| Et toi, à quoi tu joues ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tybalt Collectionneur de peluches
Messages : 229 Points de Participation : 5669 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 34 Localisation : Sous ton lit surement...
| Sujet: Et toi, à quoi tu joues ? Jeu 12 Jan - 22:18 | |
| Comme il n'y a pas qu' Alidhan dans la vie, hormis pour certains geeks lobotomisés dont je ne citerai pas de nom ( l'auteur de ces lignes a suffisamment de contrats sur sa tête pour espérer tenir jusqu'a la fin de la semaine... hum). Bref, ce serait rigolo (chacun a sa vision de l'humour, soyons clair) de citer comme ça, ce qu'on à quoi on joue et sur quelle support) Ainsi, on pourrait rigoler du kikoo fan de CoD (et ouais ) du type trop kawai qui se paluche sur FF, de l'intello campagnard qui fait des bénéfices virtuelles sur Farming Simulator, du détective à la cool sur Professeur Layton (Ouais, OSEF, L.A Noire c'est + mieux bordel ! *PAN* ), ou du gros bourrin persuadé que Duke Nukem est le plus grand héros de tout les temps (Come Get Some !). Le Tybalt geek donc sur.... - Deus Ex Human Revolution (ps3) : Même si j'ai envie de casser la manette tellement la méthode bourrine s'avère surtout kamikaze - The Darkness (ps3) : Parce que c'est l'adaptation d'un des meilleurs comics *-* et que le 2 arrive tréééés bientôt.... - Rayman Contre Les Lapins Crétins : Parce que j'en ai marre que tout le monde parle partout en braillant "BWAAAAAAAAAAAAAA" et que je comprend rien à leur délire... En espérant bider avec mon topic | |
|
| |
le faucon
Messages : 213 Points de Participation : 5188 Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Jeu 12 Jan - 22:46 | |
| Battlefield Heroes (PC) > Free Shooter Game en mode cartoon. Tu prends un Commando, Soldier ou Gunner. Tu deviens Allemand ou Anglais et tu te mets sur la tronche à coups d'avion, jeep, tank, AK74, Bazooka, grenades, canon à main, fusil sniper. Du lourd ! Super Smash Bros Brawl (Wii) > Palala, j'ose pas dire combien de parties j'ai faites avec mes frères sinon vous allez vous demander si nous sortons voir le jour ! Encore un jeu de baston mais normal ne suis je pas un Garçon ! Je dis pas Homme car c'est loin d'être le cas x) Alidhan (PC) > Vous tenez vraiment à ce que j'en parle ?? Zelda Ocarina Of Time & Majora's Mask (N64) > Bah quoi j'ai retrouvé ma console, je fais donc le ménage et je fais traveiller mes méninges pour voir si je me souviens bien des jeux que j'ai déjà finis 10 fois environ | |
|
| |
Grumpy
Messages : 164 Points de Participation : 5569 Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Ven 13 Jan - 19:02 | |
| Barbie chez mon Papounet Habillage de bébé chat quand j'arrive à le débusquer ( ) | |
|
| |
le faucon
| |
| |
Ishitara Tenancier esclave de lui même.
Messages : 2647 Points de Participation : 13116 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Sam 14 Jan - 10:52 | |
| T'en fais pas Faucon on va doubler la dose sur Pokemon, 2 gameboy d'ici peu, 2 nouvelles cartouches, ça va roxer *_* Battle Pingouin (internet)> non vous ne rêvez pas, ce jeu est bien basé sur des combats entre pingouins. Pur délire quand on commence à y jouer, au final c'est pas le genre de trucs fait à la va vite, on incarne un pingouin qui fait des combats sur monstres et sur joueur, on peut le faire monter magicien, archer, guerrier, tank, ou querrier mage un peu comme tous les jeux du genre, sauf que tous les pnj sont des pingouins! Dark Orbit (internet)> Bon là c'est simple, t'as un vaisseau que tu équipes le mieux possible et tu tape soit des monstres soit des ennemis joueurs. Massivement multijoueur contrairement à Alidhan, c'est très rare que tu te fasses tuer deux fois par le même mec! Un large panel de quêtes est aussi présent pour ceux qui ne sont pas encore assez forts pour démonter de l'ennemi. Bah oui j'ai que des jeux sur PC en ce moment, en même temps dans l'appart j'ai pas de console, puis ma vieille Game Cube qui dort à la maison je la vois une fois par an donc affaire à suivre | |
|
| |
Amel
Messages : 648 Points de Participation : 6139 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Sam 14 Jan - 12:47 | |
| - le faucon a écrit:
- Grumpy a écrit:
- Barbie chez mon Papounet
Habillage de bébé chat quand j'arrive à le débusquer
( ) Han tu oses renier les pokemon Pokemon c'est trop bien... faut que je retrouve ma ds ou ma game boy pour y rejouer tiens^^ illusion of time (super nitendo): c'est un peu une sorte de zelda, mais je le trouve super compliquer^^ jack1, 2 et 3 (PS2): le temps que j'ai passer a faire et a refaire ces jeux (ma carte mémoire étant péter ainsi de l’analogue de ma manette déboîter^^) | |
|
| |
le faucon
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Sam 14 Jan - 17:13 | |
| - Ishitara a écrit:
- Dark Orbit (internet)
C'est ce fameux jeu ou t'imite le vaisseau dans l'espace ? Amel > Jack and Daxter ?? | |
|
| |
Messages : 2647 Points de Participation : 13116 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Sam 14 Jan - 20:29 | |
| - le faucon a écrit:
- Ishitara a écrit:
- Dark Orbit (internet)
C'est ce fameux jeu ou t'imite le vaisseau dans l'espace ? Oui voilà! ça ressemble à ça : - Spoiler:
| |
|
| |
le faucon
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Sam 14 Jan - 21:54 | |
| Sugoi Mais pas le temps de jouer sinon vais trop geeker et j'ai un dossier à rendre pour mes études | |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Sam 14 Jan - 23:15 | |
| Dommage je t'aurais refilé un compte déjà pas mal avancé et t'aurais aidé | |
|
| |
le faucon
| |
| |
Amel
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Dim 15 Jan - 8:41 | |
| - le faucon a écrit:
Amel > Jack and Daxter ?? oui jack and daxter | |
|
| |
Messages : 229 Points de Participation : 5669 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 34 Localisation : Sous ton lit surement...
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Lun 16 Jan - 13:10 | |
| Deus Ex Human Revolution fini Je n'ai pas joué aux J&D, j'ai toujours préféré Ratchet & Clank ... Faudrait que je m'y mette un jour | |
|
| |
Grumpy
Messages : 164 Points de Participation : 5569 Date d'inscription : 05/07/2010
| |
| |
Amel
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Mar 17 Jan - 19:21 | |
| ratchet et clank je l'ai trouver plus facile que J&D (le 2), mais en meme temps j'y ai joué j’avais ... 8... 9ans maximum, donc les personnage et l'histoire de R&C m’intéressais plus que J&D (mais maintenant c'est le contraire :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Mar 17 Jan - 19:40 | |
| Jak & Daxter, c'est trop dark pour moi | |
|
| |
le faucon
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Mar 17 Jan - 20:38 | |
| - Grumpy a écrit:
- le faucon a écrit:
- je serai triste car moi je veux l’appeler ... Cactus Vira
Hem tu peux changer de nom de compte sur son jeu à la noix.. Excuse rejetée ! Nop je ne céderai pas à la tentation uniquement à la tienne Sinon un jeu auquel j'ai beaucoup joué c'était "Syphon Filter 3" sur Playstation ! Et sur Nintendo 64, Jet Force Gemini, d'ailleurs j'ai toujours ce jeu je vais m'y remettre mais celui sur Play peut plus je l'ai vendu :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Jeu 19 Jan - 11:41 | |
| j'ai jamais eu de N64, donc je joue aux jeux de la console sur l'ordi (merci l'emul !) Depuis hier, je suis d'attaque sur CoD : Black Ops en vétéran, et je pleure | |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Mer 25 Jan - 8:42 | |
| Moi sur 64 (celle de mon voisin) je jouais à Zelda occarina of time je crois ^^
La dernière fois un pote me l'a prêté en version game cube "remasterisé", la nostalgie s'est emparée de moi et on y a joué pendant 2 semaines non stop avec mon petit frère, on a fini le jeu, sachant qu'on est pas des geeks d'habitude ça vous laisse imaginer le nombre d'heure passées dessus | |
|
| |
Grigàn
Messages : 1000 Points de Participation : 7028 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 31
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Mar 21 Fév - 10:19 | |
| Vous connaissez "le joueur du grenier" ? :O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? | |
| |
|
| |
| Et toi, à quoi tu joues ? | |
|