| sacré du ciel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rogue L’Éternel Indécis
Messages : 2356 Points de Participation : 7719 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 31 Localisation : pas loin de chez raymond...
| Sujet: Re: sacré du ciel Ven 16 Juil - 14:04 | |
| daccord! de toute façon,rien ne presse! | |
|
| |
Nelvea Fille prodige
Messages : 248 Points de Participation : 5662 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31
| Sujet: Re: sacré du ciel Dim 18 Juil - 21:36 | |
| Bonsoir à vous tous Nelvea, petite moniale de la guilde Comme vous semblez attendre des questions je vais essayé d'en mettre quelques unes. Pourquoi avoir donner ce nom à la guilde ? D'une manière générale, vos membres sont ils riches ? Quels sont vos critères pour une alliance ? Pensez vous que le chocolat est bon pour la santé ? D'une manière générale encore une fois, vos membres récompensent ils les moines les aidant pendant leurs chasses ou en combat ? Bon suis un pu fatigué et j'ai pas trop de question en tête là, désolé ... | |
|
| |
kaelandia
Messages : 35 Points de Participation : 5333 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 38 Localisation : Arras
| Sujet: Re: sacré du ciel Lun 19 Juil - 22:57 | |
| - Nelvea a écrit:
Pourquoi avoir donner ce nom à la guilde ? D'une manière générale, vos membres sont ils riches ? Quels sont vos critères pour une alliance ? Pensez vous que le chocolat est bon pour la santé ? D'une manière générale encore une fois, vos membres récompensent ils les moines les aidant pendant leurs chasses ou en combat ?
Bon suis un pu fatigué et j'ai pas trop de question en tête là, désolé ... Bonsoir a toi Nelvea qui ma aider ce soir et cette aprem Alors pour te repondre aux questions et bien voici les réponses et si je me trompe mon chéwi viendra rectifier.
Pourquoi avoir donner ce nom à la guilde ? Tous simplement parce que avant valcor (notre baron de maintenant) et bien c'etait Luciole et ils ont choisi ce nom la car il y sacré du ciel en mangas ^^
D'une manière générale, vos membres sont ils riches ? On s'rai riche et bien on galérais po autant pour être lvl 10Quels sont vos critères pour une alliance ? Pour moi perso, l'entraide entre exilée, Alliées, la bonne entente et surtout le respect envers les uns aux autres...On hésite po a aider des personnes quand ils en ont besoin ou meme quand ils en ont po besoin, on aiment la bonne entente, déconner entre nous et entre Alliées! Organiser des sortie pour xp ou aussi pour finir des quetes que tous le monde réussir po forcement a finir en général on s'arange que tous l'monde peux venir comme sa c'est plus marrant et plus sympa d'êtres a plusieur et aussi on fait une jolie photo du groupe!
Pensez vous que le chocolat est bon pour la santé ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
D'une manière générale encore une fois, vos membres récompensent ils les moines les aidant pendant leurs chasses ou en combat ? Po besoin de répondre la dessus tu as vu la preuve ce soir entre toi et moi non?
Voilà hésite po si vous en avez encore bonne soirée a tous....
| |
|
| |
valcor'darche
Messages : 9 Points de Participation : 5308 Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: sacré du ciel Mar 20 Juil - 8:29 | |
| - Citation :
- Pourquoi avoir donner ce nom à la guilde ?
Tous simplement parce que avant valcor (notre baron de maintenant) et bien c'etait Luciole et ils ont choisi ce nom la car il y sacré du ciel en mangas ^^ Je me permet simplement de rajouter quelque petite chose! Il y a 3an et demi de celà, Luciole un jeune arché (qui malheureusement a del il y a de celà 8 mois pour cause irl), et moi même un jeune mage tous 2 level 10 avont eut l'ide de créer une guilde sur les terres 'alidhan. Pour ceux qui connaisse comme la dis ma chérie, Les sacré du Ciel, ce nom est tiré du manga du nom de samurai deeper kyo. Les sacré du ciel dans se manga, sont une équipe, une famille de samurai tous ayant un dont particulier et chacun leur différences qui se battent soudés ensemble dans l'honneur, l'entraide et la déconne total. Vous avez donc les valeurs que nous voulions insuffler à une guilde, et voilà donc le pourquoi du nom de la famille! | |
|
| |
Eloca Baronne à la retraite
Messages : 2103 Points de Participation : 11284 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans l'un ou l'autre des cimetières d'Alidhan :)
| Sujet: Re: sacré du ciel Jeu 22 Juil - 11:22 | |
| Je vous prie une fois de plus de nous excuser de l'attente, mais on est vraiment en manque de personnel x) Mass et Ishi sont en vacances et ne reviennent que ce week-end, d'autres ne le sont plus mais ne sont pas vraiment disponibles pour l'instant. J'espère pouvoir vous donner une réponse décisive la semaine prochaine =) Comprenez bien que je ne suis pas le "chef" mais plutôt une porte-parole, une déléguée ^^ | |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
Messages : 2356 Points de Participation : 7719 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 31 Localisation : pas loin de chez raymond...
| Sujet: Re: sacré du ciel Ven 23 Juil - 12:47 | |
| C'est pas grave,je dirais même que c'est normal que sa prenne du temps,c'est les vacances!^^ comme je l'ai déjà dit,on a le temps,vous voterais et vous nous donnerais une réponse quand vous en aurait le temps! | |
|
| |
kaelandia
Messages : 35 Points de Participation : 5333 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 38 Localisation : Arras
| |
| |
Messages : 2103 Points de Participation : 11284 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans l'un ou l'autre des cimetières d'Alidhan :)
| Sujet: Re: sacré du ciel Jeu 29 Juil - 9:45 | |
| Alliance acceptée, j'attends la demande IG pour l'accepter =) | |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
| Sujet: Re: sacré du ciel Jeu 29 Juil - 11:19 | |
| super! On la demande IG dans les prochaine heures!^^ | |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
| Sujet: Re: sacré du ciel Ven 30 Juil - 20:20 | |
| tient ce sujet commence a tomber en déséitude!=D Nous voilà alliée (depuis hier déjà^^)! Donc,ben a notre alliance! | |
|
| |
Oro1
Messages : 328 Points de Participation : 5760 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 30 Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: sacré du ciel Ven 30 Juil - 20:22 | |
| si on buvais un coup | |
|
| |
| Sujet: Re: sacré du ciel Ven 30 Juil - 20:23 | |
| | |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
| Sujet: Re: sacré du ciel Lun 11 Juil - 17:47 | |
| Tient se sujet date!=O
Qui sait, peut être que bientôt en sera (re) alliées!=O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sacré du ciel | |
| |
|
| |
| sacré du ciel | |
|