| légionnaire en visite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alia
Messages : 11 Points de Participation : 5105 Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: légionnaire en visite Mer 9 Fév - 14:50 | |
| les arbres et les buissons étaient éclairé par la lueur du soleil.cette couleur or recouvrait chaque détail et chaque forme du sous-bois. Cela lui donnait un air de magie, une aire de repos. je me sentais dans mon monde, celui où personne ne pouvait me toucher. je fessais corps avec cette nature. chaque branche, chaque feuille m'apportaient quelques choses. mais ce soir, si je traversais ce sous-bois, ce n'était non pas pour me reposer, mais pour me rendre en la demeure de mon ami. l'ami avec qui ma baguette et mon courage fessait face à l'ennemi.celui pour qui autrefois mon coeur battait, même si jamais je ne lui avait devoilé. notre rencontre avait été des plus étrange, mais aujourd'hui nous sommes frère...frère de combat.au loin, je put voir la barrière protégeant leur château. leur maison, leur demeure. je m'approchai telle une louve, mes pas fessait corps avec la terre, je me faufile entre les arbres berçant leur demeure. un capuchon recouvrant mes cheveux, un tissu fessant guise d'écharpe. Telle une inconnue, voire même une étrange personne, je frappai à la porte du bout de ma baguette. >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> hello les gens , moi c'est Alia membre de la guilde légion je passe faire un coucou car on me la demander | |
|
| |
Ishitara Tenancier esclave de lui même.
Messages : 2647 Points de Participation : 13120 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 32
| Sujet: Re: légionnaire en visite Mer 9 Fév - 15:09 | |
| *Toc toc toc*
Ce bruit glissait dans la chambre du franc tireur et semblait avoir éveillé la poussière qui voletait à présent dans le filet de lumière que les volets fermés laissaient passer. Il parvient jusqu'aux oreilles du dormeur invétéré qui se réveilla en sursaut, manquant de peu de se fracasser le crâne contre une poutre mal placée.
Fidèle à son poste, il dévala les marches quatre à quatre et ouvrit la porte d'entrée à la volée.
D'abord aveuglé par le soleil qu'il n'avait pas vu depuis la veille, il ne put que distinguer de la silhouette qu'elle était féminine (il devait surement avoir un don pour ça..). Puis, laissant jaillir de sa bouche un "Bonjour!" essoufflé, il en déduit de la réponse et de la voix qui l'accompagnait que la jeune femme se tenant devant lui n'était autre que son amie Alia. | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: légionnaire en visite Mer 9 Fév - 15:17 | |
| le bonjour sortant de la bouche de ce franc tireur essoufflé fit apparaitre un sourire au coin de mes lèvres. il était toujours aussi étrange qu'autrefois. il ne changerait donc point.
"bonjour mon ami, je vois que je t'ai fait courir, il ne fallait donc pas te presser, je suis en autorisation de visite, j'ai donc tout mon temps."
je m'approchai doucement du visage de ishi et lui déposa un baiser sur la joue.
"heureuse de te revoir hors combat mon ami." | |
|
| |
Messages : 2647 Points de Participation : 13120 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 32
| Sujet: Re: légionnaire en visite Mer 9 Fév - 16:40 | |
| Le jeune elfe accueillit ce baiser amical avec joie.
Je suis heureux de te voir dit il, tu m'avais drôlement manqué et il est vrai que nous n'avons que rarement l'occasion de nous voir si ce n'est pendant les affrontements.
Entre donc te reposer de ce voyage! Je te sers quelque chose à boire? A manger?
Il la laissa entrer dans la demeure et referma la porte derrière elle. Il ouvrit tous les volets et quelques fenêtres pendant qu'elle choisissait sur quel fauteuil elle allait s'asseoir, puis il revint vers elle pour prendre son éventuelle commande. | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: légionnaire en visite Mer 9 Fév - 17:21 | |
| la demeure des PAC était somptueuse, la salle commune laissait place à de nombreuses tables et fauteuils. Alia aurait pu y choisir l'un de ceux-ci qui paraissaient confortables, mais elle choisit simplement le vieux tabouret en bois qui éte abandonné dans un coin de la pièce.elle était habitué à la vie rude et preferrait l'inconfort comme elle y été habituée.elle regarda Ishi ouvrir toutes les fenêtres et volets.
"j'aimerais un verre d'eau mon ami, ma gorge est sèche et a besoin d'un petit rafraichissement. ta famille rentre tard ce soir?" | |
|
| |
| Sujet: Re: légionnaire en visite Mer 9 Fév - 17:34 | |
| Rapportant à l'invitée sa commande, il lui répondit tout en réfléchissant.
Je pense que certains sont à la chasse et que d'autres ne rentreront pas aujourd'hui. Tu sais nous ne nous prévenons de nos mouvements que lorsque les voyages sont longs, sinon tout le monde fait selon ses envies! Mais nous ne sommes jamais seul ici le soir, il y en a toujours au moins deux ou trois tu verras!
Il resta debout près d'elle, simplement adossé à un mur de la pièce.
Oh mais je me rends compte que si tu veux rester je dois veiller à te préparer une chambre!
L'archer entreprit de réfléchir à la couleur de draps que Alia préfèrerait avoir, puis s'en alla les prendre dans la lingerie pour les lui proposer et retenir son avis.
Blanc avec des motifs discrets, violets et verts foncés, ça te va? Sinon tu peu choisir on en a tout un rayon! Mass adore la broderie.. ajouta t il non sans un sourire amusé | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: légionnaire en visite Mer 9 Fév - 20:29 | |
| Alia regardait les draps.
"j'aime beaucoup que mes draps soient rouges, ainsi même si je devrais être tué dans mon sommeil, ont ne verrai pas mon sang coulé.mais ne te fatigue pas mon ami, je ne reste pas, je reprends la route à la nuit tombée. je n'aime pas déranger les lieux paisibles." | |
|
| |
| Sujet: Re: légionnaire en visite Mer 9 Fév - 21:08 | |
| L'archer déposa (en fait jeta à moitié) les draps sur le fauteuil le plus proche et se campa devant elle.
Il est Hors de Question que tu refasse le voyage en sens inverse la nuit. dit il d'un ton ferme
Il rapporta les draps inconvenants et lui en présenta de nouveaux, couleur rouge sang, ses préférés.
Ceux ci te conviendront. Il ne lui laissait pas le choix.
La saisissant par le bras avec douceur et fermeté dosées, il l'attira dans les escaliers et la fit entrer dans la chambre qu'elle occuperait cette nuit.
Sans un mot il lui fit son lit puis se retourna vers elle.
Demain matin lève toi à l'heure tu voudras, si c'est plus tard que 8h je te servirais ton petit déjeuner, sinon tu peux prendre ce qui te fait envie dans la cuisine finit il par dire en souriant | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: légionnaire en visite Mer 9 Fév - 21:17 | |
| je laissai tomber mon verre sur le sol, surprise par la réaction de ishi. lui qui était habituellement calme et doux. je fus choqué, mais surtout figer sous son emprise.
"ishi, mais arrête, je ne suis pas une faible, je peux reprendre la route dés ce soir. je connais le bois, je connais ma route et s'il devait m'arriver quoi que ce soit, au moins, tu auras essayé de m'en empêcher, . MAIS jamais je n'irai contre mes envies...et ce soir je reprends la route."
Alia descendi les escaliers deux à deux ramassa le verre qui était tombé et se dirigea au bar où l'eau y était abondante,elle se reservi un verre qu'elle porta à ses lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: légionnaire en visite Mer 9 Fév - 21:37 | |
| Ishitara lui prit le verre des mains et le finit d'un trait pour le reposer sur le comptoir.
Malgré les protestations de l'aquamancienne il la porta comme une princesse et la ramena dans sa chambre en un temps record. Il la déposa directement sur le lit qu'il lui avait préparé et déposa un bisou sur sa joue.
Dors bien Alia, je viens te rouvrir demain matin dit il avec le sourire
Un bref demi tour et il regagna la porte qu'il ferma de l'extérieur.
Et inutile n'essayer la fenêtre, les barreaux sont trop solides j'ai essayé une fois.. ajouta t il avec malice | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: légionnaire en visite Mer 9 Fév - 21:50 | |
| Alia souriait à voir la difficulté de ishi à la tenir en leur demeure. Mais bornée et têtue, Alia sorti de ses cheveux une épingle. elle s'approcha sans un bruit de la serrure. doucement elle chipota dans le trou, ou l'ont pu entendre finalement le clic du barillet.
"haha"
avant de sortir Alia écrivit quelques mots sur un parchemin.
cher PAC, telle une voleuse, je quitte votre somptueuse demeure. bien que celle-ci est magnifique à regarder, le calme y pesse trop. j'espère vous croiser durant le combat. amicalement Alia le légionnaire
doucement elle descendit, déposa le parchemin sur le bar et sorti sans un bruit. | |
|
| |
bobo Baron tyrannique
Messages : 520 Points de Participation : 9196 Date d'inscription : 04/11/2010 Age : 112
| Sujet: Re: légionnaire en visite Jeu 10 Fév - 15:11 | |
| Confortablement installé sur mon hamac, je regardais les étoiles dans le ciel. J'avais pris la décision de dormir dehors afin de pouvoir méditer tranquillement de théologie, a propos de ces nouveaux dieux apparus subitement dans Alidhan. Comme la plupart des habitant de ce monde, je ne croyais auparavant qu'en l’existence d'un seul Dieux, seul et unique, omipotent et omniscient, et voila que 8 nouveau dieux venaient d'apparaitre. En tant que paladin vertueux et féru de morale religieuse, je m'interrogeait... Maelic etait il le même Dieux que je servait depuis toujours ?
Je fut interrompu dans mes pensées par un craquement sur le sentier. Je cru qu'il s'agissait d'un animal sauvage comme il y en a tant dans la région, et je fit bouger ma lourde carcasse usée dans sa direction, m'attendant a tomber sur un sanglier.
A défaut de sanglier, j'apercu la silhouette d'une femme et le tintamarre de mon armure l'avait déjà alertée de ma présence. Une baguette de mage levée, prête a fendre l'air d'une boule de feux, elle m'invectiva promptement "Qui es tu ?"
"On me nomme bobo, et j'habite ici" lui repondis-je.
Rassurée, elle se présenta à moi en tant que Alia, legionnaire. Ayant été mois même Legionnaire, je fut surpris. Je ne savais pas que la Legion recrutait des femmes, et encore moins des femmes à l'allure si...féminine.
J'invitais cet être gracile à rentrer dans la demeure des PACs. Peut être arriverais-je à réveiller quelques'un d'entre nous afin d'accueillir cette visiteuse comme il se doit. La guilde Legion comptait parmi nos alliées, et l'on se devait d'accueillir l'une de ses représentantes avec honneur.
| |
|
| |
Nelvea Fille prodige
Messages : 248 Points de Participation : 5666 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31
| Sujet: Re: légionnaire en visite Jeu 10 Fév - 17:32 | |
| Le voyage avait été long. Cela faisait un moment que la jeune moniale n'était pas rentrer dans sa demeure. Partis dans des contrée lointaine pour aider de valeureux chasseur ou récolter tout sortes de plantes, poisson et même des pierres par moment. Elle avait été absente depuis plusieurs semaines, elle avait tout de même envoyer quelques missives pour que les membres de sa famille ne s'inquiète pas mais elle éprouvait une certaine nostalgie à l'idée de retrouvé les siens. Elle espérait voir de nouvelle tête mais elle craignait d'être mal reçus du fait de son absence. Si tel était le cas, elle ne ferait que suivre les sanctions qui lui seront donner.
Arrivé dans le village, elle se dirigea directement vers la taverne qu'elle trouva étonnamment vide. Elle se servis donc un verre et s'assoie prêt du comptoir en attendant de voir quelqu'un. Légèrement fatigué par le voyage elle fit à peine attention quand une fille pris un verre d'eau à côté d'elle, juste avant de se faire embarquer par ishi. Elle n'eut même pas le temps de réagir qu'ils étaient déjà repartis par les escaliers. Quelques minutes après, elle vu la mystérieuse personne posé un mot rapidement sur le comptoir avant de s'en aller. Elle n'eut pas le temps de lui adresser la parole que celle ci avait quitté le bâtiment. Décidément elle était à la masse aujourd'hui ... Elle espérait tout de même pouvoir parler à quelqu'un avant de tomber de sommeil... | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: légionnaire en visite Jeu 10 Fév - 18:02 | |
| je regardais ce dénommé bobo du coin de l'oeil. Un paladin, voilà donc la personne face à moi, dans cette nuit éclairée par la lueur de la lune.la claireté n'était pas assez haute pour moi décernée les traits de son visage.sa voix était calme, mais un soupçon grave.le voyant se diriger vers l'entrée de la demeure PAC, je réagis ausitot.
"je suis désolé Bobo, je dois rentrer en ma demeure, ma famille m'attend. je repasserais un jour peut être."
je pénétrai dans le bois où l'on pu voir ma silhouette disparaitre au loin dans la nuit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: légionnaire en visite | |
| |
|
| |
| légionnaire en visite | |
|