Pax Animus Corpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Demandes d'Alliance : Ici ; Demandes de Recrutement : Ici
Pour tout problème technique rencontré sur le forum et pour toute demande concernant les droits, MP Ishitara iG
Pour tout problème technique rencontré sur le forum et pour toute demande concernant les droits, MP Ishitara iG
Demandes d'Alliance : Ici ; Demandes de Recrutement : Ici
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Shaball l'homme au coeur de pierre.

+7
Mass
sheitan
Ishitara
Sephora
Lamedore
Eloca
Shaball
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaball

Shaball

Masculin Messages : 15
Points de Participation : 5201

Shaball l'homme au coeur de pierre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 21:34

Quand c'des longues phrases j'la flemme^^
T'parles español eloca ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Eloca
Baronne à la retraite
Eloca

Féminin Messages : 2103
Points de Participation : 11288

MessageSujet: Re: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 23:03

Oui je parle espagnol =)
https://paxanimuscorpus.forumactif.org
Ishitara
Tenancier esclave de lui même.
Ishitara

Masculin Messages : 2647
Points de Participation : 13120

MessageSujet: Re: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 11:15

Un peu limite ta remarque sur l'écriture de Tek, de mon point de vue Wink

Masswindou a raison en disant que nous devons te juger tel que tu es maintenant.
Cependant il a aussi ajouté, et je suis entièrement d'accord là dessus, que ce qui sera pris en compte dans toute cette histoire c'est la façon dont ta venue pourrait mettre en péril notre ambiance chaleureuse. Nous ne voulons aucun malaise ni aucune tension ici.
Shaball

Shaball

MessageSujet: Re: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 14:21

ma remarque sur l'écriture de tek' est de l'humour si certaines personnes m'on mal compris...
Et je ne vois pas pourquoi je mettrais une mauvaise ambiance ?^^
gylbert

gylbert

Masculin Messages : 305
Points de Participation : 5631

MessageSujet: Re: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 15:25

bien venue sur le forum Very Happy
dsl pour le retard jai pas pue me connécté au 2 ou 3 jour passé dsl
en se qui consérne les faut je croi que jon suis le roi Embarassed
Ishitara
Ishitara

MessageSujet: Re: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 15:51

Utiliser les difficultés d'autrui pour faire rire, je n'appelle pas ça humour mais moquerie =)
En suite les "certaines personnes" ont un nom, tu peux parler de moi directement puisque je suis le seul à faire la remarque.

T'en fais pas Gylbert t'écris parfaitement bien Cool
Mass
Asexué(e) pervers(e) rendu(e) chèvre
Mass

Masculin Messages : 732
Points de Participation : 9025

MessageSujet: Re: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 16:19

Shaball a écrit:
Je suis de caractère mûre maintenant, plus mur que moi à mon âge n'existe pas.

Si ce que tu dis est vrai alors normalement tu devrais pouvoir prendre ton courage et ta patience à deux mains et répondre à toutes les questions au risque parfois de te répéter.Ce n'est pas le cas donc je me permet de nuancer tes dires,il te reste à gagner en maturité,ce qui est valable pour tout le monde de manière générale.

Bref,pour mes questions,j'ai l'impression que tu es passé un peu rapidement dessus et malgré la relance de Lamedore (que je remercie chaudement d'ailleurs ^^) que cela reste encore partiellement incomplet.

Citation :
Ma loyauté sur alidhan ? Quand sais-je ! ^^ Je suis allégé et je n'ai pas peur de deffendre les lvl inférieur de mon alignement.

Je ne t'ais pas demandé TA loyauté,relis bien ma question.Et même dans ce cas ta réponse n'y répondrait que très partiellement.

Citation :
"Es-tu inscrit sur les sites mis à ta disposition par l'alignement exilé ?" Non, je ne sais pas c'est quoi.

Site du chat exilé et du rescensement de tes participations en forteresses.
Forum de l'alignement exilé.

En t'invitant fortement à t'y inscrire.=)

Donc pour les forteresses,si tu es accepté je te donnerais le lien d'un topic t'expliquant en gros le principe de ces animations.
Il n'empêche que tu n'as encore pas répondu à la question posée,relis bien !

J'aimerais aussi une réponse à cette question qui,selon moi,n'a pas été correctement traitée :

Citation :
Like a Star @ heaven Serais tu prêt à faire des sorties avec nous-autres et à mourir héroïquement pour sauver un camarade de la PAC ?

Voilà,en m'excusant de jouer un peu le "rôle du professeur" qui souhaite des réponses claires à ses questions,mais sur le coup j'y tiens réellement,et ta coopération dépendra de mon vote final.Et puis,avec un peu de bonne volonté les questions peuvent sonner positivement à tes oreilles il faut juste prendre ton temps et développer tes réponses soigneusement.Parce que pour l'instant j'ai l'impression qu'il te coûte de répondre,ce qui me laisse incertain sur ta participation prochaine à notre forum,si tu es accepté.
En te remerciant également pour la couleur tongue

Tout est entre tes mains,à toi de jouer =)
Shaball

Shaball

MessageSujet: Re: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 17:13

Ishit tu e speut-être le seul à le dire, mais pas à le pensser ! ^^

Désolé mass mais pour la question de "loyautée" je n'ai pas vraiment pigé de quoi tu parlais...
Et pour ma "maturitée" tu peux me croire irl je suis "très" mature après on s'en fou un peu je ne le montre pas cette aspect sur les forums !

"Serais tu prêt à faire des sorties avec nous-autres et à mourir héroïquement pour sauver un camarade de la PAC ?"
_ je peux te répondre oui, mais je ne peux pas trop argumenter non plus... je trouve vos questions un peu bizarre ? pas vous ?^^
bon, le ssorties en groupe m'on toujours fait plaisir quand j'y participais après je ne pourrais sasn doûte pas toujours "toutes" les faires...

Pour les forums j'ai une question, je peux m'inscrire maintenant ? Car enfaite je n'arrive plus à me connecter à mes adresses, msn me dis que ma connection est payante et qu'il est impossible de me connecter...

je pense comprendre ta question sur la loyautée d'alidhan, pour ma part quand je me fais tuer en one shoot par un renaissant ... je rage et je trouve ça injuste qu'un lvl 250 me tappe dessus, à part pour les prises de forteresses.
En gros, je trouve qu'alidhan est devenu un peu le jeu du plus fort... Sad

Désolé, je n'aime pas forcément faire de long texte, je vous avous que j'ai un peu peur d'être refusé parmis-vous :'(
Mass
Mass

MessageSujet: Re: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 17:22

De toute façon ta maturité ne se juge pas par toi-même,mais bien par les autres =)

Je parle de loyauté dans un combat par exemple.Faut-il écraser plus petit que toi ou encore combattre seulement en supériorité numérique ou plutôt faire des combats loyal,des duels ou chacun à sa chance.Enfin bref c'est pas grave Wink

J'ai toujours posé ce genre de questions et il n'y a jamais eu de problèmes Wink

Je peux comprendre ta peur mais après il ne faut pas oublier que c'est toi et toi-seul qui a les cartes en mains.Il ne faut pas baisser les bras devant la difficulté mais au contraire lui faire face et la surmonter,tout en prenant conscience de ses actes.C'est aussi ça être mature. clinn

D'ailleurs,à ce propos il te manque une question =p

Pour les sites tu peux t'inscrire il n'y a pas de problèmes,au contraire ^^
Ishitara
Ishitara

MessageSujet: Re: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 18:16

Alidhan est un jeu de combat, certes =)
Shaball

Shaball

MessageSujet: Re: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 18:41

Pour ma part je préfère combattre quelqu'un de mon niveau, que ce soit un renaissant ou non.
Si un lvl inférieur à moi vient xp sur ma map je ne l'attaque pas. Sauf si il commence.
J'ai bien répondu? Smile
Tekmatay
Persécu-/protec- teur d'Eloca
Tekmatay

Masculin Messages : 622
Points de Participation : 6047

MessageSujet: Re: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 21:04

Je trouve un peu déplaçai ton "humour" sur mon orthographe.
Ishitara
Ishitara

MessageSujet: Re: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 21:25

=)

Bref! Oublions cette.. erreur et enchainons sur les questions.
leena
La monstrueuse bête sanguinaire (bien cachée)
leena

Féminin Messages : 966
Points de Participation : 6555

MessageSujet: Re: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 21:32

Bonjour Shabal Bienvenue =) (excuse moi de mon retard Sad)
Shaball

Shaball

MessageSujet: Re: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. - Page 2 EmptySam 13 Nov - 9:21

Il n'y a besoin d'aucune excuse !
Pour le moment je ne peux pas m'inscrire sur les liens... désolé il faudra attendre que mon ordi soit réparer pour ré-installer msn et me connecter à la messagerie.
Info : je suis actuellement sur Lyberthas
Eloca
Baronne à la retraite
Eloca

MessageSujet: Re: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. - Page 2 EmptySam 20 Nov - 12:56

Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu avant, je suis un peu out en ce moment, donc j'étais un peu dépassée... Mais bon tu ne t'es pas représenté sur le forum pour avoir des nouvelles non plus, donc bon...

Bref tout ça pour dire que la guilde a décidé que nous pouvions pas te prendre au sein de notre communauté. Nous avons jugé que tu n'avais pas une mentalité assez proche de la notre... Je suis désolée pour toi, mais tu n'es pas prêt pour être PAC. Si c'est vraiment ce que tu souhaites, on aime avoir des potes et tu peux toujours squatter notre forum et on sera toujours là pour aider un exilé, si tu nous démontres que tu peux devenir un PAC et tu refais une candidature dans quelques temps, peut-être qu'elle sera acceptée...

Sur ce, je te souhaite bonne chance et bonne continuation, et j'espère que tu ne nous en voudra pas trop.
rogue
L’Éternel Indécis
rogue

Masculin Messages : 2356
Points de Participation : 7723

MessageSujet: Re: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. - Page 2 EmptySam 20 Nov - 17:21

bonne continuation a toi!
leena
La monstrueuse bête sanguinaire (bien cachée)
leena

Féminin Messages : 966
Points de Participation : 6555

MessageSujet: Re: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. - Page 2 EmptySam 20 Nov - 17:44

désolé et bonne continuation à toi =)
Shaball

Shaball

MessageSujet: Re: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. - Page 2 EmptySam 20 Nov - 19:10

Vous voulez dire quoi part "mentalitée" ?
je pense sincèrement que vous m'avez juger selement sur le fait que je n'aime pas les questions plutôt du genre "compliqué" que vous m'avez posez...
bref, pas grave je continuerai malheureusement mon chemin sans vous :'(
Je ne vous cache pas que je me sens déçu, éloca..., tek'... j'penssais vraiment que j'pouvais revenir parmis mes "anciens" premiers amis. ce n'est pas le cas...
Tekmatay
Persécu-/protec- teur d'Eloca
Tekmatay

Masculin Messages : 622
Points de Participation : 6047

MessageSujet: Re: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. - Page 2 EmptySam 20 Nov - 20:30

Bonne continuation
Mass
Mass

MessageSujet: Re: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 7:55

Bon courage pour la suite Wink
Ishitara
Ishitara

MessageSujet: Re: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 12:21

Bonne chance =)
Eloca
Baronne à la retraite
Eloca

MessageSujet: Re: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 19:39

Les PAC ne sont pas les Rebels, et tu n'as pas démontré ce qu'on attendait de toi et de tout postulant dans notre guilde. Tu peux toujours retenter ta chance...
Ishitara
Ishitara

MessageSujet: Re: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 15:14

S'il le fait, ce sera dans un nouveau sujet.

Je ferme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shaball l'homme au coeur de pierre.   Shaball l'homme au coeur de pierre. - Page 2 Empty

Shaball l'homme au coeur de pierre.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2