| Les Seigneurs Pirates accostent | |
|
+6rogue Sephora Lamedore Ishitara Eloca rumble 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rumble
Messages : 14 Points de Participation : 5249 Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Les Seigneurs Pirates accostent Mar 2 Nov - 19:42 | |
| Voix: Larguez les amarres, je vais rendre visite à la belle Eloca (fayotage ) et au meilleur tireur de flèche d'Alidhan Mass (re fayotage ) MEta: vas y Rumble moi je vais voir si il y a pas de l'alcool par là Rumble: Héhé ça marche, avec toi quand il y a de l'alcool il doit y avoir des filles pas très loin *Rumble entra dans la taverne en défonçant la porte* Rumble: oups...excusez moi j'ai trèbuchait et me suis pris la porte... Les clients de la taverne: non mais c'est un scandale, tu te crois où toi ? tu es dans la taverne des PAC alors fait gaffe!!! Rumble: excusez moi j'ai pas fait exprès, il y avait une charmante villageoise dehors qui est passé avec un plateau de viande, j'ai pas pu m'empecher de regarder!!! Le plateau pas la villageoise Guerrier sortant sa hache et la mettant sous la gorge de Rumble: Tu te fous de moi là ? Tu sais donc pas qui je suis misérable magicien!!! Rumble: Géomancien ! Depuis hier!!! Guerrier: ferme la!!! je fais pas parti du PAC mais ta présence et ton odeur me dérange!! Rumble: vu la tienne je ne comprend pas en quoi la mienne te dérange... Guerrier: C'est quoi ton nom petite larve ? Rumble: Rumble pourquoi? Guerrier: Ah ouais bah retiens bien, moi je m'appelle... Rumble: STOP!! Guerrier: Quoi ? Rumble: Tais toi je m'en moque totalement de ton nom *Le guerrier s'enerva et donna un grand coup du plat de sa hache à Rumble vola et cassa une table dans sa chute* Guerrier: je vais t'achever ici !!!!! * Il brandit sa hache au dessus de Rumble à terre qui était en train de récupérer son baton* Guerrier: MEEURRRTTT!!! *il commenca à descendre son bras vers Rumble lorsqu'il fut stoppé nette par une main de femme* Femme: Arrête ça tout de suite!!! On t'a déjà dit que tu n'étais pas le bienvenu ici brigand! Guerrier: mmhhhh Eloca je te cherchais! Alors epouse moi s'il te plait!! Eloca: part !!! *le guerrier commença à prendre Eloca dans ses bras, celle-ci se debattait mais l'homme était très fort* Eloca: Rumble... Rumble: je vois... *Rumble se remit sur pied appella le guerrier qui se retourna et lui lacha uen droite monstrueuse qui fit tomber vaciller le guerrier* Guerrier: comment oses tu ? Rumble: Tu peux m'humilier en me frappant, en m'insultant, en me mettant à terre mais n'oublie pas une chose... On ne touche pas mes amis! *Rumble esquiva un coup de hache et donna 3 coups de poings dans le visage du guerrier qui partit* Voilà j'avais envie de RP Donc nous sommes actuellement niveau 7 avec 19 membres dont 4 renaissants | |
|
| |
Eloca Baronne à la retraite
Messages : 2103 Points de Participation : 11282 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans l'un ou l'autre des cimetières d'Alidhan :)
| Sujet: Re: Les Seigneurs Pirates accostent Mar 2 Nov - 20:12 | |
| Joli RP cher Rumble, merci de m'avoir sauvé, c'est vrai qu'il commençait à m'embêter celui-là ^^
En tout cas bienvenue chez les PAC =)
Une petite photo de famille, peut-être? Histoire de savoir comment se portent ces marins d'eau douce... | |
|
| |
rumble
| |
| |
Eloca Baronne à la retraite
Messages : 2103 Points de Participation : 11282 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans l'un ou l'autre des cimetières d'Alidhan :)
| Sujet: Re: Les Seigneurs Pirates accostent Mer 3 Nov - 16:25 | |
| Ah! T'es tout p'tit! T'es niveau 30!! x) | |
|
| |
rumble
| Sujet: Re: Les Seigneurs Pirates accostent Mer 3 Nov - 20:08 | |
| 33 ^^ Je suis décu de ne pas voir + de gens venir sur la description !!! | |
|
| |
Ishitara Tenancier esclave de lui même.
Messages : 2647 Points de Participation : 13114 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Les Seigneurs Pirates accostent Mer 3 Nov - 20:10 | |
| Oh il est tout mignon le Rumble =3 | |
|
| |
Lamedore Aveugle aux mille et une morts
Messages : 375 Points de Participation : 8031 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 33 Localisation : loin
| Sujet: Re: Les Seigneurs Pirates accostent Mer 3 Nov - 20:53 | |
| Un aveugle rentre dans l'auberge en se massant l'épaule. (Un guerrier lui a déboité l'humérus en sortant au pas de course ; vous savez comme les archers sont fragiles de nos jours...)
Donc pour en revenir à l'aveugle il entre et n'adresse aucun regard à personne (il est aveugle) et va s'installer au bar, attrapant un pichet de jus de pomme à tâtons de l'autre côté du comptoir (il est très déconseillé de déplacer ce récipient...) et un verre, se mettant à siroter le liquide sucré en silence.
(((Pour les observateurs, il est recommandé de noter l'air maussade qui n'est peut-être pas forcément du qu'à la douleur à l'épaule.))) | |
|
| |
Sephora Miss Boulet d'or attitré de la famille
Messages : 2710 Points de Participation : 8461 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 59 Localisation : Là où est mon coeur
| Sujet: Re: Les Seigneurs Pirates accostent Jeu 4 Nov - 5:52 | |
| - Rolala, quel est ce bruit ? Vraiment pas moyen d'écouter le silence aujourd'hui... A mon avis il y a encore de la bagarre en bas, vu le ton des voix qui me parviennent jusqu'ici., ça ne peut être que ça.
- Ils se battent toujours pour un oui ou un non, comme si ils n'en avaient pas encore assez dehors.
- Bref, je vais aller voir un peu ce qui se passe et essayer de rétablir un tant soit peu de paix.
En arrivant dans la salle elle aperçu un nouveau venu...
Ah tien, un nouveau venu... se dit elle. Elle l'examina du haut en bas pour voir à qui elle avait à faire. A mon avis il a senti que je l'observais lol. Il se retourne...
- Bonjour et bienvenue chez nous jeune géomancien. Qui es tu ? Personnellement, je n'ai pas l'honneur de te connaître. Mais il semblerait que mes autres compagnons oui... Je suis arrivée depuis peu... Je m'appelle Séphora.
Tout à coup, ses yeux se posèrent derrière lui...
-Par tous les dieux, mais qu'est ce que ce capharnaum ? Tu n'en serais pas l'auteur par hasard ? | |
|
| |
rumble
| Sujet: Re: Les Seigneurs Pirates accostent Jeu 4 Nov - 7:56 | |
| - A vrai dire j'en suis le responsable en effet mais je vous dédommagerai. Je vous prie de bien vouloir m'en excuser. Sinon, mon nom est Rumble, co baron des Seigneurs Pirates avec Meta-baron. Nous sommes tous les 2 d'anciens pirates de kaldrass mais il y a 2 ans j'ai perdu la mémoire et je suis revenu sur les terres d'alidhan il y a quelques mois en gros j'ai delete ^^) et Meta été parti en pèlerinage (il a stoppé sans delete et a repris le jeu ^^). Et à qui ai-je l'honneur ?
*Tandis qu'il parlait, il se releva et commença à nettoyer ce qu'il avait cassé* | |
|
| |
Messages : 2710 Points de Participation : 8461 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 59 Localisation : Là où est mon coeur
| |
| |
rumble
| Sujet: Re: Les Seigneurs Pirates accostent Jeu 4 Nov - 14:59 | |
| - Je vous remercie mais je vais devoir repartir vite car j'ai à mes trousses une dizaine de cartellois qui veulent ma peau...
- Avez vous assassinez m'un des leurs ?
- J'ai semé la pagaille chez eux il y 2 ans avant que je perde la mèmoire. D'ailleurs cette perte de memoire n'est pas arrivée toute seule. J'ai appris il y a quelques mois qu'en fait se sont les cartellois qui m'ont tendus un piège dans une forêt et m'ont lâchement attaqués par derrière. Ils ont appris rècemment que Rumble était en fait l'ancien Elegost.
- Comment ont-ils pu l'apprendre ?
- Un ami à moi leur a dit
- Un ami?? Mais quel ami pourrait faire ça... Qui est-il?
- Je préfère taire le nom des hommes que j'ai tué...
Son poing se ressera, une larme fila le long de sa joue. Il sortit son bâton et lança un sort qui rangea la pièce...
- Je vais vous laisser, je ne voudrais pas que ces cartellois sèment le trouble içi... | |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
Messages : 2356 Points de Participation : 7717 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 31 Localisation : pas loin de chez raymond...
| Sujet: Re: Les Seigneurs Pirates accostent Jeu 4 Nov - 17:25 | |
| Bienvenue sur le forum Rumble! Félicitation pour ta renaissance! Joli guilde! désoler de casser le RP! Je suis pas du tout douer en RP,alors je souhaite la bienvenue en non RP!=D | |
|
| |
Messages : 375 Points de Participation : 8031 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 33 Localisation : loin
| Sujet: Re: Les Seigneurs Pirates accostent Jeu 4 Nov - 17:28 | |
| L'aveugle avait fini de siroter son verre mais n'avait pas pipé mot ou geste pour aider à ranger (de toutes façon, il ne connaissait que l'emplacement de ce tabouret et du pichet dans cette taverne, le reste, il ne s'y était jamais intéressé et aurait été d'un bien pâle secoure). Il ne réagit pas non plus à l'intervention surprise d'un énergumène surexcité aux deux pieds prédestinés aux plats les plus sereins(^^félicitation à cette intervention si subtile et discrète Rogue MDR!) Lorsqu'il fut mention de Cartellois, les plus pointilleux auraient noté qu'il ne bougea plus d'un cil (et même si ces derniers, chez lui, était cachés, on le devinait). Le nouvel arrivant allait partir. -Restez.L'aveugle lâcha son verre et déambula sans embuche jusqu'à l'escalier, sous lequel il ouvrit une armoire et sortit une arbalète et deux carquois. -Aucun trouble n'est présent lorsque le sang qui coule est vert.Il saillit une falcata rougeâtre à sa ceinture et reprit en accrochant ses carquois. -Eloca. Il est où le champ d'extermination ? (Rogue. Tu viens avec nous. C'est aps parce que tu sais pas te servir d'une plume que tu peux pas en tuer toi aussi^^)Fin prêt, il fouille une dernière fois dans l'armoire et sort une carte qu'il déplie par terre, s'accroupissant devant, comme pour lire avec les autres une stratégie.
Dernière édition par Lamedore le Jeu 4 Nov - 19:23, édité 3 fois | |
|
| |
rumble
| Sujet: Re: Les Seigneurs Pirates accostent Jeu 4 Nov - 19:55 | |
| HRP: pas de mal rogue, venant d'un ours ca m'aurait été donné que tu sois doué pour le RP (a) Rumble fut surpris par l'envie de combattre de cet archer aveugle, il interrogea Eloca du regard. Celle-ci fit un signe de la tête qui voulait sûrement dire: tu n'es pas seul Rumble... Sauf que Rumble pas très malin demanda - Ca veut dire quoi ça ? - Tu n'es pas seul Rumble (bingo ) - Ce sont mes affaires... J'ai empêcher mon équipage de m'aider! Eloca haussa la voix: - Lorsque nos alliés ont des problèmes on se doit de les aider Rumble!! Tu n'es pas seul! Arrête de croire que tu seras lâche car tu demanderas de l'aide à tes alliés. T'en ai-je voulu d'avoir frapper cette homme alors que je ne t'avais rien demandé ? non!! Je n'en attendais pas moins d'un exilé!!! J'étais sûr qu'on m'aiderait !!!
- ...Mais... - Tais toi... On y va!Sur ses mots, Eloca se leva ainsi que les quelques membres de la guilde qui avaient rejoint la pièce durant la discussion. Chacun empoignait épée, bâton, baguette ou arc et sorti tandis que Rumble restait seul au milieu de la pièce à côté de l'aveugle | |
|
| |
bouyaka86
Messages : 28 Points de Participation : 5318 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Les Seigneurs Pirates accostent Dim 21 Nov - 22:52 | |
| la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Seigneurs Pirates accostent Lun 22 Nov - 10:35 | |
| [HRP=eloca est un peu prise ces temps-ci et risque de ne pas pouvoir être très disponible pour ce RP] L'aveugle était resté accroupi sur la carte. Tout le monde semblait être parti. Lorsqu'il balaya une dernière fois la carte du plat de sa main, ses doigts tressautant au moindre pictogramme, à la moindre rugosité du dessin, il prit la parole pour la seule personne dont l'odeur lui parvenait encore assez forte pour être encore dans la salle avec lui.-La mer de brume est constituée de nuage de haute altitude. Ce n'est qu'un ravin impossible à escalader. Ils ne peuvent venir que du Nord, comme toi. Le Sud, c'est à l'opposé de Cyrosh. Il faut les attendre dans les steppes et venant de la forêt basse.Il se releva en repliant la carte qu'il jeta sans raté dans le placard.-Nous devons séparer les tireurs des combattants rapprochés. Viens. Tout se passera bien. Le flot du sang verts est un plaisir visuel que beaucoup ici affectionne.Il empoigna le bras du magicien de la terre et le tira vers l'extérieur.-Ils attaque notre base. Ce n'est pas toi qui aura déclenché la bataille, quoi que tu en penses. Et harceler un Exilé est une injure à notre alignement dont ces traitres à la couronne vont apprendre le prix.Chemin faisant, ils avaient rejoint Eloca sur la place du village. Elle informait la population.-Chers amis, nous venons d'apprendre qu'une attaque du Cartel Brumebois se prépare. Je demanderai à tous les non combattants de rallier la presqu'île fortifié et d'y attendre notre victoire. Que tous les combattants rejoignent l'agora et qu'on rappelle pêcheurs, chasseurs et paysans au champs et au moulin.Une voix s'éleva de la foule :-Je suis sûr que c'est cet étranger qui les a fait venir !L'aveugle prit la parole d'une voix forte mais posée, ne laissant pas le temps au Géomancien d'intervenir.-C'est eux qui osent attaquer notre repère. Qu'ils nous cherchent nous ou quelqu'un d'autre, cette terre est consacrée notre.-De plus, un allier sera toujours accueilli comme il se doit, qu'il soit pourchassé ou non. Est-ce clair ?Le chevalier que le géomancien avait mis en déroute tout à l'heure n'eut rien d'autre à ajouter. Lamedore rejoignit l'agora rapidement. Soudain son nez repéra Lem et il l'attira à lui pour lui murmurer quelques mots.-Sœur Nelvea et vous, seigneur moine, pouvez déjà regrouper vos apprentis du village à l'escalier principal mais envoyez moi un petit contingent aux steppes. Et faites attention à Eloca.Après un court moment, les bruits d'armure et de voix guerrières finirent par se calmer autour de l'aveugle tandis que Eloca reprenait la parole haut et clair.-Que l'on ordonne aux guetteurs des tourelles de redoubler de vigilance. Les combattants à distance se dispersent à égale distance sur toute la longueur de l'aplomb face à l'orée de la forêt basse. Les boucliers sur l'escalier principal et les autres derrière eux. Les premiers seront les plus exposés aux flèches. Les seconds chargeront lorsque la mêlée sera établis. Personne ne descend avant que je n'en donne l'ordre. Nous devons garder l'avantage de notre position le plus longtemps possible. Tout le monde à son poste !Le brouhaha recommença et Personne ne cilla pas, attendant que cette voix vienne s'informer.-Tu attends quoi ?-Messire Ishitara. Envoyez-moi quelques un de vos apprentis aux steppes. Dites à Sir Masswindou de faire de même si possible. Je n'ai pas besoin de plus d'une dizaine d'homme. C'est juste un pressentiment.Il ne lui laissa pas le temps de se renseigner d'avantage, se faufilant déjà entre les guerriers et magiciens. La guilde n'avait pas pour seule ressource militaire, les membres reconnus qui arpentait les Terres Alidhanoises en quête de renommé et de combat au nom de leur prince. Ce repère était une place forte où des pauvres hères égarés avait trouvé refuge et appris à vivre en communauté, certains aidant aux travaux d'artisans, d'autres se tournant vers les armes, prêts à défendre cet havre qu'ils avaient mis tant de temps à trouver.
Les Steppes. On avait décrit le spectacle de l'herbe races fouettait par le vent violent, seul perturbation au silence de mort. Pas un arbre, pas un animal, pas une vie... C'est ce que disait les yeux d'un spectateur impressionné. Pourtant les autres sens de l'aveugle désabusé sentait se vent rageur porter pollen et graines légère plus loin toujours depuis la forêt vers l'infini, hurlant de détresse, incapable de ralentir sa course, cherchant prise sur le moindre brin d'herbe... Il entendait le cris lointain d'un rapace se glissant entre les lames d'air et sautant d'un courant ascendant à un autre, l'œil traqueur... Il sentait l'odeur du sang lointain d'un mulot surpris par ce même rapace.
Cet endroit n'était pas mort. Il était emplis de vie plus que nul autre. Une vie violente et plus proche de la mort que nul-part...
En parlant de la mort, la revoilà, encore, tournant autour de lui, venant lui lécher l'échine et lui murmurer à l'oreille des prédictions funestes et proches.-Ne sois pas si pressée... J'arriverai bien un jour...-Comment messire ?Une dizaine de jeunes archers venaient d'arriver derrière lui, accompagner de trois moines.-Rien. Je parlais tout seul. Où en sont les préparatifs en bas ?Il se tourna vers le plateau, la lisière de la forêt serpentant à ses pieds jusqu'à la mer de nuages, écoutant le jeune archer lui décrire les déplacements de leurs compagnons d'armes et lui indiquer la position des membres les plus connus qu'ils voyait.Un cri se fit au dessus de sa tête et une masse noire plongea à un mètre d'eux, surprenant les combattants au côté de l'aveugle. Le faucon attrapa le lapin et ne tarda pas à remonter précipitamment, sa prise entre les serres. Personne ne murmura que quelques mots. "Non sans raisons la proie fuit sa cachette. Et pour une seule d'entre elle le prédateur est pressé une fois la mort entre ses griffes." Une voix cria depuis une tourelle et l'archer annonça que les P.A.C. se préparaient. "C'est qu'un prédateur plus grand n'approche."Il posa un genou à terre et ne tarda pas à être imité par ses paires, les moines hésitant entre la curiosité de mieux voir et la prudence.-Préparez vos flèches et n'hésitez pas.Une épée fauche une dernière branche et un uniforme vert surgit des fougères. Une flèches perça immédiatement le blason de la vipère Zelandra que l'impudent arborait en terres ennemies fièrement sur sa poitrine qui se maculait déjà de son sang...[HRP=Tout le monde attend de pied ferme les Cartellois depuis le haut "talus" face à la lisière de la forêt. LE faucon dont j'ai parlé attrape un lapin qui est sorti des sous-bois, apeuré par l'avancé des hommes du cartel dans la forêt. Le premier Cartellois a été abattu d'une flèche en plein cœur. Que les réjouissance commencent : les ennemis sortiront des taillis. Moi et mes hommes resteront à l'écart du haut des steppes pour le moment, tirant sur les rares ennemis à qui passeront à porté au dessous de nous.
Je laisse un autre RPiste amorcer réellement la bataille !^^] | |
|
| |
rumble
| Sujet: Re: Les Seigneurs Pirates accostent Dim 26 Déc - 11:19 | |
| HRP: Joyeuses fêtes à toutes et à tous de la part des Seigneurs Pirates . Quel RP magnifique tu as fait la je ne peux pas passer après toi :O c'est trop réussi u_U | |
|
| |
drataron
Messages : 245 Points de Participation : 5505 Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Les Seigneurs Pirates accostent Lun 27 Déc - 11:18 | |
| bonjour je suis drataron jeune mage des PAC
joyeuse fête rumble et bonne année 2011 | |
|
| |
leena La monstrueuse bête sanguinaire (bien cachée)
Messages : 966 Points de Participation : 6549 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 26 Localisation : dans un monde de douleur et de souffrance
| Sujet: Re: Les Seigneurs Pirates accostent Lun 27 Déc - 14:04 | |
| Excusez-moi pour ce HRP mais bon pas trop trop d'idée Sinon bienvenue à toi rumble =D et Joyeuse fêtes | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Seigneurs Pirates accostent Mar 28 Déc - 9:38 | |
| Joyeuses fêtes à vous tous | |
|
| |
rumble
| Sujet: Re: Les Seigneurs Pirates accostent Jeu 30 Déc - 19:28 | |
| Je veux que Mass allias Cooky viennent me soigner de joyeuses fêtes avec du hachi de goujon et tout le tralala sinon je bouuudddee | |
|
| |
Mass Asexué(e) pervers(e) rendu(e) chèvre
Messages : 732 Points de Participation : 9019 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans le tiroir d'une console.
| Sujet: Re: Les Seigneurs Pirates accostent Ven 31 Déc - 19:31 | |
| Te soigner ou te souhaiter ? xP Puis d'abord je préfère les macarons aux Cookies :O Bon réveillon à toi mon Rumble,ainsi qu'à toute ta guilde ! *lance des confettis* | |
|
| |
rumble
| Sujet: Re: Les Seigneurs Pirates accostent Sam 1 Jan - 15:09 | |
| Oh oui soigne moi Olala quel fiesta hier avec les potes dur le réveil...ah bah non nuit blanche ^^' Meilleurs voeux pour cette année 2011 à tous les PAC | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Seigneurs Pirates accostent Dim 2 Jan - 8:36 | |
| Merci Rumble, pareillement pour toi et les tiens | |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
Messages : 2356 Points de Participation : 7717 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 31 Localisation : pas loin de chez raymond...
| Sujet: Re: Les Seigneurs Pirates accostent Dim 2 Jan - 13:19 | |
| Merci Rumble,de même bonne année et meilleur voeux pour l'année 2011! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Seigneurs Pirates accostent | |
| |
|
| |
| Les Seigneurs Pirates accostent | |
|