
| Sujet: Re: Le début de certains perso Lun 15 Nov - 23:09 | |
| Waaaah la fin des Rebels... Tiboss, Tekmatay, the killer, Cuauhtl et freeunderworld alors qu'ils n'étaient encore que des non-renaissants N'empêche les anciens skins ils étaient mieux que ceux de maintenant... Surtout ceux de l'archer... | |
|
Mass Asexué(e) pervers(e) rendu(e) chèvre
Messages : 732 Points de Participation : 9025 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans le tiroir d'une console.
| Sujet: Re: Le début de certains perso Ven 26 Nov - 17:25 | |
| Les guerriers de l'époque me faisaient frissonner lors de mes chasses à borgo =p Le bon vieux temps *_* _________________ Faudra que je cherche,je dois en avoir d'encore plus vielles =p N'empêche,j'étais un beau jeune homme à l'époque...=/ | |
|
Lamedore Aveugle aux mille et une morts
Messages : 375 Points de Participation : 8037 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 33 Localisation : loin
| Sujet: Re: Le début de certains perso Ven 26 Nov - 22:50 | |
| Sephora et Orphee me disent quelque chose comme pseudonyme...
PS:Desole aux hommes que j'ai reconnu de ne pas les citer mais vous comprendrez que je m'intéresse à la gente opposée car je n'ai pas été votre baron... J'ai donc un moyen de transport tout à fait à voile et rien qu'à voile !^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le début de certains perso | |
| |
|