Pax Animus Corpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Demandes d'Alliance : Ici ; Demandes de Recrutement : Ici
Pour tout problème technique rencontré sur le forum et pour toute demande concernant les droits, MP Ishitara iG
Pour tout problème technique rencontré sur le forum et pour toute demande concernant les droits, MP Ishitara iG
Demandes d'Alliance : Ici ; Demandes de Recrutement : Ici
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

=_Ichigo_= Recherche une guilde !

+6
Tekmatay
bobo
Sephora
leena
rogue
=_Ichigo_=
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
=_Ichigo_=

=_Ichigo_=

Points de Participation : 5403

=_Ichigo_= Recherche une guilde ! Empty
MessageSujet: =_Ichigo_= Recherche une guilde !   =_Ichigo_= Recherche une guilde ! EmptySam 4 Déc - 20:04

Bonsoir ,

Je me présente =_Ichigo_= Moine allégé niveaux 152 !

Je suis chasseur de primes , mais pas encore justicier ! Je n'utilise jamais la compétence c'est juste pour ne pas avoir d'ennuies . (Je mettrais un Screen plus tard Wink )

J'essaye de participer au prises de forto mais je dois me coucher assez tôt ! Donc celle de 20h30 je ne peux pas les finir !

Pour résoudre un problème avec un autre joueurs : Déjà j'essaye de ne pas en avoir ! >< , Mais sinon j'essaye de parler !

Oui , je suis très actif dans les guilde ! Pour le forum je viens tout les jours appart quand je ne suis pas la (rarement)

Je me connecte tout les jours !

J'ai été longtemps chez les Rebels puis chez ODA puis chez Zamalia je suis partis quand elle ont été dissoutes puis chez les ATT's mais elle aussi a été dissoutes (J'ai pô de chance ><)

J'ai choisis votre guilde car je connais Tek Eloca et puis vous avez l'air très sympathique ! Je n'ai postulé que dans votre guilde !

Pour mon objectifs dans le jeu , pour le moment atteindre le lvl 160 pour aller a Asta sinon renaître au plus vite !

Pour les kills , etant moine soigneur sa relève du miracles !

Le cartel de Brumebois:16
Les royalistes:23
Les ermites de la guérison:0
Les brigands du royaume:0

J'en ai comme même eu un peu ^^

Je suis mort 149 fois par des joueurs (Sa fait beaucoup ><)

Je pense faire 1 lvl pour 2 jours !

Je vit en France donc pas de décalage horaire !

Sinon je suis Herboriste Alchimiste donc je suis a votre services !

Sur ce bonne soirée !

Dernière édition par =_Ichigo_= le Dim 5 Déc - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rogue
L’Éternel Indécis
rogue

Masculin Messages : 2356
Points de Participation : 7717

MessageSujet: Re: =_Ichigo_= Recherche une guilde !   =_Ichigo_= Recherche une guilde ! EmptySam 4 Déc - 20:50

rogue entendit quelqu'un rentrait dans le refuge des PAC,il alla voire qui sait.Il vit un moine a l'allure sur et le trouva tout de suite sympathique.

-bonjour et bienvenue a toi =_Ichigo_=!

Après avoir écouter la présentation très explicite de =_Ichigo_=,rogue posa ses questions:

-trouve tu que les druides sont plus beau que les Fts?
-es tu plutôt pvp ou pve?ou les deux?
-Grâce aux dons que tu reçois quand tu soigne les autres joeuurs,cela te suffit t'il pour t'acheter tous équipements,potions,objets....dont tu a besoin?

leena
La monstrueuse bête sanguinaire (bien cachée)
leena

Féminin Messages : 966
Points de Participation : 6549

MessageSujet: Re: =_Ichigo_= Recherche une guilde !   =_Ichigo_= Recherche une guilde ! EmptySam 4 Déc - 21:06

En voyant Rogue partir, Leena se demanda ce qu'il se passait suivit le druide curieuse et vit un moine arrivait dans l'auberge.Leena toute heureuse se précipita vers ce nouveau venue :
-Bonjour à Toi cher =_ichigo_= Comment vas-tu? Permet moi de te servir quelque chose =),dit-elle.

Écouta la description de celui-ci en allant prendre trois chaises pour Rogue, =_ichigo_= et Elle.À la fin de la description elle posa quelques questions:
-Connait-tu le manga bleach ("Ichigo")? Aimes-tu beaucoup ce manga?
Ce sera tout pour ma part.

Et attend impatiament les réponses aux questions posés.
=_Ichigo_=

=_Ichigo_=

MessageSujet: Re: =_Ichigo_= Recherche une guilde !   =_Ichigo_= Recherche une guilde ! EmptySam 4 Déc - 21:13

Le Moine s'aasis sur la chaise que leena a apporter ! Il répondit tout d'abord aux questions de rogue :

Biensûr que les druides sont plsu beaus que les Ft's Wink
PvP n'est pas mon fort ! Je susi plsu sur le PvE !
Quand je soigne 1/2 des Gens ne paye pas ! Donc je dois me débrouiller seul ! Je fais donc partie de L'AME

Puis réponit a celle de Leena :
Oui Bleach est un Mange que j'adore ^^

Ps : Oublié de faire une petite description IRL :

Je m’appelle Antoine J'ai 12 ans et je vis au Mans (Pays de la loire !)
leena
leena

MessageSujet: Re: =_Ichigo_= Recherche une guilde !   =_Ichigo_= Recherche une guilde ! EmptySam 4 Déc - 21:26

-Tu as 12 ?? tu viens d'avoir 12 ou tu vas avoir 13?? s'étonne Leena.
Remercie pour les réponses ce cher =_ichigo_= avec un sourire.Et continue de regarder le moine intéraissait par ses réponse...
-Tu aime bien quoi comme style de musique??
=_Ichigo_=

=_Ichigo_=

MessageSujet: Re: =_Ichigo_= Recherche une guilde !   =_Ichigo_= Recherche une guilde ! EmptySam 4 Déc - 21:27

Je vais avoir 13 ans le 14mai Wink , Dit le Moine

Je suis métalleux ><
leena
leena

MessageSujet: Re: =_Ichigo_= Recherche une guilde !   =_Ichigo_= Recherche une guilde ! EmptySam 4 Déc - 21:35

Oki Smile Merci pour ces réponses Razz
Sephora
Miss Boulet d'or attitré de la famille
Sephora

Féminin Messages : 2710
Points de Participation : 8461

MessageSujet: Re: =_Ichigo_= Recherche une guilde !   =_Ichigo_= Recherche une guilde ! EmptyDim 5 Déc - 6:56

Bien que occupée à sa conversation avec Drataron, Sépho vit la porte de la maison s'ouvrir sur Ichigo. Elle pensa tout d'abord qu'il venait les saluer en tant que allié. Une petite visite amicale...
Mais non, apparemment ce n'était pas le cas. Bizarre, il vient pour postuler chez nous se dit elle...

Intriguée, elle s'excusa auprès de Drataron et se dirigea vers le nouveau venu.

- Bonjour Ichigo, lui dit-elle. Je suis un peu surprise de ta demande en fait, Que se passe t il chez nos amis et alliés les ATT ? Ils se dissolvent ?

- Pourrais tu expliquer, si ce n'est pas indiscret, ce qui s'est passé ? Apparemment elle semble toujours debout.

Finalement elle lui demanda :

- As-tu parlé à ta baronne de ton intention de vouloir nous rejoindre, et, le cas échéant, qu'en a t elle pensé ?
rogue
L’Éternel Indécis
rogue

MessageSujet: Re: =_Ichigo_= Recherche une guilde !   =_Ichigo_= Recherche une guilde ! EmptyDim 5 Déc - 8:12

Après s'être assis sur la chaise que la gentille Leena avait rapporter,et écouter attentivement les réponses de =_Ichigo_=,Rogue remercia =_Ichigo_= pour ses réponses.Mais rogue avait encore une dernière question.

-Je vois que tu es orienter vers les soins plus que vers le combat,donc si un jour tu arrive a la renaissance,tu choisiras la classe prête plutôt que paladin?
=_Ichigo_=

=_Ichigo_=

MessageSujet: Re: =_Ichigo_= Recherche une guilde !   =_Ichigo_= Recherche une guilde ! EmptyDim 5 Déc - 9:34

Le Moine vis Séphora arriver vers lui et lui posé quelque questions :

On ma dit que la guilde va être dissoute , pour en recrée un autre (ce que je n'ai pas bien compris), Donc avec plusieurs membres mécontent nous avons décidé de quitté la guilde ! Dit il d'un voix triste .

Elle me dit quelle le prend plutôt bien !! Elle est encore debout car on attend que tout le monde sois prévenue pour ne pas faire de mauvaise surprise !

Le Moine répondit a Rogue : Je pense renaître en Prêtre car les moines et prêtes sont un peu en voie de disparitions !

Sephora
Sephora

MessageSujet: Re: =_Ichigo_= Recherche une guilde !   =_Ichigo_= Recherche une guilde ! EmptyLun 6 Déc - 7:25

- Effectivement Ichigo, j'ai pu communiquer avec Elfe (je n'ai aucunement parlé de ta demande je te rassure) qui m'a effectivement dit que elle et 2 ou 3 autres partaient pour créer une nouvelle guilde étant donné que les 3/4 des ATT étaient inactifs. Toujours d'après Elfe, elle aurait demandé à Chris de reprendre les commandes mais celui-ci aurait refusé.

- Voilà, nous en savons un peu plus lui lança t elle en souriant comme pour le rassurer. Puis elle ajouta

- Pour ma part, je n'ai plus d'autres questions.

Sur ce, elle le salua en lui disant qu'elle devait vaquer à ses occupations, car c'était son tour de faire le ménage dans la cuisine.
bobo
Baron tyrannique
bobo

Masculin Messages : 520
Points de Participation : 9190

MessageSujet: Re: =_Ichigo_= Recherche une guilde !   =_Ichigo_= Recherche une guilde ! EmptyLun 6 Déc - 9:41

Bobo rentra de ses longues nuits de chasses éreintantes sur les démons de la nuit.
Un peu embrumé par la fatigue, j'aperçois Sephora en train de faire le ménage dans la cuisine.

"Coucou Sephora, y'a quoi de bon a manger ?"
Pour toute réponse, je vois un regard noir, chargé des eclairs de l'Aquamacien.

"Espèce de parasite !" me dit elle, "Voila des jours que tu vagabondes, et tout ce que tu trouves a faire en rentrant, c'est des traces de pas dans toute la cuisine."

Oups, chose peu commune, j'ai reussi a mettre Séphora en colère.
"Va plutot saluer le nouveau dans le salon. Il est en train de papoter avec Leena".

Salut =_Ichigo_=, et bienvenue,
T'as tapé dans l'oeil de Leena on dirais. Je sais pas ce que papa Tekmatay va en penser.

Pour ma part, j'aurais juste une question:

Penses tu que les Pax Animus Corpus vont etre dissous si tu es admis ?
Ben ouai, après les Rebels, ODA et Zamalia, faut bien l'avouer, on a quand même du soucis a se faire, hein.
Tekmatay
Persécu-/protec- teur d'Eloca
Tekmatay

Masculin Messages : 622
Points de Participation : 6041

MessageSujet: Re: =_Ichigo_= Recherche une guilde !   =_Ichigo_= Recherche une guilde ! EmptyLun 6 Déc - 10:22

Lui il me plait moin par contre. Touche pas a Leena
Sephora
Sephora

MessageSujet: Re: =_Ichigo_= Recherche une guilde !   =_Ichigo_= Recherche une guilde ! EmptyLun 6 Déc - 11:09

=_Ichigo_= Recherche une guilde ! Fight10 BOBO, nan mais ho, tu as vu ???

vilaine vilaine vilaine ça t'apprendra...

bobo
Baron tyrannique
bobo

MessageSujet: Re: =_Ichigo_= Recherche une guilde !   =_Ichigo_= Recherche une guilde ! EmptyLun 6 Déc - 12:04

Pardon Maitresse Sephora Embarassed
Fouette moi, je l'ai bien mérité =_Ichigo_= Recherche une guilde ! Whip210
=_Ichigo_=

=_Ichigo_=

MessageSujet: Re: =_Ichigo_= Recherche une guilde !   =_Ichigo_= Recherche une guilde ! EmptyLun 6 Déc - 17:36

Le Moine fut éttoner de tout l'attention qu'on lui portait !

Oui , Bobo je suis surement Maudit alors méfié vous Wink

Il regarda le Brave Bobo se faisant fouetté

Aie ....

rogue
L’Éternel Indécis
rogue

MessageSujet: Re: =_Ichigo_= Recherche une guilde !   =_Ichigo_= Recherche une guilde ! EmptyLun 6 Déc - 21:30

Rogue n'était pas très loin quand bobo rentra,reconnaissant les bruits de pas de bobo,rogue alla a sa rencontre pour le saluer et lui demander comment il allait,mais en arrivant,il vit sephora fouetté bobo,rogue prit une chaise et admira le spectacle.

Tout en regardant Bobo se faire fouetté,rogue demanda a =_Ichigo_=:

-Lorsque tu aura atteint le lvl 160,pense tu te consacrer a la quête de mandural pour avoir accès a astaegan,ou préfère tu ne pas faire cette quête?
=_Ichigo_=

=_Ichigo_=

MessageSujet: Re: =_Ichigo_= Recherche une guilde !   =_Ichigo_= Recherche une guilde ! EmptyMar 7 Déc - 20:11

Le moine vit Rogue arriver avec sa chaise et contempler le spectacle , il répondit a sa question :

Pour la quete je l'ai déjà commencer j'ai tout les ingrédient (clés ...) il me manque juste le 2eme coeur du gardien déchus ! Wink
Mass
Asexué(e) pervers(e) rendu(e) chèvre
Mass

Masculin Messages : 732
Points de Participation : 9019

MessageSujet: Re: =_Ichigo_= Recherche une guilde !   =_Ichigo_= Recherche une guilde ! EmptyJeu 9 Déc - 17:22

Une silhouette se dégageait difficilement dans la pénombre...avec la faible lueur de la Lune,la créature n'était qu'à peine visible,et seule une physionomie grossière se portait à la vue du petit groupe de veilleurs.Un individu doué de raison (donc on raye bobo de la liste) et d'une bonne vue aurait alors pu comparer la masse noirâtre s'avançant vers eux à un homme,aux pectoraux s'apparentant à de véritables enclumes !

- Buenos tardes amigos ! J'espère que vous avez les crocs,j'ai rapporté de quoi festoyer ! le nouveau venu qui n'était que Mass s'approcha du braiser autour duquel tous le monde était agglutiné et y déposa lourdement les deux sacs de riz qu'il portait alors sur ses frêles épaules.

- Un homme de Chine m'a vendu ça pour deux sous au grand marché de Mérulik ! On a de quoi tenir un bout de temps nom de Zeus ! dit-il en pointant les deux sacs du doigt.

Il s'assit alors entre dame Sephora et messire Tekmatay,et,posant alors ses lourdes jambes sur Rogue qui ronflait près du feu,il engagea la discussion avec l'homme qui paraissait désireux d'être un membre à part entière du cercle très fermé de la PAC.

_____

Bien le bonjour Ichigo ! Je suis le baron à titre provisoire de cette merveilleuse guilde ! (la dénommée Eloca bataillant avec des formules et des relations complexes dont les noms dits à haute voix vous suffirait à passer pour un savant au savoir infini auprès d'auditeurs lambda)

Bon alors tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon terrible retard,j'ai moi-même été la proie de ce savoir mathématique ><.
J'ai d'ailleurs quelques petites questions à te poser,mais avant cela laisse moi regretter la disparition de votre bonne guilde et me réjouir de ton écrire,ô combien prometteuse pour ton âge.

Questions :

Like a Star @ heaven D'après le site de recensement tu compte 2 participations à ton actif.Serais-tu près à booster légèrement tes participations aux forteresses pour que nous puissions nos réjouir de ta présence et de tes soins ?
Like a Star @ heaven Es-tu inscris sur le forum exilé et sur le chat exilé ? Si non pourrais tu t'y inscrire à l'avenir ?
Like a Star @ heaven Pourquoi nous plutôt qu'une grande guilde de renom ?

En te remerciant pour ta coopération jeune moine =)

=_Ichigo_=

=_Ichigo_=

MessageSujet: Re: =_Ichigo_= Recherche une guilde !   =_Ichigo_= Recherche une guilde ! EmptyJeu 9 Déc - 17:39

Le Jeune moine salua le FT puis répondit a ses questions gentiment posées :

Pour les fortos dans mon ancienne guilde peut de personne les fesaient ou pas sur Gonk donc faire 1h de forto seul c'est pas le mieux >< !

Je suis inscrit sur le forum exilés mais pas sur le tchat , je pourrais avoir l’adresse ?

Votre guilde car sa ne sert a rien d’être dans une super guilde et pas parler ne pas avoir d'amis , alors que la j'ai deja quelle que amis et vous êtes très conviviale !

PS : Je pars ce Vendredi 10 en Autriche faire du Ski avec mon collège je reste 1semaine la bas donc vous n'allez pô me revoir d'ici un moment ^^
bobo
Baron tyrannique
bobo

MessageSujet: Re: =_Ichigo_= Recherche une guilde !   =_Ichigo_= Recherche une guilde ! EmptyVen 10 Déc - 9:00

En effet, le chat des fortos exilés est vraiment un outil indispensable pour ne pas rester tout seul a se battre dans son coin.
Voici l'adresse: http://forteressesexiles.free.fr/

Et voici l'adresse du forum: http://rassemblementexile.forumperso.com/
rogue
L’Éternel Indécis
rogue

MessageSujet: Re: =_Ichigo_= Recherche une guilde !   =_Ichigo_= Recherche une guilde ! EmptyVen 10 Déc - 18:02

tu achèteras la frappe sacré 4 a ton lvl 180? Smile
=_Ichigo_=

=_Ichigo_=

MessageSujet: Re: =_Ichigo_= Recherche une guilde !   =_Ichigo_= Recherche une guilde ! EmptyVen 17 Déc - 13:48

Me revoila Wink

Oui , J' achèterai la Frappe Sacré au lvl 180 , Faut bien que je me défende un peu comme même Wink
Tekmatay
Persécu-/protec- teur d'Eloca
Tekmatay

Masculin Messages : 622
Points de Participation : 6041

MessageSujet: Re: =_Ichigo_= Recherche une guilde !   =_Ichigo_= Recherche une guilde ! EmptyVen 17 Déc - 19:35

Alors t'as passé une bonne semaine? J'ai une question, a tu toujours des vue sur Leena?
Mass
Asexué(e) pervers(e) rendu(e) chèvre
Mass

Masculin Messages : 732
Points de Participation : 9019

MessageSujet: Re: =_Ichigo_= Recherche une guilde !   =_Ichigo_= Recherche une guilde ! EmptyDim 19 Déc - 14:14

J'ai le regret de t'annoncer que tu n'es pas admis à nos côtés cher Ichigo.
J'aurais du mal à t'expliquer le pourquoi de ce refus ayant voté favorablement,et laisse donc mes camarades éclairer ta lanterne.

Je te souhaite une bonne continuation IG ainsi que de très bonnes fêtes. happyy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: =_Ichigo_= Recherche une guilde !   =_Ichigo_= Recherche une guilde ! Empty

=_Ichigo_= Recherche une guilde !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant