| La Taverne des petits lutins bleus | |
|
+17spaceketchup Tekmatay Gii-Dii eraclis nyn kaelandia Dunadan Oro1 Cathbad Zelgius rogue Grumpy Eloca Lamedore Mass Nelvea Ishitara 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloca Baronne à la retraite
Messages : 2103 Points de Participation : 11284 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans l'un ou l'autre des cimetières d'Alidhan :)
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus Mer 7 Juil - 14:12 | |
| Zel' devrait bientôt arriver sur le forum, il m'a demandé l'adresse hier soir x) | |
|
| |
Ishitara Tenancier esclave de lui même.
Messages : 2647 Points de Participation : 13116 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 32
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus Mer 7 Juil - 14:16 | |
| Super =P
Je vais pouvoir rendre Mass jaloux <3 | |
|
| |
Zelgius
Messages : 31 Points de Participation : 5438 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans le tiroir d'une console avec Mass'.
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus Mer 7 Juil - 14:49 | |
| Hey on parle de moi là ! Un Ji d'abricot siouplet monsieur ! *-* | |
|
| |
Messages : 2647 Points de Participation : 13116 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 32
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus Mer 7 Juil - 14:58 | |
| Qui ça qui parle de toi? Je vois pas à quoi tu fais allusion C'est quoi ce truc bizarre >< | |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
Messages : 2356 Points de Participation : 7719 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 31 Localisation : pas loin de chez raymond...
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus Mer 7 Juil - 17:36 | |
| c'est du dialecte ancien je crois! ji,sa veut jus,abricot sa veut abricot! et voila c'est traduit! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus Mer 7 Juil - 17:47 | |
| T'as cru qu'on servait un truc aussi fruité dans notre taverne? T'as craqué ou quoi?? -_- | |
|
| |
Lamedore Aveugle aux mille et une morts
Messages : 375 Points de Participation : 8033 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 33 Localisation : loin
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus Mer 7 Juil - 18:06 | |
| *par la fenêtre:* C'EST POUR ÇA QUE J'Y VIENS PLUS DANS TON TAUDIS!T'AS RIEN QUE DE L'ALCOOL!!! | |
|
| |
Eloca Baronne à la retraite
Messages : 2103 Points de Participation : 11284 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans l'un ou l'autre des cimetières d'Alidhan :)
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus Mer 7 Juil - 18:30 | |
| *Presse une orange et un abricot dans deux verres séparés, met un doigt de whisky dans l'abricot, et sert le Ji à Zelgius et le jus d'orange à Lamedore*
Tant qu'on aura pas un tavernier compétant, je vais m'occuper des boissons, vu que j'ai plus l'expérience que toi >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus Mer 7 Juil - 19:42 | |
| Nan mais ça va pas?? =O
Tu vas pas leur servir du thé pendant que t'y es nan? | |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
Messages : 2356 Points de Participation : 7719 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 31 Localisation : pas loin de chez raymond...
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus Mer 7 Juil - 19:44 | |
| non pas du thé,du café! si c'est a eloca quil faut demander,je dit,stp eloca pourrais je avoir du café? si c'est a ishi qu'il faut demander,alors donne moi du café et que sa saute!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus Mer 7 Juil - 20:09 | |
| Avec du rhum ou du whisky ton café? ptit futur druide de mes.. doigts? | |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus Mer 7 Juil - 20:33 | |
| du rhum,et plus que sa,sinon je me plaint a eloca! petit druide de mes doight?hum,tu sais que cette exprésion,signifie que tu dit que tes doights sont parfait?car quand on fait mention du druide,on fait mention de perfection! | |
|
| |
Lamedore Aveugle aux mille et une morts
Messages : 375 Points de Participation : 8033 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 33 Localisation : loin
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus Mer 7 Juil - 21:35 | |
| *remercie Eloca en prenant le jus d'orange par la fenêtre et s'éloigne à nouveau de la taverne et de son propriétaire...*
Dernière édition par Lamedore le Jeu 8 Juil - 10:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus Jeu 8 Juil - 9:34 | |
| C'est pas une auberge c'est une taverne! Et je suis pas le proprio!!!
Rogue tu devrais arrêter de forcer sur l'alcool tu dis n'importe quoi -_- | |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus Jeu 8 Juil - 13:20 | |
| comment sa je dit n'importe? oserais tu dire que les druide sont moches? et en parlant d'alcool,un autre café bien rhumé,et plus vite que sa! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus Jeu 8 Juil - 13:37 | |
| Je suis pas tavernier arrête de me donner des ordres.. quoique quand c'est moi qui sert, c'est moi qui empoche les sous =D
*Lui sert un rhum au café* | |
|
| |
Cathbad
Messages : 51 Points de Participation : 5454 Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus Ven 9 Juil - 15:13 | |
| *s'approche d'un batiment avec écrit "taverne" dessus* Ha ba enfin c'est pas trop tot... sa va faire 1h30 que j'ai pas bu! *un mec en sort un verre de jus d'orange à la main* Mais quesque c'est que cette taverne pourris??? *pousse la porte* Ishi!! mais je reve tu possède combien de taverne toi?? Bon sa fait quand même plaisir =) Pour moi sa sera un fut de biere comme d'hab | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus Ven 9 Juil - 17:08 | |
| Cette Taverne n'est pas à moi Môssieur ><
Tu crois vraiment que j'aurais servi un truc aussi... orange? =O
C'est parti pour un fut! La maison fait pas de crédit alors allonge la monnaie! | |
|
| |
Cathbad
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus Ven 9 Juil - 18:37 | |
| Ha ba dis donc tu es tjr pas devenue généreux avec le temps toi!
Combien je te doit? *chuchotte* sale pince | |
|
| |
Mass Asexué(e) pervers(e) rendu(e) chèvre
Messages : 732 Points de Participation : 9021 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans le tiroir d'une console.
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus Ven 9 Juil - 19:03 | |
| *Se cache à la vue Grumpy à qui il croit devoir quelque chose*Cathbad,hummm il ne me semble pas avoir eu le plaisir de faire ta connaissance..tu nous présente,Ishi ? =p - Citation :
- Mass est populaire x)
Vous avez qu'à faire comme moi,vous le deviendrez peut-être aussi | |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus Ven 9 Juil - 19:53 | |
| comment,il faut payer? Moi je croyais que c'était offert,donc comme je le croyais,je suis pas en tord,donc je dois rien payer! Sans rancune ishi! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus Ven 9 Juil - 22:32 | |
| - Mass a écrit:
- *Se cache à la vue Grumpy à qui il croit devoir quelque chose*
Grumpy, depuis quand tu laisses filer tes clients sans qu'ils aient payé? -_- Attends mais ça veut dire que.. Mass t'as osé toucher ma soeur??? OO Alors Mass, voici Cathbad, et Cathbad, voici Massie Bon j'aimerais bien vous raconter ma rencontre avec l'autre, mais j'ai un tonneau qui m'attend moi! Généreux? Moi? Non c'est sûr ça m'est pas encore arrivé, ça viendra peut être un jour qui sait xD Tu me dois 50k po Cath, et rogue tu me dois 305k po, si tu payes pas tout de suite j'envoie le trans' à tes trousses | |
|
| |
Nelvea Fille prodige
Messages : 248 Points de Participation : 5662 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus Ven 9 Juil - 22:42 | |
| ET moi et moi je te doit combien ? | |
|
| |
Cathbad
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus Ven 9 Juil - 22:49 | |
| 50k po pour ta biere pourav? tu essaye de m'arnaquer!!
Sa se fait pas entre pote tu me déçois ta biere pourris vaut a peine 500 Po le futmais si tu veux les prendre faudra venir les chercher
*regarde la moinesse*
Bonjour =) tu pourrais me présenter cette ravissante jeune fille Ishi peut etre... | |
|
| |
Nelvea Fille prodige
Messages : 248 Points de Participation : 5662 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus Sam 10 Juil - 9:15 | |
| Bonjour à vous On me nomme Nelvea, moniale de niveau 120 arpentant les terre alidhanienne depuis deux mois à peu pret. Le seul surnom que je laisse passer est " Nevi' ", n'essaye pas d'en chercher un autre ça pourrait mal finir et un dernier petit conseille, ne commence pas à me draguer sinon ishi vas vouloir te tuer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus | |
| |
|
| |
| La Taverne des petits lutins bleus | |
|