| Sheitan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sheitan
Messages : 258 Points de Participation : 5771 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Sheitan Jeu 19 Aoû - 19:24 | |
| Voui c'est moi Je me présente dans cette guilde qui m'est super sympathique, en espérant avoir une réponse positive. Je n'ai pas vu de questionnaire précis aux quel faut répondre, donc j'attend vos questions Je me présente un minimum, Sheitan archer de niveau 88. Je recherche une guilde active, qui aime pvp , sympa, et qui se prend pas la tête, et surtout qui n'a pas la grosse tête Je pense que votre guilde résume bien ce que j'ai dis plus haut. J'adore le combat, j'en suis fou, prêt a foncer sur n'importe qu'elle level qui me permettra d'avoir un combat agréable, jvai pas foncer sur un +200 car sa se résumerais a du OS et je déteste sa. Je pense avoir tout dis me concernant. J'attend vos question en essayant d'y répondre du mieux que je peux | |
|
| |
Ikitou
Messages : 68 Points de Participation : 5352 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 28 Localisation : La Route.
| Sujet: Re: Sheitan Jeu 19 Aoû - 19:58 | |
| Je sais que tu as beaucoup de messages dans la partie recrutement. =p on ne c'est pas beaucoup parlé, mais tu m'a l'air sympa. bon alors, en une semaine tu fait environ combien de level ? participe-tu au forto ? chasseur de prime ou voleur ? pourquoi vouloir quitter tout est bon dans le cochon !.. ? bah voila ! ( j'espère que je peut poser des questions même si je suis pas encore dans la guilde ) | |
|
| |
Lamedore Aveugle aux mille et une morts
Messages : 375 Points de Participation : 8033 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 33 Localisation : loin
| Sujet: Re: Sheitan Jeu 19 Aoû - 20:21 | |
| Ikitou. C'est pas forcément interdit et je suis content que tu te poses la question au bout du compte.
Cependant, étant donné que tu ne fais pas parti de la guilde, je pense que tu comprendras que ça peut paraître bizarre que n'importe qui puisse juger de l'acceptation ou non d'un nouveau membre.
D'autre part, tes questions ne sont pas déplacé et aurait certainement été posé tôt ou tard de toutes manière donc nous ne pouvons pas te blâmer. Ne juge pas des réponses, c'est tout ce que je te demande.^^
En tout cas c'est une preuve de volonté de bien faire je pense.
Donc voilà : c'était pas une mauvaise idée mais on ne la retient pas quand même. Merci de ne pas recommencer. Comme on l'a dit dans un autre sujet, la guilde est assez grande pour juger elle-même de si elle accepte ou non un joueur (par extension : elle est la seule à pouvoir se permettre de questionner un postulant).
Sheitan, cela dit, tu es invité à répondre à ces question.^^ | |
|
| |
Ikitou
Messages : 68 Points de Participation : 5352 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 28 Localisation : La Route.
| Sujet: Re: Sheitan Jeu 19 Aoû - 20:58 | |
| Bon bah euh, désolé... je veut pas vous fâcher... j'ai fait que poser quelque questions, je refais plus. | |
|
| |
Messages : 375 Points de Participation : 8033 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 33 Localisation : loin
| Sujet: Re: Sheitan Jeu 19 Aoû - 21:05 | |
| Je suis pas fâché. J'ai dit que c'était très bien mais déplacé.^^ | |
|
| |
sheitan
| Sujet: Re: Sheitan Ven 20 Aoû - 9:25 | |
| Merci Rogue tu m'a l'air très sympa aussi
en une semaine tu fait environ combien de level ? Sa dépend si je tombe sur des gens a combattre ou non, mais sinon c'est a peu près 1 voir 2 ( mais très rare ) level par jour.
participe-tu au forto ? J'en ai fais une pour le moment, car j'étais tout le temps seul et je me faisais énormément chier :/, et j'avais un petit niveau qui me permettais juste de me faire OS a la place d'un autre.
chasseur de prime ou voleur ? Aucun des deux, j'aimerais bien devenir justicier.
pourquoi vouloir quitter tout est bon dans le cochon !.. ? C'est une guilde que j'ai intégrer car le nom me faisais rire, le baron est super sympa, mais on sors que très rarement ensemble, et on fais que peu de chose tout les deux. | |
|
| |
Ikitou
| Sujet: Re: Sheitan Ven 20 Aoû - 14:10 | |
| Euh.... pourquoi tu dit merci Rogue ? | |
|
| |
sheitan
| Sujet: Re: Sheitan Ven 20 Aoû - 15:23 | |
| Car tu a dis que j'avais l'air sympa *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sheitan Ven 20 Aoû - 15:25 | |
| Oui mais lui il s'appelle Ikitou, pas rogue.^^ Stop flood merci. | |
|
| |
sheitan
| Sujet: Re: Sheitan Ven 20 Aoû - 15:39 | |
| XD
Désolé, merci Ikitou, j'avais la tête un peu ailleurs
Je viens vous prévenir que je part en vacances une semaine, si des questions sont poser je réponderais a mon retour
A bientot =) | |
|
| |
Eloca Baronne à la retraite
Messages : 2103 Points de Participation : 11284 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans l'un ou l'autre des cimetières d'Alidhan :)
| Sujet: Re: Sheitan Dim 22 Aoû - 19:13 | |
| Ouiouiouiouiouiouiouiouiouioui.
Pas de questions. | |
|
| |
sheitan
| Sujet: Re: Sheitan Dim 29 Aoû - 9:31 | |
| Me revoila, pas de questions Moi qui m'attendais a répondre a plein plein plein d'interrogations, vous n'avez rien donc a me demandez ? ^^ | |
|
| |
Messages : 2103 Points de Participation : 11284 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans l'un ou l'autre des cimetières d'Alidhan :)
| Sujet: Re: Sheitan Lun 30 Aoû - 10:16 | |
| Bah on te connait déjà hein Ton baron va venir aussi? Ou tu va le laisser tout seul dans sa guilde? | |
|
| |
sheitan
| Sujet: Re: Sheitan Lun 30 Aoû - 10:38 | |
| Chepa trop ce qu'il va faire, je lui en parlerais, mais j'ai peur que son guerrier ne lui plaise pas trop :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sheitan Lun 30 Aoû - 10:44 | |
| | |
|
| |
Ishitara Tenancier esclave de lui même.
Messages : 2647 Points de Participation : 13116 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Sheitan Lun 30 Aoû - 12:07 | |
| Sheitan! Yeah tu t'es enfin décidé =D Eloca évite de draguer les postulants s'il te plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Sheitan Lun 30 Aoû - 12:09 | |
| Je drague pas je l'admire! Et en plus j'ai le droit de draguer qui je veux! | |
|
| |
Messages : 2647 Points de Participation : 13116 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Sheitan Lun 30 Aoû - 16:22 | |
| Ah bon c'est nouveau ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Sheitan Lun 30 Aoû - 17:09 | |
| C'est pas nouveau, ça dure depuis que Lamedore n'a plus réussi à me contrôler x) | |
|
| |
Mass Asexué(e) pervers(e) rendu(e) chèvre
Messages : 732 Points de Participation : 9021 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans le tiroir d'une console.
| Sujet: Re: Sheitan Mar 31 Aoû - 10:02 | |
| Hop hop hop,désolé j'avais manqué ce post >< Moi j'ai quelques questions,faut pas non plus croire qu'on rentre ici comme dans un moulin =p Voilà pour monsieur Sheitan : Ton nombre de participations aux forto's ? Ton nombre de kill's à honneur ? Ton avis sur l'impossibilité pour les HL's de rentrer dans les forteresses de Mérulik ? Ton avancement au niveau des quêtes ? L'adjectif qui te qualifie le mieux (à expliquer) ? A toi de jouer l'as du kill | |
|
| |
sheitan
| Sujet: Re: Sheitan Mar 31 Aoû - 11:42 | |
| Lu Ishi oui jme suis décider Eloca tu a rien a admirer ^^ A enfin des questions =) Alors Ton nombre de participations aux forto's ? J'ai honte de donner ma réponse, mais bon je le fais quand même en expliquant le pourquoi, j'ai fais seulement 2 forteresse sur mérulik, la premiere etais a mon level 45 (a peu près), je me faisais enchainer et ne tuer pas, sa ma un peu dégouter, j'ai monter en level et en ai refait une a mon niveau 70 a peu près, je me suis un peu mieux amuser cependant je ne savais pas quoi faire, comme j'étais dans une faible guilde je n'avais pas d'info, et j'étais casi tout le temps seul, mon baron ne faisant pas de forto, donc j'attendais d'etre un peu plus Hl et de me faire un peu connaitre pour avoir quelques infos et savoir quoi faire au moment des fortos. Ton nombre de kill's à honneur ? Les exilés d'Alidhan:0 Le cartel de Brumebois:15 Les royalistes:6 Les ermites de la guérison:0 Les brigands du royaume:0 Assassinat:0 Total:21 Je sais du haut de mon niveau 92 c'est peu, mais j'aime pas le kill facile, un déco dehors ne perira pas par mes mains, un joueurs sans pm non plus, j'essaye de me combattre contre du plus HL que moi, ou a niveau équivalent. Ton avis sur l'impossibilité pour les HL's de rentrer dans les forteresses de Mérulik ? Je ne sais pas trop, d'un coté je trouve sa bien pour les bas level qui peuvent mieu s'amuser, mais d'un autre je trouve sa dommage car sa met un gros écart entre les bas level d'une guilde et les plus haut level. Ton avancement au niveau des quêtes ? Quêtes finies - Un jeune guerrier - Le moine copiste - Le sage Damis - Le droit de passage - A bas la vermine - Un jeune collectionneur - La recherche d'une vie - Un remède pour Tynus - Un vaillant aventurier - La puissance cachée - La vengeance de Golia - La potion d'Hérutis Quêtes en cours - Vers une renaissance Ramener à Solas le coeur du monstre exile - Allégeance à Kaldrass Ramener les coeurs du gardien cartellois - Pénurie de fer Revenez lorsque vous aurez obtenu du fer. Pour le moment je cherche surtout a me faire des po car la c'est la faillite, j'ai pas de quoi m'équiper et acheter mes competences. L'adjectif qui te qualifie le mieux (à expliquer) ? Sexy Plus sérieusement agréable je pense, j'aime pas me faire d'éloge en faite :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Sheitan Mar 31 Aoû - 12:47 | |
| J'aurais dit "dragueur" moi -_- Quoi c'est vrai! S'il s'est décidé à venir c'est pas sur un coup de tête hein, il veut se rapprocher de notre magnifique baronne c'est tout =O
Hé oh à ton niveau j'avais fait une trentaine de forto mais j'avais que 2 ou 3 kills à honneur alors dis pas que c'est peu >< (faut préciser que j'ai mis environ 8 mois à être lvl 80) | |
|
| |
sheitan
| Sujet: Re: Sheitan Mar 31 Aoû - 12:57 | |
| Je ne drague pas Eloca, c'est elle qui me drague Non plus sérieusement, moi les fortos je peux les faire, mais pas seul car c'est vraiment nul :s | |
|
| |
Mass Asexué(e) pervers(e) rendu(e) chèvre
Messages : 732 Points de Participation : 9021 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans le tiroir d'une console.
| Sujet: Re: Sheitan Mar 31 Aoû - 16:33 | |
| En voilà de superbes réponses C'est certain que maintenant le problème avec les forteresses sur Méru c'est que même si les HL's ne peuvent pas rentrer dans les forto's,les petits renaissants et autres héros mènent la danse sans trop d'efforts... Mais 2 forto's c'est déjà très bien à ton lvl,surtout sans compagnons à tes côtés Nan,pourquoi tu deviens sérieux ! Le premier adjectif me convient à merveille =O | |
|
| |
sheitan
| Sujet: Re: Sheitan Mar 31 Aoû - 16:48 | |
| Oui les héros se font très plaisir. J'en aurai beaucoup plus plus tard de forto a mon actif Bon ba gardons Sexy alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sheitan | |
| |
|
| |
| Sheitan | |
|