| Aha ! Voilà les A.A | |
|
+8eraclis Gii-Dii Mass Nelvea Oro1 Eloca Ishitara Dunadan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dunadan Bourbon-baby serveuse
Messages : 89 Points de Participation : 5498 Date d'inscription : 09/07/2010 Age : 33 Localisation : the north country
| Sujet: Aha ! Voilà les A.A Dim 11 Juil - 20:41 | |
| Ishi m'a raconté le pourquoi du comment de votre naissance ; il y a de quoi en emballer plus d'un ! Et je serais honorée de vous compter parmi nos alliés. On connait la musique =) Si vous avez des partitions... Euh, des questions ! Nos têtes Nos alliances | |
|
| |
Ishitara Tenancier esclave de lui même.
Messages : 2647 Points de Participation : 13115 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Aha ! Voilà les A.A Dim 11 Juil - 21:14 | |
| J'ai une question!
Tu veux bien t'allier avec nous? =D | |
|
| |
Messages : 89 Points de Participation : 5498 Date d'inscription : 09/07/2010 Age : 33 Localisation : the north country
| Sujet: Re: Aha ! Voilà les A.A Dim 11 Juil - 23:14 | |
| Une question en amène une autre : quand est-ce que tu vas arrêter de jouer à l'imbécile ? Quand t'arrêteras de jouer ? Bon, ok, on tolèrera... -___- | |
|
| |
Messages : 2647 Points de Participation : 13115 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Aha ! Voilà les A.A Lun 12 Juil - 6:41 | |
| Bon d'accord je ne vous embête plus.. je vais faire comme si alors - Alors euh... Quelles sont tes motivations pour cette alliance? - Qu'attends tu de notre guilde, que penses tu que nous pouvons vous apporter et que crois tu pouvoir nous apporter en retour? Voilà et je me suis retenu de mettre de l'humour dedans alors m'embête pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aha ! Voilà les A.A Lun 12 Juil - 9:16 | |
| Oh, ça fait bizarre, un Ishi droit et sérieux comme les i de son nom ! Alors : Il se trouve que je connais la plupart de vos membres, et j'ai entendu beaucoup de bien des autres ; que je vous sais de confiance, solidaires et sympathiques. Une alliance tombe sous le sens. Nous espérons vous apporter de l'aide, et vice-versa, et ce dans la bonne humeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aha ! Voilà les A.A Lun 12 Juil - 10:13 | |
| Je vais rester "imperturbable" comme tu dis - Si tu devais "vendre" ta guilde (avec tous les membres à l'intérieur toi y compris) , que dirais tu à son sujet? - Peux tu détailler le niveau d'activité au cas par cas de tes membres, IG et sur le forum? | |
|
| |
Eloca Baronne à la retraite
Messages : 2103 Points de Participation : 11283 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans l'un ou l'autre des cimetières d'Alidhan :)
| Sujet: Re: Aha ! Voilà les A.A Lun 12 Juil - 11:59 | |
| Ishi, c'est pas bien de compliquer les alliances >.<
Alors moi j'aurais une petite question: quelle est l'histoire de votre guilde, et pourquoi ce nom? (ça en fait deux mais personne ne s'en est rendu compte, hein?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aha ! Voilà les A.A Lun 12 Juil - 15:43 | |
| Ce nom parce que c'est tous des alcolos de malade et qu'ils pensent qu'à boire, presque autant que leur baronne!
Comment tu veux qu'elle te donne l'histoire de sa guilde, elle boit non stop alors elle s'en souvient plus xD
*redevient sérieux* | |
|
| |
| Sujet: Re: Aha ! Voilà les A.A Lun 12 Juil - 16:47 | |
| Eh bien c'est parti ! Pour ta première question Ishi, faut utiliser un autre terme, j'ai horreur de tout ce qui touche à l'argent. C'est simple ; les chevaliers sont sur le forum, les paysans sont presque aussi absents IG que sur le forum. J'ai dû rétrograder IchigoKurosaki et angel42 qui sont en cryo depuis deux mois. Yomigaeru est en cryo également, Bach le sera dans quelques jours, et moi-même ne pourrai me connecter que rarement au cyber du village où l'on va me séquestrer. L'histoire de la guilde, eh bien... Juin 2008, période pré-bac, je découvre le jeu. Puis je rencontre Siana. Nous avons tellement de points communs (je ne citerai que le fait d'en avoir ras-le-casque d'être harcelées par des recruteurs pas fichus d'écrire français) que nous décidons de fonder une guilde pour deux. Chacune traîne pour aller voir Vorus, je m'y colle... à l'alcool ! Pour le nom, c'est le premier qui me soit venu en tête. Après, on a bien pensé à des noms de rôlistes, tirés de l'univers de Tolkien principalement. Mais le premier est resté. Polompolompolom et moi-même sommes les plus anciens membres, depuis nos niveaux 35. Siana arrêta de jouer faute de temps et de motivation. Ensuite il y eut Architecte dont le nouveau départ chez la Cie Églantine a failli signer la fin de la guilde. Mais têtue comme je suis, j'ai tenu bon. Ensuite Eraclis est arrivé, qui a formidablement bien dynamisé la guilde, en tant que recruteur notamment, tandis que je me chargeais des ambassades. Cool Rasta, anciennement des Flammes Noires, nous a rejoint ; autre pilier de la guilde. Yomigaeru est arrivé par hasard, en vagabondant le forum, et s'est piqué au jeu. Nix, alors apprenti géomancien, nous a trouvé sympathiques. Puis le cousin d'Eraclis, St-Emilion, est arrivé. Bach-lien est une de mes parentes également. Vous savez tout ! Je sais c'est long. Fallait pas poser de questions | |
|
| |
Oro1
Messages : 328 Points de Participation : 5759 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 30 Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: Aha ! Voilà les A.A Mer 14 Juil - 12:30 | |
| Excusez moi de vous dérangez dans c'est moments de pactes mais je voudrais bien le lien du forum comme ça pour ceux qui veulent y aller bas sa serra plus simple merci bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Aha ! Voilà les A.A Mer 14 Juil - 17:35 | |
| Tu n'as qu'à cliquer sur notre bannière | |
|
| |
Messages : 2103 Points de Participation : 11283 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans l'un ou l'autre des cimetières d'Alidhan :)
| Sujet: Re: Aha ! Voilà les A.A Ven 16 Juil - 17:45 | |
| Après de très longues délibérations (>.<), nous avons décidé d'accepter l'alliance =) Je t'ai déjà fait une demande sur Alidhan | |
|
| |
| Sujet: Re: Aha ! Voilà les A.A Ven 16 Juil - 19:07 | |
| Des délibérations? =O
Où ça? Han.. c'était ironique!!
Nan mais oh je suis pas d'accord moi hein! xD
Accepte vite cette alliance Duna sinon je deviens malade -_- | |
|
| |
| |
| |
Oro1
Messages : 328 Points de Participation : 5759 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 30 Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: Aha ! Voilà les A.A Mar 10 Aoû - 17:55 | |
| Votre guilde avance bien a se que je voie ^^ et vous avez un ancien membre des Koryo ^^ Bonjours de ma part ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aha ! Voilà les A.A Mar 10 Aoû - 18:23 | |
| Je n'y manquerai pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Aha ! Voilà les A.A Lun 16 Aoû - 12:08 | |
| Coucou Ma Duna <3
Quand est ce qu'on se fait une sortie entre guilde? =O | |
|
| |
Nelvea Fille prodige
Messages : 248 Points de Participation : 5661 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Aha ! Voilà les A.A Mar 17 Aoû - 10:22 | |
| viiitttteeee je veux soigner =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Aha ! Voilà les A.A Mar 17 Aoû - 13:30 | |
| Hé oh si tu veux soigner ya tonton Ishi' qui se fait charcuter hein -_- | |
|
| |
Nelvea Fille prodige
Messages : 248 Points de Participation : 5661 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Aha ! Voilà les A.A Mar 17 Aoû - 14:53 | |
| C'est quand tu veux, où tu veux mon choux =D sauf aujourd'hui def sur meru | |
|
| |
| Sujet: Re: Aha ! Voilà les A.A Mar 17 Aoû - 15:36 | |
| En ce moment je suis pas trop libre à cause des vacs mais bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Aha ! Voilà les A.A Mer 25 Aoû - 22:54 | |
| Petite MàJ d'avant la rentrée Au fait, ce sujet devrait être déplacé, non ? :whistling:
Dernière édition par Dunadan le Ven 27 Aoû - 0:35, édité 2 fois (Raison : renaissance) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aha ! Voilà les A.A Lun 30 Aoû - 10:21 | |
| Voilà, voilà, c'est fait =) Que de magnifiques alliés J'espère que tout va bien dans la guilde, et que vous avez tous passé de très bonnes vacances! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aha ! Voilà les A.A Lun 30 Aoû - 16:12 | |
| La guilde se porte bien, les vacances ben... ça dépend de tout un chacun À la prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Aha ! Voilà les A.A Lun 30 Aoû - 16:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aha ! Voilà les A.A | |
| |
|
| |
| Aha ! Voilà les A.A | |
|