| alliance avec votre guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sangoku
Messages : 9 Points de Participation : 5148 Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: alliance avec votre guilde Sam 18 Déc - 12:02 | |
| bonjour ma guilde la renaissance voudrais faire alliance avec votre guilde je trouve que votre barron est très simpa et voici ma guilde
sangoku 120 Cimetière de Merulik Baron aucune
elmiron 114 Cimetière de Merulik Chevalier 17/12/2010 Nommer Paysan
Renvoyer
el diablo 108 Cimetière de Merulik Chevalier 18/12/2010 Nommer Paysan
Renvoyer
enflammeur 98 Cimetière de Merulik Chevalier 18/12/2010 Nommer Paysan
Renvoyer
Flamy 89 Comptoir de la Hanse Chevalier 18/12/2010 Nommer Paysan
Renvoyer
luffy 22 82 Cimetière de Merulik Chevalier 18/12/2010 Nommer Paysan
Renvoyer
eniotna 63 Cimetière de Fuisserage Chevalier 17/12/2010 Nommer Paysan
Renvoyer
kdokdo 61 Fuisserage (auberge) Chevalier 18/12/2010 Nommer Paysan
Renvoyer
super malin 46 Cimetière de Fuisserage Chevalier 17/12/2010 Nommer Paysan
Renvoyer
romkil 81 Forteresse d'Alidhan Paysan 18/12/2010 Nommer Chevalier
Renvoyer
flameche 64 Cimetière de Fuisserage Paysan 20/11/2010 Nommer Chevalier
Renvoyer
akai ara 56 Cimetière de Fuisserage Paysan 11/11/2010 Nommer Chevalier
Renvoyer
micux 47 Cimetière de Merulik Paysan 19/11/2010 Nommer Chevalier
Renvoyer
perlino 46 Cimetière de Merulik Paysan 22/08/2010 Nommer Chevalier
Renvoyer
Kagamiko 46 Cimetière de Fuisserage Paysan 17/12/2010 Nommer Chevalier
Renvoyer
LiberT 44 Cimetière de Merulik Paysan 03/11/2010 Nommer Chevalier
Renvoyer
Brakmar 27 Forêt enchantée de Stannyfest Paysan Nommer Chevalier
Renvoyer
Mafia k1 fry 23
mes allier
Les Loups Bleus Annuler Les Bandeaux Bleus Annuler l'armée de la mort Annuler -=Bellone=- Annuler Venecia Annuler La guilde de Ji
| |
|
| |
Sephora Miss Boulet d'or attitré de la famille
Messages : 2710 Points de Participation : 8461 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 59 Localisation : Là où est mon coeur
| Sujet: Re: alliance avec votre guilde Sam 18 Déc - 16:15 | |
| Séphora était accroupie devant l'âtre, remettant une bûche sur le feu lorsqu'elle entendit la porte de leur demeure s'ouvrir. Un froid glacial accompagna le nouveau venu. Elle se redressa et vit le jeune archer qui venait de rentrer. Il se présenta et la salua. Toujours sur place, il lui annonça la raison de sa venue chez les P A C. Tout en se dirigeant vers lui en souriant, elle se présenta - Bonjour, je suis Séphora. Nous ne nous connaissons pas personnellement, mais nous nous sommes déjà rencontré lors de la défense de la forteresse de nos amis et alliés communs les Vénécia. J'ignore si tu t'en rappelles - Mais ne reste pas là voyons, viens t'installer devant la cheminée, il y fait meilleur lui dit-elle en lui désignant un siège - Alors comme ça, vous voudriez, toi et les tiens devenir nos alliés ? C'est bien Je vois que tu connais notre baron lol. Il va arriver dans quelques instants, il est occupé dans la cuisine. Mais ceci dit, tu as tout à fait raison, notre baron est une personne assez exceptionnelle . Que pouvons-nous t'offrir dis moi ? | |
|
| |
sangoku
| Sujet: Re: alliance avec votre guilde Sam 18 Déc - 16:21 | |
| merci c est gentil et peut etre bisare nous voulons etre allier avec vous car vous avait l air très gentilet que vous pouriez nous édiez pour certaine chose je n ais rien de plus a dire | |
|
| |
Messages : 2710 Points de Participation : 8461 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 59 Localisation : Là où est mon coeur
| Sujet: Re: alliance avec votre guilde Sam 18 Déc - 16:26 | |
| - Je te remercie pour le compliment. Tu dis que nous pourrions vous aider pour certaines choses. Peux tu être un peu plus explicite stp ? | |
|
| |
sangoku
| Sujet: Re: alliance avec votre guilde Sam 18 Déc - 16:36 | |
| oui biensur comme vous avez des membre de lvl plus fort que nous nous pension que vous pouviez nous aider a certain quete si non se n est pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: alliance avec votre guilde Sam 18 Déc - 16:42 | |
| - D'accord, mais dis moi, mis à part notre baron, connais tu d'autres membres de notre guilde ? | |
|
| |
sangoku
| Sujet: Re: alliance avec votre guilde Sam 18 Déc - 16:44 | |
| oui mais pas très bien je les ais vu mais je ne leurs ais jamais parler sof a toi | |
|
| |
gylbert
Messages : 305 Points de Participation : 5625 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 36 Localisation : dans le ciel
| Sujet: Re: alliance avec votre guilde Dim 19 Déc - 11:30 | |
| soi le bien venue future allié | |
|
| |
sangoku
| Sujet: Re: alliance avec votre guilde Dim 19 Déc - 11:38 | |
| alors c est oui | |
|
| |
Eloca Baronne à la retraite
Messages : 2103 Points de Participation : 11282 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans l'un ou l'autre des cimetières d'Alidhan :)
| Sujet: Re: alliance avec votre guilde Dim 19 Déc - 14:00 | |
| Non, ce n'est pas encore oui, du calme, gylbert est enthousiaste =) Sois le bienvenu en ces lieux sangoku, je suis Eloca, la véritable baronne des PAC actuellement en pause pour cause de révisions intenses Mass, le baron actuel, arrivera bientôt pour te souhaiter la bienvenue je pense. En attendant, j'ai quelques questions pour toi... - Quel âge a ta guilde? - En es-tu le créateur? Sinon, qui? - Peux-tu nous parler de l'ambiance dans ta guilde, ainsi que de vos buts? - Aimez-vous en général faire les animations de forteresse (ta guilde)? - A quel rythme avancez-vous dans le classement guilde? - Avez-vous des PNA avec des guildes ennemies? Ce sera tout pour l'instant =) | |
|
| |
sangoku
| Sujet: Re: alliance avec votre guilde Dim 19 Déc - 14:08 | |
| ma guilde a 1 ans oui je suis le crateur il y a une bonne ambiance mais certenne personne ne se connecte plus nous voulons aider les autre oui nous les faisons presque tout le temps nous avancon peut a peut mais sa na nous dérange pas non nous n avons pas de pna | |
|
| |
leena La monstrueuse bête sanguinaire (bien cachée)
Messages : 966 Points de Participation : 6549 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 26 Localisation : dans un monde de douleur et de souffrance
| Sujet: Re: alliance avec votre guilde Dim 19 Déc - 14:15 | |
| Leena rêvassait sur un fauteuil à côté du feu quand soudain elle vit s'assoir un nouveau venu et le salua : -Bonjour à toi sangoku et bienvenue sur le forum des Pac . | |
|
| |
sangoku
| Sujet: Re: alliance avec votre guilde Dim 19 Déc - 14:20 | |
| | |
|
| |
Mass Asexué(e) pervers(e) rendu(e) chèvre
Messages : 732 Points de Participation : 9019 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans le tiroir d'une console.
| Sujet: Re: alliance avec votre guilde Dim 19 Déc - 14:26 | |
| Bien le bonjour Sangoku ! Je vois que tu es parvenu à trouver le chemin de l'ambassade malgré mes piètres talents quand il s'agit de donner la route à quelqu'un ^^'.
Je continue sur la lancée de mes camarades quant aux questions :
Pourquoi avoir choisi ce nom de guilde ? Depuis combien de temps es-TU sur le jeu ? Que sais-tu sur l'alignement exilé ? (distribution d'objets de forteresses,adresse du forum exilé,du site exilé...)
Bon passage =) | |
|
| |
sangoku
| Sujet: Re: alliance avec votre guilde Dim 19 Déc - 14:32 | |
| je ne c est pas au debut c etait galoum mais je l ais dissoute j ais mis se nom car je n avait pas d autre nom 1 ans et demi mn frere a comencé avant moi je ne sais pas grand chose | |
|
| |
| Sujet: Re: alliance avec votre guilde Lun 20 Déc - 6:13 | |
| - Quelle sont les règles établies au sein de votre guilde concernant vos alliés ? | |
|
| |
sangoku
| Sujet: Re: alliance avec votre guilde Lun 20 Déc - 8:13 | |
| nos regle sont s y il veule quelque chose nous leurs donont quand on la etre respectueux en vers eux
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alliance avec votre guilde | |
| |
|
| |
| alliance avec votre guilde | |
|