| leena archére de la guilde raise | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
leena La monstrueuse bête sanguinaire (bien cachée)
Messages : 966 Points de Participation : 6549 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 26 Localisation : dans un monde de douleur et de souffrance
| Sujet: leena archére de la guilde raise Mer 20 Oct - 10:20 | |
| bonjour tout le monde Je me présente leena archére lvl 102 appartenant à la guilde raise (tit coucou à ma baronne ^^) Comme mes compagnons ainsi que ma baronne j'aimerai beaucoup intégrer votre guilde. je préfrere prévenirs que je ne peux (malheuresement) me connecter que 3 jours dans la semaines et encore... car mais parents m'ont interdit d'ordi pendant le lundi,mardi,jeudi et vendredi jespére que cela ne vous gêne pas ?? voili voilà ^^ une jeune archére qui aimerai beaucoup faire partit de votre guilde ^^ leena | |
|
| |
Sephora Miss Boulet d'or attitré de la famille
Messages : 2710 Points de Participation : 8461 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 59 Localisation : Là où est mon coeur
| Sujet: Re: leena archére de la guilde raise Mer 20 Oct - 10:24 | |
| Et bien ma puce, tu vois, tu t'en es sortie super bien. Ne tkt pas les autres suivront et je suis sûre que nos amis te feront bel acceuil.
Bisou
Sepho | |
|
| |
Messages : 966 Points de Participation : 6549 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 26 Localisation : dans un monde de douleur et de souffrance
| Sujet: Re: leena archére de la guilde raise Mer 20 Oct - 10:54 | |
| merci ^^ jespére beaucoup aussi =)
bisous
leena | |
|
| |
Mass Asexué(e) pervers(e) rendu(e) chèvre
Messages : 732 Points de Participation : 9019 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans le tiroir d'une console.
| Sujet: Re: leena archére de la guilde raise Mer 20 Oct - 11:45 | |
| Bien le bonjour Leena =) Voilà une visite aromatisée d'une postulation qui ne me laisse pas indifférent =p
Comme les autres membres des raises qu'il m'a été donné de connaître,tu respire la vitalité et la joie de vivre,chose qui est bien sûr primordial du moins me concernant. Se connecter en fonction de ses moyens n'est pas gênant je te rassure.Et puis 3 fois par semaine c'est déjà bien,surtout qu'on fait pas mal de sorties le Samedi matin,jour que tes parents,dans leur infinie bonté,t'ont laissé libre ^^'.
Sinon,j'ai quelques petites questions de routine pour en savoir un peu plus sur ta personne =)
D'où provient ton pseudonyme ? Si tu devais te qualifier (toi-même,pas ton personnage) avec trois adjectifs,lesquels choisirais-tu ? As-tu un ou plusieurs objectifs dans le jeu ? Quelles sont d'après toi les valeurs que doit posséder une guilde ? Connais tu le principe des animations de forteresses ?
Voilà,ce sera tout pour moi,je laisse mes compagnons à leurs messages de bienvenue =p
En te souhaitant une journée rayonnante Leena =)
| |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
Messages : 2356 Points de Participation : 7717 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 31 Localisation : pas loin de chez raymond...
| Sujet: Re: leena archére de la guilde raise Mer 20 Oct - 13:24 | |
| bienvenue a toi jeune archère!x) pour ma part je pense,du moins tu a l'air quelqun de très gentille et d'active,donc pour ma part je ne vois aucun inconvénient a ce que tu vienne chez les PAC,ji suis même favorable!x) j'aurais juste quelques petite question!x)
je sais que c'est un peu tôt pour y penser mais tu pense renaitre FT ou druidesse? es tu voleuse ou chasseuse de prime ou aucun des deux? Entre le druide est le FT c'est qui que tu trouve le plus beau comme skin? (j'adore poser cette question!=D)
voila!x) | |
|
| |
Tekmatay Persécu-/protec- teur d'Eloca
Messages : 622 Points de Participation : 6041 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 37
| Sujet: Re: leena archére de la guilde raise Mer 20 Oct - 14:22 | |
| | |
|
| |
Messages : 2710 Points de Participation : 8461 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 59 Localisation : Là où est mon coeur
| Sujet: Re: leena archére de la guilde raise Mer 20 Oct - 14:29 | |
| ça fait chaud au coeur de voir votre acceuil pour mes tites zouailles. Mici bcp | |
|
| |
Messages : 622 Points de Participation : 6041 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 37
| Sujet: Re: leena archére de la guilde raise Mer 20 Oct - 14:32 | |
| allez j'offre une tournée de bisous qui veut des bisous.
Non mass pas toi nooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. | |
|
| |
| Sujet: Re: leena archére de la guilde raise Mer 20 Oct - 14:33 | |
| Moi j'en veux tout plein | |
|
| |
| Sujet: Re: leena archére de la guilde raise Mer 20 Oct - 14:35 | |
| *fais de gros bisous a sephora.* | |
|
| |
| Sujet: Re: leena archére de la guilde raise Mer 20 Oct - 14:36 | |
| **Sepho apprécie et remercie Tek gentiment** | |
|
| |
| Sujet: Re: leena archére de la guilde raise Mer 20 Oct - 14:57 | |
| merci beaucoup pour cette accueil ça me fait chaud au coeur réponse au question ^^: D'où provient ton pseudonyme ? il provient d'un jeu nommé goldensun ^^ Si tu devais te qualifier (toi-même,pas ton personnage) avec trois adjectifs,lesquels choisirais-tu ? euh gentille,amicale,toujours la pour tout le monde ^^ As-tu un ou plusieurs objectifs dans le jeu ? euh j'en n'ai un c d'allait le plus loin possible dans l'aventure ^^avec vous PAC si possible ^^ Quelles sont d'après toi les valeurs que doit posséder une guilde ? une bonne entente,une bonne organisation,et former un peu comme une famille (je sais c bizarre^^) Connais tu le principe des animations de forteresses ? euh bas pas trop je n'en nai encore jamais fait =( ^^ tu pense renaitre FT ou druidesse? je pense + FT es tu voleuse ou chasseuse de prime ou aucun des deux? voleuse même si je ne vole que rarement^^ Entre le druide est le FT c'est qui que tu trouve le plus beau comme skin? je ne peux pas dire je n'ai pas encore vu beaucoup de druide limite aucun mais je pense comme même les FT | |
|
| |
| Sujet: Re: leena archére de la guilde raise Mer 20 Oct - 15:02 | |
| - Citation :
- une bonne entente,une bonne organisation,et former un peu comme une famille Embarassed (je sais c bizarre^^)
Bienvenue chez nous. Voilà le papier signe ici ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: leena archére de la guilde raise Mer 20 Oct - 15:03 | |
| xD moi aussi je veux bien des bisous ^^ et merci infiniment a tous pour cette accueil que j'apprécie énormément =D je suis fier de pouvoir faire partie de votre guilde =) merci infiniment.... *signe le papier toute joyeuse* leena,archére joyeuse =) | |
|
| |
| Sujet: Re: leena archére de la guilde raise Mer 20 Oct - 15:14 | |
| soulève leena et lui fais de gros bisous. | |
|
| |
| Sujet: Re: leena archére de la guilde raise Mer 20 Oct - 15:23 | |
| *est toute heureuse le remercie^^ et à l'impression d'être comme la fille que son pére souléve * ^^ | |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
Messages : 2356 Points de Participation : 7717 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 31 Localisation : pas loin de chez raymond...
| Sujet: Re: leena archére de la guilde raise Mer 20 Oct - 15:33 | |
| Que de belle réponses!x) Gentille,active,honnête..tu a que des qualités!x) d'autre membre auront peut être des question a te poser mais juste pour en savoir un peu plus sur toi,pour mieux te connaitre!x) | |
|
| |
| Sujet: Re: leena archére de la guilde raise Mer 20 Oct - 15:38 | |
| merci c'est gentil ^w^ oki vous pouvez me poser n'importe quelles question j'y répondrai avec plaisir ^^ | |
|
| |
Ishitara Tenancier esclave de lui même.
Messages : 2647 Points de Participation : 13114 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 32
| Sujet: Re: leena archére de la guilde raise Mer 20 Oct - 17:30 | |
| Coucou ma Leena =$
Bienvenue dans notre demeure! Fais comme chez toi surtout ^^
Te connaissant déjà bien, je n'aurais aucune question à poser. | |
|
| |
Eloca Baronne à la retraite
Messages : 2103 Points de Participation : 11282 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans l'un ou l'autre des cimetières d'Alidhan :)
| Sujet: Re: leena archére de la guilde raise Mer 20 Oct - 17:59 | |
| Wouah elle est géniale cette fille *o* *Réalise qu'il va bientôt y avoir plein de filles dans la guilde et saute de joie* Moi j'ai qu'une question: tu aimes le RP? | |
|
| |
| Sujet: Re: leena archére de la guilde raise Mer 20 Oct - 19:11 | |
| si oui j'aurai a te parler leena | |
|
| |
Ishitara Tenancier esclave de lui même.
Messages : 2647 Points de Participation : 13114 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 32
| Sujet: Re: leena archére de la guilde raise Mer 20 Oct - 21:15 | |
| Tek pas touch' | |
|
| |
Eloca Baronne à la retraite
Messages : 2103 Points de Participation : 11282 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans l'un ou l'autre des cimetières d'Alidhan :)
| Sujet: Re: leena archére de la guilde raise Mer 20 Oct - 21:28 | |
| La liste de ta signature va bientôt s’agrandir Ishi ^^ | |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
| Sujet: Re: leena archére de la guilde raise Jeu 21 Oct - 6:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: leena archére de la guilde raise Jeu 21 Oct - 6:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leena archére de la guilde raise | |
| |
|
| |
| leena archére de la guilde raise | |
|