Pax Animus Corpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Demandes d'Alliance : Ici ; Demandes de Recrutement : Ici
Pour tout problème technique rencontré sur le forum et pour toute demande concernant les droits, MP Ishitara iG
Pour tout problème technique rencontré sur le forum et pour toute demande concernant les droits, MP Ishitara iG
Demandes d'Alliance : Ici ; Demandes de Recrutement : Ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ses pas la menèrent vers les PAX

4 participants
AuteurMessage
Psychotic Jo

Psychotic Jo

Points de Participation : 5134

Ses pas la menèrent vers les PAX Empty
MessageSujet: Ses pas la menèrent vers les PAX   Ses pas la menèrent vers les PAX EmptyMar 28 Déc - 23:17

3 semaines... C'était le nombre de semaines où Jo avait élu domicile dans sa chambre sans y bouger. Pourquoi? Une raison assez personnel, à vrai dire, une superposition de raisons. La lune avait remplacé le soleil dans le ciel, le moment était idéale pour tenter de prendre l'air sans se faire remarqué. Elle avais pas nécessairement envie de voir des personnes et encore moins les membres de sa propre guilde. Depuis le début de sa «crise», elle ne sortait que lorsqu'elle entendait le bruit des ronflements de ses compagnons.

Dehors, elle ne faisait rien de spécial, elle respirait de l'air pur, restant a l'abrit dans le domaine de Kaldrass. Elle était toute petite aquamancienne, enfin petite, parlons de niveau d'expérience avec la glace, mais elle avait un très grand vécu dans ce monde. Avant d'etre une aquamancienne, elle portait l'apparence d'une magicienne de feu. Hors, elle n'a pas toujours supporté la cause de Kaldrass. Au contraire, elle débuta son aventure auprès de Zélandra et des Cartels de Brumebois.

Elle marcha un long moment dans la neige, trouvant sur son chemin quelques bêtes qui jouait sur ce tapis blanc. En général, surtout ces temps-ci, elle s'amusait avec ses couteaux et prélevait la peau de ces bêtes. Ce soir, elle n'en avait pas réellement envie. Mélancolique, elle ne faisait que penser a sa vie. Seul une branche d'Arbre qui s'accrocha a sa cape vient la sortir de sa rêverie. Elle se rendit compte qu'elle n'était en fait jamais venu dans cet endroit et au loin, elle put apercevoir un manoir.

En s'approchant, une large cloture encerclait la demeure et a la porte, une plaque où était inscrit en lettre d'or: Pax Animus Corpus.

°°Une guilde Exilé.... J'en ai déja entendu parler... Ha oui... Mon ancienne baronne y habite maintenant, j'avais oublié°°

Elle ne savait pas si elle devait cogner, entrer ou rebrousser chemin. En même temps, il était très tard, tous devait dormir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
drataron

Points de Participation : 5507

MessageSujet: Re: Ses pas la menèrent vers les PAX   Ses pas la menèrent vers les PAX EmptyMer 29 Déc - 10:46

*drataron venais de se réveiller quand il entendu une voie inconnu il se demanda qui cela peut être il regarda par la fenêtre et il vis une charmante aquamancienne qui essayer d'entrer donc drataron s’avança il lui ouvra la porte mais il voulais plus faire connaissance donc il se présenta*

bonjour je suis drataron jeune mage des PAC et j'ai une question

-Quelle est la raison que tu a quitter zélandra pour rejoindre kaldrass?
Psychotic Jo

Psychotic Jo

MessageSujet: Re: Ses pas la menèrent vers les PAX   Ses pas la menèrent vers les PAX EmptyMer 29 Déc - 21:59

Hors RP ---> Hum si cé pour répondre a ta question de facon RP, je suis dans l'incapacité, car théoriquement, tu n'es meme pas au courant de ce détail ^^ je n'ai encore rien dit lol
Mass
Asexué(e) pervers(e) rendu(e) chèvre
Mass

Masculin Messages : 732
Points de Participation : 9021

MessageSujet: Re: Ses pas la menèrent vers les PAX   Ses pas la menèrent vers les PAX EmptyJeu 30 Déc - 9:02

La nuit était déjà bien entamée et pourtant Mass était toujours debout,ou plutôt assis,attablé sur un bureau de faible facture,griffonnant nombre de formules à base d’ingrédients exotiques sur du papier qui jonchait déjà sous forme de boulettes,la moquette de la petite pièce.Non pas qu'il n'arrivait pas à trouver sommeil,non au contraire son lit n'attendait que lui,mais il s'était entêté à composer moult recettes culinaires pour épater les papilles de ses compagnons et acquérir par ce fait en expérience.Sa chambre modeste à peine éclairée d'une mince bougie résonnait au rythme du papier froissé et des soupirs agacés.Rien n'y faisait,ce soir l'inspiration ne viendrait pas,elle devait être couchée depuis des heures déjà...

La fatigue physique mêlée à l'épuisement moral,et sachant pertinemment que ces efforts seraient vains il lâcha son crayon,souffla sur la bougie dont la cire avait diminuée de moitié et ramassa une à une les fameuses boulettes de papiers,véritables témoins de son manque momentané d'imagination.Ne sachant pas où jeter ces dizaines de brouillons,sa corbeille ayant été lâchement dérobée la veille par un plaisantin sans inspiration aucune (serait-ce une épidémie ?) Mass décida d'en faire profiter mère nature et ouvrit la fenêtre pour y jeter sa cargaison d'écrits infructueux, et plonger par la suite dans un sommeil qu'il espérerait réparateur.

Tels des flocons en pagaille,la multitude de sphères de papier s'envola au milieu des étoiles et des ténèbres ambiants.Et alors qu'il s'empressait de protéger de l'atmosphère glaciale extérieure sa chambre,en fermant rapidement la fenêtre il eut le temps de percevoir une interjection féminine de peur,dans l'obscurité profonde du dehors.Aussi vite qu'il avait presque achevé de verrouiller l'ouverture il poussa d'un geste les battants et s'écria dans la nuit...

- Quelle est donc cette âme vadrouillant si tard dans ce froid nocturne,et si près de notre demeure ? S'il s'agit d'un étranger ou plutôt d'une étrangère cherchant refuge manifestez-vous donc,vous êtes ici chez vous.En m'excusant par ailleurs de l'avalanche de papier froissé qui vous a effrayé,je ne cherchais point à user de ma malice pour vous faire une farce aussi pathétique,croyez en mon honnêteté.
rogue
L’Éternel Indécis
rogue

Masculin Messages : 2356
Points de Participation : 7719

MessageSujet: Re: Ses pas la menèrent vers les PAX   Ses pas la menèrent vers les PAX EmptyJeu 30 Déc - 9:22

Un ours arriva sur le chemin menant a l'antre des PAC,c'était un ours de grande taille,de couleur brun,a l'air féroce,il s'approcha de plus en plus,arrivée a quelques mètres de l'antre des PAC,l'ours se transforma en humain,c'était rogue,revenant de sa chasse nocturne.Rogue arriva a l'antre des PAC,en arrivant il entendit la voix de mass,et il vit une inconnu ouvrir la porte de l'antre des PAC,rogue entra derrière l'inconnu et referma la porte.L'inconnu se retourna vers rogue.

-Bonjour et bienvenue dans l'antre des PAC noble voyageuse.,je me nomme rogue,druide des PAC.

-Mais ne restons pas là,viens t'asseoir.

rogue indiqua un fauteuil a la noble voyageuse et s'assit lui même sur une chaise.
Psychotic Jo

Psychotic Jo

MessageSujet: Re: Ses pas la menèrent vers les PAX   Ses pas la menèrent vers les PAX EmptyJeu 30 Déc - 16:25

Jo admirait la demeure depuis maintenant quelques minutes et se demandait ce qu'elle devait y faire. Sonner? C'était ridicule, tout le monde dormait a cet heure, seul les insomniaques pouvait encore bouger. Rebrousser chemin semblait être la seule possibilité a faire. Remontant son capuchon sur ses yeux, elle fit demi-tour pour retourner chez elle, hors un bruit retenti à ses oreilles. Ce bruit n'était pas hostile, mais curieux. Comme une feuille tombant sur la neige, mais une feuille beaucoup plus lourde ou grosse qu'une feuille d'arbre. De toute facon, cela faisait plusieurs mois que les arbres n'avait plus leur couleur. En regardant a nouveau du coté de la maison, elle vit ce qui avait provoquer ce bruit. Une fenêtre venait d'être ouverte et une personne y jetait des morceaux de parchemin froissé par dessus bord. Pourquoi? Quel était ce curieux geste et qui pouvait bien lancé ces papiers? Peut etre aussi que cette fenêtre venait d'être ouverte par un coup de vent et que celui-ci emportait au loin ces parchemins sans l'accord du propriétaire.

Une voix inconnu résonna dans la nuit. Une personne ne dormait visiblement pas et elle était repéré. Pour l'instant d'une seconde, elle cru qu'elle était au prise avec des ennemies s'amusant a tuer quelques fidèles a Kaldrass. Elle n'était pas très expérimenté avec la glace pour faire de réel domage a un ennemi. Hors cette voix paraissait très pacifique et provenait de la maison. En y jetant un coup d'oeil, c'était à l'endroit où la fenêtre était ouverte et où les boulettes de papiers s'envolait.

«Je suis navée de vous avoir dérangé. Mes pas m'ont conduit a votre demeure, mais je croyais avoir été silencieuse. Je ne voulais pas réveiller qui que ce soit ici, j'en suis désolée.»

Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait parler a personne, ni même aux Weapon's Warriors, hors parler avec des inconnus lui paraissait très étrange. Un nouveau bruit derrière elle la fit sursauté, en se retournant vers l'origine du bruit, elle appercu un ours. Ce n'était pas cet apparance qui l'effraya, mais il était dfficile de savoir s'il s'agissait d'un druide ami ou ennemi. Lorsque l'individu repris forme humaine, elle vit qu'il portait le blason de Kaldrass et qui plus est, semblait habiter chez les PAC. Les druides ont toujours portée une curiosité a la magicienne, hors ils lui portaient plutot malchance. Elle accepta d'un signe de tête l'invitation à entrer pour se réchauffer un peu avant de poursuivre sa route avant le lever du soleil.

«Je doute que la plupart dorment encore, je ne sais pas en fait si c'est une bonne idée de rester ici. Je me sentirais plutot coupable si votre sommeil doit être interrompu.»

En prenant une place sur le fauteuil, elle regarda autour d'elle et admira les détails de la pièces. Elle retira son capuchon de ses yeux et poursuivit

«Je m'appelle Psychotic Jo, je viens de la demeure des Weapon's Warriors»
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ses pas la menèrent vers les PAX   Ses pas la menèrent vers les PAX Empty

Ses pas la menèrent vers les PAX
Page 1 sur 1