| Au restaurant de la Gibbosité du Crotin ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mass Asexué(e) pervers(e) rendu(e) chèvre
Messages : 732 Points de Participation : 9021 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans le tiroir d'une console.
| Sujet: Au restaurant de la Gibbosité du Crotin ! Lun 5 Juil - 13:19 | |
|
Dernière édition par Mass le Dim 22 Aoû - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
Eloca Baronne à la retraite
Messages : 2103 Points de Participation : 11284 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans l'un ou l'autre des cimetières d'Alidhan :)
| Sujet: Re: Au restaurant de la Gibbosité du Crotin ! Lun 5 Juil - 16:06 | |
| Le palpable... Mais chez les filles ou les garçons? | |
|
| |
Ishitara Tenancier esclave de lui même.
Messages : 2647 Points de Participation : 13116 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Au restaurant de la Gibbosité du Crotin ! Lun 5 Juil - 16:32 | |
| Hey oh arrête de faire de la mauvaise pub à mon établissement! Qui est même pas le mien d'ailleurs!!
Mass étant doué pour le déguisement, ce serait pour les filles ET les garçons xD | |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
Messages : 2356 Points de Participation : 7719 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 31 Localisation : pas loin de chez raymond...
| Sujet: Re: Au restaurant de la Gibbosité du Crotin ! Mar 6 Juil - 12:25 | |
| un restaurant très prométeur! pour moi sa sera: Puzzle de viande rouge accompagnée de sa touche de romarin. mais eux,je veut bien payer en* espèce de crétin*,mais c'est quoi *l'espèce de crétin* comme monnaie? | |
|
| |
Lamedore Aveugle aux mille et une morts
Messages : 375 Points de Participation : 8033 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 33 Localisation : loin
| Sujet: Re: Au restaurant de la Gibbosité du Crotin ! Mar 6 Juil - 22:23 | |
| Une monnaie qu'Ishi a inventé la dernière fois qu'il était à sec.
Heu... C'est des noms très... appétissants et j'ai donc beaucoup de mal à choisir (ou me résigner)... Enfin bref, je vais prendre le meli-melo et les pommes de/sans terre, merci.
| |
|
| |
Zelgius
Messages : 31 Points de Participation : 5438 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans le tiroir d'une console avec Mass'.
| Sujet: Re: Au restaurant de la Gibbosité du Crotin ! Mer 7 Juil - 14:41 | |
| Miam miam tous ça ! *______________* Je vais prendre de la "Guibole de Franc-Tirreur farcie au radie rouge" Le FT, j'adore ça ! *-* Mais euh ... Manquerait plus qu'la jambe se mette à esquiver mes coups de fourchette ! x) Pour l'addition, j'te paierai comme il se doit ! | |
|
| |
Messages : 732 Points de Participation : 9021 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans le tiroir d'une console.
| Sujet: Re: Au restaurant de la Gibbosité du Crotin ! Mer 7 Juil - 17:51 | |
| - Eloca a écrit:
- Le palpable... Mais chez les filles ou les garçons?
Pas de ça Ishi hein ! =O Je parlais de pièces dorées ! (en chocolat *_*) *Sert Roguychou* Te connaissant j'ai gardé la viande bien saignante =p T'as juste à me le crier au comptoir quand t'auras terminé ton assiette ^^' *Sert Lamedorchou* Je t'ai laissé la terre,les séparer toutes les deux reviendrait à séparer une semelle de sa chaussure,et le côté terreux rend bien le goût authentique de la pomme en plus Déguste ! *Sert Zelgyounet* C'est une possibilité en effet =p C'est donc pour ça que ce plat ce mange avec les doigts (sales,il en va de soit) ! | |
|
| |
Messages : 375 Points de Participation : 8033 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 33 Localisation : loin
| Sujet: Re: Au restaurant de la Gibbosité du Crotin ! Mer 7 Juil - 18:03 | |
| *Manque de croquer dans un caillou, recrache discrètement et vide l'assiette par la fenêtre à côté de laquelle il s'était judicieusement assis*
Délicieux : j'en ai fait qu'une bouchée. La viande maintenant !! | |
|
| |
Ishitara Tenancier esclave de lui même.
Messages : 2647 Points de Participation : 13116 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Au restaurant de la Gibbosité du Crotin ! Sam 10 Juil - 22:27 | |
| *Regarde le menu*
Euh.. ça veut dire quoi "Tamanoir à la coriandre" ? ><" | |
|
| |
nyn
Messages : 29 Points de Participation : 5371 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : 34 (Hérault)
| Sujet: Re: Au restaurant de la Gibbosité du Crotin ! Jeu 29 Juil - 8:55 | |
| Un éboueur qui passait par là...
wahou je ne jamiais vu un retaurant avec les poubelles aussi pleine! toute cette bouffe jeté c'est du gachit! *soudain une rafale de vent ramène l'odeur* Beurk!! c'est du gachit de présenter ça dans une assiette oui!
*va voir le directeur du restaurant* Vaut poubelles, elles débordes il va falloir payer un supplément pour que je les ramasse!
| |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
Messages : 2356 Points de Participation : 7719 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 31 Localisation : pas loin de chez raymond...
| Sujet: Re: Au restaurant de la Gibbosité du Crotin ! Mar 17 Aoû - 21:16 | |
| je commande: Méli-mélo de cartouches de daim sans artifice. je suis riche de crétinisme donc pas de problème pour la payement! c'est qui le serveur ou la serveuse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au restaurant de la Gibbosité du Crotin ! Dim 22 Aoû - 18:57 | |
| - Lamedore a écrit:
- *Manque de croquer dans un caillou, recrache discrètement et vide l'assiette par la fenêtre à côté de laquelle il s'était judicieusement assis*
Délicieux : j'en ai fait qu'une bouchée. La viande maintenant !! Prend Lamedor sur le fait,court dehors récupérer les pommes de terre alors baignant dans une flaque boueuse,les lui ressert avec de la viande trop cuite. Je t'ai à l'oeil,t'as intérêt à TOUT finir ! *Condamne la fenêtre* - Citation :
- *Regarde le menu*
Euh.. ça veut dire quoi "Tamanoir à la coriandre" ? ><" Ça veut dire que t'as trop d'imagination,on ne sert pas ce qui est noir ! - Citation :
- Un éboueur qui passait par là...
wahou je ne jamiais vu un retaurant avec les poubelles aussi pleine! toute cette bouffe jeté c'est du gachit! *soudain une rafale de vent ramène l'odeur* Beurk!! c'est du gachit de présenter ça dans une assiette oui!
*va voir le directeur du restaurant* Vaut poubelles, elles débordes il va falloir payer un supplément pour que je les ramasse! Mes poubelles débordent de plein de bonnes choses,je vous donne le privilège de vous servir et de manger un repas tiède,vous n'allez pas râler non plus ! - Citation :
- je commande:
Méli-mélo de cartouches de daim sans artifice. je suis riche de crétinisme donc pas de problème pour la payement! c'est qui le serveur ou la serveuse? Je remercie le crétin pour sa commande x) C'est moi,je suis aussi employé de caisse,cuisinier,homme de ménage et videur..une sorte d'homme Suisse quoi =p | |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
| Sujet: Re: Au restaurant de la Gibbosité du Crotin ! Mer 25 Aoû - 9:48 | |
| ouha ta 5+ salaire pour toi par mois,espèce de chanceux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au restaurant de la Gibbosité du Crotin ! Mer 1 Sep - 13:27 | |
| Je trime dur pour ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Au restaurant de la Gibbosité du Crotin ! Jeu 2 Sep - 1:56 | |
| oui et il a 5+ sommes de travail par mois... Chanceux, en effet...
*avale sans mâcher la pomme de terre rincé dans le pichet d'eau et se rend compte que s'il veut réussir à faire passer la pomme de terre, va falloir boire le pichet...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au restaurant de la Gibbosité du Crotin ! | |
| |
|
| |
| Au restaurant de la Gibbosité du Crotin ! | |
|