| Les pirates de kaldrass | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amel
Messages : 648 Points de Participation : 6138 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Les pirates de kaldrass Mer 4 Jan - 11:04 | |
| Bonjour à toutes et tous, Je viens aujourd'hui vous saluer au nom de la guilde des Pirates de Kaldrass (qui vous souhaite par la même occasion une Superbe année 2012!!) dont j'ai l'honneur de représenter les membres. D'ailleurs notre adorable baron vous fait cadeau d'un de ses tonneaux de rhum de sa cale personnelles!!! Je vous joins d'ailleurs une petite photo de nous tous... On est beau non? Que dire de nous? nous essayons d'être actif en forto et de développer les différents métiers que l'artisanat nous propose... Je finirai par dire que si vous avez besoin de nous, n'hésitez pas! A très bientôt. PS: si vous avez des questions je suis la | |
|
| |
Ishitara Tenancier esclave de lui même.
Messages : 2647 Points de Participation : 13115 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Les pirates de kaldrass Mer 4 Jan - 11:31 | |
| Le plus beau là dedans c'est mon Griganounet bien entendu C'est vrai que grâce à son aura divine votre guilde est pas mal du tout! ^^ Tout le monde est actif chez vous? Y en a t il qui sont consacrés uniquement à l'artisanat? Des pexeurs nés? | |
|
| |
Amel
| Sujet: Re: Les pirates de kaldrass Mer 4 Jan - 11:51 | |
| nn tout le monde n'est pas actif, les cinq paysan ne le sont pas (d’où le faite qu'il soit paysan^^)
personne ne se consacre uniquement a l'artisanat, bien que certain plus que d'autre^^
des pexeur nés... non je ne pense pas, a part certain qui on un crise passagère et qui pexe beaucoup aujourd'hui (notamment pour manque de temps, ou pour rattraper du retard qu'ils auraient accumulé lors de période d'inactivité) | |
|
| |
Messages : 2647 Points de Participation : 13115 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Les pirates de kaldrass Mer 4 Jan - 12:02 | |
| Ok!
Et j'imagine que votre guilde regroupe à peut près tous les métiers non? Le savoir pourra être intéressant pour certains d'entre nous, parfois on a besoin d'un savoir faire que l'on a pas pour avoir tel ou tel équipement, telle ou telle ressource.
Actifs en forto? | |
|
| |
Amel
| Sujet: Re: Les pirates de kaldrass Mer 4 Jan - 12:12 | |
| ouais on a un peu de tout. bien sur qu'on est actif en forto | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pirates de kaldrass Mer 4 Jan - 13:50 | |
| Nous aussi on est actifs en forto, autant qu'on le peut Un peu de sang neuf bien sélectionné ne nous ferait pas de mal! | |
|
| |
Amel
| Sujet: Re: Les pirates de kaldrass Mer 4 Jan - 14:00 | |
| du sang neuf (bien sélectionné) ne fait de mal a personne^^ | |
|
| |
le faucon
Messages : 213 Points de Participation : 5187 Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Les pirates de kaldrass Mer 4 Jan - 20:43 | |
| Bouh De partout comme ishi' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pirates de kaldrass Jeu 5 Jan - 6:22 | |
| Hé oh reste sur ton forum toi Comme si on te voyait pas assez toi aussi! Il ne manque plus que je vienne sur le forum des KD et la boucle est bouclée | |
|
| |
Amel
| Sujet: Re: Les pirates de kaldrass Jeu 5 Jan - 6:32 | |
| mais comme tu ne le fera pas pour pas voir toutes les méchancetés, que je dis sur toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pirates de kaldrass Jeu 5 Jan - 10:49 | |
| Des méchancetés? Je crois que je vais quand même y faire un petit tour finalement... | |
|
| |
Amel
| Sujet: Re: Les pirates de kaldrass Jeu 5 Jan - 11:24 | |
| mais non j'ai pas dis de mechancetes, moi je suis un ange je dis jamais rien de mal (a) | |
|
| |
le faucon
| Sujet: Re: Les pirates de kaldrass Jeu 5 Jan - 15:51 | |
| T'as de la chance ishi' j'ai tout effacé avant que tu arrives car avec ce qu'amel balançait tu l'aurais ban | |
|
| |
Amel
| Sujet: Re: Les pirates de kaldrass Jeu 5 Jan - 16:49 | |
| quel menteur ce faucon!!!! moi j'ai jamais rien dis de mal sur tout ishitara, le pire truc que j'ai dis c'est que tu etais un scoiteur (chose qui ne peu m'etre reprocher car c'est vrais^^) | |
|
| |
le faucon
| Sujet: Re: Les pirates de kaldrass Jeu 5 Jan - 19:30 | |
| Moi je suis pas un menteur je cherche juste les querelles ^^ Non ishi' t'inquiète amel elle t'aime trop, elle me l'a dit, elle est incapable de te faire du mal ou te dire des méchancetés | |
|
| |
Amel
| Sujet: Re: Les pirates de kaldrass Ven 6 Jan - 6:51 | |
| mais bon faut pas abuser non plus.... moi je fait du mal a personne (a) sauf au rouge et vert | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pirates de kaldrass Ven 6 Jan - 17:30 | |
| Tu oublies les brigands Mais ça crève les yeux qu'elle m'adore, en même temps c'est la fatalité qu'est ce qu'elle y peut la pauvre petite? =/ | |
|
| |
Amel
| Sujet: Re: Les pirates de kaldrass Ven 6 Jan - 17:40 | |
| ha oui j'ai oublier les brigand :/
alors premièrement: JE NE SUIS PAS PETITE!!!!! deuxièmement: tes chevilles se porte bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pirates de kaldrass Ven 6 Jan - 19:59 | |
| Mes chevilles vont bien je te remercie! C'est pas facile d'accepter qu'on est supérieurs aux autres malgré nous, mais finalement on fait avec Hein ma petite? | |
|
| |
le faucon
| Sujet: Re: Les pirates de kaldrass Ven 6 Jan - 22:07 | |
| Avec ton avatar de PEF (petit être fragile)
On te considère forcément comme petite, si tu veux du respect met en place un avatar de gros bourrin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pirates de kaldrass Sam 7 Jan - 7:37 | |
| ( en évitant de ressembler à un faux bourrin comme le fait si bien le pigeon bien sûr)
Mais ouai mets un avatar qui déchire sa mémé! Un truc du genre dès que les ennemis te voient ils se barrent en courant! (pas un truc comme moi non plus)
Une fille balèze avec du sang partout et une baguette magique en forme de hache qui tire des méga boules de feu comme dans DBZ! | |
|
| |
Amel
| Sujet: Re: Les pirates de kaldrass Sam 7 Jan - 9:51 | |
| nan mais j'ai la fleme de refaire un avatar enfaîte... mais je vais voir ce que je peu faire | |
|
| |
le faucon
| Sujet: Re: Les pirates de kaldrass Sam 7 Jan - 22:14 | |
| - amel59 a écrit:
- nan mais j'ai la fleme de refaire un avatar enfaîte... mais je vais voir ce que je peu faire
La flemme j'ai l'impression d'entendre mon frère de 14 ans là x), toujours la flemme même pour allumer la console quand je veux jouer avec lui ! Ishi', crocodile il se fait défalque la tronche relativement souvent du coup si t'es un expert tu sais qu'il est pas si puissant ! D'ailleurs l'avatar des forums rien à voir avec celui du jeu J'ai trouvé ça, avec une gueule pareil crois moi le cartel va partir en pleurant - Spoiler:
| |
|
| |
Amel
| Sujet: Re: Les pirates de kaldrass Dim 8 Jan - 9:49 | |
| - le faucon a écrit:
- amel59 a écrit:
- nan mais j'ai la fleme de refaire un avatar enfaîte... mais je vais voir ce que je peu faire
La flemme j'ai l'impression d'entendre mon frère de 14 ans là x), toujours la flemme même pour allumer la console quand je veux jouer avec lui !
nan mais c'est lage c'est normale ^^ je vais voir ce que je peu en faire des images | |
|
| |
le faucon
| Sujet: Re: Les pirates de kaldrass Dim 8 Jan - 9:51 | |
| Nop mais déconne pas, ton image est mieux que les deux que j'ai trouvé sur le net x)
C'est l'âge tu dis, donc tu es bien petite car tu dois avoisiner cette tranche d'âge aussi je suppose ou alors simple constatation de comment tu étais petite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pirates de kaldrass | |
| |
|
| |
| Les pirates de kaldrass | |
|