| Les KaldrassZéro | |
|
+7Mass Ice Murmur drataron rogue Grigàn Eloca Grumpy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grumpy
Messages : 164 Points de Participation : 5571 Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Lun 14 Nov - 18:48 | |
| C'est une glandouille ! | |
|
| |
Ishitara Tenancier esclave de lui même.
Messages : 2647 Points de Participation : 13118 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Mar 15 Nov - 6:28 | |
| Quoi tu commences ton taf qu'à 9h? C'est plutôt lui la glandouille!
Et regarde là, 7h30 qu'il est, et ou t'es toi? Au dodo bah voui! Pas croyable =O
Bande de mauvaises langues! | |
|
| |
le faucon
Messages : 213 Points de Participation : 5190 Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Jeu 17 Nov - 15:46 | |
| Espèce de fou !
Ce matin debout au taquet à 06h ! | |
|
| |
Messages : 2647 Points de Participation : 13118 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Jeu 17 Nov - 16:49 | |
| Étrange xD
Sans doute parce que tu attends une livraison de bières =O | |
|
| |
le faucon
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Ven 18 Nov - 22:50 | |
| Non à 06h50 t'as le boulanger devant l'hôtel, qui lui attends que je lui serve une pression car il finit sa tournée par notre hôtel | |
|
| |
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Lun 21 Nov - 12:25 | |
| | |
|
| |
le faucon
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Lun 21 Nov - 22:05 | |
| Réceptionniste, Serveur, Barman, Valet de Chambres, je touche pas à la cuisine mais c'est pas l'envie qui me manque c'est le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Mar 22 Nov - 22:26 | |
| Avoue que tu picoles en douce et que le seul truc que tu fais dans les chambres c'est embêter les jeunes femmes | |
|
| |
le faucon
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Mer 23 Nov - 9:22 | |
| Mes initiales IRL sont MB pas DSK Ah là pression vers 22h30 fin de soirée avec le chef celle là elle passe toujours bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Mer 23 Nov - 10:00 | |
| Elle passerait encore mieux si tu m'en filais un peu =O
MB.. voyons voir... Matthieu? | |
|
| |
le faucon
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Mer 23 Nov - 20:42 | |
| Faux Viens dans l'ain je te paye la pression mon pote | |
|
| |
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Jeu 24 Nov - 11:23 | |
| Yeaaaah! J'arrive prépare les bouteilles! | |
|
| |
le faucon
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Jeu 24 Nov - 15:39 | |
| C'est des futs de bière pas des bouteilles petit joueur | |
|
| |
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Dim 27 Nov - 21:26 | |
| Et pourquoi pas des cuves? | |
|
| |
le faucon
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Mer 30 Nov - 10:55 | |
| Des cuves tu veux pas un camion citerne aussi espèce d'AA ! Bon je t'attends toujours mon pote mais viens plutôt pour les vac' car il y a de fortes chances que je sois présent le soir notamment à partir du 27 décembre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Dim 4 Déc - 23:21 | |
| Non j'ai peur des pervers rencontrés sur le net =O | |
|
| |
le faucon
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Lun 5 Déc - 21:26 | |
| Ah bah bravo tu m'as cloué le bec j'ai même pas de conneries à te sortir là et je dis pas ça parce que tu aurais dis la vérité spèce' de boulet | |
|
| |
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Mar 6 Déc - 19:06 | |
| Que veux tu, on est un pro de la rhétorique ou on ne l'est pas | |
|
| |
le faucon
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Mar 6 Déc - 22:42 | |
| Tu te rends compte que ton forum il meurt pas grâce à moi si j'étais pas là tu ferais du monologue en chantant du Ben Harper ou du Cypress Hill :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Mer 7 Déc - 10:27 | |
| Ecoute je préfère que mon forum meure plutôt qu'il soit squatté par des kikoo ou des imbéciles xD La politique de la maison c'est pas "attirez le plus de monde, peu importe qui du moment qu'ils sont actifs!", c'est plutôt "ici c'est une guilde d'amis, de frères, que vous soyez actifs ou pas si vous nous faites ch*er vous dégagez de là on s'en br**le de votre gu**le" C'est d'ailleurs ce qu'il se passe, et les "grosses guildes", ou du moins ceux qui s'estiment au dessus de nous, aiment à nous dire "mon dieu qu'est ce qu'il se passe chez vous vous êtes morts?". Alors que si on y regarde de plus près , c'est eux qui ont invité des membres de chez nous à les rejoindre en leur faisant miroiter le fait qu'eux sont actifs en forto et qu'il sont tellement nombreux qu'avoir des items devient un jeu d'enfant *_* Je préfère rester dans ma guilde de coeur, quitte à être à jamais un mauvais combattant. Au moins je me battrai toujours pour mes principes, je n'en changerai pas en fonction de ce qui est le plus "rentable". Merci de venir sur notre forum ça met de l'animation, et tu es un de ceux qui sont les bienvenus puisque t'es un ami, t'as pas la grosse tête et t'es gentil (et fort au premier coup d'oeil, même si ça t'arrive de faire des sessions lamentablement hilarantes comme hier xD). Buvons un coup en l'honneur de la chaleur de notre maison! Et prions pour ceux qui n'ont pas la chance de s'aimer autant que nous nous aimons et qui s'égarent dans le chemin de la toute puissance. | |
|
| |
le faucon
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Mer 7 Déc - 21:04 | |
| - Ishitara a écrit:
- Ecoute je préfère que mon forum meure plutôt qu'il soit squatté par des kikoo ou des imbéciles xD
La politique de la maison c'est pas "attirez le plus de monde, peu importe qui du moment qu'ils sont actifs!", c'est plutôt "ici c'est une guilde d'amis, de frères, que vous soyez actifs ou pas si vous nous faites ch*er vous dégagez de là on s'en br**le de votre gu**le"
C'est d'ailleurs ce qu'il se passe, et les "grosses guildes", ou du moins ceux qui s'estiment au dessus de nous, aiment à nous dire "mon dieu qu'est ce qu'il se passe chez vous vous êtes morts?". Alors que si on y regarde de plus près , c'est eux qui ont invité des membres de chez nous à les rejoindre en leur faisant miroiter le fait qu'eux sont actifs en forto et qu'il sont tellement nombreux qu'avoir des items devient un jeu d'enfant *_*
Je préfère rester dans ma guilde de coeur, quitte à être à jamais un mauvais combattant. Au moins je me battrai toujours pour mes principes, je n'en changerai pas en fonction de ce qui est le plus "rentable".
Merci de venir sur notre forum ça met de l'animation, et tu es un de ceux qui sont les bienvenus puisque t'es un ami, t'as pas la grosse tête et t'es gentil (et fort au premier coup d'oeil, même si ça t'arrive de faire des sessions lamentablement hilarantes comme hier xD).
Buvons un coup en l'honneur de la chaleur de notre maison! Et prions pour ceux qui n'ont pas la chance de s'aimer autant que nous nous aimons et qui s'égarent dans le chemin de la toute puissance. Copain je pense tout pareil jamais je partirai des KaldrassDuo Moi on me dit "j'ai plus de pm" je pousse c'est comme ça x), en attendant je vais t'envoyer mes 21 tomes de D Gray Man par la poste je crois x) | |
|
| |
Mass Asexué(e) pervers(e) rendu(e) chèvre
Messages : 732 Points de Participation : 9023 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans le tiroir d'une console.
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Ven 9 Déc - 14:08 | |
| Le fait est qu'une bonne poignée de membres actifs ont eu la mauvaise idée de suivre une série scientifique et de passer leur bac au même moment,donc forcément,étant donné que les membres de la PAC sont tous plus brillants les uns que les autres chacun est partis dans dans des fac/prépas ou travail est le maître mot et ou le temps est un bien précieux. Mais qui sait,peut-être que les vacances de Noël permettront un regain de l'activité pendant quelques semaines.Ce sera du moins sûrement mon cas. =) Je me permet de te souhaiter la bienvenue,ami KD,même si tu as l'air d'avoir franchi le pas de notre porte il y a plusieurs lunes déjà,si j'en juge par le nombre de chopines vides sur le comptoir...en effet j'ai pu remarquer empiriquement que ces dernières ont une fâcheuse tendance à augmenter exponentiellement avec le temps de séjour des invités. Ishi,j'espère que tu ne m'en voudras pas m'épancher goulûment de ta tirade aux saveurs douces et fruitées,dont la simple mélodie a l'avantage de métamorphoser,à mes lèvres,n'importe quelle vinasse populaire en une liqueur d'exception. <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Dim 11 Déc - 10:35 | |
| Aaah Mass mon ami, tu ne perdras donc jamais ton goût prononcé pour la poésie, même pour dire des choses aussi simples. Toujours plein de bon sens et de bons sentiments, je te retrouve avec plaisir chaque fois que nous nous parlons si peu soit-il. Et lorsque tu n'es pas là, je me réjouis tout de même en pensant à notre amitié qui me poursuit tous les jours ou ta présence me fait défaut.
Si notre guilde ne regorgeait pas de personnalités si intéressantes et douées de nature dans tous les domaines (pour la plupart dirons nous), nous serions en effet bien plus actifs, comme certains de nos alliés, rejoint par des membres qui visiblement n'avaient rien à voir avec l'esprit qui règne en nos murs.
Mais qu'est ce que l'activité globale en animation d'une guilde si ce n'est un bon moyen pour les guildes moins riches que nous en valeur humaine de se remplumer plus facilement que les autres et de défiler en tenue d'apparat financée par l'effort de tous, ce "tous" si inéquitablement jugé et récompensé.
Si nous avions plus de temps, comme tu le dis si bien, nous aurions de nouveau la chance de pouvoir prouver à tous que la justice existe, et qu'il ne suffit pas de se plier à ceux du haut pour réussir à faire quelque chose de nos mains. Que nos têtes sont bien remplies, et sans nul doute mieux intentionnées que les actuels guides forcés de nos couleurs.
Je ne regrette pas nos choix dans les personnes que nous avons pris le soin de récompenser lorsque nous en avions la possibilité, ils avaient tous mérité une reconnaissance de la sorte. Le système actuel peut il en dire autant? Sans oeillères j'en doute fort. | |
|
| |
Grumpy
Messages : 164 Points de Participation : 5571 Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Lun 12 Déc - 8:00 | |
| Ouh qu'ils sont mimis ces deux là à parler comme des grands | |
|
| |
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Lun 12 Déc - 16:01 | |
| Comme des amis*
C'est sûr que ça t'arrive très rarement à toi, tu dois pas avoir l'habitude de voir ce genre de choses *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro | |
| |
|
| |
| Les KaldrassZéro | |
|