| Tales of Keirana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chiwa-chan
Messages : 53 Points de Participation : 5369 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 30
| Sujet: Tales of Keirana Lun 4 Juil - 11:34 | |
| It's me ! chiwa !!! mouhahaha ! *musique d'intro* on prend le train en groupe allez allez ! now... *___* quel train ? bah lui là =o celui qui vole =o..... j'crois que j'vais revenir au sujet principal de ce topic XD Tales of Keirana ! nouvelle guilde crée y a peu ! Au service de Kaldrass, chargée d'honorer ses couleurs principalement sur Brossem ! Grâce au soutient de la déesse de la guerre Keirana dans un niveau plus rp ! un tiote photo =p Why une alliance entre nos deux guildes ? moi moi ! j'ai la reponse ! parce que vive l'entraide =) et que j'ai gardé de bon souvenir de notre alliance quand j'étais GDR ^^ et que ... votre forum me fait toujours penser à un thème d'harry potter et sont beaux ces thèmes =o ... miaou ! ^^ voici notre forum : http://talesofkeirana.xooit.fr/S'tait chiwa =p ambassadrice au service de Keirana ^^ Des questions ? =p | |
|
| |
Eloca Baronne à la retraite
Messages : 2103 Points de Participation : 11285 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans l'un ou l'autre des cimetières d'Alidhan :)
| Sujet: Re: Tales of Keirana Lun 4 Juil - 11:57 | |
| Qu'est-ce qu'il s'est passé avec les GDR?? | |
|
| |
chiwa-chan
Messages : 53 Points de Participation : 5369 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Tales of Keirana Lun 4 Juil - 13:05 | |
| On s'est plus entendu à un moment, tout a sauté ^^ | |
|
| |
Messages : 2103 Points de Participation : 11285 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans l'un ou l'autre des cimetières d'Alidhan :)
| Sujet: Re: Tales of Keirana Mar 5 Juil - 9:25 | |
| Waou... Bah de toutes façons pour moi c'est toujours ok, vous êtes aussi des amis | |
|
| |
chiwa-chan
| Sujet: Re: Tales of Keirana Mar 5 Juil - 11:38 | |
| thanks =3
les autres sont en vacances ? %) | |
|
| |
bobo Baron tyrannique
Messages : 520 Points de Participation : 9193 Date d'inscription : 04/11/2010 Age : 112
| Sujet: Re: Tales of Keirana Mar 5 Juil - 14:41 | |
| Nan, y'en a qui sont pas en vacances, y'en a qui triment ... misère.... Sinon, bienvenue aux Tales of keirana(d'ailleurs il vient d'ou ce nom ? excuse moi de mon inculture ) Dommage pour les GDR | |
|
| |
Mass Asexué(e) pervers(e) rendu(e) chèvre
Messages : 732 Points de Participation : 9022 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans le tiroir d'une console.
| Sujet: Re: Tales of Keirana Mar 5 Juil - 15:39 | |
| Hey oh Bobo,toi t'avais pas le bac à bosser,ce n'est que justice niark ! Ta venue ici est plus que réjouissante Chiwa ! Je craignais,suite à ta renaissance,une modification irréversible de ta personnalité vers quelque chose de plus...rustre... disons,ce qui a tendance à caractériser de nombreux barbares... Je constate que ce n'est point le cas,et tu peux m'en voir rassuré et ravi. =) Pour l'alliance je n'ai pas vraiment de questions puisque votre guilde me paraît être constituée de personnes tout à fait honorables,dont une m'a même permis de renaître il y a fort longtemps de cela. J'espère de plus que vous parviendrez à briller sur Brosem et redorerez ainsi notre blason sur cette région pour le moins délaissée par notre alignement. =/ Bon courage à vous ainsi tous mes voeux de réussite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tales of Keirana Mer 6 Juil - 9:18 | |
| En fait on est un peu tous en vacances, en train de se reposer ou un peu absents, mais bon on s'y remet gentiment Bon bah Chiwa, envoie moi la demande et je signe | |
|
| |
chiwa-chan
| Sujet: Re: Tales of Keirana Mer 6 Juil - 11:44 | |
| =o ce fut rapide !! XD j'envoie =) merci *s'inclince et signe* - Citation :
- Je craignais,suite à ta renaissance,une modification irréversible de ta personnalité vers quelque chose de plus...rustre... disons,ce qui a tendance à caractériser de nombreux barbares...
t'en fais pas, une barbare peut être douce et gentille avec les personnes qu'elle apprecie =D - Citation :
- Sinon, bienvenue aux Tales of keirana(d'ailleurs il vient d'ou ce nom ? excuse moi de mon inculture )
Tales of vient de la serie de jeux vidéos tales of symphonia, tales of vesperia, tales of the abyss etc ^^ le keirana c'est en hommage à la deesse de la guerre ig ^^ donc tales of keirana =) courage à ceux qui sont pas encore en vacs ! cheer up ! *pom pom girl* en attendant... KAMPAI POUR NOTRE ALLIANCE ! | |
|
| |
chiwa-chan
| Sujet: Re: Tales of Keirana Ven 5 Aoû - 12:10 | |
| double poste pour une ... MAJ mouhaha =D on commence par une photo de famille =o [ambassadrice ignorée mode ON] j'suis pas très en forme, ils m'ont mis un vent quand j'ai demandé leur avis sur le screen alors tant pis j'poste quand même na !!!! *pleure* [ambassadrice ignorée mode OFF] des news =o mouhaha =o TAC étant le tiot dernier ouais la vache j'suis pas en forme, fait pas beau... qqun a du lait pour une barbare ? ='o ps : un modo peut deplacer ce topic en partie consacrée s'il vous plaît ? ^^" | |
|
| |
leena La monstrueuse bête sanguinaire (bien cachée)
Messages : 966 Points de Participation : 6552 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 26 Localisation : dans un monde de douleur et de souffrance
| Sujet: Re: Tales of Keirana Dim 7 Aoû - 18:37 | |
| Qu'elle belle guilde as-tu grande-soeur *o* !! Sinon je te propose aussi une bonne tarte à la framboise avec ton lait !? | |
|
| |
chiwa-chan
| Sujet: Re: Tales of Keirana Lun 8 Aoû - 10:37 | |
| oh que vi ma tiote soeurette adorée !!! =3
j'veux ! *__* | |
|
| |
| Sujet: Re: Tales of Keirana Lun 8 Aoû - 10:53 | |
| Hé Chiwa pourquoi que tu es plus baronne? Tu veux pas quelque chose de plus alcoolisé que le lait? PS: Désolée qu'on ait pas répondu, on est tous un peu en vacances | |
|
| |
leena La monstrueuse bête sanguinaire (bien cachée)
Messages : 966 Points de Participation : 6552 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 26 Localisation : dans un monde de douleur et de souffrance
| Sujet: Re: Tales of Keirana Mer 10 Aoû - 15:46 | |
| *donne la belle tarte à la framboise * Voilà Bonne appétit ^.^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tales of Keirana | |
| |
|
| |
| Tales of Keirana | |
|