| Les KaldrassZéro | |
|
+7Mass Ice Murmur drataron rogue Grigàn Eloca Grumpy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ishitara Tenancier esclave de lui même.
Messages : 2647 Points de Participation : 13115 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Ven 4 Nov - 18:58 | |
| Oui Grumpy a un groupe invisible créé spécialement pour ses caprices -_- Donc elle fait partie des ennemis, groupe visible, mais un groupe invisible lui donne les droits des alliés. | |
|
| |
le faucon
Messages : 213 Points de Participation : 5187 Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Ven 4 Nov - 22:48 | |
| - Ishitara a écrit:
- Oui Grumpy a un groupe invisible créé spécialement pour ses caprices -_-
Donc elle fait partie des ennemis, groupe visible, mais un groupe invisible lui donne les droits des alliés. Tain mais quelle chiante celle là c'est pas possible ! Comment ça j'aurai pas à boire, mais quel accueil c'est pas possible m'en fou je bougerai pas d'ici tant que j'aurai pas un verre servit par monsieur le jaloux qui court se coller quand il me voit traverser la forto de long en large pour se mettre devant grump' Je sentais que tu étais admin, comme quoi je savais que tu étais un mec qui prend des responsabilité (je fais un peu de lèche histoire de) comme ça j'en ai mis un peu de partout pour te faire bosser feignasse ! | |
|
| |
Grumpy
Messages : 164 Points de Participation : 5568 Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Sam 5 Nov - 11:17 | |
| Genre Ishi' un type qui prend des responsabilités ... ! C'est surtout que les autres lui en donnent pour se marrer suite à ses bêtises | |
|
| |
Messages : 2647 Points de Participation : 13115 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Sam 5 Nov - 18:34 | |
| Quel amour fou! -_-
Le faucon tu te donnes trop d'importance, j'avais même pas capté que t'étais là en fait ^^'
Ah et si tu mets le bazar, je te ban ça ira plus vite =D | |
|
| |
le faucon
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Sam 5 Nov - 21:44 | |
| Allé va j'ai appris que tu as bougé des miches pour tuer un brigand qui volait mes items mais apparemment t'es tellement mauvais qu'il à réussit en m'en tiré deux sur trois !
Pour la peine tu me dois un tonneau par mois à vie de ton fameux jus de pomme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Dim 6 Nov - 17:58 | |
| Il avait déjà volé les items quand je suis arrivé, il s'en ventait sur le chat donc j'ai accouru pour l'empêcher de faire plus de dégâts. Jte signale que j'ai perdu 21 points d'honneur et que je suis mort 3 fois avec vos conneries. Et en plus ça m'a fait agrandir ma black list. | |
|
| |
le faucon
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Dim 6 Nov - 20:47 | |
| M'en fou de ta blacklist tant que je suis pas dedans :p Par contre si t'attends une compensation financière c'est pas possible j'ai plus un sous là, je peux faire que du nature mais perso ça m'intéresse pas trop vois tu même si je t'aime bien | |
|
| |
bobo Baron tyrannique
Messages : 520 Points de Participation : 9191 Date d'inscription : 04/11/2010 Age : 112
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Dim 6 Nov - 22:59 | |
| ben dit donc, je viens de voir Batman, Le Chevalier Noir, ce soir avachi devant ma TV. Et la j'apprends que Le Chevalier Noir, le justicier masqué, le pourfendeur des brigands, le super héro au masque ridicule c'est Ishi !!! T'as bien caché ton jeu hein ! Mais la, on t'a démasqué Bon Grumpy, faut voir la vérité en face, t'es pas le genre de nounours prête a se laisser cajoler par le premier marmot qui passe nan ?! Faut assumer quoi, j'suis sur que t'en faits ton 4 heure des mioches | |
|
| |
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Lun 7 Nov - 11:26 | |
| Ah! Je suis démasqué! <= Batman avec des moustaches En nature, en nature! Allez faucon =O Une chauve souris et un oiseau ça doit être possible non? x) | |
|
| |
Grumpy
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Lun 7 Nov - 15:48 | |
| J'ai pas encore bouffé Ishi Bobo .. ( Et à quatre heures je pionce moi, l'est fou lui ! ) J'en conclue que t'as tort... Et que je m'adoucie .. Saloperie de chaussettes de Mass', elles portent encore son empreinte mignonique sur elles ! Ishi' et Faucon vous allez vous tenir je vous prie, il y a déjà bien assez d'atrocités sur ces terres sans que vous vous croyez obliger de nous créer un mutan de plus .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Lun 7 Nov - 17:03 | |
| C'est Mass qui nous a initiés =O
En fait c'est lui l'auteur de tous nos maux! Lynchons le l'infâme! | |
|
| |
le faucon
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Lun 7 Nov - 20:20 | |
| Pour faire fortune il faut être extraordinaire ou ridicule ! Avec ishi' on a choisis d'être ridicule en ayant un enfant extraordinaire comme ça on gagnent deux fois plus hey hey pas fous les gars Prend en de la graine | |
|
| |
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Lun 7 Nov - 22:55 | |
| Tu m'aurais caché l'existance d'une progéniture commune? | |
|
| |
bobo Baron tyrannique
Messages : 520 Points de Participation : 9191 Date d'inscription : 04/11/2010 Age : 112
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Mer 9 Nov - 13:13 | |
| - Citation :
- J'en conclue que t'as tort... Et que je m'adoucie .. Saloperie de chaussettes de Mass', elles portent encore son empreinte mignonique sur elles !
Ah les chaussettes de Mass ...! L'odeur a elle seule suffit a te disqualifier d'un emploi de nounou non ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Mer 9 Nov - 14:37 | |
| | |
|
| |
Grumpy
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Mer 9 Nov - 18:11 | |
| Au moins comme ça je sentirais autant la fleur que la marmaille gardée ! ( Les nounous ne sentent pas toujours bon, les nounours non plus d'ailleurs *-* ) | |
|
| |
le faucon
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Mer 9 Nov - 20:45 | |
| - Ishitara a écrit:
- Tu m'aurais caché l'existance d'une progéniture commune?
C'est pour sa sécurité à lui et puis un parent taré sur deux ça suffit largement pour son éducation ! Et si un jour il demande qui est son autre parent je dirai que c'est un noob qui manquait de pm pour venir le voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Jeu 10 Nov - 18:46 | |
| xD
Tu l'as caché ou? Sale monstre! | |
|
| |
le faucon
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Jeu 10 Nov - 21:36 | |
| Dans la cave de la forto de far il est punis pour avoir mangé un cartellois à quatre heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Ven 11 Nov - 12:55 | |
| Un seul? T'es pas assez sévère avec lui >< Spèce de papa gâteau vas! Faut qu'il en mange au moins 3 pour le goûter, sinon ça sera la risée de son alignement plus tard.. comme son père (je ne dirai pas lequel *_*) | |
|
| |
le faucon
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Sam 12 Nov - 23:24 | |
| Il est pire que le pingouin dans batman qui mange son chat :/ Pas assez sévère t'inquiète pas tout à l'heure c'est forto je libérais le fauve et je te dirai combien il va m'en destroy | |
|
| |
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Dim 13 Nov - 8:50 | |
| J'espère qu'il fera mieux que toi en tout cas, parce que sinon on est pas prêts de la gagner cette guerre Compte bien hein! On sait jamais il peut y avoir un miracle! Un de mes gênes peut soudainement prendre le dessus sur les tiens et le rendre invincible | |
|
| |
le faucon
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Dim 13 Nov - 21:58 | |
| Ah bah tu parles d'un paternel qui va au ciné au lieu de défendre son fils je t'en ficherai moi, j'ai encore plus de raisons de te le cacher par contre la pension alimentaire va falloir que je t'envoie la facture En plus j'ai fais 4 kills donc il a eu sa ration pour ce soir par contre il à un troisième bras qui pousse sur l'épaule tu connais pas un prêtre pour l'exorciser ce petit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Lun 14 Nov - 8:10 | |
| Lem pourrait s'en charger, mais je trouve ça tellement fun qu'il devienne mutant qu'on va pas faire appel à un prêtre xD
Parfois vaut mieux aller au ciné que lire ce que certains idiots d'exilés te répondent quand tu leur dit qu'ils sont mal placés *_* | |
|
| |
le faucon
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Lun 14 Nov - 16:40 | |
| Tu m'étonnes mais comme j'ai dis à grumpette c'est pas ce que j'irai voir :/ J'irai voir les lyonnais le 30 novembre, dis donc à 09h10 t'as pas cours ou du boulot toi moi ça faisait déjà 10 minutes que j'étais derrière ma réception | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro | |
| |
|
| |
| Les KaldrassZéro | |
|