| La Taverne des petits lutins bleus | |
|
+17spaceketchup Tekmatay Gii-Dii eraclis nyn kaelandia Dunadan Oro1 Cathbad Zelgius rogue Grumpy Eloca Lamedore Mass Nelvea Ishitara 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ishitara Tenancier esclave de lui même.
Messages : 2647 Points de Participation : 13116 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 32
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus Lun 5 Juil - 12:57 | |
| x)
Elle est mignonne la tite Nel ^^
Bon ok Mass, tu seras autorisé à tenir la porte pour Zelgius au moins! | |
|
| |
Mass Asexué(e) pervers(e) rendu(e) chèvre
Messages : 732 Points de Participation : 9021 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans le tiroir d'une console.
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus Lun 5 Juil - 12:58 | |
| Humm pas sûr,la taverne d'Ishi tombe en ruines vu que ce dernier dépense sans compter...Donc j'ai pas envie qu'une brute arrache la porte de ses gonds =O
Et puis pour ressortir en effet ce ne sera pas du luxe x)
Yeah merci n'Ishiiii <3 | |
|
| |
Messages : 2647 Points de Participation : 13116 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 32
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus Lun 5 Juil - 12:59 | |
| On a qu'à mettre des portes comme dans les saloon!!! | |
|
| |
Nelvea Fille prodige
Messages : 248 Points de Participation : 5662 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus Lun 5 Juil - 13:00 | |
| Ou sinon pas de porte du tout, comme ça ça rafraichiras une salle remplis d'alcoolique transirant | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus Lun 5 Juil - 13:02 | |
| Ah non hein! Sinon tous les animaux de compagnie d'Elo vont rentrer! Même Lam! | |
|
| |
Messages : 732 Points de Participation : 9021 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans le tiroir d'une console.
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus Lun 5 Juil - 13:20 | |
| Pourquoi,à part Lam,elle en a d'autres ? =O | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus Lun 5 Juil - 13:23 | |
| Ouiiii elle a un petit écureuil tu te souviens? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus Lun 5 Juil - 13:30 | |
| | |
|
| |
Nelvea Fille prodige
Messages : 248 Points de Participation : 5662 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus Lun 5 Juil - 13:31 | |
| Non mais c'est quoi cette signature mass ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus Lun 5 Juil - 13:32 | |
| Bah une signature poétique,comme toi =O | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus Lun 5 Juil - 13:32 | |
| J'adore xD
Montre moi comment on ajoute les images!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus Lun 5 Juil - 13:37 | |
| Bah il faut que tu héberge l'image avant (pour ce faire et vu que l'application n'est pas disponible pour la signature il faut que tu l'héberge en écrivant un message comme celui que je suis en train d'écrire,que tu copie le troisième lien qu'ils te donnent que tu iras ensuite colle dans l'onglet [img] disponible pour la signature). | |
|
| |
Lamedore Aveugle aux mille et une morts
Messages : 375 Points de Participation : 8033 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 33 Localisation : loin
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus Lun 5 Juil - 13:38 | |
| C'est quoi tout ce bordel là-dedans... Et en plus ça parle de moi et Chartreux! Lequel je commence par casser en deux? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus Lun 5 Juil - 13:43 | |
| HowowoW' !
Pas de vulgarités monsieur, sinon le vigile va vous sortir! (Mass t'es engagé c'est bon <3 )
Merci pour l'info Mass je savais faire ça mais je pensais qu'une option du forum le permettait plus facilement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus Lun 5 Juil - 13:48 | |
| L'option du forum c'est de pouvoir héberger une image dessus et ce de très bonne qualité et vraiment rapidement ! =)
Moi vigil,tu pense que j'ai la carure pour ce genre de métier ? :s
Hola messire Lamedore,calmez vos ardeurs sinon je serais contraint d'employer la...force ! | |
|
| |
Messages : 375 Points de Participation : 8033 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 33 Localisation : loin
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus Lun 5 Juil - 13:50 | |
| Quelle vulgarité ? Le bordel ? C'est du français courant... Quand on voit dans une maison une jeune fille aussi dévêtue, on est quand même vite enclin à la qualifier de maison de passe... (ça te va mieux ce synonyme ?)
Bon ! En attendant je crois que tu m'as qualifié d'animal de compagnie. Que tu me prennes pour une bestiole passe encore bien que mes gênes elfique me confère une pilosité bien moins développée que votre serveuse et d'autant plus minimisé par leur couleur blanche... Mais que tu me prennes pour un domestiqué, ça mérite que je te fasse ta fête!
Viens là Ishitara! Pas bouger Mass. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus Lun 5 Juil - 14:02 | |
| Ohoh! Non mais regardez moi cet elfe manqué qui essaye de me donner des ordres! La seule personne à pouvoir le faire c'est ma belle Ecola <3
Arrière vil sauvage! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus Lun 5 Juil - 14:11 | |
| *saute sur le tenancier, habillé seulement d'un pantalon épais et ample : un vrai délice pour les yeux du videur aux tendances visiblement homosexuelles*
C'était pas un ordre ! Juste une déclaration de guerre !
*Développement de l'un de ces étranges nuages de poussières que l'on voit dans les manga humoristiques lors des batailles de chiffonniers avec seulement deux têtes rondes aux dents pointues qui sorte au milieu d'une pléiade de petits poings et pieds qui remue dans tous les sens.* | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus Lun 5 Juil - 14:16 | |
| *Regarde son agresseur verbal se battre avec l'épouvantail dont Mass ne peut se séparer (épouvantail qui l'a choisi, d'après lui, alors qu'il se baladait dans un champ de blé).*
Oh oui effectivement, tu as de la technique pour te bagarrer.. Bon! C'est pas tout mais moi je boirais bien une petite limonade! | |
|
| |
Nelvea Fille prodige
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus Lun 5 Juil - 14:22 | |
| Toi de suite mon grand halala que serais une taverne sans bagarre n'est ce pas, beaux étalons ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus Lun 5 Juil - 14:42 | |
| Lamedore se relève ,l'épouvantail cassé en deux dans les mains.
Toi! Tu as de la chance que je sois aveugle!
(Oui... Merci Ishitara pour cette possibilité d'introduire le fait que Lamedore a des problèmes de vision. Je l'expliquerait plus amplement dans ma description!XD)
*Sors en jetant par terre l'épouvantail, ne se rendant pas compte de la peine qu'il pourrait faire à Mass par cet acte colérique.* | |
|
| |
Eloca Baronne à la retraite
Messages : 2103 Points de Participation : 11284 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans l'un ou l'autre des cimetières d'Alidhan :)
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus Lun 5 Juil - 16:05 | |
| *Entre dans la taverne, et voit les quatre personnages dans leurs positions bien particulières. Lamedore qui jète l'épouvantail de Mass par terre, Mass qui le regarde sur le point de pleurer, Ishi avec une limonade à la main et mort de rire, et Nelvea avec un décolleté bien plongeant qui se balade. Met sa main devant ses yeux pour ne pas voir Lamedore tout en continuant à voir le reste.* (Eloca ne sait pas encore que Lamedore est de retour, en RP ^^)
Ah, bah on fait la fête pendant que je bosse, hein! Vous êtes que des garnements! Lamedore, va chercher le balai et enlève moi la paille de par terre, s'il te plait! Nelvea, il y a personne à draguer, garde ton décolleté pour les alliés importants... Mass, ne t'inquiète pas, on peut le réparer... Nelvea va le soigner, tu va voir. Ishi, quant à toi... T'as intérêt à être un bon tenancier!
*S'approche du bar et se sert une DCO qu'elle boit comme un verre d'eau, puis une deuxième qu'elle garde en main* | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus Lun 5 Juil - 16:09 | |
| Non.
*sors en claquant la porte et évite de justesse le retour des battants ! Sont rapides les installateurs de portes de saloon en Alidhan !* | |
|
| |
Eloca Baronne à la retraite
Messages : 2103 Points de Participation : 11284 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans l'un ou l'autre des cimetières d'Alidhan :)
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus Lun 5 Juil - 16:13 | |
| Huhu. Comme au bon vieux temps x) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus Lun 5 Juil - 16:20 | |
| *Finit de vider son verre et regarde la nouvelle arrivante sans se gêner pour la détailler*
Ah te voilà enfin! Merci d'avoir rappelé à l'ordre ton roquet!
Et non je suis pas le Tavernier >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne des petits lutins bleus | |
| |
|
| |
| La Taverne des petits lutins bleus | |
|