| sacré du ciel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rogue L’Éternel Indécis
Messages : 2356 Points de Participation : 7717 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 31 Localisation : pas loin de chez raymond...
| Sujet: sacré du ciel Mar 13 Juil - 21:43 | |
| bonjour a tous! Je me présente (même si vous me connaissez déjà!^^),je suis rogue,archer niveau 187,de la guilde sacré du ciel,je suis Ambassadeur exceptionnelle pour cette alliance! Je poste une demande d'alliance,pour liées nos deux guildes,et pour que nous devenions de proche alliées,je connait la plupart d'entre vous,et je suis vraiment heureux de faire une demande d'alliance envers votre guilde! les membres de la guilde: nos alliances: Petite présentation de la guilde sacré du ciel: La guilde des Sacrés du ciel une guilde, une famille qui réuni toute sorte de personnes. Leur but peut-être sensiblement différent, ils ne font partit de cette guilde que pour l'aide qu'ils peuvent apporter aux autres et recevoir des autres. Nous effectuons pas mal de raides entre nous, ou avec des alliés et nous possédons un forum assez vivant ce qui nous permet de nous connaitre et de faire vivre la guilde. http://sacre-du-ciel.foruma.biz/forum.htm (vous êtes les bienvenu) Nous sommes niveau 9 et nous sommes une très grande famille prêt à aider chacun de nos alliés ou amis. Nous sommes très actif, ceux qui connaissent déjà notre guilde, pourront vous le dire et soudé entre nous. Mais il faut savoir que nous sommes très tranchant: http://sacre-du-ciel.foruma.biz/lois-des-sacres-du-ciel-f3/ Ce lien vous permettra dans juger par vous même. Et tout le monde chez nous respecte ces règles. Pour continuer pour ce qui est des forteresses, je dirais que tout le monde a déjà participé (à part un ou deux membres qui ne peuvent se connecter que le début d'après midi ou tard le soir). Nous sommes généralement 7 à 14 (voir plus) à nous présenter en même temps pour les def ou attaquent (ca change souvent au niveau des membres participant). Pour ce qui est de nos attentent c'est de pouvoir avoir des relations seine et réciproque, de l'aide de la part de nous et de vous! Pouvoir conter chacun sur l'autre que se soit sur le jeu, ou encore sur les forums et protéger les forteresses exilé! Aucun problème avec les exilés (sauf les anciens voleurs de forteresse ont aime pas ca ). Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis là pour sa!
Dernière édition par rogue le Mer 14 Juil - 9:42, édité 2 fois | |
|
| |
valcor'darche
Messages : 9 Points de Participation : 5306 Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: sacré du ciel Mar 13 Juil - 21:59 | |
| Bonsoir à tous chèrs anciens alliés. Je viens appuier la demande de rogue pour une demande d'alliance entre votre guilde et la notre! Pour le reste je le laisserais continuer car je vois qu'il se débrouille très bien Bien amicalement valcor! | |
|
| |
Eloca Baronne à la retraite
Messages : 2103 Points de Participation : 11282 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans l'un ou l'autre des cimetières d'Alidhan :)
| Sujet: Re: sacré du ciel Mar 13 Juil - 22:06 | |
| Trop fatiguée pour répondre, je vous ferais ça demain >.< | |
|
| |
Oro1
Messages : 328 Points de Participation : 5758 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 30 Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: sacré du ciel Mar 13 Juil - 22:07 | |
| Bonjours a vous je suis enchanté pour ma par de voir un allié de plus et aussi que angelhope soit présent dans votre guilde un très bon élément !! je vous souhaite bon courage pour la suite et après avoir lu votre post j'aimerais etre votre allié | |
|
| |
valcor'darche
| |
| |
rogue L’Éternel Indécis
Messages : 2356 Points de Participation : 7717 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 31 Localisation : pas loin de chez raymond...
| Sujet: Re: sacré du ciel Mar 13 Juil - 22:12 | |
| qui en soit ainsi suprême baron valcor! c'est vrai qu'il est tard eloca,demain sera une meilleurs journée!=D merci Oro1,c'est gentil! | |
|
| |
kaelandia
Messages : 35 Points de Participation : 5331 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 38 Localisation : Arras
| |
| |
Messages : 2103 Points de Participation : 11282 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans l'un ou l'autre des cimetières d'Alidhan :)
| Sujet: Re: sacré du ciel Mer 14 Juil - 6:45 | |
| Bon alors tout d'abord bienvenue aux Sacrés =)
Jolie guilde, c'est le moins qu'on puisse dire, et apparemment une bonne ambiance ^^ J'apprécie beaucoup le fait que vous soyez trois à venir vous présenter pour faire la demande d'alliance!
Je n'ai pas de questions pour l'instant, je vais laisser les autres commencer ^^ | |
|
| |
Ishitara Tenancier esclave de lui même.
Messages : 2647 Points de Participation : 13114 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 32
| Sujet: Re: sacré du ciel Mer 14 Juil - 8:30 | |
| Oui c'est vrai qu'il est agréable de vous voir venir tous les trois. C'est bien Rogue tu dis des choses intéressantes, il manque encore un ou deux trucs et il faudrait aussi que tu te relises avant de poster un long message comme ça, on fait tous des fautes et moi le premier (Désolé c'est mon côté parrain qui ressort, rogue a été mon élève le plus intéressant à l'époque ><) Bon on est obligés de leur poser des questions dont on sait les réponses ou on peut s'allier maintenant? | |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
| Sujet: Re: sacré du ciel Mer 14 Juil - 9:44 | |
| merci ishi et eloca,c'est gentil! c'est comme vous voulez,si vous avez des questions on y répondra avec plaisir,et si vous juger que vous en savait assez sur nous et quand peut devenir alliées,alors devenons alliée! ps:j'ai corriger mes fautes d'orthographes sur mon premier poste sur ce topic. | |
|
| |
Messages : 2647 Points de Participation : 13114 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 32
| Sujet: Re: sacré du ciel Mer 14 Juil - 11:48 | |
| On va quand même attendre que ceux qui ne vous connaissent pas puissent poser des questions ^^ Ensuite on votera PS: c'est bien tu fais honneur à ton Sensei | |
|
| |
kaelandia
Messages : 35 Points de Participation : 5331 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 38 Localisation : Arras
| Sujet: Re: sacré du ciel Mer 14 Juil - 16:30 | |
| | |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
| Sujet: Re: sacré du ciel Mer 14 Juil - 20:53 | |
| ok,alors j'attends ceux qui ont des questions,et jy répondrais avec plaisir! ps:de rien sensei! | |
|
| |
valcor'darche
| Sujet: Re: sacré du ciel Mer 14 Juil - 22:25 | |
| Sont impressionés par ton élégante demande rpgue | |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
| Sujet: Re: sacré du ciel Jeu 15 Juil - 12:55 | |
| Mon élégante demande n'aurait pas était aussi impressionnant sont ton aide! | |
|
| |
| Sujet: Re: sacré du ciel Jeu 15 Juil - 13:33 | |
| Epargne nous les détails Kael, en plus ya ton chéri là ><
Bon vous fichez quoi bande de ramollis! Ils attendent les questions! | |
|
| |
kaelandia
| Sujet: Re: sacré du ciel Jeu 15 Juil - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sacré du ciel Ven 16 Juil - 7:17 | |
| J'essaye de les activer pour que l'alliance se fasse et toi tu te mets contre moi? =O
Nan mais oh faudrait savoir ce que tu veux! | |
|
| |
kaelandia
| |
| |
| Sujet: Re: sacré du ciel Ven 16 Juil - 7:30 | |
| C'est mes esclaves OO
Ils ont pas le choix! | |
|
| |
kaelandia
| |
| |
| Sujet: Re: sacré du ciel Ven 16 Juil - 7:41 | |
| C'est des privilégiés, et ils le savent | |
|
| |
kaelandia
| Sujet: Re: sacré du ciel Ven 16 Juil - 7:41 | |
| | |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
| |
| |
| Sujet: Re: sacré du ciel Ven 16 Juil - 12:07 | |
| A vrai dire, la description était bien complète, et Mass le poseur-de-questions-étranges-mais-utiles est en vacances... Je pense qu'on vous donnera une réponse la semaine prochaine, on a encore un peu de mal pour toutes les questions officielles vu que c'est les vacances et qu'on a pas encore vraiment d'organisation... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sacré du ciel | |
| |
|
| |
| sacré du ciel | |
|