| Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres | |
|
+13Krystal leena drataron Nana989 Nelvea redge Sephora Lamedore Ishitara Tekmatay rogue Eloca Doryan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephora Miss Boulet d'or attitré de la famille
Messages : 2710 Points de Participation : 8465 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 59 Localisation : Là où est mon coeur
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres Dim 16 Jan - 8:10 | |
| Il se passe bien merci bcp lol et toi ? | |
|
| |
drataron
Messages : 245 Points de Participation : 5509 Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres Dim 16 Jan - 12:19 | |
| oui pour moi aussi je commence a faire de bonne frappe et nos membres sont super sympa avec moi | |
|
| |
Eloca Baronne à la retraite
Messages : 2103 Points de Participation : 11286 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans l'un ou l'autre des cimetières d'Alidhan :)
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres Mar 18 Jan - 17:31 | |
| Et comment ça va du côté de chez vous Nana? Vaarteen a-t-il enfin retrouvé sa bière? | |
|
| |
Krystal
Messages : 21 Points de Participation : 5189 Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres Mar 1 Mar - 13:15 | |
| 1000 excuses ! Pour ma part tout c'est bien passé sauf mon ban évidemment XD Vaart a effectivement retrouvé sa bière, il est renfermé à la cave petite maj | |
|
| |
Messages : 2710 Points de Participation : 8465 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 59 Localisation : Là où est mon coeur
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres Mar 1 Mar - 13:48 | |
| | |
|
| |
Krystal
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres Mar 1 Mar - 15:04 | |
| oui j'ai été ban | |
|
| |
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres Mar 1 Mar - 18:05 | |
| Mince et pourquoi (enfin si on peut savoir) ? tu veux dire ban du jeu ou de ta guilde ? | |
|
| |
Eloca Baronne à la retraite
Messages : 2103 Points de Participation : 11286 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 31 Localisation : Dans l'un ou l'autre des cimetières d'Alidhan :)
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres Mar 1 Mar - 19:08 | |
| Bah si elle est toujours dans la guilde ça doit être un ban du jeu Sepho | |
|
| |
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres Mer 2 Mar - 5:53 | |
| Tu penses que ça m'arrive de réfléchir ? Ben pas toujours.... Quand je le dis que je suis un boulet d'Or Ce doit être l'âge à mon avis si si, c'est ça | |
|
| |
drataron
Messages : 245 Points de Participation : 5509 Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres Jeu 3 Mar - 14:59 | |
| dommage pour toi nana heu moi aussi je voudrais savoir pourquoi si ce n'est pas trop indiscret | |
|
| |
Krystal
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres Ven 4 Mar - 19:40 | |
| Pas de secret certains autres alliés le savent déjà pour pseudos multis, j'ai pas pu récupérer mon compte parce que Spark ne voulait rien entendre et nous a snobé. au moins y aura plus de soucis de se côté là, je suis la seule à avoir repris le jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres Sam 5 Mar - 10:45 | |
| C'est vraiment moche ça... | |
|
| |
Krystal
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres Sam 5 Mar - 12:20 | |
| Si j'avais suivi les conseils de mon Baron avant, de me recréer un compte et de mp metal ça se trouve on aurait pu tous rejouer sauf un puisqu'il faut avouer, il avait récupéré un compte qui ne lui appartenait pas. Tant pis nouvelle vie, et plus de risques... | |
|
| |
Ishitara Tenancier esclave de lui même.
Messages : 2647 Points de Participation : 13118 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres Sam 5 Mar - 12:22 | |
| Parfois ça ne fait pas de mal de recommencer à 0 ^^ | |
|
| |
Krystal
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres Sam 5 Mar - 12:34 | |
| si si si, j'étais riche avant, mtn je suis à sec. j'arrivais enfin à taper comme une grande. je me sentais enfin utile au forto de gonk avant que je sois vraiment utile de nouveau y a le temps | |
|
| |
Messages : 2647 Points de Participation : 13118 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres Sam 5 Mar - 14:31 | |
| Mais non tu es très utile =) Tout le monde l'est.
Pour les sous et les équipements c'est sûr que c'est embêtant, mais c'est comme ça... faut se plier aux règles =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres Sam 5 Mar - 16:22 | |
| Autre perso, autre façon de jouer et puis tu connaîtras peut être d'autres belles aventures aussi. Puis on a toujours besoin de soigneurs lol | |
|
| |
Krystal
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres Sam 5 Mar - 19:50 | |
| J'ai trouvais qu'on en manqué pendant un temps puis j'aime soigner et certains ennemis assez sympa ne tapent les moines bon j'avoue j'en ai croisé qu'un | |
|
| |
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres Dim 6 Mar - 10:59 | |
| ^^
Tu as eu de la chance d'en croiser un déjà
Moi j'avoue que moine ou pas c'est pareil, un ennemi se battant contre moi reste un ennemi, et un moine est très décisif dans un combat même s'il ne frappe pas directement ses soins font la même impression. Très difficile de tuer quelqu'un qui se fait soigner par un moine, donc on tue d'abord le moine pour avoir une chance contre l'autre ça me parait logique. D'ailleurs si un moine ne veut pas mourir il n'a qu'à pas participer au combat, ce qui serait idiot, les moines doivent prendre autant de risques que nous ^^ | |
|
| |
Krystal
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres Dim 6 Mar - 14:03 | |
| T'as une drôle de vision des choses, et je n'ai pas envie de débattre
Je me souviens que mon frère, à moins d'être à 3 ennemis ou plus, on pouvait pas le kill, et il pouvait même soigner un de ses compatriotes
sinon, je ne parlais pas en mode combat juste en balade, y en a qui se jette sur les moines, surtout quand ils sont en groupes, cible plutôt facile.
Et on ne me fera jamais gober, s'il y a un sit ou un groupe en train de pexer, si un moine passe il se fera kill aussitôt même s'il ne soigne personne.
Après lors d'un combat s'il y a un prêtre, ou un moine assez haut level, si on est seul ça sert à rien, après je comprends qu'on tape sur un moine qui soigne celui qu'on veut tuer mais encore là faut-être plusieurs. | |
|
| |
Mass Asexué(e) pervers(e) rendu(e) chèvre
Messages : 732 Points de Participation : 9023 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans le tiroir d'une console.
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres Dim 6 Mar - 17:12 | |
| - Krystal a écrit:
- T'as une drôle de vision des choses, et je n'ai pas envie de débattre
Pas tellement puisqu'elle est suivie par 80% des exilés en forto ^^ Après je suis d'accord que pendant les "balades" c'est moche de s'attaquer prioritairement aux moines,mais malheureusement c'est une stratégie dont dépendra très souvent un combat. Il faut donc t'accrocher et crois moi quand on tape les moines/prêtres qui nous soignent en forto,on fait des agresseurs nos cibles prioritaires (après les moines ennemis bien sûr =p). | |
|
| |
Krystal
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres Dim 6 Mar - 18:28 | |
| en forto j'en avais pas encore parlé, je sais très bien que nous sommes les premières cibles, et ça pour tous les alignements en forto c'est obligé sinon c'est mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres Lun 7 Mar - 17:58 | |
| Ce que tu décris pour les ballades en tant que moine, c'est étrange mais je vis exactement la même chose en étant FT xD
Les sitt se jettent sur tout le monde, les groupes ennemis aussi, et quand je croise quelqu'un de mon niveau quelque soit la classe je lui courre après pour me battre/le tuer.
Après si le joueur n'est pas à honneur, à part pendant les fortos je le laisse en paix sauf s'il attaque un exi =) | |
|
| |
Krystal
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres Lun 7 Mar - 21:04 | |
| S'il attaque un compatriote on est obligé de réagir... mais pauvre petit moine soigneur, laissé les donc tranquille voyons, sauf les combattants | |
|
| |
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres Lun 7 Mar - 21:36 | |
| Pauvre petit ouai ça se voit que tu t'es jamais fait exploser par un "pauvre petit moine soigneur" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres | |
| |
|
| |
| Venecia, une guilde alliée en moins de 10 lettres | |
|