| Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres | |
|
+13Krystal leena drataron Nana989 Nelvea redge Sephora Lamedore Ishitara Tekmatay rogue Eloca Doryan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
redge
Messages : 8 Points de Participation : 5235 Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres Mar 9 Nov - 10:45 | |
| - Sephora a écrit:
- Lol, bonsoir Redge... enchantée de faire votre connaissance également.
Peut-on vous offrir qlq chose ? bhé oui je veux bien ^^ je cherche une jolie femme à marier .... heu un truc à boire et toi doryan tu pourrais me dire que quand tu te sauves en douce par la fenêtre c'étais pour voir une guilde pleine de jolies damoiselles je serais venu plus souvent ^^ | |
|
| |
Doryan
Messages : 21 Points de Participation : 5278 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 40
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres Mar 9 Nov - 10:58 | |
| Haha, j'ai une liste de forum à visiter si tu veux | |
|
| |
Sephora Miss Boulet d'or attitré de la famille
Messages : 2710 Points de Participation : 8461 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 59 Localisation : Là où est mon coeur
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres Mer 10 Nov - 6:06 | |
| Très cher redge, pour ce qui est des femmes à marier, personnellement, j'ai déjà donné lol.... Une fois m'a suffit. Et je ne suis absolument pas d'accord de renouveler l'expérience. Mesdemoiselles, à vous maintenant heu, je ne pense pas qu'il y ai du truc à boire au bar mdrrrrrrrrrr ***je suis méchante hein gnapgnapgnap***Nan mais sérieux.... | |
|
| |
redge
Messages : 8 Points de Participation : 5235 Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres Jeu 11 Nov - 4:49 | |
| mais c'est inhumain de me donner ton travail doryan - Sephora a écrit:
- Très cher redge, pour ce qui est des femmes à marier, personnellement, j'ai déjà donné lol.... Une fois m'a suffit. Et je ne suis absolument pas d'accord de renouveler l'expérience.
Mesdemoiselles, à vous maintenant
heu, je ne pense pas qu'il y ai du truc à boire au bar mdrrrrrrrrrr ***je suis méchante hein gnapgnapgnap***
bon j'avoue je cherche pas à me marier j'en ai pas envie en réalité car ça sert a rien du tout vivre bien suffit amplement et quand on trouve la personne qui nous convient .. à quoi bon le chanter tout haut ?? fin bref | |
|
| |
Messages : 2710 Points de Participation : 8461 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 59 Localisation : Là où est mon coeur
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres Jeu 11 Nov - 6:21 | |
| Nous sommes 100% d'accord | |
|
| |
Doryan
Messages : 21 Points de Participation : 5278 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 40
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres Mar 16 Nov - 17:04 | |
| Et hop, me revoila! Comme je rentre d'une tournée de quelques ambassades, j'en profite pour m'arrêter chez vous et vous monter une photo plus décente! Elle date au moins d'une dizaine de jour, mais elle est moins pire que la précédente! Puis au moins, il y a le bon baron dessus... Si, si l'ourson qui tire la langue! Intenable çuici :p | |
|
| |
Tekmatay Persécu-/protec- teur d'Eloca
Messages : 622 Points de Participation : 6041 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 37
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres Mar 16 Nov - 17:11 | |
| | |
|
| |
Doryan
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres Mar 16 Nov - 18:12 | |
| Eh non, plus depuis un moment! En fait pas depuis que je suis là, c'est à dire depuis mon arrivée en tant qu'archer fœtus en ce monde... Par contre, il est toujours actif sur le forum, à croire qu'on serait presque supportable | |
|
| |
Nelvea Fille prodige
Messages : 248 Points de Participation : 5660 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres Mar 16 Nov - 19:51 | |
| | |
|
| |
Tekmatay Persécu-/protec- teur d'Eloca
Messages : 622 Points de Participation : 6041 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 37
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres Mar 16 Nov - 19:58 | |
| oui vaarteen, très bon Rpiste, et j'aimais passé du temps sur le jeux avec. galda, arto et lilly mais sa remonte | |
|
| |
Ishitara Tenancier esclave de lui même.
Messages : 2647 Points de Participation : 13114 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres Mar 16 Nov - 20:07 | |
| Salut Doryan!!
Belle famille dis donc =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres Mer 17 Nov - 4:53 | |
| Coucou Doryan... Tu vas bien ? Je suis encore désolée pour les boules de givre | |
|
| |
Doryan
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres Mer 17 Nov - 8:40 | |
| Pas de soucis pour les boules de givre Sephora, elles n'étaient pas bien méchantes! Bon, faut dire qu'il y avait un truc froid qui me chatouillait dans le dos pendant le combat dans la salle du scribe... Mais malgré ça, le barbare en face de moi n'a pas réussi à m'avoir! J'ai eu un frisson, ça m'a fait éternuer et quand j'ai ouvert les yeux il n'était plus là! Puis Gaby et Akela ont pris soin de moi après cela Je ne suis mort que 2 minutes plus tard :p | |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
Messages : 2356 Points de Participation : 7717 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 31 Localisation : pas loin de chez raymond...
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres Mer 17 Nov - 13:29 | |
| ah la prise de forto de mérulik!x) a tu a progresse bien doryan en druide!x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres Jeu 18 Nov - 7:40 | |
| Oui en fait ce n'était pas évident, il y avait bcp de mouvement et l'ennemi a bougé juste au moment où je l'ai ciblé et c t toi à sa place. Cette forto était dure pour moi mais ça ne me change pas | |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
Messages : 2356 Points de Participation : 7717 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 31 Localisation : pas loin de chez raymond...
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres Jeu 18 Nov - 17:11 | |
| Sa arrive de faire des erreurs sephora!x)
tu a pas fais exprès de faire une frappe sur doryan,c'est pas grave!x)
et puis sa prouve que doryan encaisse bien!=D | |
|
| |
Doryan
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres Jeu 18 Nov - 20:10 | |
| Il n'y a vraiment aucun souci Sephora, il n'y a eu aucune conséquence...
En tout cas, tu n'a pas pu faire pire que moi! L'autre jour je tuais le garde ermite pour Galdamir, petit prêtre de ma guilde qui me soignais du haut de son lvl 40, mais il avait ne pouvait pas se connecter sur msn, du coup je l'ai locké pour lui envoyer un mp... Devine la suite...
Quand j'ai voulu retaper le garde, j'ai oublié de le délocker... et Galdamir a disparu d'un coup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres Ven 19 Nov - 5:31 | |
| Le pauvre . Oui c vrai que c pas toujours évident avec ces locks monstre et player. Merci en tout cas, ça me rassure tout à fait alors | |
|
| |
Nana989
Messages : 11 Points de Participation : 5205 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 32 Localisation : 17
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres Sam 11 Déc - 22:58 | |
| Petite maj où j'apparaît Nana989, j'assiste maintenant notre nouvel ambassadeur Dj-tiedwold assistante d'ambassadeur c'est original je trouve comme titre pardon je m'égare voilà la petite photo de famille - Famille Vénecienne:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres Dim 12 Déc - 7:56 | |
| - Bonjour Nana989, nous n'avons pas, je pense, l'honneur de nous connaître. Je suis Séphora aqua lvl 98 et je fais partie de cette famille depuis peu.
- Mais je t'en prie, entre, ne reste pas là sur le pas de la porte voyons, installe toi confortablement.
Pendant que leur hôte s'installait, Sépho regarda la photo que Nana avait apporté. Elle sourit en pensant à S.Stephi.
- C'est une très belle photo de famille que vous avez là dis moi. Comment va S.Stephi ?
| |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres Dim 12 Déc - 11:07 | |
| Rogue qui était derrière sephora salua Nana989.
-bonjour a toi et bienvenue dans l'antre des PAC. -merci pour cette MAJ de votre guilde et très belle photo de famille. | |
|
| |
Nana989
Messages : 11 Points de Participation : 5205 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 32 Localisation : 17
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres Dim 12 Déc - 14:24 | |
| Sephora, Stephi s'est fait très rare sur le jeu, elle était en sainte, et elle a accouché il y a peu de temps. Donc elle va bien, et ces 2 petits (une fille et un petit gars) vont bien Et non nous ne nous connaissons pas, avant de rentrer chez les véneciens j'étais fort discrète. Il est temps que j'apprenne à connaître les exilés et surtout les alliés de Vénecia *Merci de votre accueil en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres Lun 13 Déc - 9:47 | |
| Toutes mes félicitations à notre heureuse maman et au papa aussi bien entendu, c'est super génial | |
|
| |
Nana989
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres Lun 13 Déc - 19:52 | |
| je lui passe le message ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres Mar 14 Déc - 6:36 | |
| Merci à toi Nana | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres | |
| |
|
| |
| Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres | |
|