| Les KaldrassZéro | |
|
+7Mass Ice Murmur drataron rogue Grigàn Eloca Grumpy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grigàn
Messages : 1000 Points de Participation : 7027 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 31
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Ven 27 Mai - 10:59 | |
| Que dire à la voix de la sagesse | |
|
| |
Grumpy
Messages : 164 Points de Participation : 5568 Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Sam 28 Mai - 10:46 | |
| Que même si elle dit de jolis mots.. Le druide en combat ça ne complète que dalle, ça fait juste la potiche.. Classieuse je l'avoue, mais potiche quand même.. ! (Recoucou *-* ) | |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
Messages : 2356 Points de Participation : 7718 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 31 Localisation : pas loin de chez raymond...
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Sam 28 Mai - 11:49 | |
| aller j'ai ouvert le débat avec ma question de ouf *trouve tu que le druide est plus beau que le ft* soyons objectif et gentil(le),disons que le ft est aussi jolie que le druide!x)
tout le monde est beau et personne est moche!^^ | |
|
| |
Ice Murmur Peluche officielle de la guilde
Messages : 295 Points de Participation : 5995 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 31 Localisation : Bretagne
| |
| |
drataron
Messages : 245 Points de Participation : 5506 Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Sam 28 Mai - 16:39 | |
| encore un débat entre druide et FT ras le bol | |
|
| |
Messages : 295 Points de Participation : 5995 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 31 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Dim 29 Mai - 9:24 | |
| Pointe du doigt rogueC'est de sa faute! | |
|
| |
Grumpy
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Dim 29 Mai - 18:03 | |
| | |
|
| |
Sephora Miss Boulet d'or attitré de la famille
Messages : 2710 Points de Participation : 8462 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 59 Localisation : Là où est mon coeur
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Lun 30 Mai - 7:05 | |
| Sam 28 Mai - 18:39 encore un débat entre druide et FT ras le bol Razz
C'est vrai Drataron, je suis entièrement d'accord avec toi... Cela devient du n'importe quoi et même plus agréable à lire !! | |
|
| |
rogue L’Éternel Indécis
Messages : 2356 Points de Participation : 7718 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 31 Localisation : pas loin de chez raymond...
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Ven 3 Juin - 7:56 | |
| Hum j'en suis surement pour quelque chose!^^
Je dois avouer que je suis peut être,bon ok,surement le responsable de ses petits débats sur le forum!=/
Je m'en excuse,cela ne partait pas d'un mauvais sentiment,bref je m'excuse encore une fois!x)
et désoler du flood sur ton poste d'ambassade grumpy!*_*
bref a la santé de votre alliance, quelle soit longue belle et durable!=O
| |
|
| |
drataron
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Sam 4 Juin - 12:42 | |
| oui la c'est sensée ètre une ambassade pas un débat je pense qu'il y a des parties spéciales pour sa! on te pardonne rogue pour cette fois | |
|
| |
| |
| |
drataron
| |
| |
Grumpy
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Jeu 16 Juin - 17:48 | |
| Houhou c'est le hibou ! - Spoiler:
Histoire que des vils ne se servent pas de mon inactivité temporaire pour me priver de mon titre d'ambassadrice ! Ouioui j'vous sens venir de loin !
| |
|
| |
le faucon
Messages : 213 Points de Participation : 5187 Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: KaldrassDuo Jeu 3 Nov - 12:57 | |
| Ahaha KaldrassDuo pour susciter l'intérêt et voir que c'est moi qui vient chez vous . Vous allez tous être content sauf une personne qui dort par terre, et la pauvre elle me connait que depuis hier et elle en peux déjà plus de moi :/ Enfin bon, je vais pas me présenter car je dévoilerai des infos confidentielles et j'ai pas envie qu'ishi' crie ça sur tout les toits, juste que je suis lyonnais et que j'ai 22 ans ça suffira pour aujourd'hui. Bon je parle de moi et c'est nul je le conçois alors parlons des compagnons de guerre que voici Ils sont beaux n'est ce pas ? Au fait, je sais pas pourquoi mais je sens que y'a déjà un post à notre nom ici mais pour tout vous dire j'ai pas cherché gomen Bien entendu si un gentil PAC veux fusionner les deux sujets pas de prob' j'autorise par contre j'espère qu'ishi' il est pas modo sur ce forum sinon il va toujours me censured et j'ai pas envie car j'ai envie de crier au fort qu'entre lui et moi depuis l'animation d'hier c'est bientôt le coup de foudre masculin Bon je vous laisse, je repasserai ce soir les PAC, en attendant buvez et envoyez la facture à Ishi' ! Edit : J'ai trouvé ou j'aurai du poster, tain' je suis un boulet désolé faut fusionner tout ça avec ce lien , en plus pas venu depuis juin mais c'est quoi ce travail d'ambassadeur je vais lui souffler dans les bronches moi ! | |
|
| |
le faucon
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Jeu 3 Nov - 13:00 | |
| Dis donc toi tu vas vite me changer ton alignement là | |
|
| |
bobo Baron tyrannique
Messages : 520 Points de Participation : 9191 Date d'inscription : 04/11/2010 Age : 112
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Jeu 3 Nov - 23:29 | |
| Salut a toi le Faucon, Et bienvenue en ces lieux, un peu désolés par les temps qui courent malheureusement. Nombre d'entre nous ont décidé de faire passer leurs études avant le jeux.... Misère... Tout fout le camp j'te l'dit. Ou elle est la jeunesse d’antan qui avait élevé la glandouille et les jeux vidéo au rang d'une religion. Enfin bref, ne nous laissons pas abattre, j'espère qu'Ishi va nous offrir un de ses meilleurs jus de pomme fermenté, distillé trois fois, spécialité de la maison. Sinon, jolie guilde que la tienne le Faucon. En tant que baron, Akzu, un barbare survitaminé qui se nourrit d'amphétamines, Grumpy, une nounours qu'il ne vaut mieux pas laisser a la portée des enfants, y'a même une jolie magicienne "Biscottte" qui sait pas écrire son nom.... Ca promet tout ca | |
|
| |
le faucon
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Ven 4 Nov - 8:26 | |
| C'est sûr que ça craint ces personnes pas motivés c'est un peu comme chez nous mais sauf qu'on le dit pas x) Bah l'histoire de biscottte ils nous as fallut au moins an un avant qu'on s'en rende compte qu'elle savait pas écrire la gourde mais que veux tu nous on préfère étriper du rouge que se toiser du regard Non mais le fait que je sois passé, ça va te relancer la guilde tu vas voir ça, c'est obligé que je ramène du monde enfin j'espère :/ Et puis je veux goûter le jus de pomme fermenté je suis pas venu pour rien | |
|
| |
Grumpy
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Ven 4 Nov - 18:47 | |
| Comment ça je peux abandonner directement mes idées de reconversion dans la garde de marmots ? | |
|
| |
Grumpy
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Ven 4 Nov - 18:49 | |
| Nan mais c'est fait exprès ! J'ai les droits adéquats seulement je veux garder mon rouge, le bleu détonne trop sur ce forum ! Enfin normal quoi .. *-* | |
|
| |
Ishitara Tenancier esclave de lui même.
Messages : 2647 Points de Participation : 13115 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Ven 4 Nov - 18:54 | |
| Du jus de pomme fermenté pour toi? t'es taré ou quoi? T'auras de l'eau, et encore, t'ira la chercher dans le lac à quelques kilomètres d'ici. Et nan t'auras pas de verre. C'est quoi cet ambassadeur à la noix? =P T'as pas honte? File dans ta chambre vilain! Bon je vais réparer tes bêtises en fusionnant les sujets, eh oui je suis Admin, bonne chaaance Oui la guilde est peu active... ahlala qu'est ce qu'on est bêtes à nos âges, laisser passer le travail avant le jeu | |
|
| |
Messages : 2647 Points de Participation : 13115 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Ven 4 Nov - 18:58 | |
| Oui Grumpy a un groupe invisible créé spécialement pour ses caprices -_- Donc elle fait partie des ennemis, groupe visible, mais un groupe invisible lui donne les droits des alliés. | |
|
| |
le faucon
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Ven 4 Nov - 22:48 | |
| - Ishitara a écrit:
- Oui Grumpy a un groupe invisible créé spécialement pour ses caprices -_-
Donc elle fait partie des ennemis, groupe visible, mais un groupe invisible lui donne les droits des alliés. Tain mais quelle chiante celle là c'est pas possible ! Comment ça j'aurai pas à boire, mais quel accueil c'est pas possible m'en fou je bougerai pas d'ici tant que j'aurai pas un verre servit par monsieur le jaloux qui court se coller quand il me voit traverser la forto de long en large pour se mettre devant grump' Je sentais que tu étais admin, comme quoi je savais que tu étais un mec qui prend des responsabilité (je fais un peu de lèche histoire de) comme ça j'en ai mis un peu de partout pour te faire bosser feignasse ! | |
|
| |
Grumpy
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Sam 5 Nov - 11:17 | |
| Genre Ishi' un type qui prend des responsabilités ... ! C'est surtout que les autres lui en donnent pour se marrer suite à ses bêtises | |
|
| |
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Sam 5 Nov - 18:34 | |
| Quel amour fou! -_-
Le faucon tu te donnes trop d'importance, j'avais même pas capté que t'étais là en fait ^^'
Ah et si tu mets le bazar, je te ban ça ira plus vite =D | |
|
| |
le faucon
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro Sam 5 Nov - 21:44 | |
| Allé va j'ai appris que tu as bougé des miches pour tuer un brigand qui volait mes items mais apparemment t'es tellement mauvais qu'il à réussit en m'en tiré deux sur trois !
Pour la peine tu me dois un tonneau par mois à vie de ton fameux jus de pomme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les KaldrassZéro | |
| |
|
| |
| Les KaldrassZéro | |
|