| rogue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rogue L’Éternel Indécis
Messages : 2356 Points de Participation : 7723 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 31 Localisation : pas loin de chez raymond...
| Sujet: rogue Mar 17 Aoû - 16:32 | |
| bonjour a tous! alors tout dabord je tient a vous dire que je m'exuse la dernière fois d'avoir interrompu ma postulation (pour ceux qui était en vacances,j'ai déjà fait une demande que j'ai annuler,car je souhaiter avoir une deuxième chance avec la guilde les sacrés du ciel,mais j'ai aboutit sur un échec si je puis dire)! voila,je me présente,je suis rogue,druide niveau 57 actuellement! J'ai commencer a jouer avec mon personnage rogue,le 29 novembre 2009,il y a une dizaine de mois,je suis mineur depuis mon lvl 80 (quand j'étais archer!^^) et justicier (depuis le lvl 160 quand j'étais archer!^^)! Avant rogue j'ai eu deux autres personnage: -COURANE: un guerrier que j'ai monter jusque au lvl 53 et que j'ai delete,car je l'avais mal monter. -daminato: un moine que j'ai monter jusque au lvl 100,je l'ai delete,pour divers raison,mal monter et parce que j'avais besoin d'un break avec alidhan. Voila maintenant les screens de mes compétence,quête fait ou en cours etc.....: Mes caractéristiques: Vitalité: 53(+13) Puissance Physique: 83(+11) Esquive: 1(+14) Précision: 91(+25) Puissance Magique: 1(+0) Concentration : 1(+0) Depuis que je joue avec rogue j'ai fait partie de 4 guildes: - L'esprit des sacrés:ji suis rester 1mois et demie,j'ai quitter cette guilde car je l'avais intégré a mes début d'archer,et je ne souhaiter pas continuer l'aventure avec eux! - les Alcooliques anonymes:Une merveilleuse guilde,les membres sont super (la baronne paladine surtout! ),mais je l'ai quitter car même si j'adoré la guilde je ne souhaiter pas rester définitivement,je ne sais pas exactement pourquoi!^^ - La triade (dans la guilde Ombres des Anges):Ji suis rester un mois,une très grande et belle famille IG (quand ji était je veut dire,je parle pas au présent,car d'après ce que je sais la triade est dissout!=/),je my plaisais assez,mais il y avait beaucoup de monde,et même si j'étais attirer par les projet mis en place par la triade,je n'arriver pas a me faire au concepte des 3 guilde alors je suis partit encore une fois! - sacré du ciel:J'ai quitter cette guilde très récemment,ji suis rester 2 mois en comptant que je suis partit une fois de cette guilde et que ji suis revenu,j'ai essayer de croire que c'était ma guilde définitive,beaucoup de chose me plaisait au sein de cette guilde,mais il y a eu deux évènements qui m'ont fait remettre en question ce que je croyais,y il y a quelques semaine et un autre évènement récemment,alors j'ai quitter la guilde! IRL: j'ai 16 ans et demie (bientot 17! ),je suis au lycée (enfin la en vacances!=D),je suis un fan de basket et de rudby (mais je ne pratique pas ses sports! ),je fait 2h a 4h par semaine du squash (sport apparentée si on veut au tennis),j'habite en france (j'avoue c'est globale comme info! ),dans la région du midi pyrénées,dans le département du tarn-et,garonne dans la ville de montauban! Les raisons qui me pousse a postuler pour intégrée votre guilde sont multiple,tout d'abord il y a 3 membre de la guilde que j'estime beaucoup mass,ishi et eloca,et un autre membre que je connais un peu et que j'ai trouver très sympathique oro,mais je vient surtout postuler car comme vous l'avez vu j'ai eu pas mal de guilde,que j'ai quitter,et je dois avouer que jen ai marre de quitter,et de chercher la guilde de mes rêves si j'ose dire,je tente une dernière fois avec vous et je ferais tout pour que sa marche (si je suis pris! ),vous êtes une guilde nouvelle,avec un forum très actif ou il y règne une bonne ambiances,il règne au sein de la guilde une amitié et une solidarité entre vous je pense,de plus vous avez l'air tous super! voila,si vous avez des questions,je me ferais un plaisir dy répondre!=) amicalement rogue! | |
|
| |
Ishitara Tenancier esclave de lui même.
Messages : 2647 Points de Participation : 13120 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 32
| Sujet: Re: rogue Mar 17 Aoû - 21:01 | |
| Ça alors un (presque) nouveau postulant! Bon je crois que je te connais assez, et bon je vais pas t'embêter trop tu dois en avoir marre xD PS: j'avais bien dit qu'il viendrait et que c'était qu'une question de temps | |
|
| |
Lamedore Aveugle aux mille et une morts
Messages : 375 Points de Participation : 8037 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 33 Localisation : loin
| Sujet: Re: rogue Mar 17 Aoû - 21:18 | |
| Bon alors moi, je voudrais bien savoir quels sont ces deux événements qui ont fait que tu as quitté cette guilde que nous semblons remplacer par dépits.
Avec Ishitara, on s'est plusieurs fois dit que la franchise était la meilleure chose a adopter dans une guilde.
Alors ne crois pas que je sois sec et que tu as une tête qui ne me revient pas mais j'expose directement mes doutes: -J'ai l'impression que notre guilde sert de bouche trou après ton "echec" chez les sacrés du ciel. -c'est quoi ces deux événements qui ont fait que tu as quitté la guilde de tes rêves? -Comment peux-tu être si sûr que nous sommes la guilde qu'il te faut alors que nous ne sommes pas existant depuis très longtemps? | |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
Messages : 2356 Points de Participation : 7723 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 31 Localisation : pas loin de chez raymond...
| Sujet: Re: rogue Mar 17 Aoû - 21:26 | |
| ! tu a prédit l'avenir ishi,tes trop fort! je propose que tu paye la tournée général a la taverne pour féter sa! ne t'inquiète pas lamedore je ne te trouve pas sec,je comprend pourquoi tu me pose ses questions et je vais ty répondre avec honnété sauf la première,je ne répondrais que par mp si vous le voulez bien! Bon alors moi, je voudrais bien savoir quels sont ces deux événements qui ont fait que tu as quitté cette guilde que nous semblons remplacer par dépits.pour la question je peut y répondre par mp,mais je préfère pas ici car c'est a cause d'une personne qui était anciennement votre alliée! et sinon,non je tient a te dire que je ne vient pas postuler ici dans le sentiments que vous êtes une bouée de secours,je vient postuler ici parce que j'en ai envie et que je croit que vous êtes la guilde que je cherche!=) - J'ai l'impression que notre guilde sert de bouche trou après ton "echec" chez les sacrés du ciel.Je peut comprendre ton impréssion,mais ce n'est pas sa,j'ai quitter la guilde des sacrés,et je vient postuler ici non parce que je croit que vous êtes une bouée de sauvetage,mais parce je pense que vous une guilde qui représente ce que je cherche!=) - c'est quoi ces deux événements qui ont fait que tu as quitté la guilde de tes rêves?ma guilde de mes rêves,disons que je l'ai considérer comme sa un moment,et puis j'ai arreter de me voiler les yeux et sa m'est apparu autrement!=/ je peut le dire par mp si tu veut bien!=) - Comment peux-tu être si sûr que nous sommes la guilde qu'il te faut alors que nous ne sommes pas existant depuis très longtemps?Lamedore,relis bien mon premier message! J'ai dit que je pense que vous êtes la guilde qui représente tout ce que je cherche dans une guilde,je dit sa car j'ai eu deja pas mal de guilde et sa a était des expérience super même si je lai est quitter,et je pense que votre guilde réunit ce que je cherche,le sentiment,l'amitier,la solidarité,mais encore une fois je croit,je n'en suis pas sur! voila!=) ps:je vais répondre a ta première question lamedore par mp a toi et ishi et vous ferez passer,ou je répondrais par mp au autres membre si ils le souhaite!=)
Dernière édition par rogue le Mar 17 Aoû - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 2647 Points de Participation : 13120 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 32
| Sujet: Re: rogue Mar 17 Aoû - 21:36 | |
| Disons que pour y voir clair, Lami, il faut que tu saches que Mass et moi on se l'est coltiné depuis son premier perso, plusieurs fois avec chaque perso dans notre guilde xD
On se connait bien et tout donc c'est compréhensible qu'il revienne un peu toujours au bercail à la limite.
Pour ce qui est de la réponse aux question, c'est vrai que c'est délicat, ton recrutement étant publique. Nous ferons en sorte que tu puisses t'exprimer à ce sujet sans craindre de représailles ou autres. | |
|
| |
Messages : 375 Points de Participation : 8037 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 33 Localisation : loin
| Sujet: Re: rogue Mar 17 Aoû - 21:51 | |
| OK. Donc en fait, notre guilde n'a d'exceptionnel que votre présence à tous les deux^^ À la rigueur, je n'y vois pas d'inconvénient.
Je ne comprenais juste pas ce qu'on pouvait d'avoir de si attractif qui se soit fait connaître depuis notre récente création.
Le MP semble une solution pratique et simple. Envoie le à Ishi, il le fera suivre à qui de droit. n'est-ce pas mon grand ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: rogue Mar 17 Aoû - 22:01 | |
| C'est moi le grand? =O Enfin un marque de reconnaissance Tu sais Eloca et lui se connaissent très bien aussi ^^ Oui oui il est en train de pondre ça, je ferais ce qu'il faut =) | |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
| Sujet: Re: rogue Mar 17 Aoû - 22:17 | |
| Voila c'est pondu,tout s'est bien passer! le grand ishi,la personne la plus généreuse du monde,la personne qui tient la plus belle taverne du monde,et qui est toujours pret a offrir un verre gratuitement,hein ishi? sinon,j'ai oublier de préciser que je monte un druide mixte,40% lacération,60% hurlement! c'est pas important,mais je tenez a le préciser,j'ai oublier de le dire dans ma présentation!=) | |
|
| |
| Sujet: Re: rogue Mar 17 Aoû - 22:25 | |
| OK. Donc moi je dis que je m'en fou de cette alliée que j'ai fait l'effort de pas trop me mêler de l'événement...
Bref ça me semble une très bonne raison et je crois que je n'ai pas la grosse tête... Après, pour Ishi je garanti rien mais les autres me semble plus que correcte.
Je donne donc mon aval pour cette demande. | |
|
| |
| Sujet: Re: rogue Mer 18 Aoû - 12:38 | |
| Hé oh j'ai pas la grosse tête moi ><
(Jvous signale qu'on s'en fou tous un peu d'elle) | |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
| Sujet: Re: rogue Mer 18 Aoû - 12:43 | |
| merci lamedore!=) oula,personne a la grosse tête,non parlons plus!=D
| |
|
| |
| Sujet: Re: rogue Mer 18 Aoû - 12:53 | |
| Si tu cherches quelqu'un qui a la grosse tête va falloir aller dans une autre guilde mon coco xD | |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
| Sujet: Re: rogue Mer 18 Aoû - 13:01 | |
| ah non,j'ai deja tester sa ne ma pas plus! je préfère les guildes qui n'ont pas la grosse tête! | |
|
| |
| Sujet: Re: rogue Mer 18 Aoû - 13:29 | |
| Tant mieux nous on déteste ceux qui ont la grosse tête ^_^ | |
|
| |
Mass Asexué(e) pervers(e) rendu(e) chèvre
Messages : 732 Points de Participation : 9025 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans le tiroir d'une console.
| Sujet: Re: rogue Mer 18 Aoû - 13:52 | |
| Ouais,par contre on a une très belle collection de têtes de noeud ici. =X En tous les cas,bienvenue en ces lieux Rogue ! Te connaissant et,bavardant souvent avec toi je n'ai pas spécialement de questions à te soumettre à part celle-ci : As-tu prévenu ton ancienne guilde de ton départ et de ta postulation chez nous-autres ? Bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: rogue Mer 18 Aoû - 14:14 | |
| On s'en fou d'eux c'est que des c.. clowns? =D | |
|
| |
| Sujet: Re: rogue Mer 18 Aoû - 16:41 | |
| Vous me prenez tous la tête avec toutes ces tête en tout genre, un point c'est tout ! Tout compte fait, j'en ai assez de tout le temps répéter "tout" partout dans toutes mes phrases... Ça fait pas tout à fait deux ligne, c'est tout, et pourtant je trouve ça plus du tout marrant comme comique de répétition parallèle... Tout compte fait... Je vais arrête tout bonnement. | |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
| Sujet: Re: rogue Mer 18 Aoû - 17:13 | |
| merci mass! As-tu prévenu ton ancienne guilde de ton départ et de ta postulation chez nous-autres ?Oui,j'ai prévenu mon ancienne guilde de mon départ,mais non je ne les est pas prévenu que je poster dans une autre guilde,tout simplement pour la raison que quand j'ai quitter la guilde,mes actions sur le jeu ne les regarder pu,ils ne regardent que moi! ah j'ai compris!=D
Dernière édition par rogue le Mer 18 Aoû - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 732 Points de Participation : 9025 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans le tiroir d'une console.
| Sujet: Re: rogue Mer 18 Aoû - 18:41 | |
| Okay Rogue,merci pour ta réponse =p Du grand art Lam,j'aimerais pouvoir jongler avec les mots avec autant de facilité | |
|
| |
| Sujet: Re: rogue Mer 18 Aoû - 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rogue Mer 18 Aoû - 21:18 | |
| | |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
| Sujet: Re: rogue Sam 21 Aoû - 11:37 | |
| ah je fait une petite rectification!^^ je me monte hurlement,pas mixte! je monte druide hurlement! voila,c'est pas important,mais je tenez a le préciser!=D | |
|
| |
| Sujet: Re: rogue Dim 22 Aoû - 13:45 | |
| Parle pas trop vite,je sens que tu vas encore changer d'avis xP | |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
| Sujet: Re: rogue Dim 22 Aoû - 16:30 | |
| ! Bah,oh pire je peut pas changer d'avis car une fois monter hurlement,je peut difficilement me monter autrement!=D et puis,j'aime hurlement bestial,sa fait ressortir le coter sauvage de sa personnalité!=D | |
|
| |
Eloca Baronne à la retraite
Messages : 2103 Points de Participation : 11288 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans l'un ou l'autre des cimetières d'Alidhan :)
| Sujet: Re: rogue Dim 22 Aoû - 21:03 | |
| Moi aussi je savais que tu viendrais x) Maintenant on va pouvoir lancer les paris sur le temps que tu restera xD
En attendant ce que je peux dire, c'est que les membres qui passent, qui s'en vont et qui reviennent, qui changent constamment de guilde à la recherche de LA guilde parfaite (qui n'existent pas), je sais maintenant les reconnaître, et de ces gens-là je sais à quoi m'attendre: une période de durée moyenne où ils sont très actifs, puis une période très courte où on ne les voit plus et enfin leur départ. Je suis prête à accepter ce genre de membres, les gens qui l'ont été et qui disent qui ne le seront plus (même si la majorité finissent par redevenir ainsi), car ce sont des gens qui apportent toujours des bonnes choses, de la joie et de l'animation, comme des marchands de passage avec leurs anecdotes sur les autres contrées.
Tout ça pour dire que pour moi, qui connait déjà le marchand Rogue et l'apprécie vraiment beaucoup malgré son impatience et ses quelques autres petits défauts, je suis prête à l'accepter =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rogue | |
| |
|
| |
| rogue | |
|