| Taga'quoi ? Tagazus ? | |
|
+6Ishitara Eloca sheitan bobo Mass Tagazus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloca Baronne à la retraite
Messages : 2103 Points de Participation : 11288 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans l'un ou l'autre des cimetières d'Alidhan :)
| |
| |
rogue L’Éternel Indécis
Messages : 2356 Points de Participation : 7723 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 31 Localisation : pas loin de chez raymond...
| Sujet: Re: Taga'quoi ? Tagazus ? Ven 12 Nov - 21:12 | |
| - Eloca a écrit:
- C'faux, ça fait depuis le début de la semaine que j'ai décidé que t'étais moche, Rogue, viens pas dire maintenant que non. D'façons faut l'accepter, t'es la honte des beaux druides, t'es horrible bonhomme... Tu essayes de te consoler en disant que les druides sont beaux, mais t'es l'exception de cette grande classe =) ( )
*C'faux, ça fait depuis le début de la semaine que j'ai décidé que t'étais moche, Rogue, viens pas dire maintenant que non.* j'ai cru remarquer sa par mp! mais c'est hors sujet ta première phrase,j'ai dit que vous vous êtes tous liguer contre moi pour dire que le druide est moche,rien a voir avec quand tu a commencer...! en tout cas,que puis je répliquer contre un raisonnement aussi parfait? Ben que tous les druide et druidesse on le même skin,donc y peut avoir avoir d'exception de mocheté,donc je suis beau!
Dernière édition par rogue le Ven 12 Nov - 21:29, édité 2 fois | |
|
| |
leena La monstrueuse bête sanguinaire (bien cachée)
Messages : 966 Points de Participation : 6555 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 26 Localisation : dans un monde de douleur et de souffrance
| Sujet: Re: Taga'quoi ? Tagazus ? Ven 12 Nov - 21:28 | |
| ^w^ bienvenue à toi sur le Forum des PAC =) | |
|
| |
Sephora Miss Boulet d'or attitré de la famille
Messages : 2710 Points de Participation : 8467 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 59 Localisation : Là où est mon coeur
| Sujet: Re: Taga'quoi ? Tagazus ? Sam 13 Nov - 7:50 | |
| Sépho était debout appuyée au comptoir, et les écoutait tous en silence. C'est vrai elle n'avait pas souvent qlq chose à dire lol... mais ses pensées, elles, vagabondaient toujours et elle se disait :
***Hum, il y a encore de l'ambiance ce soir dans la taverne. Mais ils sont adorables, les entendre comme ça se chamailler à la rigolade, c'en est à faire pipi dans sa culotte... Ben heureusement qu'ils ne m'entendent pas hihi.
Mais pour être honnête, je trouve que c'est vrai... y sont tout mimi les druides***
Sur ce elle recommanda à Ishi un de ses cocktail dont il avait le secret... | |
|
| |
Messages : 2103 Points de Participation : 11288 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans l'un ou l'autre des cimetières d'Alidhan :)
| Sujet: Re: Taga'quoi ? Tagazus ? Sam 13 Nov - 9:20 | |
| Faut arrêter de penser à IG et un peu plus au RP, Rogue. T'es moche un point c'est tout. | |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
Messages : 2356 Points de Participation : 7723 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 31 Localisation : pas loin de chez raymond...
| Sujet: Re: Taga'quoi ? Tagazus ? Sam 13 Nov - 9:37 | |
| Mais eloca de façon IG ou RP je suis beau un point c'est tout! Par contre les FTs sont moches,faut l'assumer,tu peut dire ce que tu veut,quand tu sera Ft tu sera moche toi aussi! a moins que tu dis rien et que tu avoue que les Fts sont moche! | |
|
| |
Nelvea Fille prodige
Messages : 248 Points de Participation : 5666 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Taga'quoi ? Tagazus ? Sam 13 Nov - 10:26 | |
| Ose dire encore une fois que ma moman va devenir moche et tu te réveilleras plus jamais te ta prochaine nuit | |
|
| |
Ishitara Tenancier esclave de lui même.
Messages : 2647 Points de Participation : 13120 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Taga'quoi ? Tagazus ? Sam 13 Nov - 10:54 | |
| Et je serais là pour vérifier que t'es bien mort en te tapant dessus | |
|
| |
Messages : 2710 Points de Participation : 8467 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 59 Localisation : Là où est mon coeur
| Sujet: Re: Taga'quoi ? Tagazus ? Sam 13 Nov - 10:56 | |
| Rooooooo zavez pas honte ??? taper pdt qu'il dort ??? | |
|
| |
Messages : 2647 Points de Participation : 13120 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Taga'quoi ? Tagazus ? Sam 13 Nov - 11:05 | |
| Je peux le taper tout de suite si tu préfères =O | |
|
| |
| Sujet: Re: Taga'quoi ? Tagazus ? Sam 13 Nov - 11:06 | |
| Mdrrrrrrr. Nan si je peux choisir je préfère qu'on le tape pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Taga'quoi ? Tagazus ? Sam 13 Nov - 11:14 | |
| Il vient de dire que notre baronne chérie était moche et tu veux laisser passer ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Taga'quoi ? Tagazus ? Sam 13 Nov - 11:16 | |
| heu... il parlait juste de l'habit je pense , mais c vrai que les archers et Ft ont des arcs plus grands qu'eux mdrrrrr Je.... je suis désolée mdrrrrrrrrrr mais j'avais jamais remarqué | |
|
| |
sheitan
Messages : 258 Points de Participation : 5775 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Taga'quoi ? Tagazus ? Sam 13 Nov - 12:39 | |
| - Sephora a écrit:
- heu... il parlait juste de l'habit je pense , mais c vrai que les archers et Ft ont des arcs plus grands qu'eux mdrrrrr
Alors la on ne critique pas les archers :p On a peut être un arc plus grand que nous, mais on a pas besoin de cannes pour marcher nous :p | |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
| Sujet: Re: Taga'quoi ? Tagazus ? Sam 13 Nov - 13:21 | |
| ah vous voyez,y a pas que moi qui le pense que le skin des FTs est pas super beau! C'est de la triche,vous me menacez pour que je dise que eloca sera belle en FT,je ne cédérais pas! *vois nelvea approcher* c'est bon,restons calme,je le dirais plus! *se murmure a lui même:je le dirais plus quand tu es dans les parages! * d'ailleurs ishi,j'ai pas dit que eloca était moche,j'ai dit quelle sera moche quand elle sera FT car les Fts sont moche! Tout est bien sur le skin des FTs,a part l'arc,il est trop grand sa fait moche! le skin des archers/archères je le trouve super par contre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Taga'quoi ? Tagazus ? Sam 13 Nov - 13:23 | |
| Roh fais la différence entre l'IG et le RP s'il te plait Rogue >.< Porter un arc plus grand ne changera pas mon physique imbécile >.< En plus je suis archère *o* Pas FT ni druide, archère et puis c'est tout. D'abord, le moche cay toi et tu es vexé (N'aie pas peur Tagazus, on va bientôt arrêter ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Taga'quoi ? Tagazus ? Sam 13 Nov - 14:24 | |
| Oui, ça serait bien le pauvre... Son topic tourne en peau de boudin... blanc j'aime pas le noir beurk, puis l'est même pas noir, il est rouge mauve foncé ce boudin Rooooo | |
|
| |
Tagazus
Messages : 10 Points de Participation : 5242 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 33
| Sujet: Re: Taga'quoi ? Tagazus ? Sam 13 Nov - 17:57 | |
| Salut leena
retiens sont souffle quelques instants ...
C'est quoi ce flood sur mon topic ?!?!!!!!
air essoufflé
Non vous inquiétez pas. Passez sur le forum des KD vous comprendrez x)
| |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
| Sujet: Re: Taga'quoi ? Tagazus ? Dim 14 Nov - 7:35 | |
| eloca tu es archère certe,mais quand tu sera FT ton skin changera,et tu sera moche un point c'est tout! ensuite sur moi que soit IG ou RP,je suis beau que veut tu c'est comme sa! et je peut pas être vexé d'être parce que justement je suis beau! ah oui effectivement y a beaucoup de flood,t'inquiète je pense quand va bientot arrêter tagazus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Taga'quoi ? Tagazus ? Dim 14 Nov - 9:30 | |
| T'es pas beau RP. Je serais pas FT, je vais rester archère toute ma vie! Ça roule Taga? | |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
| Sujet: Re: Taga'quoi ? Tagazus ? Dim 14 Nov - 12:49 | |
| je suis beau RP.tu sera FT un jour,du moins y a des chances.tu sera pas archère toute ta vie a part si tu décide de pas renaître FT! tu veux quelque chose a boire tagazus? | |
|
| |
Tagazus
Messages : 10 Points de Participation : 5242 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 33
| Sujet: Re: Taga'quoi ? Tagazus ? Sam 27 Nov - 15:02 | |
| *Observe les gens se battre entre eux* | |
|
| |
leena La monstrueuse bête sanguinaire (bien cachée)
Messages : 966 Points de Participation : 6555 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 26 Localisation : dans un monde de douleur et de souffrance
| Sujet: Re: Taga'quoi ? Tagazus ? Sam 27 Nov - 17:54 | |
| *Observe de loin celui qui observe les gens se battrent en eux* | |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
| Sujet: Re: Taga'quoi ? Tagazus ? Sam 27 Nov - 20:33 | |
| observe le FT pas beau qui observe ceux qui se battent! et observe la jolie archère qui observe celui qui observe ceux qui se battent entre eux! va y eloca,observe toi aussi!=D | |
|
| |
| Sujet: Re: Taga'quoi ? Tagazus ? Dim 28 Nov - 8:33 | |
| Auriez-vous créé un centre d'observation ???? Mon pauvre Tagazus, quel flood sur ton topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taga'quoi ? Tagazus ? | |
| |
|
| |
| Taga'quoi ? Tagazus ? | |
|