Pax Animus Corpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Demandes d'Alliance : Ici ; Demandes de Recrutement : Ici
Pour tout problème technique rencontré sur le forum et pour toute demande concernant les droits, MP Ishitara iG
Pour tout problème technique rencontré sur le forum et pour toute demande concernant les droits, MP Ishitara iG
Demandes d'Alliance : Ici ; Demandes de Recrutement : Ici
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.

+8
Lamedore
Ishitara
Eloca
Lem
rogue
Mass
Sephora
bobo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bobo
Baron tyrannique
bobo

Masculin Messages : 520
Points de Participation : 9196

Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.  Empty
MessageSujet: Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.    Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.  EmptyVen 5 Nov - 8:35

Dans la froideur étoilée de la nuit, je tâtonne à la recherche d'un lieu ou me réchauffer. L'endroit n'a pas l'air très accueillant, et le loup des glaciers hurle déjà au loin...
J'aperçois enfin une lumière dans cette noirceur. Aurais-je enfin trouvé l'antre des Pax Animus Corpus ?

Je pousse délicatement la porte. L'ambiance à l'air animée à l'intérieur.
Je ne me suis pas trompé, je reconnais Eloca à sa blancheur immaculée. Masswindou est avachis a ses pieds, un verre à la main, probablement saoul, tel que le décrivent les récits que j'ai pu lire de lui.

"Bonsoir cher compatriotes dans l'exil, cela fait des nuits que je suis à votre recherche. Je cherche un baron à servir et je viens postuler chez vous."

Suite à cette déclaration, un silence de mort envahi la salle... Ma requête semble mal partie.
Eloca enjambe Masswindou, s'approche de moi et me toise.

Qui es tu petit Paladin pour venir ici sans y être invité ?
Commence par essuyer tes pieds crottés sur le paillasson et répond a mes questions.
Si celles-ci ne me plaisent pas, Tekmatay se fera un plaisir de te mettre à la porte a coups de pelle.

"Combien de royalistes faut-il pour faire une soupe de mauviettes ?"

Un peu surpris, j'essaie de rassembler tous mes talents culinaires.

"Je pense qu'une seule demi-portion de Royaliste suffit.
Certains ont le bon gout de vider leurs entrailles dans leurs culottes a la vue d'un Exilé, tous effrayés qu'ils sont. Ils sont donc plus faciles à cuisiner."

J'ai des doutes, je n'ai jamais fait que des brochettes des Royalistes, jamais de soupes...

"Quels objets tranchants un cartellois peut-il ingurgiter avant de succomber ?"

J'étais préparé a cette question; je réponds:

"J'ai fait l'essai il y a peu de temps a coup d'épées bien graissées, et de façon surprenante, une seule épée ingurgitée suffit à un Cartellois pour passer l'arme a gauche."

La aussi, je suis soudain pris d'un doute quant a l'orifice que j'ai utilisé pour faire passer ma lame...

Eloca, l'air hésitante, me réponds que les choses sérieuses vont commencer...

Bonjour a tous, et comme vous l'aurez deviné, je viens postuler dans votre guilde.
Pour ce qui est des questions préliminaires:

Paladin lvl 156

- Es tu voleur/assassin? Si oui, pourquoi, dans quel contexte ?
Je n'ai encore jamais volé, si ce n'est pas mal de drops sur des monstres plus ou moins récalcitrants.

- Es-tu chasseur de primes? Justicier?
En tant que Paladin protégeant la veuve et l'orphelin je suis chasseur de primes, avec peu de prises à mon actif. Bientôt justicier en espérant que cela marche mieux.

- Participes-tu aux prises/défenses de forteresse? Avec quelle fréquence?
Oui, je participe à toutes les prises/défenses que me permet mon emploi du temps, c'est a dire presque toutes. Je fait aussi partie des recenseurs et me connecte systématiquement sur le chat des fortos exilées.

- Comment résous-tu tes conflits avec d'autres joueurs ?
En les tapants bien sur, et si ca marche pas j'essaie les caresses.
En dernier recours, la discussion.

A vrai dire je n'ai pas vraiment de conflits avec les autres joueurs, on est quand même sur un jeu, je ne suis pas vraiment vindicatif et je préfère ignorer la provocation.

- Es tu actif dans une guilde?
Oui, l'un des plus actifs de ma guilde (qui est assez inactive faut bien l'avouer...Rolling Eyes)

- Participes-tu régulièrement au forum d'une guilde?
Il n'y a maintenant plus personne sur notre forum, de quoi monologuer longuement dans le desert, mais je ne me sent pas l'âme d'un Hermite. J'y participais régulièrement auparavant.

- Te connectes-tu souvent?
A peu près tous les jours, même si je ne sort pas forcément de l'auberge.

- A quelles guildes as-tu déjà appartenu?
Une petite guilde a mes débuts dont je ne me souviens pas du nom. Celle-ci s'est délitée en peu de temps.
Et sinon je fait partie depuis plus d'un an de la guilde La Legion ardente (depuis mon lvl30, a peu près), mais celle-ci deviens de moins en moins active. Son forum n'est plus utilisé et ses membres peu présents.

- Pourquoi as-tu choisi de faire une demande dans notre guilde?

Suite au manque d'activité de ma guilde, j'ai finis par me mettre en quête d'une autre.
Certaines sont trop immatures a mon gout, d'autres très(trop) sérieuses, d'autres encore plutôt hargneuses... Et puis je suis tombé sur vous suite au rp de Masswindou sur le forum général. Niveau RP je suis vraiment nullissime, surtout comparé a lui, mais je trouve ca plaisant à lire. J'ai vu aussi Eloca s'impliquer lors de l'anim des quatres ans en mettant en place un chat sur Skype, auquel a participé Tekmatay, et puis moi aussi.
Et enfin vous avez l'air accueillant.
Voila ce qui a guidé ma décision.

- As-tu fait d'autres demandes dans d'autres guildes simultanément? Si oui lesquelles?
Non, pas d'autres demandes.

- Quel est ton objectif dans le jeu?

L'objectif étant tout de même de m'amuser, j'essaie de faire toutes les quêtes quand celles-ci ne nécessitent pas de passer 24h d'affilé sur la même case.
Je prends aussi pas mal de plaisir a faire de beaux combats, et a jouer en groupe (comme pendant les fortos). Je suis par contre allergique a tout forme de sitt, de combat déloyal et d'acharnement sur de petits joueurs.
Et l'objectif ultime ? Ben passer héro, puis super héro, puis demi-dieux, pour enfin prendre un retraite bien méritée...

- As-tu tué beaucoup de cartels ou de royalistes?
- Combien de fois es-tu mort par joueur?

Voila donc toutes mes stats:

Or porté:12 301
Or en banque:801 052
Or volé:0

Jours de cachot:0

Mes victimes:
Monstres:9 286
Les exilés d'Alidhan:0
Le cartel de Brumebois:68
Les royalistes:98
Les ermites de la guérison:0
Les brigands du royaume:3
Assassinat:0
Total:169

Mes morts:
Par joueur:143
Par pnj:7
Par monstre:2

- A quelle fréquence changes-tu de niveau?
En ce moment et a la louche ca doit etre un peu plus d'un niveau tous les 2 jours.

- De quelle nationalité es-tu? Si tu ne vis pas en France, quel est ton décalage horaire avec nous?
Francais vivant en France.

Voila, merci de m'avoir lu, et si le coeur vous en dit, je suis prêt à répondre a toutes vos questions, même les plus perverses.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sephora
Miss Boulet d'or attitré de la famille
Sephora

Féminin Messages : 2710
Points de Participation : 8467

MessageSujet: Re: Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.    Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.  EmptyVen 5 Nov - 9:01

- C'est quoi cette odeur pas très agréable ??? Eloca... que se passe... Oups désolée, j'ignorais qu'il y avait quelqu'un.

Se sentant un peu gênée, Séphora s'avança vers le nouveau venu. Dieu c'est une fabrique ambulante de fromage à pâte mûre se dit elle. Nan mais tu as pas honte ma vieille de penser ça...

Eloca lui sourit car elle avait l'habitude maintenant de ses bévues et lui raconta le pourquoi de la venue de gentil paladin...Ha ben je comprends mieux maintenant, le pauvre ça fait des jours qu'il est en marche et qu'ils nous recherche. Il n'a pas dû souvent voir l'eau et le savon de près

Elle s'avança vers lui mais manqua de trébucher sur une bûche qui se trouvait par terre, ha nan, c pas une bûche, c'est Masse encore. Décidément ce garnement ne cessera jamais de m'étonner hihi L'est trop mimi là. J'espère juste qu'il va pas encore vomir partout. Mais quelle idée aussi de se recouvrir de cette peau d'ours. Tiens ça me fait penser à quelq'un d'autre ça mdrrr Hum

- Je suis désolée pour ma méprise, bonsoir Bobo, bienvenue chez nous. Je me présente, Séphora magicienne lvl 200, renaissante demain si tout va bien. Alors comme ça vous êtes venu chercher asile chez nous ?. Je dois dire que je suis assez impressionnée par ce que Eloca m'a dit de vous.

- J'admire votre franchise et vos manières de penser. Personnellement, je ne suis pas trop douée pour les questions, mais je dois dire que je trouve votre profil assez complet en soi. Ceci dit, ne restez pas là debout dans l'entrée voyons, venez installez-vous devant la cheminée, il fait tellement froid dehors.

-Puis-je vous offrir qlq chose ? Vous devez être affamé et assoiffé...
bobo
Baron tyrannique
bobo

MessageSujet: Re: Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.    Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.  EmptyVen 5 Nov - 13:04

Merci Sephora, enchanté de faire ta connaissance

Je sens si mauvais ?! Embarassed
Promis, c'est décidé, l'année prochaine je prends un bain! et avec du savon ! En espérant que la gangrène n'attaque pas mes pieds d'ici la...
Un petit verre ? C'est pas de refus. Ce que bois Mass m'a l'air intéressant.
Sephora
Sephora

MessageSujet: Re: Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.    Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.  EmptyVen 5 Nov - 15:15

J'ignore de quoi il s'agit, peut être devrais tu te renseigner auprès de la belle Eloca... Smile
Mass
Asexué(e) pervers(e) rendu(e) chèvre
Mass

Masculin Messages : 732
Points de Participation : 9025

MessageSujet: Re: Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.    Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.  EmptyVen 5 Nov - 15:53

Voilà près de cinq minutes que Mass essayait désespérément d'enlacer sa bonne baronne.
La vie lui semblait aujourd'hui si merveilleuse qu'il avait la terrible envie de jouer le rôle du côté à récurer de l'éponge,et de ce frotter ainsi à tous ses amis,aujourd'hui présents dans la taverne grotesque.Cependant ce bonheur momentané n'était qu'illusoire et Eloca l'avait bien compris; Mass était en effet rond comme une anaphore antique,il avait bu comme un trou.Sa bonne baronne,à force de s'éloigner quand il s'approchait d'elle avait fini par le faire chuter ce que les murs tournoyant autour de lui avait considérablement aidé. Décidément Eloca n'aimait pas le voir dans cet état,il avait une fois de plus abusé de la boisson et irait sans doute,une fois de plus,terminer sa soirée dans une flaque de boue,banni de la taverne par celui qui était chargé de servir et qui l'avait enivré sans vergogne,Ishitara.
Alors qu’avachi par terre il demandait,en vain,du vin,en levant son verre ("Le dernier,pour la route !"*Hic*) un claquement de porte se fit entendre.

Un paladin venait de faire irruption dans la modeste baraque.Por Dios,c'était un inconnu ! A moins que l'alcool n'avait encore fait chambouler tous les souvenirs de Mass,ou du moins ce qu'il en restait...Ce dernier essaya vainement de le saluer mais n'en n'eut pas le temps (ni le courage),Eloca et Sephora lui marchant déjà dessus (Eloca s’essuiera même les pieds sur lui...oui parfaitement ! Elle n'a pas fait "qu’enjamber"son corps imposant et à la musculature exceptionnelle.Les faux témoignages ça peut te coûter cher Bobo !).Les deux femmes ayant manifestement abusé des viennoiseries dans un passé proche,Mass perdit connaissance sous le poids des deux pachydermes (fallait pas me traiter de bûche nah !).

-----------------

Bien le bonjour Bobo !
Alors là franchement chapeau ! J'ai rarement vu candidature plus complète et originale.

Je me permettrais d'ailleurs quelques petits commentaires vu qu'il y a de la matière =p

Citation :
- Participes-tu aux prises/défenses de forteresse? Avec quelle fréquence?
Oui, je participe à toutes les prises/défenses que me permet mon emploi du temps, c'est a dire presque toutes. Je fait aussi partie des recenseurs et me connecte systématiquement sur le chat des fortos exilées.

J'ai en effet pu constater ta position plus qu’honorable en terme de participations à ces animations (il en a tout de même 31 mes amis !).Le fait que tu sois recenseur montre ton investissement et ton intérêt quant à l'organisation de notre alignement ce qui est également un très bon point.Donc à ce niveau là tu a 20 si ce n'est 21/20.

Citation :
- Pourquoi as-tu choisi de faire une demande dans notre guilde?

Suite au manque d'activité de ma guilde, j'ai finis par me mettre en quête d'une autre.
Certaines sont trop immatures a mon gout, d'autres très(trop) sérieuses, d'autres encore plutôt hargneuses... Et puis je suis tombé sur vous suite au rp de Masswindou sur le forum général. Niveau RP je suis vraiment nullissime, surtout comparé a lui, mais je trouve ca plaisant à lire. J'ai vu aussi Eloca s'impliquer lors de l'anim des quatres ans en mettant en place un chat sur Skype, auquel a participé Tekmatay, et puis moi aussi.
Et enfin vous avez l'air accueillant.
Voila ce qui a guidé ma décision.

Hop,la cerise sur le gâteau ^^'.
Tu ne peux pas savoir le plaisir que tu me fais en parlant en ces termes.Moi qui pensais mon rp inconnu (d'après les nombreux MP's qu'on ma envoyé) je reprends un peu espoir d'apprendre que certains l'aient lu et apprécié.Après personnellement,l'adjectif "nullissime" est loin de te correspondre d'après ce que j'ai pu lire ici,tu m'as l'air au contraire calé et imaginatif en la matière ce qui j'en suis sûr pourrait aboutir à de très beaux récits.

Citation :
- Quel est ton objectif dans le jeu?

L'objectif étant tout de même de m'amuser, j'essaie de faire toutes les quêtes quand celles-ci ne nécessitent pas de passer 24h d'affilé sur la même case.
Je prends aussi pas mal de plaisir a faire de beaux combats, et a jouer en groupe (comme pendant les fortos). Je suis par contre allergique a tout forme de sitt, de combat déloyal et d'acharnement sur de petits joueurs.
Et l'objectif ultime ? Ben passer héro, puis super héro, puis demi-dieux, pour enfin prendre un retraite bien méritée...

Exactement la façon dont je perçois le jeu,donc de ce côté là je ne peux encore qu’apprécier et m'abreuvoir de tes paroles (ce n'est pas hyperbolique,j'le pense vraiment =O).Par contre avec la réforme faut terminer Dieu pour prendre sa retraire à présent,navré =/

Pour tout le reste j'ai lu les réponses avec plaisir et je n'ai vu rien qui cloche =)

Citation :
Voila, merci de m'avoir lu, et si le coeur vous en dit, je suis prêt à répondre a toutes vos questions, même les plus perverses.

Okay l'ami,on va passer aux choses sérieuses alors ! Pas le temps de s'échauffer c'est parti !

- Un petit historique de ta guilde pour le plaisir de nos oreilles et pour assouvir ma curiosité ?
- Kills sans honneur : oui,non,dans quelles conditions ?
- CDK,une opinion ? (facultatif)
- Possède-tu un ou plusieurs items de forteresse,à quel degré t'y intéresse-tu ?
- Comment trouve tu ta classe,regrettes-tu ton choix ?
- Peux tu citer en justifiant,trois adjectifs caractérisant ton personnage et sa mentalité ?
- Question bateau pour finir (où je te demanderais surtout un brin d'originalité et pourquoi pas d'humour dans ta réponse) : Que pense tu apporter à la guilde ?

Voilà,en espérant ne t'avoir pas submerger et en te remerciant de ta candidature dont je me réjouis encore
tongue
Sephora
Sephora

MessageSujet: Re: Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.    Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.  EmptyVen 5 Nov - 17:00

Pachydermes ??? Alors là ??? Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.  62e10

Attends un peu vilain garnement.... n'essaye surtout pas de sortir de ta marre de boue ce soir ou alors prends garde à mon courroux.... Si tu oses ne fut ce de mettre un orteil ds la taverne, je te promets de te faire ingurgiter le tonneau de rhum que j'avais commander spécialement pour une occasion connue de moi seule. Cela sera ta punition Twisted Evil
rogue
L’Éternel Indécis
rogue

Masculin Messages : 2356
Points de Participation : 7723

MessageSujet: Re: Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.    Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.  EmptyVen 5 Nov - 17:02

Revenant de l'une de ses chasses quotidienne,rogue rentra avec plaisir dans l'antre des pax animus corpus,une fois rentrait il remarqua comme d'habitude que mass s'était soûler,il vit aussi eloca et sephora discuter avec un inconnu,rogue alla les rejoindre.

Bienvenue a toi noble paladin!x)
je tiens a te féliciter pour ta superbe candidature,très bien présenter,complète,très explicite,avec une touche de RP!x)

je n'ai qu'une seul question!x)

trouve que les druides sont plus beau que les Fts?^^
Lem

Lem

Masculin Messages : 61
Points de Participation : 5761

MessageSujet: Re: Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.    Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.  EmptyVen 5 Nov - 17:13

Bienvenu à toi BoBo ^_^

Moi c’est Lem, un petit moine entré dans cette admirable communauté il y a maintenant un mois et demi. Je ne peux qu’approuver les opinions et ressentir les mêmes impressions positives que mes frères à ton égard. J’ai apprécié la fantaisie de ta demande rp qui témoigne déjà d’une personnalité intéressante.

A vrai dire, j’ai du mal à me faire à l’idée de te poser des questions ou de te juger étant donné que tu as surement beaucoup plus d’expérience que moi dans ce jeu u_u’ et il faut avouer que ta présentation est assez complète. Néanmoins, j'ai quand même deux trois choses à te demander :

-joues-tu depuis longtemps ?

-as-tu eu un autre perso avant ton paladin ?

-d’ailleurs, quelle était ta classe avant la renaissance ? (désolé si tu l’a déjà évoqué)

-que penses-tu apporter à la guilde ? (question difficile, je crois que j’y ai pas eu droit moi ^^)

-que comptes-tu faire de tout cet argent ?(puisque tu nous en a montré le montant actuel)  facultatif

Ba alors Lem ? à cours d’idées ? tu me déçois… bon aller tu fera mieux la prochaine fois
J’éspère qu’il se lave de temps en temps quand même… j’ai horreur de la saleté

Désolé, ça fait beaucoup d'interrogations avec celles des autres membres Smile.
Eloca
Baronne à la retraite
Eloca

Féminin Messages : 2103
Points de Participation : 11288

MessageSujet: Re: Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.    Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.  EmptyVen 5 Nov - 18:13

Tandis qu'Eloca réfléchissait à la méthode qu'elle allait utiliser pour laver le plancher de la mass' alcoolique qui s'était effondrée dessus, la porte de la taverne s'ouvrit et un paladin pénétra. Un air de déjà-vu, un nom qu'elle avait déjà entendu... Elle fouilla dans les recoins de ses souvenirs et sa mémoire photographique lui présenta un document écrit de sa main à la plume... Une liste, des noms... Oh! Les catapultes! Il faisait partie de ceux qui avait formé son groupe d'attaque... Bobo. Puis les souvenirs commencèrent à aller de plus en plus... Souvent rencontré en forteresses, aperçu lors des réunions exilées dans lesquelles elle se cachait dans un coin... Et il venait pour postuler? Sérieusement? Mais... mais...

Eloca tenta de se contenir, mais plus le jeune homme parlait, plus son euphorie augmentait. Il avait exactement le profil d'un PAC, et leur philosophie. Un doute énorme l'inquiéta... Vorus allait-il permettre un nouveau recrutement? Elle savait que les places étaient limités et le bonhomme pas très commode... Mais si, les Raise n'avaient pas tout pris, il restait encore de la place.

*Ouh, calme toi, Eloca*, s'ordonna-t-elle à elle-même. *Tu sais comment ça marche, il y a un vote, des avis, des verres, des disputes avant tout ça. Ne fais pas ton impatiente...*

Elle entendit un grognement sous ses pieds et remarqua qu'elle avait marché sur Mass sans le vouloir. Mais les recrutement la motivait tant qu'il lui pardonnerait bien cette petite erreur. Elle enleva ses pieds du corps plus aussi inerte et aida Mass à se relever.

Puis elle entreprit enfin de baisser son sourire d'un cran et de répondre à certaines remarques exposées.

Effectivement, Sephora, il faut comprendre ce voyageur qui n'a pas encore pu se reposer. Je crois que notre auberge va encore s'agrandir d'une chambre, ce soir! Quant à la boisson, je ne sais pas exactement quels mélanges a fait notre cher Ishitara, mais je vais vous servir une petite DCO pas trop corsée si vous voulez. Toi Mass, de l'eau et du thé. Et un bon fauteuil.

Elle servit un verre à tout le monde et ramena une théière et un pichet d'eau froide à Mass, avant de laisser Bobo répondre aux questions, décidant qu'elle poserait les siennes après, s'il lui en restait encore.

/hrp/Bienvenue chez les PAC, mets toi à l'aise ^^ Je n'ai rien à dire de plus que les autres, c'est une présentation très complète, originale, un bon RP et j'ai hâte de voir tes réponses aux questions qui t'ont été posées =)/hrp/
https://paxanimuscorpus.forumactif.org
Ishitara
Tenancier esclave de lui même.
Ishitara

Masculin Messages : 2647
Points de Participation : 13120

MessageSujet: Re: Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.    Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.  EmptyVen 5 Nov - 22:33

Sort d'un coin d'ombre, l'air fatigué blasé de sa journée, et légèrement alcoolisé.

Heum.. salut mec!
Ben c'est cool rentre et essuie toi les pieds hein surtout paSssque bon.. après on glisse.. sisisi jt'assure!

Rectification, pas alcoolisé mais défoncé à quelque herbe douteuse à la vue de ses yeux étonnamment rouges.

Ah ben oui la légion ardente aha! Vous avez essayé d'me recruter pas mal de fois tiens donc!

Bah c'est intéressant tout ça...

Et sinon, chui content qu'tu viennes voir par chez nous hein, tm'as l'air d'un gars intéressant p'is t'es drôle et tout, et tu prends pas cte guilde à la légère quoi. Nan nan c'bien tout ça hein..
Lamedore
Aveugle aux mille et une morts
Lamedore

Masculin Messages : 375
Points de Participation : 8037

MessageSujet: Re: Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.    Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.  EmptyVen 5 Nov - 23:54

C'est alors qu'un semi-elfe, un bandeau sur les yeux entra. Si les membre de la guilde commençait à peine à s'habituer à l'odeur de cet être étrange, celui-ci n'y faisait plus du tout attention. Pourtant, à peine eut-il passé le seuil qu'il se stoppa et renifla plusieurs fois, tournant finalement lentement la tête dans la direction de ce qui semblait être un fromage pédestre bien affiné... Enfin... Qu'importe. Il renifla une dernière fois et alla vers le bar, s'asseyant à sa place, saisissant le pichet de jus de pomme derrière le comptoir et son verre sale pour s'en verser une nouvelle lampée.

"Encore une nouvelle fragrance..." grommela le clodo dans son coin, sans plus sembler vouloir se faire remarquer. Il avait simulé une étrange mimique en prononçant le dernier mot, comme pour se donner un faux air raffiné et parodique avant de se recourber sur lui-même comme on broie noir en famille lorsqu'on est orphelin.

Ceux qui le connaissaient savaient pourtant que plus rien dans cette pièce ne lui échapperait maintenant qu'il y était entré.

(À commencer par les drôles de fumets lié à l'odeur d'Ishitara et l'odeur distillée de Mass qui irritaient plus ses narine encore que les pieds champêtre du nouveau...)
bobo
Baron tyrannique
bobo

MessageSujet: Re: Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.    Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.  EmptySam 6 Nov - 0:43

Après ces journées de marches arrassantes, je suis soudain revigoré et enthousiasmé par cette accueil formidable
.
Je me dirige vers le comptoir et m'assoie lourdement.
Ishitara s'approche de moi et m'apporte un pichet de jus de pomme fortement alcoolisé. Je sent que l'on cherche déja a me faire parler...
Après avoir bu quelques verres de ce bon jus, j'entrevois le corps imposant à la musculature formidable et surhumaine de Mass se lever lentement et venir prendre place près de moi.
Il a déja l'air plus en forme que tout a l'heure.

"Faut qu'on cause, j'ai quelques questions a te poser et tu ne vas pas t'en tirer comme ca."

Me voila sous le feux roulant des questions...

Merci a tous pour vos commentaires vraiment flatteurs et quand je disais que vous étiez une guilde accueillante je n'avais pas menti.

Bon ca risque d'être assez long pour les réponses...

trouve que les druides sont plus beau que les Fts?^^
Quand il ne se transforme pas en tas de boue, je trouve le pelage des druides beaucoup plus beau que celui des FTs...
Par contre, quand on vois le "corps Imposant à la musculature formidable et surhumaine de Mass..." ben faut bien avouer que les FTs ont pas mal d'atouts avec les filles.

-joues-tu depuis longtemps ?
Depuis octobre de l'année dernière je crois, donc pas si longtemps que ca en fait.

-as-tu eu un autre perso avant ton paladin ?
c'est mon premier et seul perso sur Alidhan

-d’ailleurs, quelle était ta classe avant la renaissance ? (désolé si tu l’a déjà évoqué)
J'etais guerrier. D'ailleurs j'ai un peu pris ca au hasard en m'inscrivant sur le jeux...

-que comptes-tu faire de tout cet argent ?(puisque tu nous en a montré le montant actuel)  facultatif
Ben je pense que déja Eloca y a un peu répondu en fait. J'ai cru comprendre que vous étiez un peu a l'étroit et pour monter en lvl il faut quelques piécettes il me semble et pas qu'un peu je pense...
Et puis sinon, ca va me servir a corrompre ceux qui vont voter pour mon intégration dans la guilde Rolling Eyes

- Kills sans honneur : oui,non,dans quelles conditions ?
En general je ne tape pas quand il ne s'agit pas d'un kill a honneur sauf cas particuliers.
- En forto, la je tape sur tout ce qui a 2 pattes (voir 4 pour les druides) et qui n'est pas bleu
- Lors des raids de cartellois sur Fuisserage
- Quand un lvl 100 essaie de os un lvl 40 exilé
- En combat de groupe, quand un petit lvl essaie de prendre part

Et sinon, même si je me fait taper par un bas lvl, je le mp gentiment en lui expliquant que c'est peine perdue.

- CDK,une opinion ? (facultatif)
Joker Very Happy

En verité je n'ai pas d'avis très clair sur ces guildes. Pour moi il s'agit d'un regroupement de guildes destiné a s'entendre lors des prises de forteresses.
Tant que cela ne dégénère pas en un gang, une secte ou une mafia cela ne me pose pas de problèmes.
Je pense que maintenant que les exilés sont plutots bien organisés lors des fortos, leur utilité n'est pas aussi importante qu'auparavant.
J'espère aussi qu'ils garderont un esprit d'ouverture.

- Possède-tu un ou plusieurs items de forteresse,à quel degré t'y intéresse-tu ?
Je n'en possède pas, mais si jamais j'en trouve un qui traine par terre, je crois que je ne vais pas cracher dessus...
Par contre en avoir un est loin d'etre une priorité et d'ailleurs je n'ai pas vraiment espoir d'en effleurer un avant longtemps.

La j'imagine que tu fais référence a l'éternel débat CAD cheaté, CAC mauvais.
Personnellement je suis très satisfait de mon Paladin. Mon ancien guerrier était lui aussi tout a fait compétitif a mon avis. J'ai encore des logs sur le forum de la legion ardente ou mon guerrier rivalisait avec des FT de mon lvl.
Je pense par contre que la vitesse de connexion est très importante, et quand on a un soucis de ce coté la j'ai bien conscience du problème soulevé par les corps a corps.
Et niveau rp mon paladin me va bien.

- Peux tu citer en justifiant,trois adjectifs caractérisant ton personnage et sa mentalité ?
Alors pour ces 3 adjectifs, je dirais

"Hypocondriaque"
J'ai toujours l'impression que ma barre de vie est en train de descendre. Je suis sans arrêt en train de prendre des potions et des boots pour me soigner, et j'ai toujours besoin d'un moine ou d'un prêtre a coté de moi pour me donner l'extrême onction, au cas ou.

"s'pèce de noob"
Cette appellation reviens souvent quand je tape par mégarde un exilé pendant les fortos, ou que je marche bêtement sur un serpent en salle pesti.
Par contre je n'ai pas trop compris son sens ?!

"Schizophrène"
Je me prends assez souvent pour un type derrière un écran en train de taper sur un clavier, comme si le sens des réalités me rattrapais parfois.
Oui, je sais, je suis un grand malade...

- Question bateau pour finir (où je te demanderais surtout un brin d'originalité et pourquoi pas d'humour dans ta réponse) : Que pense tu apporter à la guilde ?

Je peux déja vous apporter le plaisir de me bizuter a foison lorsque je serai nouveau dans la guilde. Comme faire le tour de Merulik a poil, ou m'habiller en princesse...
Et puis sinon, j'espère vous apporter un brin supplémentaire de convivialité, et d'entraide, même si vous êtes déja bien lotis de ce coté la j'imagine.

- Un petit historique de ta guilde pour le plaisir de nos oreilles et pour assouvir ma curiosité ?
Une question sérieuse que l'histoire de la Legion ardente....

Si vous allez voir GoGole, l'oeil de la connaissance universelle et programmable situé dans la bibliothèque royale de Nedmor, et si vous tapez sur son clavier en bois "LA LEGION ARDENTE" il vous enseignera ceci:

"La legion ardente a ses origines d'une horde de Démons de la nuit, venue sur les terres d'Alidhan afin de semer le chaos et la désolation, à la solde du vil prince Kaldrass."

Tout ceci n'est que mythe et propagande! Gogole a été perverti par les historiens corrompus à la solde de Galoregor.
D'ailleurs je n'ai moi même rien d'un démon. Il suffit de voir ma photo juste sur la gauche pour vous en convaincre.

Pour assouvir ta curiosité Mass, je te propose donc un petit texte de Markas Ragnos lui même, tiré du forum de la Legion, et qui a vécu les tous débuts de la guilde.

Alors je raconte mes anecdotes d'ancien? enfin je fait le bilan quoi...

J'ai commencé alidhan à l'age de 14 ans, je me souviens à l'époque je n'étais qu'un jeune guerrier vagabond et insouciant mais je servais déjà la Légion Ardente diriger alors par Galdrin le Sage. On ne se souciais pas de perdre 50% de son expérience dans une mort, et les cartographies des zone de chasse n'en était qu'à leur début, nous n'avions pas tout ses moyen moderne comme assassin de l'ombre, la vie était bien plus dur en ce temps là.

Puis notre sage Baron dû nous laisser, GrosJean dit le Bon assuras la régence en attendant l'élection d'un nouveau Baron, des élections eurent lieu sur le forum de la Légion Ardente de l'époque, une magnifique Forteresse construite et aménager par GrosJean lui même. C'est à cet instant que je rentrais dans le vie politique de la guilde, et devin bien plus soucieux de ma santé, plus question de passer des nuit entières à dormir dehors en proie aux ennemis et aux maladies.

Ainsi le très influent et diplomate Tshaolin San devin Baron avec la majorité absolue, je fut en quelque sorte son bras droit (en tout cas le deuxième plus haut niveau de la guilde Demande d'alliance avec Solitude), son règne marque le début de la rosifiction de la Légion, sous l'influence d'une guilde presque sœur de La Légion Ardente tant les liens entre nos deux guilde étaient forts, Les Lions de Kaldrass , rosifiction à la quelle je n'ai pas adhéré.
La Légion Ardente n'as jamais connue de plus grandes influence politique que sous le commandement de Tshaolin le Diplomate, mais faute de sang neuf et fraic et avec la disparition de notre éminent trésorier et architecte GrosJean (et bien d'autre de nos fidèle, comme Kakashi, Elias de kelewic, Sheherazad... et j'en oublie tant d'autres). La guilde perdit peu à peu de sa puissance et sa Forteresse ne devin plus qu'une ruine hantée par quelques fantômes, le glorieux phœnix s'éteignit et la guilde sombra dans une longue crise.

Tshaolin rencontra des problème technique l'empêchant d'assurer pleinement son rôle de Baron, j'étaie tout désigner pour lui succéder, mais comment remplacer un tel monstre politique (aussi bien présent dans les forums que sur les champs de batailles)? je ne me sentait pas capable d'assurer un si grand pouvoir, et encore moins après Tshaolin. Ce fut Osebius le Juste qui assuma ce rôle, et commença avec l'aide de Tshaolin et de moi même la restauration de La Légion Ardente, mais luttant pendant des mois pour réanimer la guilde Osebius s'essouffla et lâcha prise, me léguant le titre de Baron et pour la guilde l'intégralité de ses possessions.

Et me voilà Baron après 4 ans de bon et loyaux services à devoir restauré ma guilde de toujours, presque seul, mais bientôt vinrent m'aider F2K69, Anto--69, Le Faucheur, bobo, Eoline apporta son aide, puis la fusion avec les The Spirit, Youpi, Jesus Christ...

Et nous voici aujourd'hui F2k assure le rôle de Baron, pendant que je me prépare à passer le Bac :S.

Ouf, voila pour le premier lot de réponse. Prêt pour la prochaine rafale de questions.
Ishitara
Ishitara

MessageSujet: Re: Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.    Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.  EmptySam 6 Nov - 13:30

Se remet peu à peu de son abus.

Très bien, c'est intéressant comme histoire. Toutes les vraies guildes en ont une, ou en ont eu une, et aujourd'hui nous continuons d'écrire la notre en ta compagnie.

Tu joues donc depuis un peu plus d'un an, et tu es renaissant. Eh bien je vais éviter de dire depuis combien de temps je joue je crois xD
- Quelqu'un en particulier t'a t il aidé durant tout ce temps? Une sorte de mentor, un parrain?

- Toi même, accordes tu ton aide à quelqu'un en particulier, une sorte de filleul ou d'apprenti?

- Pourrais tu nous dire avec précision quelles quêtes tu as fait, lesquelles as tu abandonné et pour quelles raisons?

- En parlant de quête, as tu fait ton allégeance?

- Y a t-il des guildes que tu apprécies en particulier?

- Tu as dû commenter les CdK, donner ton point de vue. Que proposerais tu pour améliorer cette organisation? Qu'est ce qui t'a poussé à être recenseur?

- Sais tu ce qu'il va advenir de la Légion Ardente à présent?

- Vas tu encore sur Mérulik pour faire les prises/ défenses ou simplement sur Gonk? As tu commencé la quête pour pouvoir accéder aux fortos d'Astaegan?

Merci ^^
bobo
Baron tyrannique
bobo

MessageSujet: Re: Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.    Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.  EmptySam 6 Nov - 22:40

- Quelqu'un en particulier t'a t il aidé durant tout ce temps? Une sorte de mentor, un parrain?
A vrai dire, je n'ai pas vraiment de mentor ni de parrain. Marka Ragnos m'a aidé a dégommer le garde de Ceth a mes débuts, d'autre joueurs m'ont aidé a avoir quelques drops, mais l'aide marche aussi dans les 2 sens.

- Toi même, accordes tu ton aide à quelqu'un en particulier, une sorte de filleul ou d'apprenti?
Pour le moment non, je n'ai pas d'apprenti en particulier. J'aide certains de mon entourage pour des sorties, des drops, des minerais (je suis mineur)....

- Pourrais tu nous dire avec précision quelles quêtes tu as fait, lesquelles as tu abandonné et pour quelles raisons?

Quêtes en cours
- Kalmynéa et le maudit piège
Chercher un bâton

Quêtes finies
- La potion d'Hérutis
- A bas la vermine
- Un apprenti poissonnier
- La puissance cachée
- Le sage Damis
- La vengeance de Golia
- Spectres, pirates et fanatiques... Sacré mélange.
- Des rats, des rats et toujours plus de rats!
- Raymond le fossoyeur
- La couronne de Mandural
- Pénurie de fer
- Un monde plus juste
- Un aventurier secoué
- Armure antique
- Mineur, un métier d'avenir.
- Un remède pour Tynus
- Allégeance à Kaldrass
- Un monde ancien
- Un autre monde
- Retour à la vie
- La course contre le temps
- La vendeuse de bougie
- Un jeune collectionneur
- Le moine copiste
- Un jeune guerrier
- Un vaillant aventurier
- La recherche d'une vie
- Rumas un forgeron ruiné.
- Glator un ancien forgeron
- A la recherche du pendentif perdu
- Sauver les siens.
- Hache volée, Kobold dépité
- Un apprenti forgeron
- Halloween: Une soirée de fou

J'ai mis en standby la quête des perles et celle du calice des titans que je n'avais pas reussi a finir en tant que guerrier (cette saleté d'ours ne voulait pas me refiler son bouclier) et j'en ai eu marre au bout d'un moment. Je pense les faire par la suite.

- En parlant de quête, as tu fait ton allégeance?
Oui...pour mon malheur.
Pendant les fortos, j'ai vu une net difference entre avant et après l'allégeance. Je meurs plus souvent.
Heureusement, il y a des potirons pour corriger le problème.

- Y a t-il des guildes que tu apprécies en particulier?
Les psychatogs, les brigands de Galoregore,...
J'aime bien.... leur taper dessus.

Sinon, sans vraiment les connaitre, je dirais que les Liberty s'amusent bien même si ce n'est pas vraiment mon style.
Les Koriolys avaient l'air sympa aussi avant leur dégringolage.
Et sinon, je ne sais pas trop quoi dire a propos des autres. Je ne les connais pas suffisamment.

- Tu as dû commenter les CdK, donner ton point de vue. Que proposerais tu pour améliorer cette organisation? Qu'est ce qui t'a poussé à être recenseur?
Ce qui m'a poussé a être recenseur, c'est la paix des ménages chez les exilés. Je trouve que le recensement est un bon outil, fédérateur, qui amène plus d'équité au niveau des récompense données par les items de forto, et donc moins de tension.
Les CDK n'utilisent pas le recensement. Ils arrivent a s'entendre entre eux et se font confiance. Mais je pense qu'a l'échelle de tous les exilés cela ne peut pas marcher.
Si je devais essayer d'améliorer une chose au niveau du système CDK, c'est l'utilisation du recensement pour la prise en compte de leur guildes fictives.

- Sais tu ce qu'il va advenir de la Légion Ardente à présent?
Pour le moment je n'en sais rien.
Malheureusement, je connais des joueurs qui vont très certainement en partir d'ici peu.

- Vas tu encore sur Mérulik pour faire les prises/ défenses ou simplement sur Gonk? As tu commencé la quête pour pouvoir accéder aux fortos d'Astaegan?
Oui, j'y etais encore ce soir, même si je n'ai pas pu faire toute l'anim. J'y ai vu Sheitan il me semble.
Probablement pour la dernière fois, car j'arrive au lvl 160.
Et sinon j'ai terminé la quête de la couronne de Mandural. Hate d'arriver a Asteagan !

Voila pour cette fournée de question.

Et sinon, félicitations a Séphora pour sa renaissance Very Happy
Ishitara
Ishitara

MessageSujet: Re: Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.    Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.  EmptyDim 7 Nov - 10:25

Merci de tes réponses Bob' =P

L'allégeance est en effet une quête qui multiplie tes morts, mais au moins quand tu meures tu le fais en portant les couleurs pour lesquelles tu te bats (vision très patriotique). Sinon, c'est aussi un bon moyen de changer ta garde robe et d'avoir la dernière armure à la mode exilée, bleue bien entendu, et en plus après quand tu regardes la liste des membres de la guilde ça faut trop beau *_* (vision féminine + Mass'culine).
Cette quête rapporte des points pour la guilde et des PA/PM en bonus (vision masculine) !!
A part ça c'est vrai que c'est quand même un gros piège à c** xD

Les Psycho t'insupportent? Pas de problème de toute façon ils n'existent déjà plus. Les brigands de Galoregor sont tous des abrutis, tous sauf un! (sisi) GigilOute est super sympa, je le connais depuis peu mais je l'adore ^^ (grâce à ça j'ai évité une mort hier soir d'ailleurs, il m'a presque fait un câlin -_-).

Les Liberty.. c'est un peu compliqué dans cette guilde. D'après moi il y a trois mecs bien, et tous les autres c'est des abrutis fini. Quoi je peux bien dire ce que je pense non? ><

Les Koryolis.. j'adorais cette fichue guilde du temps où Bourpif en était le baron =/
Paix à leur âme, que de bons souvenir en leur compagnie.

Pour tes quêtes terminées, bravo! Je vois que tu ne t'es pas contenté de faire les seules quêtes principales, c'est très bien que tu ais fait tout ça =)
Pour l'accès à Astaegan il te manque quoi à part le lvl? On peut surement t'aider! (dis le moi avant que je renaisse sinon c'est mort xD)

Sinon, concernant l'histoire des mentors/élèves, il est vrai qu'il faut aider tout le monde, mais ça n'empêche rien d'après moi.
Je crois que tu devrais essayer de prendre un élève, c'est une très bonne expérience pour toi et pour lui. Prends le assez jeune et tu verras qu'il t'apportera autant que ce que tu lui apportes, voire plus.
Eloca
Baronne à la retraite
Eloca

Féminin Messages : 2103
Points de Participation : 11288

MessageSujet: Re: Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.    Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.  EmptyDim 7 Nov - 11:51

J'ai toujours pas de questions, je suis assez impressionnée à vrai dire. Tu sembles avoir l'expérience d'un membre de trois ans, et pourtant ça ne fait qu'un an que tu es sur Alidhan... (mais on a quand même le droit de te bizuter, alors ça va être marrant... t'aurais pas dû le proposer, on est très imaginatifs ici *o*)

J'aurais bien posé mon éternel "Tu aimes le RP?", mais on se serait moquée de moi (comment ça c'est une présentation RP? Comment ça il a lu le RP de Mass? C'est ma question et je la pose quand je veux!).

Ah tiens voilà les questions qui affluent, finalement (Rogue, je ressemble de plus en plus à toi, c'est horrible... j'espère que je vais pas avoir des poils qui poussent partout sur tout le corps...).

- Joue-tu à d'autres MMO genre Alidhan?
- Peux-tu nous parler un peu de ton IRL? (facultatif)
- Tu aimes le Nutella?
- As-tu déjà pensé à changer d'alignement? Si oui, dans quelles conditions?
- As-tu des PNA avec certains joueurs?

Euh voilà ce sera tout. Je vais lancer le vote =)
Ishitara
Ishitara

MessageSujet: Re: Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.    Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.  EmptyDim 7 Nov - 16:10

Arrête il va prendre la grosse tête après ><

Oui le vote est lancé, mais rien n'est joué alors applique toi dans tes réponse *_*

Eloca pose sa question sur les RPs? Ah la bobo'n'heure! ( >< )
Mass
Mass

MessageSujet: Re: Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.    Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.  EmptyDim 7 Nov - 17:22

Citation :
Je n'en possède pas, mais si jamais j'en trouve un qui traine par terre, je crois que je ne vais pas cracher dessus...
Par contre en avoir un est loin d'etre une priorité et d'ailleurs je n'ai pas vraiment espoir d'en effleurer un avant longtemps.

Vu ta participation en forteresse tu le mérite néanmoins ! Par contre,étant donné que ce sont les CDK's qui possèdent la forto en ce moment,ils distribuent de temps en temps des pantalons de mailles renforcées,t'es tu inscrit dans leurs liste ? =)

Citation :
La j'imagine que tu fais référence a l'éternel débat CAD cheaté, CAC mauvais.
Personnellement je suis très satisfait de mon Paladin. Mon ancien guerrier était lui aussi tout a fait compétitif a mon avis. J'ai encore des logs sur le forum de la legion ardente ou mon guerrier rivalisait avec des FT de mon lvl.
Je pense par contre que la vitesse de connexion est très importante, et quand on a un soucis de ce coté la j'ai bien conscience du problème soulevé par les corps a corps.
Et niveau rp mon paladin me va bien.

Un paladin satisfait de sa classe !? Je désespérais de ne plus en voir d'après ce que je vois tous les jours sur le forum officiel ^^.Bref je te l'accorde,votre classe est vraiment dépendante de la vitesse de connexion,ce qui je le conçois peut porter sur les nerfs de ceux qui ont un soucis de ce côté là...

Citation :
"Hypocondriaque"
J'ai toujours l'impression que ma barre de vie est en train de descendre. Je suis sans arrêt en train de prendre des potions et des boots pour me soigner, et j'ai toujours besoin d'un moine ou d'un prêtre a coté de moi pour me donner l'extrême onction, au cas ou.

"s'pèce de noob"
Cette appellation reviens souvent quand je tape par mégarde un exilé pendant les fortos, ou que je marche bêtement sur un serpent en salle pesti.
Par contre je n'ai pas trop compris son sens ?!

"Schizophrène"
Je me prends assez souvent pour un type derrière un écran en train de taper sur un clavier, comme si le sens des réalités me rattrapais parfois.
Oui, je sais, je suis un grand malade...

Très original,j'adore *O*
Pour le "s'pèce de noob" et à la vue de la définition que tu en fais,je pense que tu es loin d'être le seul à pouvoir porter ce titre,moi-même ça m'arrive très souvent x)

Citation :

Je peux déja vous apporter le plaisir de me bizuter a foison lorsque je serai nouveau dans la guilde. Comme faire le tour de Merulik a poil, ou m'habiller en princesse...
Et puis sinon, j'espère vous apporter un brin supplémentaire de convivialité, et d'entraide, même si vous êtes déja bien lotis de ce coté la j'imagine.

Quelle imagination débordante =O
Je suis d'ailleurs partant pour aller gambader à Mérulik,les fesses à l'air et en ta compagnie clown
A mon avis pour se ressourcer y a pas mieux tongue

Citation :
Une question sérieuse que l'histoire de la Legion ardente....

Si vous allez voir GoGole, l'oeil de la connaissance universelle et programmable situé dans la bibliothèque royale de Nedmor, et si vous tapez sur son clavier en bois "LA LEGION ARDENTE" il vous enseignera ceci:

"La legion ardente a ses origines d'une horde de Démons de la nuit, venue sur les terres d'Alidhan afin de semer le chaos et la désolation, à la solde du vil prince Kaldrass."

Tout ceci n'est que mythe et propagande! Gogole a été perverti par les historiens corrompus à la solde de Galoregor.
D'ailleurs je n'ai moi même rien d'un démon. Il suffit de voir ma photo juste sur la gauche pour vous en convaincre.

Pour assouvir ta curiosité Mass, je te propose donc un petit texte de Markas Ragnos lui même, tiré du forum de la Legion, et qui a vécu les tous débuts de la guilde.

Alors je raconte mes anecdotes d'ancien? enfin je fait le bilan quoi...

J'ai commencé alidhan à l'age de 14 ans, je me souviens à l'époque je n'étais qu'un jeune guerrier vagabond et insouciant mais je servais déjà la Légion Ardente diriger alors par Galdrin le Sage. On ne se souciais pas de perdre 50% de son expérience dans une mort, et les cartographies des zone de chasse n'en était qu'à leur début, nous n'avions pas tout ses moyen moderne comme assassin de l'ombre, la vie était bien plus dur en ce temps là.

Puis notre sage Baron dû nous laisser, GrosJean dit le Bon assuras la régence en attendant l'élection d'un nouveau Baron, des élections eurent lieu sur le forum de la Légion Ardente de l'époque, une magnifique Forteresse construite et aménager par GrosJean lui même. C'est à cet instant que je rentrais dans le vie politique de la guilde, et devin bien plus soucieux de ma santé, plus question de passer des nuit entières à dormir dehors en proie aux ennemis et aux maladies.

Ainsi le très influent et diplomate Tshaolin San devin Baron avec la majorité absolue, je fut en quelque sorte son bras droit (en tout cas le deuxième plus haut niveau de la guilde Demande d'alliance avec Solitude), son règne marque le début de la rosifiction de la Légion, sous l'influence d'une guilde presque sœur de La Légion Ardente tant les liens entre nos deux guilde étaient forts, Les Lions de Kaldrass , rosifiction à la quelle je n'ai pas adhéré.
La Légion Ardente n'as jamais connue de plus grandes influence politique que sous le commandement de Tshaolin le Diplomate, mais faute de sang neuf et fraic et avec la disparition de notre éminent trésorier et architecte GrosJean (et bien d'autre de nos fidèle, comme Kakashi, Elias de kelewic, Sheherazad... et j'en oublie tant d'autres). La guilde perdit peu à peu de sa puissance et sa Forteresse ne devin plus qu'une ruine hantée par quelques fantômes, le glorieux phœnix s'éteignit et la guilde sombra dans une longue crise.

Tshaolin rencontra des problème technique l'empêchant d'assurer pleinement son rôle de Baron, j'étaie tout désigner pour lui succéder, mais comment remplacer un tel monstre politique (aussi bien présent dans les forums que sur les champs de batailles)? je ne me sentait pas capable d'assurer un si grand pouvoir, et encore moins après Tshaolin. Ce fut Osebius le Juste qui assuma ce rôle, et commença avec l'aide de Tshaolin et de moi même la restauration de La Légion Ardente, mais luttant pendant des mois pour réanimer la guilde Osebius s'essouffla et lâcha prise, me léguant le titre de Baron et pour la guilde l'intégralité de ses possessions.

Et me voilà Baron après 4 ans de bon et loyaux services à devoir restauré ma guilde de toujours, presque seul, mais bientôt vinrent m'aider F2K69, Anto--69, Le Faucheur, bobo, Eoline apporta son aide, puis la fusion avec les The Spirit, Youpi, Jesus Christ...

Et nous voici aujourd'hui F2k assure le rôle de Baron, pendant que je me prépare à passer le Bac :S.

Merci pour ce RP très instructif,ma curiosité est comblée =p

Bon,moi je vais m'arrêter là pour les questions,démoralisé comme je suis par ton excellence dans ce domaine.^^'
Bonne chance quant aux votes et aux dernière réponses (même si je suis pas sûr que tu en es réellement besoin xP),et à très bientôt je l'espère. =)

Ishitara
Ishitara

MessageSujet: Re: Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.    Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.  EmptyDim 7 Nov - 18:09

Mass on avait dit pas de drague pendant les heures de service ><
bobo
Baron tyrannique
bobo

MessageSujet: Re: Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.    Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.  EmptyDim 7 Nov - 22:22

Citation :
Arrête il va prendre la grosse tête après ><
Ca y est, j'arrive déja plus a retirer mon casque...

Citation :
- Joue-tu à d'autres MMO genre Alidhan?
Non, pas d'autres MMO. J'ai bien essayé WOW, pour faire un peu comme tout le monde, mais j'accroche pas du tout.

Citation :
- Peux-tu nous parler un peu de ton IRL? (facultatif)
Alors pour faire succinct, je suis papa d'une pitchounette de 19mois.
Longtemps passionné d'astronomie, mon boulot concerne le traitement d'image et l'optoelectronique.
Et je suis Parisien vilaine

Citation :
- Tu aimes le Nutella?
J'adore !! Une couche de 2cm sur les crêpes, minimum.

Citation :
- As-tu déjà pensé à changer d'alignement? Si oui, dans quelles conditions?
J'y ai pensé, mais je n'en ai jamais eu envie. Je suis très bien chez les exilés.

Citation :
- As-tu des PNA avec certains joueurs?
Non, je n'ai pas de PNA et j'essaie de ne pas en avoir.
Je préfère ne pas être en Porte-à-faux entre un ennemis a qui j'ai promis de ne pas le taper, et un exilé que je ne peux pas défendre. Donc mon choix c'est de défendre les exilés.
Et puis être ami et se taper dessus n'est pas forcement contradictoire.... enfin, quoique.

Citation :
Vu ta participation en forteresse tu le mérite néanmoins ! Par contre,étant donné que ce sont les CDK's qui possèdent la forto en ce moment,ils distribuent de temps en temps des pantalons de mailles renforcées,t'es tu inscrit dans leurs liste ? =)

Alors oui, j'ai vu en effet que les CDK distribuaient des pantalons. Je crois que tu as raison, il faudrait que je m'inscrive . Au moment de la création de les listes des prétendants je n'étais même pas lvl150, et je ne pouvais par le porter.

Citation :
Pour l'accès à Astaegan il te manque quoi à part le lvl? On peut surement t'aider! (dis le moi avant que je renaisse sinon c'est mort xD)
Normalement c'est bon. Dès mon lvl 160 j'ai accès aux cimes enneigées d'astaegan.

Citation :
Je suis d'ailleurs partant pour aller gambader à Mérulik,les fesses à l'air et en ta compagnie
A mon avis pour se ressourcer y a pas mieux

Je crois que ca va faire jaser... mais bon, on s'en fout hein.
Sephora
Sephora

MessageSujet: Re: Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.    Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.  EmptyLun 8 Nov - 9:18

Mici Bobo, c'est super gentil à toi Wink
Ishitara
Ishitara

MessageSujet: Re: Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.    Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.  EmptyLun 8 Nov - 15:56

xD

Comment elle s'appelle ta pitchounette? *_*
Mass
Mass

MessageSujet: Re: Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.    Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.  EmptyLun 8 Nov - 18:12

Je drague pas,je lui propose juste de me mêler à une éventuelle aventure naturiste en sa compagnie,c'est tout !
(vas jaser ailleurs ou je te forcerais à nous accompagner badb )

Ah,en effet j'avais oublié ton niveau pour le pantalon (quoique,certains postulent sans avoir le level adéquat...),donc c'est bon,mon turlupinage est dissipé sur ce point.^^

"l'optoelectronique",quésako ? =O

PS : commence déjà à faire tes valises,j'ai comme le pressentiment que t'as fait de l'effet et que t'es bien parti pour venir squatter chez nous...
bobo
Baron tyrannique
bobo

MessageSujet: Re: Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.    Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.  EmptyLun 8 Nov - 19:50

Elle s'appelle Eva et j'en suis gaga ++ttt+++

Citation :
"l'optoelectronique",quésako ? =O
Il s'agit d'une magie puissante, qui combine l'électronique et l'optique. Avec ca on peut faire des caméras, des lasers, .... un tas de trucs quoi.
redge

redge

Points de Participation : 5241

MessageSujet: Re: Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.    Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.  EmptyLun 8 Nov - 20:57

ayant finit sa chasse sur nedmor
aperçut le fumet d'une odeur qui lui était connu

sniff sniff ....
mais je connais cette ...
sniff sniff .....
mais c'est que c'est pas une femme en tout cas ça .....
snif snif ...
ferme les yeux et se concentre sniff sniff sniffffffurms ....
ça sent l'armure ça ..
sniff snifff snifff ..... chpinnng ... (son nez s'écrasea sur du métal)

mais aillleuuuuuu (ouvre les yeux )

mais c'est toi ?
ça ne peut pas être pas toi dans sa tête "il n'y a pas plusieurs lui c'est pas possible mais si c'est pas lui comment être sûr que ce soit pas lui " puis les yeux sur ses chaussures "ha ben là c'est sûr que ça ne peux pas ne pas être lui ^^"

BOBOoooooooooooo !!!!!!!
qu'est ce que tu fous dans les bois ?

comment ça je suis pas dans un bois ?
ben je suis où là ? je chassais de roya y'a à peine 20 minutes

tourne la tête et vit des têtes qui ne lui étaient pas inconnu .....Mass... Eloca ....

bheu beheu BONJOUR Laughing

on se fait un talasso ? ça lavera les pieds de mon copain ^^

mais si y pu trop des pieds pour vous c'est pas grave moi je l'adore ce gars et on a des gars qui sentent pas forcément bon dans notre guide (2 ourses et une barbare -> vive le cocktail punch senteur méga KO de la mort qui pue ) donc si vous aimez pas ce chérubin des égouts non on prend ^^

en plus il est presque plus beau que moi ce pti gars
mais c'est quand même moi le plus beau parce que je pue pas des pieds lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.    Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.  Empty

Bobo, légionnaire qui sent bon le sable chaud... et qui pue des pieds.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant