Pax Animus Corpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Demandes d'Alliance : Ici ; Demandes de Recrutement : Ici
Pour tout problème technique rencontré sur le forum et pour toute demande concernant les droits, MP Ishitara iG
Pour tout problème technique rencontré sur le forum et pour toute demande concernant les droits, MP Ishitara iG
Demandes d'Alliance : Ici ; Demandes de Recrutement : Ici
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les KaldrassZéro

+7
Mass
Ice Murmur
drataron
rogue
Grigàn
Eloca
Grumpy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Grigàn

Grigàn

Masculin Messages : 1000
Points de Participation : 7027

Les KaldrassZéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les KaldrassZéro   Les KaldrassZéro - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 10:59

Que dire à la voix de la sagesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy

Grumpy

Féminin Messages : 164
Points de Participation : 5568

MessageSujet: Re: Les KaldrassZéro   Les KaldrassZéro - Page 2 EmptySam 28 Mai - 10:46

Que même si elle dit de jolis mots.. Le druide en combat ça ne complète que dalle, ça fait juste la potiche.. Classieuse je l'avoue, mais potiche quand même.. ! Surprised

(Recoucou *-* )
rogue
L’Éternel Indécis
rogue

Masculin Messages : 2356
Points de Participation : 7718

MessageSujet: Re: Les KaldrassZéro   Les KaldrassZéro - Page 2 EmptySam 28 Mai - 11:49

aller j'ai ouvert le débat avec ma question de ouf *trouve tu que le druide est plus beau que le ft* soyons objectif et gentil(le),disons que le ft est aussi jolie que le druide!x)

tout le monde est beau et personne est moche!^^
Ice Murmur
Peluche officielle de la guilde
Ice Murmur

Féminin Messages : 295
Points de Participation : 5995

MessageSujet: Re: Les KaldrassZéro   Les KaldrassZéro - Page 2 EmptySam 28 Mai - 12:24

Grumpy a écrit:
Que même si elle dit de jolis mots.. Le druide en combat ça ne complète que dalle, ça fait juste la potiche.. Classieuse je l'avoue, mais potiche quand même.. ! Surprised

Je suis d'accord avec toi, grump' Surprised
drataron

Points de Participation : 5506

MessageSujet: Re: Les KaldrassZéro   Les KaldrassZéro - Page 2 EmptySam 28 Mai - 16:39

encore un débat entre druide et FT ras le bol Razz
Ice Murmur
Ice Murmur

MessageSujet: Re: Les KaldrassZéro   Les KaldrassZéro - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 9:24

Pointe du doigt rogue

C'est de sa faute! nouf
Grumpy

Grumpy

MessageSujet: Re: Les KaldrassZéro   Les KaldrassZéro - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 18:03

Ice Murmur a écrit:
Grumpy a écrit:

Je suis d'accord avec toi, grump' Surprised

La question est : Qui ne l'est pas .. Cool

Bien pour la forto ! tongue
Sephora
Miss Boulet d'or attitré de la famille
Sephora

Féminin Messages : 2710
Points de Participation : 8462

MessageSujet: Re: Les KaldrassZéro   Les KaldrassZéro - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 7:05

Sam 28 Mai - 18:39
encore un débat entre druide et FT ras le bol Razz

C'est vrai Drataron, je suis entièrement d'accord avec toi... Cela devient du n'importe quoi et même plus agréable à lire !!
rogue
L’Éternel Indécis
rogue

Masculin Messages : 2356
Points de Participation : 7718

MessageSujet: Re: Les KaldrassZéro   Les KaldrassZéro - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 7:56

Hum j'en suis surement pour quelque chose!^^

Je dois avouer que je suis peut être,bon ok,surement le responsable de ses petits débats sur le forum!=/

Je m'en excuse,cela ne partait pas d'un mauvais sentiment,bref je m'excuse encore une fois!x)

et désoler du flood sur ton poste d'ambassade grumpy!*_*

bref a la santé de votre alliance, quelle soit longue belle et durable!=O

drataron

MessageSujet: Re: Les KaldrassZéro   Les KaldrassZéro - Page 2 EmptySam 4 Juin - 12:42

oui la c'est sensée ètre une ambassade pas un débat je pense qu'il y a des parties spéciales pour sa!

on te pardonne rogue pour cette fois Very Happy
Ice Murmur
Ice Murmur

MessageSujet: Re: Les KaldrassZéro   Les KaldrassZéro - Page 2 EmptySam 4 Juin - 16:38

drataron a écrit:
oui la c'est sensée ètre une ambassade pas un débat je pense qu'il y a des parties spéciales pour sa!

on te pardonne rogue pour cette fois Very Happy

Y'en a une que j'ai créé dans la partie discussions Wink
drataron

MessageSujet: Re: Les KaldrassZéro   Les KaldrassZéro - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 10:16

a bah voila je le savais afro lol!
Grumpy

Grumpy

MessageSujet: Re: Les KaldrassZéro   Les KaldrassZéro - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 17:48

Houhou c'est le hibou ! Surprised

Spoiler:
le faucon

le faucon

Points de Participation : 5187

MessageSujet: KaldrassDuo   Les KaldrassZéro - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 12:57

Ahaha KaldrassDuo pour susciter l'intérêt et voir que c'est moi qui vient chez vous Very Happy .

Vous allez tous être content sauf une personne qui dort par terre, et la pauvre elle me connait que depuis hier et elle en peux déjà plus de moi :/

Enfin bon, je vais pas me présenter car je dévoilerai des infos confidentielles et j'ai pas envie qu'ishi' crie ça sur tout les toits, juste que je suis lyonnais et que j'ai 22 ans ça suffira pour aujourd'hui.

Bon je parle de moi et c'est nul je le conçois alors parlons des compagnons de guerre que voici

Les KaldrassZéro - Page 2 Kd411

Ils sont beaux n'est ce pas ?
Au fait, je sais pas pourquoi mais je sens que y'a déjà un post à notre nom ici mais pour tout vous dire j'ai pas cherché gomen No

Bien entendu si un gentil PAC veux fusionner les deux sujets pas de prob' j'autorise par contre j'espère qu'ishi' il est pas modo sur ce forum sinon il va toujours me censured et j'ai pas envie car j'ai envie de crier au fort qu'entre lui et moi depuis l'animation d'hier c'est bientôt le coup de foudre masculin I love you

Bon je vous laisse, je repasserai ce soir les PAC, en attendant buvez et envoyez la facture à Ishi' !

Edit : J'ai trouvé ou j'aurai du poster, tain' je suis un boulet désolé faut fusionner tout ça avec ce lien , en plus pas venu depuis juin mais c'est quoi ce travail d'ambassadeur je vais lui souffler dans les bronches moi !
le faucon

le faucon

MessageSujet: Re: Les KaldrassZéro   Les KaldrassZéro - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 13:00

Dis donc toi tu vas vite me changer ton alignement là Pop
bobo
Baron tyrannique
bobo

Masculin Messages : 520
Points de Participation : 9191

MessageSujet: Re: Les KaldrassZéro   Les KaldrassZéro - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 23:29

Salut a toi le Faucon,
Et bienvenue en ces lieux, un peu désolés par les temps qui courent malheureusement.
Nombre d'entre nous ont décidé de faire passer leurs études avant le jeux.... Misère... Tout fout le camp j'te l'dit.
Ou elle est la jeunesse d’antan qui avait élevé la glandouille et les jeux vidéo au rang d'une religion.

Enfin bref, ne nous laissons pas abattre, j'espère qu'Ishi va nous offrir un de ses meilleurs jus de pomme fermenté, distillé trois fois, spécialité de la maison.

Sinon, jolie guilde que la tienne le Faucon.
En tant que baron, Akzu, un barbare survitaminé qui se nourrit d'amphétamines, Grumpy, une nounours qu'il ne vaut mieux pas laisser a la portée des enfants, y'a même une jolie magicienne "Biscottte" qui sait pas écrire son nom....
Ca promet tout ca Very Happy
le faucon

le faucon

MessageSujet: Re: Les KaldrassZéro   Les KaldrassZéro - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 8:26

C'est sûr que ça craint ces personnes pas motivés c'est un peu comme chez nous mais sauf qu'on le dit pas x)

Bah l'histoire de biscottte ils nous as fallut au moins an un avant qu'on s'en rende compte qu'elle savait pas écrire la gourde mais que veux tu nous on préfère étriper du rouge que se toiser du regard Razz

Non mais le fait que je sois passé, ça va te relancer la guilde tu vas voir ça, c'est obligé que je ramène du monde enfin j'espère :/

Et puis je veux goûter le jus de pomme fermenté je suis pas venu pour rien drunken
Grumpy

Grumpy

MessageSujet: Re: Les KaldrassZéro   Les KaldrassZéro - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 18:47

Comment ça je peux abandonner directement mes idées de reconversion dans la garde de marmots ? Neutral
Grumpy

Grumpy

MessageSujet: Re: Les KaldrassZéro   Les KaldrassZéro - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 18:49

Nan mais c'est fait exprès !

J'ai les droits adéquats seulement je veux garder mon rouge, le bleu détonne trop sur ce forum bounce ! Enfin normal quoi .. *-*
Ishitara
Tenancier esclave de lui même.
Ishitara

Masculin Messages : 2647
Points de Participation : 13115

MessageSujet: Re: Les KaldrassZéro   Les KaldrassZéro - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 18:54

Du jus de pomme fermenté pour toi? t'es taré ou quoi? T'auras de l'eau, et encore, t'ira la chercher dans le lac à quelques kilomètres d'ici. Et nan t'auras pas de verre.

C'est quoi cet ambassadeur à la noix? =P
T'as pas honte? File dans ta chambre vilain!

Bon je vais réparer tes bêtises en fusionnant les sujets, eh oui je suis Admin, bonne chaaance Cool

Oui la guilde est peu active... ahlala qu'est ce qu'on est bêtes à nos âges, laisser passer le travail avant le jeu Laughing
https://paxanimuscorpus.forumactif.org
Ishitara
Ishitara

MessageSujet: Re: Les KaldrassZéro   Les KaldrassZéro - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 18:58

Oui Grumpy a un groupe invisible créé spécialement pour ses caprices -_-
Donc elle fait partie des ennemis, groupe visible, mais un groupe invisible lui donne les droits des alliés.
le faucon

le faucon

MessageSujet: Re: Les KaldrassZéro   Les KaldrassZéro - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 22:48

Ishitara a écrit:
Oui Grumpy a un groupe invisible créé spécialement pour ses caprices -_-
Donc elle fait partie des ennemis, groupe visible, mais un groupe invisible lui donne les droits des alliés.

Tain mais quelle chiante celle là c'est pas possible !

Comment ça j'aurai pas à boire, mais quel accueil c'est pas possible m'en fou je bougerai pas d'ici tant que j'aurai pas un verre servit par monsieur le jaloux qui court se coller quand il me voit traverser la forto de long en large pour se mettre devant grump' ++ttt+++

Je sentais que tu étais admin, comme quoi je savais que tu étais un mec qui prend des responsabilité (je fais un peu de lèche histoire de) comme ça j'en ai mis un peu de partout pour te faire bosser feignasse !
Grumpy

Grumpy

MessageSujet: Re: Les KaldrassZéro   Les KaldrassZéro - Page 2 EmptySam 5 Nov - 11:17

Genre Ishi' un type qui prend des responsabilités ... !

C'est surtout que les autres lui en donnent pour se marrer suite à ses bêtises Surprised
Ishitara
Ishitara

MessageSujet: Re: Les KaldrassZéro   Les KaldrassZéro - Page 2 EmptySam 5 Nov - 18:34

Quel amour fou! -_-

Le faucon tu te donnes trop d'importance, j'avais même pas capté que t'étais là en fait ^^'

Ah et si tu mets le bazar, je te ban ça ira plus vite =D
le faucon

le faucon

MessageSujet: Re: Les KaldrassZéro   Les KaldrassZéro - Page 2 EmptySam 5 Nov - 21:44

Allé va j'ai appris que tu as bougé des miches pour tuer un brigand qui volait mes items mais apparemment t'es tellement mauvais qu'il à réussit en m'en tiré deux sur trois !

Pour la peine tu me dois un tonneau par mois à vie de ton fameux jus de pomme !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les KaldrassZéro   Les KaldrassZéro - Page 2 Empty

Les KaldrassZéro
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant