| il était une fois... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyssia
Messages : 5 Points de Participation : 5140 Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: il était une fois... Lun 27 Déc - 12:22 | |
| Enfin ! elle atteignait son but, la demeure des PAC. Après un détour par un bois, une chute près de la rivière, un pleurnichement près d'un chène centenaire. Elle venait enfin de trouver le bon chemin. Soupirant de sa maladresse et de son manque d'orientation malgré le sens elfique qui coulait en ses veines. Lyssia, repoussa sa chevelure couleur neige derrière son oreille.
Moults questions se bousculaient dans son esprit..Du genre et si? si je m'étais trompé? si ils étaient pas là? je dis quoi? salutations alliés...ou j'attends un peu.... Elle était un peu perdue dans ses pensées, elle devait son retour à la réalité par le croissement d'un corbeau sur un arbre décharné par le lincueil de l'hiver.
Prenant une courte inspiration, elle frappa, la porte s'ouvre. Et sans attendre la jeuen elfe salua d'une main amicale. Bien le bonjour, je me nomme Lyssia, de la demeure de Nelphaell, je suis venue saluer les gens présents et puis...Ah ! tenezPlongeant sa main dans sa besace elle sortit une petite carte avec un sourire aux lèvres | |
|
| |
Tekmatay Persécu-/protec- teur d'Eloca
Messages : 622 Points de Participation : 6044 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 37
| Sujet: Re: il était une fois... Lun 27 Déc - 12:46 | |
| L'homme ayant ouvert la porte prix la carte et souri.
Merci Lyssia, Ravie de te revoir? Entre viens, tu es ici chez toi. Veut tu boire quelque chose?
Une fois la porte refermé, il alla accroché la carte près de son fauteuil. Au coin de la cheminé. | |
|
| |
leena La monstrueuse bête sanguinaire (bien cachée)
Messages : 966 Points de Participation : 6552 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 26 Localisation : dans un monde de douleur et de souffrance
| Sujet: Re: il était une fois... Lun 27 Déc - 13:59 | |
| Leena entendit un bruit de porte qui s'ouvre et allat voir. Leena vit une Elfe au chevex blanc comme la neige et la saluat toute heureuse: -Bonjour à toi et bienvenue à toi...Lyssia si j'ai bien compris ? Comment vas-tu ? . Puis allat voir la jolie carte et la remercia: -Elle est trés jolie je te remercie beaucoup. Et en attendant les réponses à ses questions, Leena passianta assise sur un fauteil à lire beaucoup de fois la carte. | |
|
| |
Lyssia
| Sujet: Re: il était une fois... Mar 28 Déc - 8:33 | |
| Adressant un sourire aux deux personnes. Lyssia reprit d'une voix douce et posée.
Oui c'est bien cela, Lyssia noble dame, je suis ravie de voir que cette vous plaise, et pour la boisson, ma foi, je prendrais une eau de Trent...si vous avez s'il vous plait;
Serrant dans sa main un petit livre. Elle baissa quelques secondes les yeux, cherchant les mots avnt de reprendre avec un sourire
Je suis venue ici pour me présenter, au nom de notre nouvelle amitié. Pour que vous me connaissiez, Et surtout pour vous donner un état des lieux de ma demeure. | |
|
| |
Eloca Baronne à la retraite
Messages : 2103 Points de Participation : 11285 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans l'un ou l'autre des cimetières d'Alidhan :)
| Sujet: Re: il était une fois... Mar 28 Déc - 11:15 | |
| Eloca venait de rentrer de son long voyage et entendit arriver une nouvelle venue. Elle entra dans la salle commune et lui fit un grand sourire.
- Bien le bonjour, Lyssia, je suis Eloca, baronne des Pax Animus Corpus. Je t'en prie, approche toi du feu, tu va attraper froid sinon. Je vais t'apporter ta boisson.
Elle courut derrière le bar cherchez cette eau de Trent dont parlait Lyssia. Elle en trouva une bouteille et lui en servit un verre.
- En tout cas, magnifique carte que voilà. Etes-vous tous des artistes dans ta guilde? | |
|
| |
Lyssia
| Sujet: Re: il était une fois... Mer 29 Déc - 9:19 | |
| L'lfe toute contente de voir que sa boisson favorite était disponible. Adressa un sourire radieux à La noble baronne.
Oh ! merci beaucoup ! je craignais que vous en ayez point, que ma demande soit un peu sogrenue. Hé bien, je sens que je vais revenir plus souvent.
Prenant une gorgée de la boisson elfique, elle reprit d'une voix reveuse.
Hmm, artiste...Dans notre demeure, ce sont plutôt nous les femmes qui le sont...les hommes sont moins...enfin plus direct on va dire. Dame Roselia est d'ailleurs poètesse...Il faudrait qu'un jour vous puissez entendre un de ses poèmes, ils sont magnifiques. Et vous? oui je suis curieuse, dites moi, y a t il aussi des artistes? | |
|
| |
drataron
Messages : 245 Points de Participation : 5508 Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: il était une fois... Mer 29 Déc - 10:49 | |
| bonjour lyssia je suis drataron jeune mage des PAC
Moi je fait la magie c'est déja pas mal en non je ne suis pas un artiste malheureusement | |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
Messages : 2356 Points de Participation : 7720 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 31 Localisation : pas loin de chez raymond...
| Sujet: Re: il était une fois... Mer 29 Déc - 11:56 | |
| Rogue rentra dans l'antre des PAC après des heures de chasse,il avait dans la main 2 lapins sauvages,il les déposa sur la table de la cuisine et alla a la rencontre de ses compagnons,il remarqua qu'une invitée était parmi eux.
-Bonjour et bienvenue dans l'antre des PAC jeune aquamancienne,je suis rogue,druide des PAC.
après s'être présenter et souhaiter la bienvenue a Lyssia,rogue alla s'installer près de ses compagnons. | |
|
| |
Tekmatay Persécu-/protec- teur d'Eloca
Messages : 622 Points de Participation : 6044 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 37
| Sujet: Re: il était une fois... Mer 29 Déc - 16:01 | |
| Le paladin chercha des artiste dans la guilde.
Moi je suis artiste, j'arrive à faire de la musique avec mon ... AÏE. Eloca pourquoi tu ma écrasé le pied.
Avec un regard empli de souffrance mélanger de haine, Tekmatay retourna s'assoir sur son fauteuil puis se mis a massé son pied endolorie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il était une fois... | |
| |
|
| |
| il était une fois... | |
|