| Les guerriers du rhum ! | |
|
+5Eloca Ishitara Nelvea Dunadan chiwa-chan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chiwa-chan
Messages : 53 Points de Participation : 5369 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 30
| Sujet: Les guerriers du rhum ! Sam 11 Déc - 21:01 | |
| Me voilà pour les nouvelles de decembre ^^ tout d'abord, la fusion fleurs d'ivresse et guerriers du rhum ! kahina, ango, valaarh, anthurus nous ont rejoint =p deux recrues : omega et evaniania ^^ et enfin le depart de persni, qui reprend la baronnie de la triade ! =) bon courage sni ^^ tiote photo de famille =p moua moua mouha! *disparaît dans un nuage rose à point jaune* | |
|
| |
chiwa-chan
Messages : 53 Points de Participation : 5369 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Les guerriers du rhum ! Sam 25 Déc - 14:38 | |
| les guerriers du rhum vous souhaitent un joyeux noël =) | |
|
| |
Dunadan Bourbon-baby serveuse
Messages : 89 Points de Participation : 5500 Date d'inscription : 09/07/2010 Age : 33 Localisation : the north country
| Sujet: Re: Les guerriers du rhum ! Sam 25 Déc - 20:20 | |
| Salut cousine ! Comment ça je suis toujours sur tes talons ? Oups, désolé ^^" En parlant d'estomac, on trinque ? | |
|
| |
chiwa-chan
| Sujet: Re: Les guerriers du rhum ! Mer 23 Mar - 12:34 | |
| et yoooh oh oh oh ! yoooo oh oh oh ! et didouladidou ! didouladidou !!! *s'incline* merci merci !!! ah tiens... c'est l'ambassade ici =o ah trompée trompée ! *cache son verre de rhum à la main* flûte flûte! où est ce satané parchemin déjà *cherche cherche* OH ! un sandwich ! *le parchemin tombe de la besace* mchmchmchmch (traduction: ah le voilà ! ("on parle pas la bouche pleine" s'adressa la guerrière à la barbare !)) alors *glouglouglou* AH ! ça rafraîchit ! baltus est devenu notre baron y a de cela quelques mois !! s'mon papounet à moua *___* des nouveaux auchi ! sagas que vous connaissez j'imagine des renaissances ! zied et niania ! *esquive les regards de ses alliés sur ce sujet là* des bientôt renaissants aussi *esquive encore plus* marcoar s'pour bientôt ! *recroque dans son sandwich* mcjmcmjcmjcmmhcmhcmhcmhcmhc (traduction : un nettoyage de printemps qui se prepare) mchmhcmhcmhcmhcmhcmhcmhcmhcm (traduction : on se remotive !) *boit une gorgé* pouaaaaah ! voilà pour ce mois-ci !! *_________* *s'envole sur son airmure adorée (oui ça existe si si j'vous jure !)* à bientôt !!! *s'envole, le soleil se couchant et peignant le ciel d'orange et rose ! puis enonça une incantation Chiwa fooo ~ <3 pirikala paporina pekelatou pekelato !!!!! que des tonneaux de rhum apparaissent pour les alliés !!! *blim plou plou* SANTE ! *_______________________* (Aucune utilisation de champignons hallucinogènes ou autre n'a été faite. Le mixte entre une barbare, une guerrière et une magicienne de mangas pour enfants est une imagination de l'auteur) bonne saint BN chocolat à tous !!!!!! | |
|
| |
Nelvea Fille prodige
Messages : 248 Points de Participation : 5663 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Les guerriers du rhum ! Mer 23 Mar - 12:57 | |
| Va falloir recruter ^^ belle guilde tout de même =D | |
|
| |
Ishitara Tenancier esclave de lui même.
Messages : 2647 Points de Participation : 13117 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Les guerriers du rhum ! Mer 23 Mar - 13:57 | |
| Elle est complètement tarée ma Wawa.. -_-
C'est ça qu'on aime chez elle =D
Bonne chance à vous et surtout dites nous si vous avez besoin d'aide =) | |
|
| |
Eloca Baronne à la retraite
Messages : 2103 Points de Participation : 11285 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans l'un ou l'autre des cimetières d'Alidhan :)
| Sujet: Re: Les guerriers du rhum ! Mer 23 Mar - 16:49 | |
| Ikarius n'avait plus le temps pour s'occuper de la guilde?
En tout cas, félicitations, vous avez l'air d'aller très bien... sauf toi Chiwawa =D | |
|
| |
drataron
Messages : 245 Points de Participation : 5508 Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Les guerriers du rhum ! Mer 23 Mar - 18:26 | |
| très belle guilde je voit que vous avez pas envie de renaitre 3 non renaissants lvl 200 c'est normal? | |
|
| |
Messages : 2647 Points de Participation : 13117 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Les guerriers du rhum ! Jeu 24 Mar - 11:45 | |
| Très bonne question ça =O
Chiwa je sais que c'est exprès, mais les autres? | |
|
| |
chiwa-chan
| Sujet: Re: Les guerriers du rhum ! Jeu 24 Mar - 19:02 | |
| merchi à tous *_________*
j'suis pas tarée, j'suis chiwawasienne XD =)
ikarius par soucis IRL ne peut plus s'occuper de la guilde en effet ^^""" donc c'est balt qui a pris le relais =)
moi c'est fait exprès, titi lui n'est plus trop dispo (encore une fois l'irl ^^"" ) et puis on tient à renaître ensemble ^^ marcoar lui ça se prepare, c'est pour bientôt =)
edit : j'adore votre chat qui me co automatiquement quand j'me co xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les guerriers du rhum ! Lun 28 Mar - 12:47 | |
| Dis à tout le monde pourquoi tu veux pas renaitre *_*
Oui le chat co tout le monde automatiquement, comme ça on sait qui est sur le forum et on essaye de se parler dessus ^^ | |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
Messages : 2356 Points de Participation : 7720 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 31 Localisation : pas loin de chez raymond...
| Sujet: Re: Les guerriers du rhum ! Lun 28 Mar - 18:06 | |
| Belle guilde!x)
Oui,sa fait plusieurs mois maintenant que tu a atteint ce fameux lvl 200 et toujours pas la volonté ou l'envie de renaitre?^^ | |
|
| |
bobo Baron tyrannique
Messages : 520 Points de Participation : 9193 Date d'inscription : 04/11/2010 Age : 112
| Sujet: Re: Les guerriers du rhum ! Lun 28 Mar - 21:50 | |
| Elle a raison, elle veut pas se balader à moitié a poil en pagne de barbare M'enfin, c'est dommage.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les guerriers du rhum ! Mar 29 Mar - 10:41 | |
| Elle serait encore plus sexy avec un pagne pour seul vêtement *_* | |
|
| |
bobo Baron tyrannique
Messages : 520 Points de Participation : 9193 Date d'inscription : 04/11/2010 Age : 112
| Sujet: Re: Les guerriers du rhum ! Mar 29 Mar - 10:54 | |
| ben oui, on a tous hâte de la voir pagne | |
|
| |
Messages : 2103 Points de Participation : 11285 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans l'un ou l'autre des cimetières d'Alidhan :)
| Sujet: Re: Les guerriers du rhum ! Mar 29 Mar - 15:31 | |
| Te laisse pas faire par ces machos, Chiwa, t'es une très mignonne petite guerrière, et pas la seule à ne pas vouloir renaître =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les guerriers du rhum ! Mer 30 Mar - 7:09 | |
| Mais oui elle est parfaite de toute façon, mais bon quand même on est impatients En pagne en pagne en pagne!! (la dernière fois que j'ai dit ça c'était quand Zel avait filé son pagne à Mass, ce dernier s'était fait une joie de répondre à ma demande) | |
|
| |
chiwa-chan
| Sujet: Re: Les guerriers du rhum ! Lun 30 Mai - 12:49 | |
| haro haro haro ! genki ! wakaranai =O ah non c'est pas ça non plus ? hm bonjour chers alliés !! aujourd'hui je vais essayer d'être serieuse c'est pourquoi je vais vous compter une histoire. Donc : Il était une fois une boulette de viande albinos qui voulait sortir jouer avec ses coupains boulettes de viandes mais le soleil tapait fort. Alors la spatule de riz vint le voir et lui proposa de lui servir de parasol. La frisottée fritteuse, jalouse de ne point servir à grand chose, decida d'embêter mr.boulette de viande albinos et mr.spatule. Pendant ce temps dans un Auchan, un jeune homme à cicatrice en forme d'eclair sur le front echappait au grand mechant serpent. C'est alors que canard man apparut et de son cd trancheur de jambon, il assassaucissonna le michant serpent, ce coup celebre restera sous le nom de "la technique de bâton berger", piqué au célèbre au celebre paladin dont on taira le nom dans cet episode. Mr.spatule et mr.boulette de viande, suivis par miss fritteuse, se retrouvèrent aussi dans le supermarché et là... A suivre voilà c'était la pointe de serieux !! vive les surrealistes... ^^ pfiou... *boit un ice rhum* d'ailleurs à boire ? =o nia fait chaud.... *dort en mode lezard* et on dit que j'suis un chiwawa, c'est comme chercher un poulpe dans une mer de chocolat blanc à la cerise ^^ quel est le lien ? c'es à VOUS de me le dire ! parce que c'est une... revolution... donc j'vous balance le screen fait par notre belle moniale et j'file au lit nia =O *s'endort* | |
|
| |
bobo Baron tyrannique
| Sujet: Re: Les guerriers du rhum ! Lun 30 Mai - 13:20 | |
| Pfiou, tu nous as mis en haleine qui sent le Rhum avec ton histoire. A la fin de l'histoire, Mr.boulette de viande et Miss fritteuse eurent combien d'enfants kebab ?? On veut savoir ! Et pourquoi Aldebaran67 il grimpe aux arbres ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les guerriers du rhum ! Lun 30 Mai - 20:56 | |
| Nan Aldebaran il vole x) Cherchez les oeufs de Pâques dans le jardin... xD Chiwa, t'es la plusse meilleure, faut surtout pas te couper les vivres d'alcool, vient t’asseoir je vais te servir quelque chose | |
|
| |
Sephora Miss Boulet d'or attitré de la famille
Messages : 2710 Points de Participation : 8464 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 59 Localisation : Là où est mon coeur
| Sujet: Re: Les guerriers du rhum ! Mar 31 Mai - 5:45 | |
| Coucou ma Chiwa chan, comment ça va bien ??? | |
|
| |
chiwa-chan
| Sujet: Re: Les guerriers du rhum ! Jeu 2 Juin - 9:02 | |
| heureusement que tu me proposes un verre (plusieurs =o) j'commençais à me desecher.... ça y est j'me vide, AU SECOURS ! *prend un jambon en otage* ASSASSIN ! ASSASSIN !!!
*boit un rhum*
ah vais mieux ^^
mon aqua chou il peut tout faire =o l'est naturellement efficace =o
pour la suite de l'histoire ce sera têtre à la prochaine MAJ =p
haro haro tout le monde ^^ (en retard je sais XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les guerriers du rhum ! | |
| |
|
| |