Pax Animus Corpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Demandes d'Alliance : Ici ; Demandes de Recrutement : Ici
Pour tout problème technique rencontré sur le forum et pour toute demande concernant les droits, MP Ishitara iG
Pour tout problème technique rencontré sur le forum et pour toute demande concernant les droits, MP Ishitara iG
Demandes d'Alliance : Ici ; Demandes de Recrutement : Ici
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde]

2 participants
AuteurMessage
Lyssia

Lyssia

Points de Participation : 5140

Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] Empty
MessageSujet: Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde]   Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] EmptyMer 29 Déc - 9:22

Je vous fait la mise à jour ! quand le baron sera revenu, il pourra enfin envoyer la demande ! Pop

MISE A JOUR DECEMBRE

La neige tombait à dru. Petit flocons qui couvrait le paysage de son manteau immaculé et glacial.
Une porte s’ouvre, et une jeune elfe fait son entrée. Saluant d’un geste amical les personnes présentes.
Elle s’enferme dans une pièce, celle qui lui était réservée lors de ses déplacements diplomatiques.
Des bruits de marteau, quelques fracas, des soupirs et des « oh non » poussés à tout va. Un remue ménage se fait…pendant de longues minutes, avant que le calme revient enfin.

La porte s’ouvre, et d’un sourire satisfait, une torche à la main, elle vous invite à entrer dans la pièce à présent plongée dans la pénombre.
Des tableaux ornent la salle, chacun éclairés par deux petites torches. Toussant pour avoir l’intention de tout le monde, elle commence :

-« Alliés et alliées, bienvenu dans la salle de Nelphaell. Laissez-moi-vous présenter chacun de mes compagnons. Les nouveaux et les départs.
En ce jour du 12 ème mois de l’année. Voici la mise à jour de ma demeure.

Tout d’abord…

elle se met à droite du premier tableau

Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] Nzn68gyiIl était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] AltheosIl était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] Nzn68gyi

Voici notre bien aimé baron et paladin, Altheos, actuellement considéré comme un soldat de grade 152. Juste et courageux, Valeureux et intelligent. Il est un modèle, un exemple. Il est un vrai paladin et cœur et d’esprit. Une fierté pour ce royaume et pour nous. Et à présent nouveau forgeron de ces terres.

Fait quelques pas à droite, avant de s’arrêter à un nouveau tableau.

Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] Nzn68gyiIl était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] DynocIl était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] Nzn68gyi

Ensuite, Le noble Dyno, Franc tireur de grade 224, dépeceur et tanneur au service des archers. Malgré son abord froid, il a un cœur et une noblesse aussi brulante que le feu. Ses flèches atteignent toujours leur cible.

Quelques pas plus tard, elle lève sa torche pour éclairer le nouveau portrait.

Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] Nzn68gyiIl était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] PhyreIl était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] Nzn68gyi

Voici, le gentil Phyre. Notre soigneur courageux de grade 174. Sous son apparence d’ange, il est aussi joaillier, et mineur.

De nouveaux deux pas. Elle atteint le tableau suivant.

Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] Nzn68gyiIl était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] RoseliaIl était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] Nzn68gyi

Ah voici ! La douce Roselia, aussi calme qu’une brise d’été. Elle est encore une petite magicienne de grade 163 qui s’entraine ardemment pour atteindre le nouveau stade, celui de faire plus qu’un avec la Nature.
Entre deux entrainements, elle est aussi alchimiste, fabriquant élixirs et remèdes.

De nouveau le même manège.

Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] Nzn68gyiIl était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] AurenIl était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] Nzn68gyi

Le courageux Auredu76, juste et droit. Un guerrier de confiance, qui n’hésite pas à se mettre en danger pour sauver les siens, les exilés.
Comme le baron, il incarne le courage, la bravoure. Il est aussi Armurier.

Elle se dirige sur l’autre pan de mur, et reprend sa visite

Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] Nzn68gyiIl était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] RecoIl était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] Nzn68gyi

Le valeureux Reco, Archer puissant de grade 155. Que dire de lui, si ce n’est courageux, fidèle, quelqu’un de confiance. Qui a apporté une pierre à l’édifice de Nelphaell.
Discret, il n’hésite pas cependant à frapper de ses vers ou de ses flèches l’imprudent qui se montrerait méprisant envers la cause exilée.

Des petits pas à gauche cette fois ci.

Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] Nzn68gyiIl était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] TaosIl était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] Nzn68gyi

Ah ! le mystérieux Taos dit la vermine. Rodeur de grade 147 Frère de notre baron, c’est un homme plein de mystères, mais qui pourtant n'hesite pas de sortir de l'ombre pour défendre si le besoin s’en fait sentir.

Trois petits pas

Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] Nzn68gyiIl était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] SasukewjIl était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] Nzn68gyi

Ah voici ! Sasuké, l’intrépide. Petit magicien de grade 132. Nul ne doute qu’il est destiné à devenir grand, tant sa motivation est grande. Il ne rechigne à faire aucune tâche, et aide par tous les moyens. Que demander de plus…

De nouveau quelques pas…

Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] Nzn68gyiIl était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] OneeyeIl était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] Nzn68gyi

Voici….Le guerrier One eye, le sage guerrier de grade 78. Comme Sasuké, ne vous fiez pas à sa frêle apparence. Il est en train de devenir grand, au nom des exilés, il sait que sa cause est juste. Et il va tout faire pour la réaliser. Petit guerrier qui va devenir grand et juste dans un avenir très proche.

Un pas, petite inspiration théâtrale, elle reprend.

Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] Nzn68gyiIl était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] GanysIl était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] Nzn68gyi

Ganys….Inébranlable petit archer qui s’entraine à devenir grand, à égaler ses ainés tel que Dyno, Réco. Peu à peu la force, la confiance se gagne, mais son courage n’est plus à prouver. Car même petit, il n’hésitera pas à se mettre au devant de l’ennemi au nom du prince.

Pour le dernier tableau, elle pose une main sur ses lèvres pour étouffer un sanglot. Emue.

Oh excusez moi, c’est l’émotion, le dernier tableau…Snif.

Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] Nzn68gyiIl était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] LyssiaIl était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] Nzn68gyi

Voici…voici !! mouah ! Parfaite, belle courageuse magnifique….Pourquoi vous riez?? Non mais…Rhoo je plaisante, rangez vos tomates voyons…Bon reprenons, petite aquamancienne de grade 55. Mouah ! et petite joaillière du royaume.

Reprends une posture plus sérieuse

Comme vous pourrez constater nous avons aussi eu des départs…Tout d’abord concernant la disparition de Dame Angélique (deletée) qui a disparu sans laisser de trace dans ce royaume.

Ensuite, sieur Myke…Qui apparemment aidé un jumeau chez les cartellois. (multi). Il a aussi disparu sans laisser de trace.

Ensuite dame Diablesse…Franc tireuse qui ! OH moi pauvre personne je devrais avoir honte ! lui avait demandé un petit effort pour saluer les petits nouveaux..Mais bon apparemment, il est plus logique pour elle de lui donner des responsabilités alors qu’on ne veut même pas faire la peine de faire un moindre coucou…Enfin bon, peut être que je m’égare. Bref passons.

Sinon petite bonne nouvelle, possibilité de deux futures recrues dans notre humble demeure. Et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Mass
Asexué(e) pervers(e) rendu(e) chèvre
Mass

Masculin Messages : 732
Points de Participation : 9022

MessageSujet: Re: Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde]   Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] EmptyJeu 30 Déc - 9:15

Magnifique présentation,j'aime beaucoup ! Avec ça on vous connait en détail ce qui n'est pas pour me déplaire ! =)
Je te l'accorde,il est toujours désolant de voir ses effectifs diminuer,mais sympathiques comme vous êtes il m'étonnerait fort que de nouvelles recrues dynamiques ne rejoignent pas vite vos rangs.

Une question me brûle les lèvre cependant...

Ce nom,Nelpaell,quelle est donc sa signification...?
Lyssia

Lyssia

Points de Participation : 5140

MessageSujet: Re: Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde]   Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] EmptySam 1 Jan - 15:31

Coucou Mass, hé bien Nelphaell, est un nom dérivé d'un jeu du nom de Confrontation.

Nous voulions quelque chose à la consonnance mystique, féerique, quelque chose qui fasse rêver.

Le nom en lui même ne signifie pas grand chose^^. Mais pour l'histoire de Nelphaell dans le jeu confrontation, elle est une puissante archère, appartenant à une race mystique, les cynwalls, et qui ne recule jamais face au danger, elle forme un trio avec deux autres cynwalls qui vont participer à une des plus grandes batailles entre le Bien et le Mal. Pour résumer ! après je ne peux que te conseiller de lire le petit roman qui est sorti il y a quelques années, parlant de cette fameuse bataille, la bataille de Kaiber. Razz

...........................................................................

Malgré le froid, la neige qui tombait, une jeune elfe revint dans la demeure...Encore!! vous allez dire?! ...mais comme on dit, jamais deux sans trois. Arrivant devant vous, elle vous tend une carte. Toute ravie de son travail. Accompagnant son geste de quelques mots, sur un ton doux.

Peu importe d'ou on vient, à quoi on ressemble. L'importance c'est de profiter de chaque moment présent avec sa famille...et ses amis... Alors pour cette première journée, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année. Que 2011 soit une année de réussite, de succès, de bonheur à temps complet.

Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] Anne2011bis

Petit silence, elle tend son doigt vers la petite carte.

Z'avez vu, il y a des elfes, des nains et des humains mouhaha pas de discrimination ! Quoi? oui bon d'accord je me tais...

Plongeant sa main dans sa petite besace, elle vous tend une seconde carte. Toujours sourire aux lèvres.

Ah oui ! et voici une nouvelle carte.... surtout pour vous les hommes...

Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] Anne2011

Rhoo je plaisante, rangez les tomates ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde]   Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] Empty

Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde]
Page 1 sur 1